-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— [FAMILLE] FAMILLE CONNELLY [2/2] —


Répondre au sujet
Aller en bas 
Solenn Connelly
newbie
Solenn Connelly
| quartier : west side
| activity : lycéenne, fait partie de l'équipe des cheerleader, membre du comité des organisations
| crush : cawrnard since le berceau
| crédits : ethereal
[FAMILLE] FAMILLE CONNELLY [2/2] AptIllegalDiscus-size_restricted
| messages : 63
| RP : 0
Message
[FAMILLE] FAMILLE CONNELLY [2/2]
   
Mer 16 Sep - 18:47
Les enfants connelly [2/2]

c'est l'histoire d'une famille aux apparences parfaites sur le point d'exploser



Informations importantes

les connelly vivent à twadogs hill depuis des générations, ils sont connus dans la ville, et s'entendent globalement bien avec les membres de leur quartier. ils sont d'ailleurs les voisins des ingham et des ortiz (et en fait de beaucoup de membres), tous les gamins se connaissent donc depuis l'enfance (si jamais ça peut aider pour des futurs liens  :3 )
la famille a toujours vécu convenablement, sans être spécialement dans le besoin, et l'entente était bonne jusqu'à ce que solenn apprenne quelque chose à propos de son père qui pourrait faire basculer tout l'équilibre des connelly (et je vous en parlerais par mp, puisque ça concerne en partie une des faces cachées de soso  keur )

Les Relations

les relations n'ont pas été définies, j'aime bien pouvoir en discuter directement, il y a juste quelques points que j'avais imaginé, la fratrie connelly s'entend très bien, il y a des disputes parfois, mais globalement, les frères et soeur ne vivent pas en conflit et se soutiennent quoiqu'il arrive, je les imagine assez soudés, très protecteurs les uns envers les autres, mais comme je l'ai dis, tout cet équilibre pourrait être amené à disparaître.

Évènements marquants
20 juil 2020 : solenn apprend quelque chose d'important à propos de son père, son comportement change à son égard, elle devient plus agressive, mais n'explique à personne quelles sont les raisons de ce changement de comportement.
mon personnage solenn, la plus jeune de la fratrie connelly, arrivée bien après stanley, chouchoutée par toute sa famille, par ses frères, surtout. elle est membre de l'équipe des cheerleaders du lycée, populaire, ambitieuse, sûre d'elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle se soucie énormément de ce que les gens peuvent penser d'elle, fait très attention à sa réputation.
Les personnages du groupe

simon - (25 ans) [libre] études et/ou métier au choix, il vit encore dans la maison familiale, il est le frère rêveur, calme, qui ne fait pas trop de vagues, qui fuit les conflits, un peu perché, il semble toujours être dans la lune, un peu à côté de la plaque, cruellement attendrissant, à sa façon. c'est le genre de gamin toujours optimiste, positif sur la vie, c'est le genre d'épaule sur laquelle on peut pleurer, la personne à qui on peut tout confier. suggestion d'avatar : maxence danet fauvel

stanley - (22 ans) [libre] études et/ou métier au choix. le plus jeune des deux frères, celui qui se fait toujours remarquer, et bien souvent malgré lui. c'est un gamin extraverti, populaire, qui n'a jamais eu peur d'aller vers les autres. il collectionne des choses qui ne servent à rien (les boîtes de céréales par exemple) et rêve d'ailleurs. c'est un garçon en constante recherche d'adrénaline, d'aventure, il a déjà fait un voyage dans les états-unis uniquement muni d'un sac à dos, et il pratique un sport extrême. suggestions d'avatar : victor meutelet, maverick mcconnell


Les précisions du créateur

hello you ! merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ! sache que si tu prends l'un des frères, tu auras ma reconnaissance éternelle OMG keur j'ai laissé pas mal d'éléments assez libres pour les deux frères, et ce qui est inscrit sur les descriptions est malléable et modifiable (sauf pour les âges, merci)
pour l'activité, je demande juste le minimum, mais si tu peux un peu plus, y'a aucun souci haww je cherche surtout des personnes motivées, alors si t'es pas sûr de pouvoir t'investir un minimum ici, s'il te plaît, ne tente pas un de ces pls, les faux-espoirs ont le don de me déprimer, et si jamais tu ne peux plus venir, préviens moi, n'aie pas honte de me le dire, je ne t'en voudrais pas (oui j'ai un certain... passif avec les pls potté )
si tu sautes le pas, je te promets des rps riches en émotions, du drama, de l'amour et des belles choses, donc n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] FAMILLE CONNELLY [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujetSauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —