-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control —


Aller en bas 
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Lun 27 Juil - 22:55
Jesper Wiedermann

On dit de moi que je suis LE RELOU AU FOND DE LA CLASSE, L’INTRUS DE LA BELLE PETITE FAMILLE.


Nom, prénom et surnom: Je m'appelle Jesper Achilles Wiedermann, enfin au lycée on me connait sous le nom de Weird-man ou Weirdo-man à vous de choisir. Age, date et lieu de naissance: dix-huit ans, bientôt dix-neuf ans quand sonneront les cloches de noël, je suis né le vingt-cinq décembre en Allemagne pendant les vacances familiales, deux mois en avance ! Le plus beau cadeau pour papa et maman, pas vrai ? Activité et niveau d'études: lycéen à mon grand malheur, j'ai redoublé ma première année à l'entrée au lycée, dès la rentrée prochaine j'entre en Senior Year. Situation financière: Je n'ai jamais manqué de rien, c'est peut-être bon à préciser. Mes parents s'occupent de la gestion du commerce familial. D'ailleurs mon père voudrait que je les rejoigne à la fin de mes études. Super, bosser dans le carrelage, quelle vie. A Twadogs Hill depuis: Toujours, enfin si on écarte les premiers mois de ma vie où j'étais coincé dans un hôpital à Munich. J'ai connu que ce trou à rats. Quartier habité: west side, tu sais les beaux petits quartiers, les grandes maisons toutes similaires. La vrai bourgade américaine que j'adore ! Situation familiale: Je supporte mes parents, dont la parfaite mère au foyer américaine et le père accro au travail. J'ai aussi deux sœurs, une jumelle que j'ai perdu depuis longtemps et une dinde. Ah oui, maintenant il y a l'autre qui vient de débarquer, mon cousin. Statut civil et orientation : je parle pas de ça, enfin, j'en parle plus. J'ai connu il y a peut-être cent ans l'amour, mais je veux plus en parler. Mon orientation n'est peut-être pas figé dans le marbre, mais aujourd'hui tout ce que je peux dire c'est que je ne ressens rien pour personne.

Les infos en vrac

tout le monde le connait, tout le monde le déteste • il sait coder et passe trop de temps sur internet • il passe beaucoup de temps à lire, il préfère les livres aux séries • c'est un weeb, il est fan de manga depuis petit et apprend le japonais • il écoute beaucoup trop de KPOP • c'est un taré, il prend tout trop sérieux • il joue de la guitare et écrit ses propres chansons • il est du genre "frappe moi, je t'empoisonne" • il boit du lait à la banane quand il stress • il n'est pas violent, mais est très rancunier • il adore filmer ou photographier les paysages, de nuit comme de jour • quand il était petit il faisait semblant d'avoir un accent anglais • il a un carnet de blagues qui date de ses douze ans • il est allergique aux fruits de mer • il ne supporte pas la nourriture épicée • il est doué et a des facilités dans toutes les matières, mais il fait le minimum •

Chronologie du perso

25 Décembre — dernier anniversaire
27 Juillet — a bousillé sa chaîne-Hifi



feat. nom de la célébrité || crédits: solsken (avatar), Moses. (icons)
Mes recherches de liens


Les connards du lycée (F/M/NB) Des gens relous, qui connaissent Jesper peut-être depuis longtemps. Tout le monde le déteste, c'est à la mode, donc on suit. Certains sont sympas avec lui, mais là on parle des vrais connards qui pourrait mettre Jesper dans une benne à ordures. En échange il sera un plaisir de les faire tomber (bien par hasard) malade après un mauvais repas à la cafétéria.

Les sympas du lycée (F/M/NB) Bon, il doit bien y avoir un type dans le coin qui supporterait Jesper. Quelqu'un avec qui il peut partager ses passions et ses excès de colère. Quelqu'un qui pourrait peut-être un jour découvrir se que cache Weirdo-mann.

Un ancien pote (F/M/NB) Toi, là. T'es là depuis toujours dans cette ville pourrie et t'as connu le Jesper d'avant. Celui que tout le monde semble avoir oublié. Le gars adorable, bienveillant, pote avec tout le monde. L'enfant passionné de tout et de rien. Et toi, tu te demandes, pourquoi Jesper est-il devenu un sombre connard ? Toi tu cherches, toi, tu veux aider.

Le fils de sa mère (M) Un soir, durant une fête. On te lance un pari de merde, ça tourne mal. Là, Jesper arrive sur le tapis, on adore se foutre de sa gueule après tout, même quand il est pas là. Ton pari tombe "t'as déjà vu Jesper en couple ? Il doit toujours être puceau. Je suis sur qu'il est gay ce bouffon. Va le draguer et si il tombe amoureux, 200 balles pour toi." Et vu que t'es con, t'acceptes et tu commences à aller tourner autour du plus gros con du lycée.




┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Lun 27 Juil - 22:56
Le répertoire des liens

Toi je t'aime, toi je te baise et toi je t'aime mieux loin de moi !



Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?  

Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?  


Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?  



┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Lun 27 Juil - 23:16
Citation :
Toi, là. T'es là depuis toujours dans cette ville pourrie et t'as connu le Jesper d'avant. Celui que tout le monde semble avoir oublié. Le gars adorable, bienveillant, pote avec tout le monde. L'enfant passionné de tout et de rien. Et toi, tu te demandes, pourquoi Jesper est-il devenu un sombre connard ? Toi tu cherches, toi, tu veux aider.

j'aime bien cette idée cutie ça pourrait correspondre à juno parce que je suis sûre qu'ils auraient pu bien s'entendre et être amis, à l'époque JUNO
après le truc c'est que c'est pas la plus inquisitrice non plus, elle est réservée et du coup respecte la privacité des gens. du coup je pense qu'elle voudrait plutôt aider jesper subtilement ? en continuant de s'asseoir à côté de lui en classe, en lui souriant à chaque matin (ce n'est pas la plus bavarde non plus) etc. plop par contre faut voir si jesper aurait été du genre à la rejeter, méchamment ou non, parce que si c'est le cas je sais pas pendant combien de temps elle aurait continué à faire des efforts mow voilà voilà, dis- moi ce que tu en penses et surtout si selon toi ça colle ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Mar 28 Juil - 2:30
quand babi est arriv quand babi est arriv

aloors, j’ai pas d’idées dans l’immédiat et j’sais même pas si tu veux de moi hehejekdl
mais je suis grave cho pour tenter un truc?? l’espèce de mystère latent qui plane sur son revirement total de personnalité, j’trouve ça trop intriguant??

Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Mar 28 Juil - 2:40
Tiago Selvaggio a écrit:
l’espèce de mystère latent qui plane sur son revirement total de personnalité, j’trouve ça trop intriguant??

same du coup j'ajoute que déso pas déso mais 100% je demande un indice sur ta face caché quand j'aurais assez de points accumulés (avec les défis du mois) gusta
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Mar 28 Juil - 11:48
@Juno Baker Il y a possibilité qu'ils soient plutôt bons amis quand ils étaient gamins, en primaire ou au collège juste avant le lycée. Je pense qu'au début Jesper l'ignorait vu qu'il a changé à la rentrée, mais si elle continuait à simplement être là du genre silencieuse, mais compatissante, il serait pas spécialement agressif avec elle. Peut-être quelque fois, Jesper aurait été agressif avec elle quand les autres ont commencé à le harceler, du genre "quoi toi aussi tu veux me faire chier?", mais si elle n'est pas vraiment du genre à lui sortir les vers du nez, il risque pas de lui parler de pourquoi il a changé.
Mais on peut partir sur un ancien lien positif et à améliorer peut-être avec le temps  ADRIAN

Après on peut voir si on peut améliorer le truc !

@Tiago Selvaggio J'ai vu qu'ils habitaient dans le même voisinage déjà, vu que Tiago est nouveau de ce que j'ai compris, il risque de se retrouver dans la même classe que Jesper à la rentrée, on pourrait partir sur un nouveau lien neutre ? Du genre Tiago qui traîne dans un endroit x ou y la nuit à fumer et Jesper fini par tomber sur sa petite gueule vu que c'est là où il traîne le plus souvent pour filmer, fumer ou prendre des photos d'on ne sait quoi. Donc je sais pas trop, vu qu'il connait pas la réputation de Weirdo-mann, on pourrait se faire un lien qui pourrait devenir positif manola



┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Mar 28 Juil - 18:21
@Jesper Wiedermann yep ils peuvent avoir été amis avant le changement de jesper et voilà, juno aurait pas compris ce changement. au début elle aurait sûrement insisté davantage d’ailleurs pour faire la conversation ou lui demander si ça va hm mais en voyant que c’était sans succès, elle aurait arrêté éventuellement mow puis s’il réagissait comme ça envers elle, clairement elle le prenait mal et l’ignorait quelques jours ensuite lol en gros je ne pense pas qu’ils puissent encore se considérer comme des amis parce qu’ils ne se parlent plus mais avec l’attitude de juno, jesper doit se rendre compte qu’elle est toujours là pour lui en cas de besoin quand même ?
aussi, juno est proche d’alfie et nouvellement de cosmo (ils étaient amis d’enfance et commencent tout juste à se parler à nouveau), les deux membres du groupe de jesper :3 du coup quand il rejoindra le groupe, ça donnera une bonne raison à ju de tenter à nouveau de lui parler ?

Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control YIonbm1Q_o
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Mer 29 Juil - 21:40
@Juno Baker Ça me semble top ! On peut partir sur un lien qui s'améliora dans le futur alors ! On pourra se faire un rp si t'es partante hehe



┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Ven 31 Juil - 4:58
ouii je suis partante plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesper Wiedermann
» Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —