-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— siva khatri || smoke —


Aller en bas 
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || smoke Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
siva khatri || smoke
   
Mar 21 Avr - 20:38
siva khatri

On dit de moi que je suis une ombre sous le réverbère.


Nom, prénom et surnom: siva khatri, siv. Age, date et lieu de naissance: 32 ans, portland. Activité et niveau d'études: sans-emploi, jadis courtier. Situation financière: branlante. A Twadogs Hill depuis: qu'il a six ans. Quartier habité: main street. Situation familiale: parents vivants, une soeur aînée. Statut civil et orientation : en couple, bisexuel.

Les infos en vrac

écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici

Chronologie du perso

2017 — commence à se doper aux stimulants.
septembre 2019 — overdose, envoyé à l'hôpital, quelques jours plus tard cure de désintox, y reste huit mois.



feat. dev patel || crédits: solsken (avatar), vocivus (icons)
méfaits et gestes


@roman eakin description du lien.

pseudo description du lien.

pseudo description du lien.

pseudo description du lien.

pseudo description du lien.

du bout des doigts (f/m) y'a cette pote pas vraiment de toujours, mais y'a cette pote avec qui ça colle, y'a cette pote qu'a quand même pas vu venir le coup, mais y'a cette pote qu'était là quand l'a fait son overdose. elle était de base censée juste se taper une bouffe, c'est qu'elle avait même ramené de quoi picoler. c'est elle qu'a passé l'appel en panique, c'est elle qu'a toujours su écouter, c'est elle avec qui il cause jusqu'à pas d'heure, c'est avec sans trop de compliqué, sans malsain à balancer. (à développer, modulable, s'appelle amari dans ma fiche mais ça vaut rien, de plus je songeais à une femme de base mais peu importe  plop)



Dernière édition par Siva Khatri le Mer 22 Avr - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || smoke Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Mar 21 Avr - 20:38
à vous. smiley rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Mer 22 Avr - 11:40
alors qu'on se le dise, je débarque avec absolument aucune idée mais j'aime le perso et la plume puis me faut des potes pour major donc je viens réclamer mon lien avec insolence roh
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || smoke Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Mer 22 Avr - 12:35
@major garvey mais t'es un amour toi. :oups: avec grand plaisir, en plus drama teacher j'pense que tu pourras te trouver un truc aussi avec ma sidekick @roman eakin vu son métier. MDR et j'adore ton pseudo btw ohlala - j'y vois une référence à ghost in the shell ? mais après je vois des refs partout. Surprised

réfléchissons donc. smiley rivière
siva est à twadogs depuis qu'il a 6 ans, major y a passé son enfance. je me demande donc, si on pourrait pas juste tabler sur quelque chose qui date de quand ils étaient mômes ? ils auraient pu être voisins, passer des aprems ensemble même avec la soeur aînée de siva dans le lot. ils auraient pu s'inventer des mondes puis bien grandir ensemble jusqu'au départ de major, se confier des trucs, se prendre pour des grands dans un monde trop petit. :oups:

(je pose ça là, c'est un peu flou. faudra développer. mais voilà. deux cerveaux valent mieux qu'un. 8))

et limite, si tu veux, je peux même te proposer le lien que j'ai posté plus haut, soit la personne qui a retrouvé siva en pleine overdose, qu'a appelé l'ambulance. bref le/la bonne pote, à voir si ça colle chrono mais voilà, si ça peut éventuellement te plaire. potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Mar 28 Avr - 23:40
j'pense qu'on peut pas passer à côté gusta gusta gusta
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || smoke Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Jeu 30 Avr - 15:43
@misha byers c'est de mise effectivement ! :oups: dans l'immédiat siva n'a pas revu major depuis sa désintox et vu que vous êtes entrain de faire les retrouvailles avec roman, de même, siva n'aura pas eu vent de misha. du moins pour le moment. j'imagine que du coup on pourra trouver un petit quelque chose lorsque l'un aura connaissance de l'autre ? plop
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

siva khatri || smoke DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Jeu 30 Avr - 20:39
Coucou c'est moi, je suis toute chose de Siva donc je débarque hop là gusta
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || smoke Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Sam 2 Mai - 10:59
@manola boher alors là. :oups: avec grand plaisir ! t'as une idée, une envie, on potasse ensemble douceur ? plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: siva khatri || smoke
   
Revenir en haut Aller en bas
 
siva khatri || smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —