Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— jared - à fleur de peau —


Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Jeu 14 Mai - 23:33
@Jared Ortiz mooooh parfait keur keur keur merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

jared - à fleur de peau - Page 2 Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Sam 18 Juil - 3:01
Hello @Jared Ortiz pedo
Alors je suis 3 ans en retour (mais faut pardonner mon emploi du temps, parce que sérieux, j'avais ta fiche de lien dans mes favoris qui attendait depuis ma validation et je suis sérieux eh si) maiiiiiis need un lien avec toi !

Déjà, parce que tu es le capitain, ô mon capitaine, d'Ariel. Que le football, c'est « sa passion » à ce qu'il parait et que doooooonc, par défaut, ils ont pas le choix de se cotoyer et de se balancer des coups de serviettes au cul dans les vestiaires. Après, je me demandais d'ailleurs comment tu voyais l'équipe derrière, vu que Jared est quand même plus jeune et tout. Il arrive à se faire respecter ? Est-ce qu'on le taquine tous un peu ? (Je vois bien Ariel le taquiner, moi, en mode « c'est notre petit prince » et aimer lui frictionner la tête.) :3

Ah et pendant que je t'ai, autre question : Jared préférant les hommes (à moins que je sois fucking con et que j'ai mal lu / m'emmêle les baguettes chinoises, ce qui peut arriver hein eh si) est une info sut de tous ? Parce que en vrai, Ariel approuve totalement. Ça lui dit pas d'être le wingman d'Ariel, de temps en temps ? Ari lui rendra la pareille, t'en fais pas. JARED AHEM.

Sinon, écoute je voyais une bonne entente entre les deux, personnellement ? Maiiiiiiis si t'as d'autres idées / besoins / envies / alouettes, n'hésite pas ! jem


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Sam 18 Juil - 10:38
@Ariel Giannopoulos oooooh fan
trop chou, viens t'installer ici avec plaisir hehe

Citation :
ils ont pas le choix de se cotoyer et de se balancer des coups de serviettes au cul dans les vestiaires
je dis oui dramaqueen
Jared est effectivement souvent le plus jeune mais c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus, dès qu'on l'emmerde, il va gueuler plus fort lol mais ça n'empêche pas qu'il se fasse sûrement taquiner, sur le fait qu'il soit gay justement je pense (parfois même ça peut partir en remarques un peu trop homophobes sur les bords et là il démarre au quart de tour hm j'pense que ça arrive surtout dans les douches quand il repose l'orientation sexuelle de deux trois cons malgré lui lol mais Ariel peut le soutenir dans ces moments comme tu veux, ça fait toujours plaisir de pas être seul face à ce genre de conneries blessantes ADRIAN )
parce que du coup oui, ça se sait, il a pas vraiment eu le choix en fait, il a été au centre d'un procès il y a un peu plus d'un an qui a fait son coming out de force malheureusement lol
il peut devenir méchant si la personne en face est vraiment mauvaise mais sinon il a pris l'habitude des petites taquineries par ci par là ! Il répond sur le même ton de manière générale, quand il tire pas la gueule lol
du coup moi j'suis grave partante pour qu'ils deviennent coupaings hehe en plus être pote avec un élève plus vieux, la classe quoi dramaqueen
à voir à quel point ils le sont ? dramaqueen mais j'pense que sur le terrain, il doit y avoir de la bonne entente, même s'il y a deux trois gars un peu limites dans la team, ils arrivent à rester souder pendant les matchs, surtout que le coach est jamais bien loin !
donc j'dirai que l'ambiance est grosso modo assez bonne dramaqueen
en tout cas, jared doit adorer se faire appeler le petit prince parce qu'il adore faire sa queen yeah


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

jared - à fleur de peau - Page 2 Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Mar 21 Juil - 3:37
@Jared Ortiz me revoilà ! *s'installe sur les genoux et tout et tout* cute

Adjugé pour les serviettes, depuis le temps que j'en rêve. NIARK (Surtout si y'a quelqu'un qui pousse des cris aigus ! dramaqueen) Ahem ahem, mais oui je comprend mieux ! Il est plus jeune mais féroce, me likey. Mais totalement pour Ariel et le soutient, même qu'au contraire, ça doit le faire rire les 2 ou 3 dudes qui s'offusquent et s'imaginent que Jared en à après leurs culs. (Et j'imagine déjà Ari qui est en mode « comme s'il allait courser vos culs, quand y'a le mien à porter de main, pfffff ! » tout en se dandinant yknow. JARED) BREF OUI, c'est un allié de Jared et même que quand le « cap'tane » jappe, il doit rigoler comme un con. À mon avis, Ariel y peut rien, il trouve Jared trop chou quoi. Alors assurément, quand il devient féroce, il lui trouve des airs de chihuahua attachant (sa mamie en a un, adorable bestiole, il va la surnommer « Jaja » et pis voilà !)

Eeeeet oh j'avais cru comprendre que y'avait eu procès oui ! (J'avoue avoir lu les échanges de sms entre Jared et Cody... NIARK) Mais du coup, pas le choix qu'Ariel ait posé des questions (et qu'il en pose encore à mon avis, parce que Ariel est curieux et comme sa mère est psy, beh avec lui, tout se dit / questionne. Fuck la retenue ou les tabous yknow. green) Quant à être pote, tout à fait ! PLZ c'est le BIG BOSS de l'équipe de foot, of course qu'Ariel le considère comme son pote ! 8) Après, vu la différence d'âge, je me dis queeeeee ils doivent pas trainer des masses ensemble à l'école (pis bon, Ariel est un peu collé au baske de Rhiannon et Juno anyway so) mais il doit parfois l'embêter dans les couloirs, venir se jeter contre lui dans la cafétéria et tout. hehe

Cela dit, à l'extérieur c'est probablement plus facile de se voir, en dehors des entrainements je veux dire. Ariel organise parfois des fêtes (y'a la place à la casa Giannopoulos) mais il aime bien le plein air aussi doooonc, il doit parfois offrir aux gars de faire des activités. Genre vas-y qu'on s'organise une randonnée samedi matin (ouais, il dort pas les matins, y'a des gens pas bien comme ça :() mais parfois il inviterait que Jared quoi ? Pis bon, Ariel c'est pas un gars difficile à vivre, pour peu qu'on supporte sa connerie innée et son immaturité qu'il brandit fièrement. JARED (Mentalement, ils sont probablement au même niveau avec Jared. MDR)

Après, Ari peut aussi l'appeler la Sassy Queen too hein ! MDR Tant que Jared le gère bien, tout lui va. pedo OH et j'avais zappé le truc mais l'année dernière, Ariel c'est aussi déglingé un genou durant les championnats de foot. Du coup, je pense qu'il doit s'entrainer un peu plus que les autres, pour essayer de compenser, vu qu'il est plus « aussi bon » qu'il était. Je sais pas si y'a un truc à faire avec ça, mais je laisse ici. dramaqueen

BREF, dit moi si ça te va, si tu vois bien les deux zinzins être poto. robert


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Dim 26 Juil - 23:00
@Ariel Giannopoulos OK i'm back :3
"Ari qui est en mode « comme s'il allait courser vos culs, quand y'a le mien à porter de main, pfffff ! » tout en se dandinant yknow."
mdrrr ça plait à jared, les hommes confiants comme ça, ils vont bien s'entendre smirk il lui répondra sur le même ton sûrement, en mode "ouais d'ailleurs j'peux y poser la main bg ? :3 "
jpp un chihuahua, y'a plus de respect dramaqueen
mais ça me plait bien ! jared est du genre à se considérer comme un p'tit prince en plus, ariel doit trouver ça drole lol
mais ouais du coup j'en profite, je viens de voir tes pl, je t'avoue qu'ils me plaisent pas mal jsp si jared pourrait en faire partie ADRIAN parce que la royauté du lycée, euh il a ça dans ses veines kwa wesh.

bref, sinon je suis ok avec tout ce que tu dis ! ils sont potes au lycée, juste ce qu'il faut pour que jared se la pète :3 complices sans pour autant être les BFF de la vie et de la mort quoi dramaqueen (même s'ils peuvent se rapprocher au fur à mesure de nos rps idk dramaqueen on verra tout ça sur le tas :3 )

pour l'extérieur, là où il y a une soirée, y'a souvent jared lol jeune et déjà corrompu mais bon que veux-tu dramaqueen il veut faire comme les grands et devenir populaire et cool et swag dramaqueen donc sûrement qu'ils se croisent parfois là bas ! mais les sorties vip en mode que ariel et lui ça lui va aussi attends, la classe quoi, il s'tappe une virée avec le plus bg du bahut kwa que demander de mieux :3
mdrrr s'ils sont tout les deux immatures, ils doivent se lancer des paris de merde pendant les randos jpp fp
Sassy Queen ça lui va écoute, queen/king ça se rejoint, il peut s'en satisfaire :3

et concernant l'accident et les entrainements en plus, je me dis que ça peut être un bon moyen pour les deux de se rapprocher plus qu'avec les autres gars de l'équipe ? genre jared l'aide à s'entrainer, court avec lui etc pour l'encourager, puis aussi sûrement qu'il doit aimer trainer avec lui pas que pour la packaging mais aussi bc Ariel l'accepte comme il est et le juge pas sur son orientation sexuelle !

bref désolé du retard
mais en gros
JE SUIS TOTALEMENT PARTANTE POUR QU ILS SOIENT COUPAINGS
genre malgré la différence d'âge, j'pense que y'a grave matière à développer quelque chose de cool, jsp si t'as la même impression dramaqueen


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

jared - à fleur de peau - Page 2 Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Lun 27 Juil - 1:30
@Jared Ortiz comme dit, y'a 0 stress. Et je sais que le staffing ça demande pas mal too. eh si plop

J'ai juste un truc à dire : ça sens la belle grosse amitié foireuse (pour les autres qui vont les subir et Cody qui pourra être vert de jalousie JARED) entre eux ! Parce que oui, Jared peut lui mettre la main au cul eeeeeet qu'Ariel va défendre l'honneur de Red par défaut. Comme ça, Jared est la princesse et lui, son prince. VOILA C'EST DÉCIDÉ !

Pour les pls, écoute ça me ferait trooooooooop plaisir d'ajouter Jared ! HAN (En vrai, je préfère même quand les gens s'ajoutent, c'est cool de fournir des liens existants !) Si t'as envie d'ajouter ton grain de sel, d'ajouter Red au lot (genre en lien avec les autres et tout, au moins dans le petit descriptif en haut) ce serait un honneur pour moi. ADRIAN luv Je me dis que Jared peut facilement être l'un des petits récents, avec le hockey boy tu sais ! Ce serait trooooooop bien ! >w< (et même, j'imagine la petite tension, hockey boy qui reluque mais qui ose pas, Jared est trop affiché et lui, fuck all muhahaha !) BREF J'AI DÉJÀ DES IDÉES, AJOUTE TOI JE T'EN PRIE ! gnoe cute

Et je reviens sur le lien entre nos petits pour dire que je plussoie TOTALEMENT l'idée des entrainements, suite à l'accident, qui pourrait les rapprocher. Même queeeeeee si ça te dit, peut-être que c'est Ariel qui pourrait avoir présenter Jared au reste de la bande « royale » ? Mais j'approuve to-ta-lement, y'a plus que matière à faire avec eux ! Et j'attends un RP quand tu pourras. cute cute cute


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: jared - à fleur de peau
   
Revenir en haut Aller en bas
 
jared - à fleur de peau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» need u to need me - - jared
» livraison à domicile (jared)
» SMS || CODY NEWMAN & JARED ORTIZ
» SMS || RIVER BRADBURY & JARED ORTIZ
» SMS || JARED ORTIZ & JAZZ HOLSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —