Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— lukas mankiewicz || arón piper —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 1:08
lukas mankiewicz

On dit de moi que je suis un gars plein de talent mais encore plus chiant.


Nom, prénom: lukas mankiewicz Age, date et lieu de naissance: vingt-deux, 18/11/97, twadogs hills Activité et niveau d'études: tanguy de 22 ans qui vit chez ses parents, il branle rien et ça fait dix ans que : "jdois mtrouver une formation qqpart". auparavant, il a fait des études artistiques dans la ville d'à côté, mais a laissé tomber en cours de route et est rentré. Situation financière: ça va très bien merci A Twadogs Hill depuis: que maman a couché avec papa Quartier habité: the west side Situation familiale: tout le monde est vivant Statut civil et orientation : il est célibataire et sans enfant, quoique les enfants il est pas sûr. sinon il est pas pédé mais c'est possible qu'avec un peu d'alcool dans le sang...

leave me alone


Ton avis à propos de la ville ?
C'est là qu'il est né, et à vrai dire il s'en bat un peu le cul maintenant. Il a 22 ans, mais il est resté à l'état de fœtus dans sa tête. C'est ce que la plupart se dit, et peut-être qu'elle a raison. En tout cas, Lukas il n'aime ni ne déteste Twadogs Hills. Il s'en fout, en fait. Quand il s'est cassé pour ses études en arts, le patelin ne lui a pas manqué. Et quand il est revenu, il est resté. Sans doute le signe qu'ici, ça va, c'est vivable.
Ta réputation selon toi?
Bah ça va c'est pas un connard non plus, il est pas chiant. Mais c'est vrai qu'il est pas spécialement assidu et qu'au contraire, il est le premier à chercher la vanne qui va tout faire capoter. En fait, il est le gars qu'on veut pas avoir dans son sillon si on espère réussir sa vie. Parce qu'on sait que c'est trop tentant d'aller s'amuser avec lui et faire le bordel jusqu'au bout de la nuit. Pour ça, Lukas, tout à coup il est très fort.

le caractère

sociable / bruyant / créatif insoupçonné / trop paisible / hospitalier / secret / ami des chats / fumer tout le temps / fumer tout le monde / habile de ses doigts / apathique / égoïste / ballsy / ouvert d'esprit / tranquille, tranquille

Derrière l'écran


Pseudo: managarm Âge: il est éternel Mon personnage est un: inventé le pauvre J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: écrire ce serait pas mal autre chose ? tout en bas de page on peut cliquer sur "zone staff", das ist normal?

feat. arón piper || crédits: self(a), self(i)

Citation :
Salut à vous les avortons, les prématurés et les attardés.
Salut les laissés-pour-compte, les cabossés
et ceux qui n'ont pas réussi à s'envoler.
Salut à vous les enfants-chiendent !



à la maison ça va toujours bien. papa et maman, ils sont assez déçus de voir leur fils revenir, mais c'est leur fils tu vois, donc en fait ils sont un peu contents quand même.

bercés dans leur écrin de béton au fond de twadogs hills, les mankiewicz ils respirent ces origines européennes qui ont fui la guerre il y a longtemps. lukas, il s'est jamais posé de question :
"c'est relou à écrire comme nom. tu sais quand j'avais dessin industriel c'était chiant, fallait tout écrire au millimètre près sans dépasser, sans baver, sans trembler ni respirer. rotring au poing, droit dans le cartouche, tu clignes pas des yeux sinon t'es mort. et si on arrivait pas à dire que c'était fait à la main, t'avais gagné."

mais il a jamais pu terminer son épure, lukas, parce qu'il est rentré. sa valise à la main, du bordel dans la besace et des peintures de guerre aux joues. pas de bobos, mais l'odeur de weed qui colle à la peau. parce que c'était trop bon.

il a cessé de dessiner. papa et maman se sont demandés
"bah pourquoi fils ? toi qu'est si bon là-dedans"
et lukas il disait
"ouais faudrait que jmy remette un dces jours".
il s'y est jamais remis.

sauf des fois. une fois. avec le bon son, la bonne ambiance, la bonne lumière, la bonne personne. une fois, il va redessiner encore. des visages, plein de têtes au posca blanc sur le bureau, des fresques partout qui coulent jusqu'à terre et grimpent au mur. une forêt de symboles que personne n'a le droit de nettoyer, qui a même dépassé jusqu'à la pensée de lukas.
c'était ça la première oeuvre de sa vie.

maintenant c'est bien, mais la musique aussi c'est cool. alors lukas il écoute à donf, les baffles qui crachent, les chats qui sifflent. "sshhhh t'inquiète pas ma jolie, c'est tranquille." kirjava elle feulait, mais tesla lui il s'est mis à racler la tapisserie avec ses griffes. quelque chose qui voulait dire "je t'emmerde, j'aime pas" mais ça jamais lukas il comprenait, parce que lukas, il parlait pas encore aux chats.

"si j'étais un animal, je serais une panthère"
un jour il a soufflé ça entre sa boisson et l'air, et les copains, ils se sont fendus d'un rire. mais dans le fond, c'était un rire qui disait "je comprends pas, mais je suis d'accord. allez, on reprend une pinte ?"
pourtant, lukas était on ne peut plus sérieux.
"je te jure mon gars. une putain de panthère."


Dernière édition par Lukas Mankiewicz le Dim 15 Mar - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 1:35
t'es beau.
c'est tout ce qui j'ai à dire.
trop bg.
OMG OMG OMG

bienvenue beauté d'mon coeur keur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 9:32
je suis pas encore passée dans la zone invité, j'ai vu que tu y avais fait un petit tour plop
mais bon j'ai envie de triché et de lire ta fiche en premier hihi.
aron piper parlons en deux minutes : oui. oui, oui, oui. il est bien trop bg pour qu'il ne soit pas un jour jouer par ici.
"il est resté à l'état de fœtus dans sa tête" lol ça m'a fait rire, ton écriture en fait jpp.
et son caractère j'adooooore, même le personnage en lui-même, il nous faut des branleurs bordel.
l'histoire plop
j'aime trop, jsp pourquoi maintenant je l'imagine tagger un peu partout à TH ?
et je le ship clairement avec des chats maintenant.
si tu as des questions n'hésites pas,
bienvenue chez toi chou plop

(pour le bouton zone staff, vous pouvez le voir mais normalement vous ne pouvez pas y avoir accès tout de même, dis nous si c'est quand même le cas plop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 10:09
j’te lèche parce que t’es vraiment beau.
non sans déconner, bienvenue ici,
j’adore déjà ce perso, et ENJOY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 10:57
Vous êtes des crèmes.

Bon, je crois que la fiche est terminée (en vrai je me relis et je me dis qu'on voit clairement que j'avais plus trop les idées en place au moment d'écrire). Par contre j'ai un ptit souci vu que quand je veux envoyer la face-cachée, le forum me sort : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum. Donc je sais pas trop ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 11:01
c'est normal tkt pas !
c'est pour pas que vous voyez les face-cachées des autres :3
mais si tu veux relire ta face-cachée, tu peux nous le demander on te fera un screen !


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 11:03
Aaaaaah donc mon truc a bien été envoyé alors ?
(ouah vous savez tout sur lukas maintenant)

Bah nice, jvais filer en signalement de fiche si tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 11:06
on l'a bien reçu bien reçu tkt pas 8)
tu peux chou !


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Dim 15 Mar - 11:19
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

bon tu sais déjà tout ce que je pense de ton boug,
je l'aime, je l'aime, je l'aime.
je sens qu'il va se plaire parmi nous plop et j'ai hâte de le voir évoluer !
bref, très contente de te valider du coup hihi
tu peux partir à la chasse aux liens rassuré, on a bien reçu tout ce qu'il fallait ahah
plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: lukas mankiewicz || arón piper
   
Revenir en haut Aller en bas
 
lukas mankiewicz || arón piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —