Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— fingertips holding on (arino) —


Aller en bas 
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

fingertips holding on (arino) Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
fingertips holding on (arino)
   
Mar 6 Oct - 4:12
FINGERTIPS HOLDING ON

@Juno Baker   „


  T'arrives plus trop à savoir si t'as bel et bien merdé avec Juno ou si c'est seulement un foutoir que tu subis. Tout ce que tu sais, c'est que ça ne peut pas continuer. Que t'en as marre de te passer d'elle. Parce que oui, maintenant t'as une relation différente avec Rhiannon et évidemment que ça exige plus de temps de ta part, mais Juno ne compte pas moins. Visiblement, t'es pas de ses gars qui oublient ses potes quand ils se font une copine - encore moins quand la dite petite amie est une de tes deux bff. Non, t'as quand même plus de classe que ça, plus de bon sens aussi. Assez, du moins, pour ne pas suggérer une activité à trois, pas avant d'avoir vu Juno, seul à seul. T'aurais d'ailleurs peut-être dû aviser Rhiannon, mais il n'y a pas de danger, pas de souci, à ce que tu vois Juno, hein ? Ce serait stupide, oui.

De fait, t'as décidé que vous alliez régler ça aujourd'hui, tous les deux. Tu ne lui as même pas demandé son avis, si ça se trouve, elle ne sera pas même à la maison. Mais tu t'en fiche, hein Ariel, tu préfères tenter ta chance malgré tout. Rhiannon est occupée, de toute façon, à organiser son équipe de cheers pour la rentrée qui vient de commencé. C'est donc le moment rêvé pour coincer - oui, disons le ainsi - ta rouquine favorite. Oh, vous vous êtes revu depuis le bordel qu'a été la découverte de votre relation, à Rhi et toi, par Jackie. Mais très peu, vous êtes restés en surface et au fond, c'est votre Rhiannon qui a servis de pont. Vous ne vous écrivez plus depuis le début de l'été et même Bart à 'pris des vacances' sans son portable. Parce que ça te faisait mal de lui parler aussi librement sans que ce soit toi. Que tu ne pouvais pas lire tout ce qu'elle te reprochait, pas sans qu'elle te le dise à toi, Ariel.

Alors ouais, tu lui balances un sms et tu déboules chez elle sans plus réfléchir. Le besoin pressant d'arranger la situation, qu'elle t'engueule en personne. Cette fois, tu ne lui parlera pas de son copain - tu vas essayer du moins - parce que t'as plus vraiment le droit, hein ? Non, t'es avec Rhi et de ce fait, tu peux plus vraiment exiger que Juno soit seule. Tu ne la veux pas seule, non plus. T'es moins égoïste maintenant que tu peux embrasser la brunette où et quand t'en as envie. Même que t'es peut-être quelqu'un de mieux ? Ou pas, parce que t'as encore envie de câliner Juno, que tu veux t'allonger dans l'herbe avec elle et ne pas avoir peur de glisser ta main dans la sienne. Est-ce que Rhi peut le comprendre ça ? Tu l'espères sincèrement.

Tu sonnes donc une fois chez la rousse et attend qu'elle vienne t'ouvrir. C'est là que ça se complique d'ailleurs, parce que t'es presque nerveux. Que t'as un peu peur de sa réaction, qu'elle ne veuille plus de toi, que ton amitié n'est plus lieu d'être, tout ça parce que vous sortez ensemble avec Rhiannon. Ça ne devrait pas changer quoi que ce soit, toi tu ne veux pas modifier votre dynamique et même que t'es prêt à ne pas rouler de pelle à Rhi devant elle - pas trop de pelle, du moins. Aussi, quand Juno ouvre enfin la porte, tu lui offres ton sourire en coin le plus adorable. « Salut Juniper, ça faisait un bail... t'as l'air bien. » Ouh la, va falloir mieux que ça et tu te racles la gorge, une main glissant contre ta nuque. Une petite grimace aux lèvres, tu te penches un peu vers elle. « Okay, sérieusement toute cette situation est étrange et tu me manques, ok ? Je t'ai laissé de l'espace, mais ça suffit. Fuck, tu peux pas me bouder encore longtemps hein ! Et non, la fête de Jared ne compte pas, on à tout juste échangé trois mots sans Rhi quand t'es venu m'aider. » Et que tu refuses que votre amitié soit brisée au point de ne pas savoir fonctionner sans Rhiannon.

Ce qui explique que tu lui attrapes doucement une main et l'attire hors de la maison, visiblement bien décidé à l'installer dans ton camion. T'as espérer, bêtement d'ailleurs, tout l'été, que ça s'arrange tout naturellement entre vous. Sauf que ce n'est pas le cas. Que pendant que tu alternais entre les virées avec les potes et les soirées avec Rhiannon, Juno faisait dieu sait quoi. Avec elle, mais pas avec toi. Surement avec son pseudo crush aussi et si ça ne te rend plus autant jaloux qu'avant, ça ne te plait pas davantage. « Tu peux pas juste me virer de ta vie parce que je sors avec Rhi. Je refuse. » Et visiblement, c'est toi qui décide et elle va devoir l'accepter.

design  ϟ vocivus // icons ϟ we heart it


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
 
fingertips holding on (arino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't fear the dark for what it is but for what it feels (arino)
» Holding on to you || Warren
» holding out for a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —