Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— Fils de personne. ((Chunk)) —


Aller en bas 
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

Fils de personne. ((Chunk)) 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Fils de personne. ((Chunk))
   
Mar 9 Juin - 21:15
Gabriel Harvey

On dit de moi que je suis un connard.


Nom, prénom et surnom: Harvey, Gabriel, connu sous le surnom de Chunk. Rares sont ceux qui pourront le surnommer Gab. Age, date et lieu de naissance: 26 octobre 1969, en ville. Activité et niveau d'études: Mécanicien en ville, niveau d'études à -2 pour le diplôme de fin de lycée. Situation financière: Familière au presque zéro sur le compte à la fin du mois. Classique en somme. A Twadogs Hill depuis: Depuis sa naissance, revenu en 2017 après trente ans d'absence. Quartier habité: The west side. Situation familiale: Seul, avec pour seule famille celle qu'il s'est choisie ou s'est imposée. Statut civil et orientation : Célibataire et pour le reste, t'es pas sa mère, t'as pas besoin de savoir ce qu'il fout de ses nuits.

Les infos en vrac

Il y a dans le fond des prunelles la colère, les résidus de celle-ci qui lui colle aux traits, sur le rond des phalanges abîmées. Il y a la vie qui marque le visage, poids des années et des hommes aussi. Un sourire d'ange pour un type qui en porte le nom, belle et foutue ironie dont il se passerait bien, mais ça le ronge encore et encore, toutes les nuits et il en peut plus de vous, du monde. Alors tu vois, ce vieux cabot, il montre plus que les crocs, montre que ce que les gens verront de prime abord : un gaillard de pratiquement deux mètres, pesant sa centaine de kilos, les quatre en plus sont bonus, c'est le poids des années passées, ça. Le poids des regrets, des remords, du bonheur qui s'est fait la malle. Maintenant, tu remarques que le mec fait plus que survivre, envers et contre tous, avec peu d'entre vous. Alors il aboie et mord, il se bat comme il respire, vit de l'ivresse, noie sa cervelle dans les flasques pour que la brume le fasse dormir lourdement. Le mal de crâne est quasiment quotidien et ça l'apaise quelque part. Dégage où il te fera regretter d'avoir croisé sa route, le vieux corniaud qui se pense plus capable d'apporter quoi que ce soit de bien à qui que ce soit. Dieu, il sait la vérité. Il sait toutes les coutures fragiles, celles qui se cachent sous le cuir, qui peuvent se montrer un peu trop facilement quand on parvient à le dompter, la vieille canaille. Si tu t'accroches, ça peut valoir le coup. Mais soit prêt à assumer. Parce que lui, il est trop fatigué.

1m94, 104kg • loyal • impulsif • violent • croyant • vulgaire • ne sait pas s'excuser • silencieux dans l'âme • cabot • se hait • ne parvient à oublier l'armée • traumatisme profond non soigné • soldat dans l'âme • semble toujours prêt à disparaître • proche de l'alcoolisme • déteste rouler en bagnole, charismatique (je crois ?) • la dépression qui le guette • maladroit avec les mots • dit les choses abruptement en fait • ne sait pas vraiment être doux ou délicat • n'aime pas faire la lessive, sort souvent sans boxer du coup.

Chronologie du perso

1985 — Quitte le lycée, la ville, s'engage dans l'armée. Reviendra parfois lors de ses congés en ville, voir des gens.
1990-1991 — Guerre du Golfe.
1993 — Somalie, balle de sniper proche du coeur, rapatriement au pays.
2002 — Départ en Afghanistan.
2008 — Sourire d'ange gravé sur sa face. La sueur qui le quittera plus jamais.
2010 — Quitte l'armée après des semaines de soin, la haine dans le bide.
2011 — Son père meurt, n'a aucune adresse connue, ne sera pas prévenu de l'enterrement.
2017 — Après avoir traîné sa carcasse dans le pays, il rentre enfin. Apprend ainsi qu'il a hérité de la maison familiale qui est dans un sale état.
2018 — Se fait engager comme mécano.


feat. Tommy Flanagan || crédit: Doom Days. (icons) & mine (dessin)
Mes recherches de liens


Titre du lien (F/M/NB) Demain, trop crevé là, gnhhh, mais vous pouvez venir déjà, jvm ok.  leche



 
 O  L  D     D  O  G


Dernière édition par Gabriel Harvey le Mer 10 Juin - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

Fils de personne. ((Chunk)) 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Mar 9 Juin - 21:15
Amoa pour les liens j'imagine, et ouvert à qui le voudra.


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Mer 17 Juin - 1:23
Fils de personne. ((Chunk)) 3837768811
je viens avec une base d'idée complètement nulle.
mais j'ai vraiment envie que babi traîne dans ses pattes.
je pense éventuellement faire en pré-lien le père vargas.
peut-être un ancien pote de guerre de lord pepe ?
ça l'aurait presque nommé parrain d'babi si les vargas, ils sont pas aussi fucked up.
et que l'idée se serait rapidement envolé.
mais voilà, j'imagine babi connaître gabe d'histoires d'un temps révolu.
elle aime pas tant son père, elle lui fait vivre la misère, mais elle l'écoute.
lui et sa guerre. et et ses frères d'armes. c'est une chose, c'est puissant.
ils se seraient peut-être vu, lui et elle, y'a longtemps.
qu'elle ne se rappelle pas d'lui. mais y'a le flash quand elle l'voit au garage.
et ça se met à traîner. à l'épier. à s'intéresser.
parce que gabe, c'est tout qu'un personnage quand même.
elle arriverait avec une bière, même pas besoin d'parler.
y'a les cicatrices qui parlent. et l'insolente, même s'il veut pas d'elle.
bah elle réapparaît l'lendemain. complètement désabusée.
on s'défait pas d'une babi. KRR
l'comble c'est que j'fais en sorte que le frère bosse à la même place.
mais trop d'vargas dans une vie, c'est pas la joie. eh si

bref, c'est une base !
je m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

Fils de personne. ((Chunk)) 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Mer 17 Juin - 10:41
Hey @Babi Vargas, sache que j'adore ton idée en vrai, que je la trouve cool et j'aime bien l'idée que Gabriel ait retrouvé (voir entraîné dans ses galères de soldat qui sait), un dude d'ici à l'armée. Puis vu comment Gabriel a disparu du jour au lendemain à l'armée, clair qu'il aurait pu devenir une espèce de "légende" pour le pauvre vieux qu'aurait juste appris que le soldat harvey avait disparu, un beau jour. Imagine la surprise de le voir revenir des années plus tard, la gueule façon Joker en moins propre (pourtant il a jamais été un fan de Batman) et que paf. emo
En tout cas, j'adore l'idée, ça me botte même carrément bien et je vois bien Gabriel hausser fort les sourcils en voyant la gosse traîner dans ses basques (même s'il lui piquerait bien sa bière) et puis, il fera des jeux de mots nuls sans doute avec son prénom. Et pour l'affront, la nommera Bambi parce que quand même, "Babi c'est nul à chier." jusqu'à ce qu'il capte qui c'est en fait, la gosse. Déso' pas déso' au vieux camarade de galère. KRR

Ca te dit de se lancer un rp entre les deux, promis il sortira pas la tapette à mouches tout de suite. dramaqueen

(Et merci pour le "lord pepe", spécial pour toi le rang de Gab. quand t'es gabriel)


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Mer 17 Juin - 14:29
Quand t'es un king
je suis trop contente en vrai que ça te branche.
je propose rapidement des idées parce qu'elles volent moins haut qu'une mouche.
t'inquiètes qu'elle répondra a l'affront de la même manière qu'il réplique.
parce que oh, c'est quoi respecter ces aînés hein ?
c'est un concept trop mainstream voyons.
(le rannnng. après c'est grâce à toi que l'on peu praise pepe ici alors... )
ça me dit de ouf de rp tout ça !
je peux même le commencer (enfin, pas là je vais travailler)
mais tu pourras t'attendre à un petit tag d'ici la fin de la journée eh si
(ma journée)

bref.
quand t'es gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

Fils de personne. ((Chunk)) 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Mer 17 Juin - 16:12
Trop hâte alors @Babi Vargas, la place t'es grande ouverte et need ma notif du coup quand t'es gabriel Quand tu veux hein, te stresse pas non plus jpp, Gab a pas hâte que tu lui brises les orteils KRR Courage pour ta journée babi love plop


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Lun 6 Juil - 23:50
@gabriel harvey j'pas encore d'idée mais j'viens me poser là pour pas oublier
puis ton m'sieur il est ultra intéressant
so voilà ange

en vrai ils doivent forcément se connaître parce qu'ils bossent au même endroit owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Fils de personne. ((Chunk))
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de personne. ((Chunk))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —