Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— CODY NEWMAN || Jacob Bixenman —


Aller en bas 
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
CODY NEWMAN || Jacob Bixenman
   
Lun 20 Jan - 20:27
Cody Newman

On dit de moi que je suis un real cutie boy  plop


Nom, prénom et surnom: Cody Newman, ce nom te colle à merveille parce qu’à chaque fois, tu te sens comme un homme nouveau, à chaque fois tu te dis que cette fois, tu feras les choses bien. Bon, ça n’a jamais marché jusqu’à présent, mais promis juré, demain ça le fera.  Age, date et lieu de naissance: Né il y a 23 ans à Lewiston dans l'Idaho, on fête ton anniversaire le 27 mai 1996 ce qui fait de toi un gémeau et si pour beaucoup, ce n'est qu'un détail, ceux qui s'y intéressent diront qu'en effet, ça te correspond bien ! Activité et niveau d'études: Les études, ça n'a jamais trop été ton truc, pas parce que tu n'as rien dans le crâne, ce n'est pas le cas, mais parce qu'à la maison, vous n'aviez pas vraiment les moyens pour de grandes ambitions. Tu as cependant fait une année de secondaire avant de laisser tomber. Aujourd'hui, tu as été engagé comme serveur au Jackie's Café.Situation financière: Tu n'as pas beaucoup de revenus, même si tu as la chance de vivre dans l'ancien appartement de votre grand-mère. Ton salaire et les petits loyers des types de passage suffisent à peine pour subvenir à vos besoins, à toi et ta soeur. A Twadogs Hill depuis: Tu as toujours eu un pied en ville, parce que ta grand-mère paternelle y vivait et si tu as passé une partie de ta vie à Lewiston, globalement on peut quand même dire que ça fait bien deux ans que tu es revenu. Quartier habité: Tu vis dans l'ancien appartement de ta grand-mère, au dessus d'une boutique de Maint-Street. Tu ne t'imagines pas vivre ailleurs que près de l'effervescence toute relative de la ville. Situation familiale: Actuellement, tu vis avec ta soeur Esme dans l'ancien appartement de ta grand-mère. Parfois, on pourrait croire que ta mère vit avec vous aussi vu le nombre d'appel qu'elle te passe quotidiennement. Parfois, tu te dis que t'aurais préféré que ce soit elle qui tombe de la charpente, mais elle est solide ta mère, elle vous enterrera tous ! Statut civil et orientation : Tu es célibataire et tes histoires d'amour sont toujours assez mouvementées. Intenses aussi. Tu n'es d'ailleurs pas du temps à te limiter, hommes ou femmes, tu ne t'en soucies absolument pas. Tu tombes amoureux comme un rien, il suffit d'un beau sourire et d'une personnalité haute en couleur et te voilà foutu !

Hand on heart

Ton avis à propos de la ville ?
Twadogs Hill, tu l’as toujours vue avec un regard émerveillé, celui d’un enfant revenant chaque année en vacances chez sa mamie pour passer l’été. Elle est morte il y a quatre ans et en ultime cadeau, elle vous a légué son vieil appartement sur Main Street, à toi et Esme. Ton regard n’a finalement pas vraiment changé sur la ville.
Ta réputation selon toi ?
Tu ne sais pas bien comment te situer, tu te vois clairement comme un mec tranquille et sans histoires, pas du genre à chercher les ennuis encore moins à les causer même si tu te doutes bien que ton mode de vie peut déranger. Du coup, t’essaies d’être sympa avec tout le monde, avec un peu de chance, on va t’aimer ?

le caractère

La mode est aux bad-boys, du coup, toi t’es carrément vintage comme mec ! On pourrait aisément te caser dans la catégorie des gentils, les vrais. Les altruistes. Les tendres. Ceux qui portent le coeur sur la main, quitte à se faire couillonner. Une fois. Deux fois. Cent fois, s’il le faut ! T’as jamais eu l’âme d’un rebelle, mais pas non plus celui d’un enfant sage pour autant. T’es plutôt de ces enfants qui collent le nez contre la vitrine et de ceux qui volent une poignée de bonbons. Parce qu’ils faisaient trop envie ! C’est un peu ton problème, tu n’en fais jamais qu’à ta tête et tu ne sais rien refuser à personne et surtout pas à toi ! Passionné et intense, tu n’connais pas la demi-mesure. Et c’est assez drôle, parce que t’es pourtant assez calme. Chill, comme ils disent. La force tranquille sans doute. Sauf que derrière tes airs tout doux, t’es un obstiné. Un obsédé qui n’lâche rien, tes idées quand tu les as dans l’crâne, tu ne les as pas dans l’cul, quoi ! Alors comment parler de toi ? Tu es simplement un curieux mélange de douceur et d’incandescence.

Derrière l'écran


Pseudo: atøm Âge: 30 ans, cho Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Non, mais j'vais l'faire Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: la gloire autre chose ? je viens de me souvenir pourquoi je détestais coder  like Ah et fun fact, on était prêtes à ouvrir vendredi, mais vendredi c'est Koh Lanta !  NIARK
feat. Jacob Bixenman || ISHTAR (AVATAR), SETICONS (ICONS)

Enfance banale, enfance heureuse. Ta vie d’avant ne vaut pas la peine d’être racontée, pas parce qu’elle n’est pas intéressante, mais parce qu’elle pourrait être celle de n’importe qui d’autre. Un pied à Lewiston et un autre à Twadog Hills, tu as toujours été bien entouré et surtout, aimé de tous.  Premier né du foyer, tu as fait la fierté de tes parents et attendrie ton monde par la douceur de ton caractère. Ton petit univers aurait pu s’effondrer avec la venue d’Esme, mais non. Tu y a simplement appris que l’amour pouvait se multiplier.

Les amours fous Dans la famille Newman, on a le père avec sa fierté, mais surtout sa bienveillance innée, on a la grand-mère pour égayer tous les étés, la soeur pour gâter de mille dessins et rêves de gamins et puis il y a la mère. Celle qui aime d’un amour inconditionnel, un amour passionnel. A ton égard surtout, parce que tu étais beau comme tout avec ton sourire doux ! Et puis, quelle mère ne serait pas fière ? Complètement dingue de son gosse, elle en a peut-être un peu perdu pied et oublié ta soeur Esme. Il n’y a eu que la distance pour rééquilibrer la balance, mais le mal était déjà fait.

Couleur carmin, couleur douleur Ça a été de ces appels qu’on redoute plus que tout. Ce genre d’appel qui interrompt une belle journée d’insouciance pour y apposer le point final. Papa a eu un accident. Une chute fatale. Depuis le haut du toit de l’Eglise, il n’avait pas eu le temps de compter jusqu’à trois ! Peu de temps après, c’est Mamie qui l’a suivie, sans doute par chagrin. C'est là qu'Esme a décrété qu'il n'existait pas de Dieu bien !

Liberté retrouvée Généreuse et surtout prévoyante, Mamie a veillé sur toi et ta soeur jusqu’au bout si bien que son appartement gorgé de souvenirs n’aura pas eu le temps de refroidir ! Pressés d’entamer une nouvelle vie et vous éloigner de maman et sa folie, vous avez décidé de vivre ensemble, avec Esme. C’était un pari risqué, entre un frère et une soeur, mais vous formez finalement une belle équipe. Vous vous équilibrez et surtout, vous vous protégez.

Collocation, la porte ouverte à tous les cons L’appartement de Mamie est grand, il y a quatre chambre en tout, deux de trop, contrairement à tes comptes qui sont plus proches du zero. C’est Esme qui a eu l’idée de les louer. Voilà comment l’appartement de Mamie s’est retrouvée pleine de vie: que ce soit les chambres ou un bout de canapé, vous offrez le logis à n’importe qui. Et du passage, il y en a. Du désordre et du bruit aussi, mais tu ne vois aucun problème à ça. Tu adores être entouré et découvrir encore et encore de nouvelles personnalités.

Adolescent brillant et adulte incandescent Les petits boulots, tu en as enchaînés, mais c’est au cinéma que tu l’as rencontré. Le gamin exalté. Il avait beau parler de trop, tu l’as tout de suite trouvé trop beau. Un sourire qui n’avait d’égal que son rire ! T’as pas su résister. Au fond de toi, tu n’as jamais pensé à mal, tu l’as juste aimé à en mourir. Et dans ton obsession, tu n’as pas vu quand il n’a plus voulu. Tu aurais peut-être dû.

Amour piétiné et le coeur brisé L’entendre nier, piétiner la réalité et renier la vérité, ça t’a brisé. Tout au long du procès, tu as espéré le voir se lever et leur dire de tout arrêter. Au lieu de ça, il est resté figé à ne surtout pas te regarder. Toi, tu avais envie de les traiter de fous ! Il fallait bien l’être un peu pour ne pas voir que vous aviez été amoureux ! Par miracle, le juge avait fini par décréter que tu n’étais pas dangereux, mais quand même un peu. Assez pour que ton nom soit marqué d’une croix noire pour avertir tes futurs voisins de tes déboires.

Se reconstruire et croire en l’avenir Se serait mentir que de dire que tu n’as jamais eu envie de fuir, peut-être même d’en finir ? Tu as eu mal en crever, de ne plus pouvoir l’approcher. Mais c’était sans compter le soutien d’Esme. Elle ne t’a pas laissé tomber, alors comment pourrais-tu l’abandonner ? Quitter la ville aurait été une option, même une bonne solution. Mais arracher ta soeur à sa petite vie ? Tu n’as pas su t’y résoudre alors peut-être qu’un jour, l’opinion finira par t’absoudre ?

Revenir en haut Aller en bas
 
CODY NEWMAN || Jacob Bixenman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARI SOENKSEN || JACOB ELORDI
» CODY NEWMAN
» SMS || CODY NEWMAN & JARED ORTIZ
» SMS || CODY NEWMAN & SWANN FOWLER
» SMS || CODY NEWMAN & RIVER BRADBURY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —