-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— Juno Baker || Luca Hollestelle —


Aller en bas 
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Juno Baker || Luca Hollestelle 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Jeu 23 Avr - 23:15
Juno Baker

On dit de moi que je suis un garçon manqué


Nom, prénom et surnom Baker, patronyme de ton père, vestige du défunt que tu portes tout comme ses taches de rousseurs.  Juno, prénom que tu trouverais franchement nul si tu habitais encore en Alaska, baptisée littéralement en l’honneur de la ville où vous habitiez à l'époque. Il a au moins l'avantage d'être original si on ne l'associe pas au film de la fille enceinte, encore plus maintenant que tu es à Twadogs Hill. Avec un prénom aussi court, on croirait que les surnoms sont inexistants, mais tes amis t’appellent June, parfois Junie pour se moquer.

Age, date et lieu de naissance: Née le 1er février 2003 (verseau) sur la terre du soleil de minuit (Juneau, Alaska), tu as 17 ans. Ça te manque parfois, les aurores boréales, l’air pur et les grandes montagnes, mais au moins tu n’es pas trop déracinée ici.

Activité et niveau d'études: Junior year, encore deux longues années à passer sur des chaises cassées et à griffonner dans ton cahier de croquis au lieu de prendre des notes. Tu es aussi serveuse au Jackie's café, petit boulot étudiant qui te permet de gagner assez pour investir dans tes skates ou ton matériel de peinture.

Situation financière: La mort de ton père doit bien n'avoir eu qu'un avantage : l'argent que ta mère reçois du gouvernement. Ça arrondi les fins de mois et aide à payer le loyer. N'empêche que les dollars sont soigneusement comptés et investis.

A Twadogs Hill depuis: Tes cinq ans. Cette ville, c’est celle dont tes parents ont voulu se barrer la majorité atteinte, emmerdés par leurs propres parents trop stricts et l’étroitesse de la population. C’est ça, l’ennui avec Twadogs Hill : on fait (trop) rapidement le tour. Pourtant, c’est cette même ville vers laquelle ta mère a remis le cap, veuve et avec trois gamins à nourrir, un diplôme d’infirmière en main. Les souvenirs sont flous, mais tu te rappelles surtout des murmures et des regards que tu attribues aujourd'hui à de la curiosité malsaine et non à de la compassion, comme dirait ta mère.

Quartier habité: Tu habites une jolie petite maison du west side. C’est tout juste sur le seuil de ce que vous pouvez vous permettre et le voisinage juge parfois parce que le jardin n’est pas aussi bien entretenu que celui des autres, mais cette maison, ta mère y tient. Pas question de déménager dans un vieux ranch du south side.

Situation familiale: Un père fantôme que tu traques (littéralement) ayant laissé sur son sillage une famille un peu branlante, un peu cassée : une mère aimante qui s’épuise au travail, un grand frère (Luke) qui a repris le rôle de figure paternelle mais qui est maintenant à l’université, brisant un peu plus l'équilibre et un deuxième grand frère en senior year (Jamie) que tu aimes peut-être autant que tu détestes. Si Luke a toujours été un confident et un frère exemplaire, Jamie, c'est celui avec qui tu vas rire aux éclats, puis la seconde d'après te battre pour la manette de la télé ou te prendre la tête parce qu'il fait exprès de te provoquer.

Statut civil et orientation : Célibataire, depuis toujours. T'en as marre en voyant les autres ados se mettre en couple, mais faut dire que tous les garçons de la ville sont dans ta friendzone, ou alors tu es dans la leur. Malgré quelques rumeurs comme quoi tu serais lesbienne, tu te considères bel et bien hétéro même si les filles peuvent parfois être tellement jolies... sans être totalement fermée à l'idée, tu n'es pas encore sûre si c'est une véritable attirance ou seulement de l'admiration et préfères te tourner vers ce qui est certain : que les garçons t'attirent.

Maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
Cette ville, c'est chez toi. Tu la connais par coeur à force de partir en exploration sur ton skate et raffoles de l'odeur de forêt. Ne serait-ce que pour la proximité de la nature, tu sais très bien que jamais tu n'habiteras dans une grande métropole. Tu t'y sentirais étouffer. À Twagdogs Hill, c’est différent. Ce qui t'étouffe, ce n'est pas une jungle de béton aux bâtiments si hauts qu'ils en deviennent vertigineux. Ce sont les habitants. Pas assez nombreux, toujours les uns fourrés dans les affaires des autres alors que la vie de personne n'est particulièrement palpitante. Non seulement conserver une once de privacité est ardu, mais en plus sentir les gens ne se gênent pas spécialement pour cacher leur jugement face au dernier ragot qu'ils n'ont même pas cherché à confirmer. Aussi bien dire que tu navigues entre l'amour et la haine.
Ta réputation selon toi ?
Tu sais que sans être populaire, plusieurs te connaissent au moins de nom. Tu sais qu'on te considère comme une meuf chill qui traîne avec un peu n'importe qui, sans se soucier des statuts. Tu sais aussi que les mauvaises langues jugent tes vêtements et déplorent tes amitiés majoritairement masculines, qu'on raconte que tu es sûrement lesbienne. Que tu es bizarre, parce que tu as des intérêts parfois un peu atypique ou que tu te perds dans tes pensées quand tu dessines. Que malgré ton côté discret, tu te distingues de la masse pour ces raisons. Et tu sais que les plus vieux de la ville te prennent parfois en pitié, parce qu'ils ont connu ton père et que tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau. À croire que son fantôme se promène derrière toi, ce que tu n'exclus pas comme possibilité.

le caractère
Juno, tu es cette fille habillée trop grand, skate à la main entourée d'une bande de garçons, qui tantôt rit aux éclats, tantôt fout des baffes derrière les têtes. Habituée depuis toujours à ce qu’il en soit ainsi, tu as de la difficulté à t'entendre avec les filles de ton âge et préfères la facilité des garçons, qui n’en exigent jamais trop. Parce que si tu peux être difficile à suivre, tu as le mérite d’être facile à vivre. Tu suis les autres volontiers dans leurs délires, es aventureuse et toujours partante pour de nouveaux défis, ne juges jamais vraiment avant d’avoir connu, préfères te retirer quand quelque chose ne te plait pas plutôt que de confronter... Pas très loquace, maladroite avec les mots, tu ne dis jamais rien même quand tu ressens beaucoup. De toute façon, ce n'est qu'avec l’art que tu sais t’exprimer. Créative et passionnée, les idées fusent à toute vitesse et tu commences beaucoup plus de projets que tu n'en finis. L’art, les théories de la conspiration et les histoires de fantômes sont sans doute les meilleurs sujets pour piquer ton attention. Contradictoire que tu sembles croire à tous ces trucs, toi qui es plutôt logique, mais c’est plus compliqué que ça. Depuis le suicide de ton père, tu veux à tout prix une explication, quitte à organiser des séances de ouija ou explorer des bâtiments abandonnés. Plus qu'un père absent, son départ a aussi provoqué en toi cette peur irrationnelle de te faire quitter par ceux que tu aimes, te poussant à t'envelopper de méfiance et ne défaire ta carapace qu'en la présence d'une poignée de privilégiés. Ça fait de toi une amie férocement loyale, parce que pour rien au monde tu ne voudrais mettre en péril ces amitiés. Et pourtant, ça t'arrive de les repousser, de bouder dans ton coin à cause de quelques mots, d'avoir des journées où tu restes dans ton lit avec l'impression que tous les malheurs du monde s'abattent sur toi et que tu ne peux absolument r i e n y faire. De te penser seule au monde, à douter de tes proches et à penser que tout le monde t'abandonnerait s'ils savaient le bordel qui se trame là-dedans, ne voyant pas que tu es entourée de gens qui aimeraient te secouer pour que tu parles. Au fond, tu ne montres toujours que la pointe de l'iceberg de tout ce qui bouillonne là-dedans. Sous tes sourires, tu peux être assez complexe Juno. Beaucoup plus que tu ne le sembles aux premiers abords.

pros : loyale, aventureuse, créative, passionnée, vive d’esprit, sensible, rieuse, authentique, cultivée, débrouillarde, déterminée, curieuse, ouverte d’esprit, originale ; cons : boudeuse, brusque, renfermée, peu loquace, susceptible, bornée, désordonnée, étourdie, impatiente, lunatique, rancunière, compétitive, méfiante

Derrière l'écran


Pseudo: Gab Âge: 20 ans Mon personnage est un: une reprise + pré-lien de @quinn hales J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: yep  HEH Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Un endroit où poser mes valises.  plop  autre chose ? embauchez leeloo comme publiciste  MDR plop  et merci pour l'accueil en partie invité  luv

feat. luca hollestelle || crédits: doom days (avatar dans la fiche)
juno, tu as quatre ans et ton père est un peu bizarre, parfois. oh tu l’adores, c’est un peu ton super-héro. la plupart du temps, la vie est belle. il vous amène faire du ski, du camping, des randonnées, du kayak... mais il y a aussi des moments où il devient nerveux et fait n'importe quoi. comme cette fois où il t’a tiré de ton lit au beau milieu de la nuit pour t’embarquer dans la voiture et rouler vers le premier diner encore ouvert. ta mère était tellement en colère... puis parfois, il pleure sans pouvoir s’arrêter et reste couché des journées entières.
il est un peu bizarre, parfois.

puis à cinq ans, tu arrives en ville. ta mère visite beaucoup ses anciennes amies, deux d’entre elles en particulier. elles ont des enfants de ton âge avec lesquels tu étais inséparable, les étés passés, quand tu visitais tes grands-parents. ariel et ri. mais cette fois c’est pas pareil. cette fois t’as juste envie de rester accrochée à la jupe de ta mère. parfois, ils insistent pour que tu les rejoignes, essaient de te faire rire. parfois, ils te laissent dans ton coin. y’a ta voisine anastasia aussi, que tu suis partout quand tu n’es pas avec les deux premiers et que vos mères vous obligent à jouer ensemble. puis il y a les murmures. on dit que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton père. on dit qu'il est mort dans des circonstances tragiques. un « accident » est le terme exact.
la veuve baker et ses trois enfants.

juno, tu as quinze ans et tu comprends, maintenant. tu comprends les circonstances de la mort de ton père, et tu comprends que tu n’oublieras jamais cette journée où vous l’avez trouvé. mais ce que tu ne comprends pas, c’est pourquoi il a fait ça. puis tu es tombée sur une vieille planche de ouija, en fouillant le grenier de ton ami. au début c'était juste pour rire, mais rapidement tu as voulu réessayer. plusieurs fois. une idée s’est mis à germer tranquillement, puis tu t’es mis à visiter des bâtiments abandonnés aussi. tes amis te disent d'être prudente parce que forcément, tu vas t'attirer des ennuis. parce qu'ils savent que tu es un peu extrême parfois et ils ne veulent pas te voir prendre le risque de trop. mais toi tu t'en fous, tu t'en fous des esprits vengeurs et des malédictions de cent ans, tout ce que tu veux c'est un signe de lui. de ton père.
n'importe quoi.

puis juno, tu as 17 ans et la vie continue. tu t’es trouvé un petit boulot dans un café et tu déplores le manque de pertinence des cours au lycée. certains amis partent, d’autres restent comme des constantes de ton univers, et toi tu gravites autour d’un peu tout le monde, refusant de trop t’attacher, la peur au ventre que les gens finissent par te quitter. puis ton père... il t’arrive encore de le traquer, mais bien honnêtement, tu commences à te demander si tu veux vraiment reparler à celui qui vous a laissé par choix. celui qui t’as légué une génétique pourrie et une peur que ton cerveau ne finisse par dérailler, lui aussi. cette rage qui te crispe parce que tu ne comprends p a s comment il a pu vous abandonner avec autant de questions.
au fond... tu ne sais même plus si tu veux le retrouver.


Dernière édition par Juno Baker le Ven 1 Mai - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

Juno Baker || Luca Hollestelle Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Jeu 23 Avr - 23:18
ton fc est tellement doux, je la connaissais pas du tout. :oups: au plaisir de trouver un lien avec toi poupette ! bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche. smiley rivière plop
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Juno Baker || Luca Hollestelle Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Jeu 23 Avr - 23:21
officiellement bienvenue ici petit chat keur
bon tu sais déjà à quel point j'aime cette petite et j'ai hâte de la voir évoluer ici smiley rivière




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 5:09
Euh
You
Are
Beautiful as fuck???????
Keske. Je connaissais pas ton avatar mais omg. Superbe choix ??
J'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche invité mais tant pis je passe directement ici dévorer ta fiche comme l'impatiente que je suis. dramaqueen
J'aime beaucoup ce début. Même si j'aimerai ne lire pluus, je sais déjà qu'elle est super intéressante comme personnage. J'aime beaucoup son style. Et mon dieu son caractère, je me suis un peu identifiée j'avoue cry
Elle a l'air touchante sous ses airs de battante et j'aime beaucoup cette dualité.
J'ai hâte de voir la suite omg,
Et puis ça fait grave plaisir de voir le pl de quinn tenter !
Si tu as des questions n'hésites pas,
Bienvenue chez toi chou plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Juno Baker || Luca Hollestelle 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 8:23
@Siva Khatri ouii elle est surtout populaire sur tumblr en fait où les gens l'identifient à ginny weasley hihi mais je l'ai connu en la voyant joué sur un autre fo ! en tout cas un gros merci à toi et au plaisir pour ce lien.  LOVE ( et dev patel ? OMG )


@River Bradbury t'es trop adorable toi. cutie  plop  hâte de mieux découvrir ton river aussi fan


@Jared Ortiz mon dieu mais c'est trop gentil.  potté
tu sais le pire ? je trouvais que j'avais abusé le nombre de mots pour la partie caractère mais tu viens de me convaincre de tout laisser tel quel. Rolling Eyes c'est d'ailleurs pourquoi je la reprends, je ne l'ai pas joué longtemps mais je m'amuse grave avec toutes les nuances possibles/ce côté identifiable et je suis contente que tu me confirmes que ça se voit dans ce que j'ai écrit. plop BREF un gros merci à toi luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Juno Baker || Luca Hollestelle 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 11:36
OLALALALA elle est si parfaite jpp.
OMG OMG
t'as si bien fait de t'inscrire ici, et puis j'ai trop hâte de jouer notre lien je sens que ça va être bien cool hihi
vite vite vite termine ça.  :kiaa:
et surtout non, ne touche à rien stp.  mow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 12:33
je l'aime brille brille
bienvenue parmi nous petit diamant tongue
j'ai hâte d'en lire plus, merci de tenter mon pl LOVE



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 14:49
la belle luca, ce si bon choix plop plop keur keur
j'adore j'adore, bienvenue ici choupette mow keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 15:55
grave embauchez moi comme pubeuse officielle pedo
mon bébé gab d’amour
je suis tellement contente de te voir enfin
tu sais à quel point j’aime juno, et que je suis trop jfksbdkz de te voir
le pré-lien c’est la folie et bon tu sais déjà tout
on va se trouver un lien d’enfer, et je t’aime super fort mon p’tit chat plop
bienvenue officiellement ici et tellement hâte d’en lire plus sur la belle hihi et surtout ce que tu en feras ici
je t’aime je t’aime je t’aime plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 15:56
bon je t’avais déjà dit à quel point j’étais fan de ton personnage sous ta petite annonce dans les invités mais autant te dire que je l’aime encore plus maintenant que je lis ta fiche dramaqueen
en tout cas j’aime tout autant ton avatar, et ton nom comme je te l’avais dit (en plus la petite référence au film dans ta fiche hehehehe >>>) Twisted Evil
en tout cas j’ai super hâte de la voir évoluer ici et de jouer avec toi,
j’aime beaucoup trop son caractère hehe
je te souhaite la bienvenue ici baby plop
amuse toi bien parmi nous dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 18:21
La beauté de ton personnage tout autant que de la belle que je ne connaissais pas mais qui est absolument sublime ! Tu vas faire des ravages ici, c'est sur ! dramaqueen
Jolie plume au passage et bienvenue par ici ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 20:07
Bienvenue officiellement, j'ai hâte de rp avec toi ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Juno Baker || Luca Hollestelle 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 24 Avr - 22:30
@Swann Fowler un gros merci à toi brille tellement hâte aussi fan

@Quinn Hales trop mignonne LOVE je file dans tes mps pour discuter lien !

@Ariadna Lopez merci beaucoup, et que dire de ana OMG OMG nous faudra un lien entre prof/élève brille

@Jazz Holsen s t o p  t'es vraiment trop adorable cry merci infiniment, grave hâte de découvrir ton petit et merci de m'avoir encouragé à venir par ici. LOVE

@Priam de Vaufleury un gros merci à toi cutie  contente que tu aies vu la référence smirk puis trop hâte de construire un peu plus notre lien, surtout si staz est la soeur de priam brille faut encore que je discute quelques détails avec elle mais je viendrais sous peu en mp HEH

@Fran Sutton merci beaucoup, c'est super apprécié Rolling Eyes plop

@Livio Marinetti trop hâte aussi OMG merci plop
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

Juno Baker || Luca Hollestelle Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Sam 25 Avr - 19:16
J'arrive un peu tard mais bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche une fois entièrement finie! Ton personnage me donne déjà envie d'en savoir beauuuucoup plus (peut-être par Andreas lui-même dans un petit RP bien sympa, qui sait? hehehe) ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Sam 25 Avr - 23:04
J’aime tellement ce que je lis.
T’es parfaite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Juno Baker || Luca Hollestelle 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Lun 27 Avr - 7:49
@Andreas Orlon ouii grave partante. fan je devrais avoir fini ma fiche d'ici mardi, je files dans tes mps très bientôt aussi pour discuter lien. plop

@Maya Harrington merci beauté luv hâte d'exploiter notre lien cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Lun 27 Avr - 19:19
Bienvenue sur le forum luv plop
Et bonne chance pour la rédaction de la fichette, elle a l'air trop mims OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Juno Baker || Luca Hollestelle 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 1 Mai - 0:54
Merci tout plein plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 1 Mai - 12:11
Délai écoulé

Qui c'est qui a oublié de finir sa fiche ?

Coucou,
Malheureusement ton délai pour rédiger ta fiche est quasiment terminé et sans nouvelles de ta part, cette dernière risque de finir aux archives. Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à nous contacter ! luv
sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au bout de 24h et ton compte sera supprimé mow


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 1 Mai - 14:40
C'est tout parfait pour moi
LOVE trop hâte de rp avec la bande luv



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Ven 1 Mai - 20:47
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Pfiu...Je trouve Juno juste tellement classe ! Elle a quelque chose d'authentique, que ce soit dans sa manière d'être et sa manière de vivre les choses. Elle a vraiment quelque chose de beau en elle et puis, je trouve que l'ado garçon-manqué, ça change un peu ! Là, elle donne clairement envie d'être pote avec elle parce qu'elle est juste carrément chill en fait. Bref, je valide de ouf JADORE:

Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Juno Baker || Luca Hollestelle
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Juno Baker || Luca Hollestelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno Baker
» SMS || JUNO BAKER & RIVER BRADBURY
» SMS || ANDREAS ORLON & JUNO BAKER
» SMS || ARIEL GIANNOPOULOS & JUNO BAKER
» SMS || Rhiannon Fekhoniye & Juno Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —