Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— jacob walsh || FIONN WHITEHEAD —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Mer 4 Mar - 22:54
Jacob Walsh

On dit de moi que je suis souvent dans la lune, pas assez conscient de la réalité des choses.


Nom, prénom et surnom: Walsh, Jacob. Jace.Age, date et lieu de naissance: Dix-sept ans. Né un quinze mai deux-mille-deux à Twadogs Hill. Activité et niveau d'études: Il est sur la fin mais n'a pas pour ambition de continuer. Il pourrait continuer, il a bossé pour pendant les vacances tantôt en serveur, tantôt au journal du coin. Il n'est jamais sur une idée fixe, toujours à se laisser porter sur l'instant du moment, les possibilités multiples de la vie. Situation financière: Moyenne, sur le déclin depuis la disparition du père. A Twadogs Hill depuis: Déjà toute une vie. Il ne l'a pas quitté, sait bien qu'il n'y changera rien mais qu'il ne pensera pas vivre ailleurs. Quartier habité: Centre ville. Situation familiale: Il vit avec sa mère dans le centre où elle travaille dans une boutique de vêtements. Ils s'adaptent la mère et le fils depuis le décès du père dans un accident de voiture hors de la ville. C'est difficile parfois mais ils s'en sortent, ça les a soudé en fait. Statut civil et orientation : Célibataire. Il a un peu du mal avec les sentiments même s'il se décrirait comme quelqu'un de chaleureux, pas forcément timide en amitié, du reste c'est tout autre chose. Attiré à la fois par les hommes que par les femmes, plus par l'être qu'ils sont : il se dit plutôt pansexuel même si son regard s'est souvent plus attiré les courbes masculines que féminines.

MAYBE TOMORROW

Ton avis à propos de la ville ?
Twadogs Hill est un bon départ, un départ comme un autre. Il s'est toujours méfié des grandes villes, des grandes métropoles ou il est si facile de chuter pour ne jamais se relever. Le côté positif d'être dans la moyenne, de se dire qu'il est possible que l'on chute tous les jours en réalisant finalement que la chance semble parfois être de son côté. Il n'est pas blasé même s'il en a parfois l'air, il observe en silence cette chance finalement d'être quelque part là ou certains n'ont rien, pas même un toit.
Ta réputation selon toi ?
Il a l'air un peu dans la lune c'est vrai. C'est ce qu'ils retiennent la plupart du temps. Il n'est pas celui qui ne se laisse pas approcher, pas celui qui cherche à faire sa loi. Il est plutôt tranquille, c'est ça. C'est probablement ce qu'ils retiennent en plus du côté lunaire, celui du gars un peu normal du quartier du centre comme tant d'autre en fait, peut-être un peu trop banal. Tant qu'il ne cause pas d'accident par sa façon d'être souvent dans la lune, comme dans son monde au lieu du leur parfois, c'est que tout va bien.

le caractère

Il est plutôt lunaire, Jacob. Il change souvent d'avis, ne saura jamais réellement dire ce qu'il veut faire que cela soit maintenant ou dans cinq ans. De caractère changeant sans oublier d'être altruiste, il ne veut pas blesser autrui même sans le faire exprès même s'il sait que cela arrive. Il voudrait voyager Jacob, mais toujours revenir, explorer le monde pour se dire que rien n'est mieux qu'ici parce que c'est cette ville qui a accueillit sa famille malgré cette ligne de vie qui n'est jamais toute droite. C'est un curieux qui n'a comme jamais vraiment osé faire le pas, qui veut se dépasser tout en se cantonnant dans un quotidien plutôt rassurant.
Derrière l'écran


Pseudo: Plum Âge: majeure et vaccinée  luv  Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Not yet j'hésite encore. Je me demandais: le code quand on le post avec il est en hide c'est ça ? J'ai pas bien vu  OMG  Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Des rp, du feels du love saupoudré de drama  dramaqueen  autre chose ?  keur

feat. Fionn whitehead || crédits: BALACLAVA unicorn (a), nawak (i)
Cette zone de texte est libre, vous pouvez y rédiger une histoire, un texte, une poésie, des anecdotes, une liste de course, ce que vous voulez, c'est vous qui voyez !

Il n’a jamais demandé un frère ou une sœur. C’était bien à trois, ici. C’était une vie paisible, plutôt trop calme diraient certains mais lorsque le calme n’est plus là, lorsque le chaos arrive, il y en a qui sont bien les premiers à le regretter ce calme-là.  Il est bien à Twadogs Hill. La famille n’est pas si grande si petite non plus mais ceux qui ont pu sont partis dans les grandes  villes. Ils reviendront parce que d’une façon ou d’une autre, l’on revient toujours ici. °° Il n’a jamais manqué de rien même s’ils n’ont jamais été une famille aisée. Ils sont de ces familles qui ne roulent pas sur l’or mais qui ont toujours su se contenter de peu. On dira d’eux qu’ils n’ont pas su saisir les opportunités pour n’avoir que cet appartement lié au magasin de sa mère. °° Il a cette chance de n'avoir eu à beaucoup étudier pour réussir pourtant il reste dans la moyenne, comme pour ne pas se fouler. Il restera ici de toute façon à quoi bon trimer pour réussir ? Il n'est pas très manuel comme garçon même s'il prenait déjà l'habitude de cuisiner pour ses parents quand il rentrait plus tôt. Il aime bien, c'est comme s'il le faisait encore pour trois alors qu'ils ne sont plus que deux. Sa mère à beau le reprendre pour ne pas gaspiller, ce qu'ils ne mangeront pas ce soir, il le prendra le lendemain au collège, c'est jamais un soucis pour lui °° Il est débrouillard, a bossé dans un restaurant pendant quelques vacances, aidé le magasin de musique l'été dernier. Il adore jouer du piano quand il peut, quand le propriétaire du magasin lui en laisse la possibilité. Il n'a pas trop l'occasion d'en jouer, adorerait apprendre d'un autre instrument s'il en avait les moyens. Il est plutôt artistique dans le genre. °° Il ignore ce qu'il voudrait faire plus tard. La mort de son père a mis comme toute sa vie entre parenthèse. Il ne fera pas le deuil toute sa vie mais ça a changé beaucoup de sa vision des choses, de la vie. Il n'avait jamais vraiment envisagé la mort avant ce moment-là ou la police les a appelé. °° Il ignore encore comment il a pu bien réussir l'année dernière. S'il est amateur du strict minimum ça l'était encore plus cette année-là. °° C'est quelqu'un de plutôt silencieux en retrait mais qui n'en est pas taiseux pour autant. S'il réagit dans un débat c'est qu'il aura réfléchi à deux fois avant de s'y lancer, il intériorise beaucoup en se disant qu'il ne va pas embêter les autres avec ses états d'âme. Et puis il va plutôt bien pour de vrai. °° Il est de ceux que le changement tracasse au lieu du contraire, ce n'est pas un pas vers l'avant, un  futur brillant, c'est plutôt celui du pas vers le futur incertain. Il essaye parfois mais est aussi de ceux qui craignent l'échec au point de ne pas essayer, de ne jamais vraiment essayer.  


Dernière édition par Jacob Walsh le Mar 10 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Mer 4 Mar - 23:27
rien que la réputation m'a plu d'emblée
(pour les études, si jacob est en sénior, il a encore que 17, vu qu'il est né en mai mow il aura 18 ans cette année ! à moins qu'il est redoublé dans ce cas là, je n'ai rien dit hihi)
m'enfin je ne suis pas déçue du reste, tu nous dresses un personnage super interessant
en plus on avait pas encore de boutique de vêtement créée héhé
bref je l'aime bcp ton jacob plop
pour la face cachée, en fait tu copies-colles le code et ensuite tu dois cliquer sur (envoyer la face-cachée), juste au dessus du code, ça la postera dans une catégorie mystère :3
si tu as d'autres questions n'hésites pas choupi plop
bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Ven 6 Mar - 9:30
HEU....comment se fait-il que j'ai raté ta fiche, cette petite perle ? gnoe
Il dégage vraiment beaucoup de douceur, j'adore bave


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Sam 7 Mar - 14:07
j'aime ce que je lis mow
il a un côté si touchant..
il me tard de pouvoir lire la suite plop

bienvenue et bon courage keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Dim 8 Mar - 1:30
j'aime trop ce que je lis
puis le pauvre avec le décès de son père
vraiment hâte de lire la suite mow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Dim 8 Mar - 1:34
Oh merci tous les quatre mow La tendresse c'est le bien dans ce monde de fou dramaqueen

Ah oui pardon pour l'âge, c'est modifié keur Je posterais la face-cachée alors demain. J'ai pas trop eu le temps cette semaine. Merci Jared en tout cas même si j'aurais dû m'en douter de la subtilité, on dira que j'étais déjà fatiguée en écrivant ce bout de fiche.  luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Mar 10 Mar - 16:55
ok, j'adore ce babe,
bienvenue ici, et hâte de voir ce que ce personnage nous réserve en rp,
btw, j'ai l'impression de te connaître de quelque part, mais je ne sais pas d'où. cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Mar 10 Mar - 18:06
Aw merci ** j'ai pas rp dans un city depuis des années j'ai l'impression OMG je pourrais pas t'aider mow C'est la face cachée qui m'a décidée à venir par ici luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Mar 10 Mar - 19:56
il est tellement ouf ce perso, bienvenue ici potté potté
+ fionn, très bon choix potté
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Mar 10 Mar - 21:33
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

déjà cet avatar plus je le regarde et plus je l'aime dramaqueen (le gif dans ton profil ofhuudgfbdf)
et puis j'aime tellement, tellement sa réputation. jsp pourquoi je trouve ça touchant qu'il soit souvent dans la lune, et puis son caractère gfubhdgbd, je me répète mais jacob est vraiment interessant de ce point de vue, j'aime beaucoup le personnage (et merci d'avoir penser à changer l'âge ahah).
d'ailleurs ta face cachée  mow ça le rend encore plus touchant béboune.
son histoire avec son père ci triiiste, ivhdgrd plus je lis et plus j'ai juste envie de lui faire un câlin. bref, tu l'as compris je l'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous, il mérite l'amour bordel.
plop  plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
   
Revenir en haut Aller en bas
 
jacob walsh || FIONN WHITEHEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —