Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt —


Aller en bas 
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 12:57
Jesper Wiedermann

On dit de moi que je suis le relou au fond de la classe, l’intrus de la belle petite famille.


Nom, prénom et surnom: Je m'appelle Jesper Achilles Wiedermann, enfin au lycée on me connait sous le nom de Weird-man ou Weirdo-man à vous de choisir.Age, date et lieu de naissance: dix-huit ans, bientôt dix-neuf ans quand sonneront les cloches de noël, je suis né le vingt-cinq décembre en Allemagne pendant les vacances familiales, deux mois en avance ! Le plus beau cadeau pour papa et maman, pas vrai ? Activité et niveau d'études: lycéen à mon grand malheur, j'ai redoublé ma première année à l'entrée au lycée, dès la rentrée prochaine j'entre en Senior Year. Situation financière: Je n'ai jamais manqué de rien, c'est peut-être bon à préciser. Mes parents s'occupent de la gestion du commerce familial. D'ailleurs mon père voudrait que je les rejoigne à la fin de mes études. Super, bosser dans le carrelage, quelle vie.  A Twadogs Hill depuis: Toujours, enfin si on écarte les premiers mois de ma vie où j'étais coincé dans un hôpital à Munich. J'ai connu que ce trou à rats. Quartier habité: west side, tu sais les beaux petits quartiers, les grandes maisons toutes similaires. La vrai bourgade américaine que j'adore ! Situation familiale: Je supporte mes parents, dont la parfaite mère au foyer américaine et le père accro au travail. J'ai aussi deux sœurs, une jumelle que j'ai perdu depuis longtemps et une dinde. Ah oui, maintenant il y a l'autre qui vient de débarquer, mon cousin. Statut civil et orientation : je parle pas de ça, enfin, j'en parle plus. J'ai connu il y a peut-être cent ans l'amour, mais je veux plus en parler. Mon orientation n'est peut-être pas figé dans le marbre, mais aujourd'hui tout ce que je peux dire c'est que je ne ressens rien pour personne.

LEAVE ME ALONE

Ton avis à propos de la ville ?
J'ai plus d'avis sur cette ville, sur ces habitants, sur cette bulle idiote où tout le monde est coincé dans un semblant de réalité. Gamin, j'adorais le coin, il y avait toujours de quoi passer le temps, toujours quelqu'un avec qui sortir. On se rend compte en grandissant que c'est toujours la merde partout dans ce pays et Twadogs Hill n'échappe pas à la règle. J'aimerais bien retrouver quelque chose d'agréable, comme avant, mais c'est perdu d'avance je pense. Je préfère pas y penser, j'ai pas d'avis.
Ta réputation selon toi ?
Avant... Avant j'étais le bon pote de tout le monde. Dans le coin tout le monde vivait les uns sur les autres, il y avait toujours un mouton noir, mais je le voyais pas, je l'ignorais. Finalement, j'eus quinze ans et tout changea, beaucoup de problèmes et tout s'écroula. Depuis le lycée, tout le monde prit le plus beau chemin, mais ma vie s'est tourné vers un mur. Je suis le gars au fond de la classe qu'on ignore. Jesper on parle de lui au passé, maintenant c'est Weird-man. J'ai pas une bonne réputation. On m'ignore, on m'insulte, on se fout de ma gueule, on se demande pourquoi je suis toujours là derrière, à rien dire, à rien faire comme les autres. Je suis pas grand chose ici.

le caractère

Qui suis-je ? C'est pas un piège, genre philosophique ? Je suis stéréotype ambulant, j'assume, bon peut-être pas toujours. J'ai pas envie de me faire des potes, pas le temps de me faire des potes surtout. J'ai beaucoup à gérer, une vie de merde, peut-être une carrière dans le futur. J'ai déjà entendu dire que j'étais ambitieux, mais que j'étais trop détestable pour réussir. Je commence un truc, je me donne à fond, je le finis jamais. Pourtant je sais que je suis plus doué que la moyenne, il y a un truc avec moi, une facilité méprisable. Je suis pas con, au contraire, mais j'ai pas envie de m'étaler et jouer au premier de la classe. T'as déjà vu un petit génie qui a retapé ?
Je suis ingérable d'après mon père, mais lui il est con, il voit rien. Je m'attache pas aux gens, enfin je crois, j'essaie de pas m'attacher. Je parle pas, je suis cynique, j'essaie de pas réfléchir au futur. Parce que j'ai peur et je pleure trop vite, mais garde ça pour toi. De toute façon, tu sais pas qui je suis donc tu t'en fous. Je pourrais être ton frère, tu sais ?
J'aime des trucs, va pas croire que je suis qu'un pauvre con, mais tu devrais pas connaître. Je joue de la guitare depuis toujours, j'écris, beaucoup, de tout et n'importe quoi. Je sais chanter aussi, pas trop mal en plus de ça. Tu sais, je crois que même si je risque de pas t'aimer, il y a toujours moyen de trouver un terrain d'entente, si on parle de bouquins ou que tu me paies de quoi boire.
Derrière l'écran


Pseudo: rarity Âge: 24 Mon personnage est un: pré-lien de @cosmo hendricks J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: oui Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: la baston autre chose ? fuck off

feat. Maximilan Mundt || crédits: gypsophile (avatar), streaks (icons)
Recherche Google récente:
——————
——————
Une lettre coincée entre deux livres dans sa large bibliothèque, là où sa dinde de soeur n'irait pas fouiner :

Salut Mister Wiedermann !

Je sais pas quand je pourrais revoir ta tête, mais j'attends les prochaines vacances avec impatience ! J'ai adoré les paroles que tu m'as envoyées ! On dit des paroles ou des poèmes ? Mister Wiedermann le poète, même pour moi ça sonne bizarre. Tu devrais pas abandonner, t'as du talent !
J'espère qu'un jour je pourrais t'entendre les chanter. Tu sais chanter ? C'est peut-être pour ça que je t'ai jamais entendu ! Tu fais le gars, mais tu sais rien faire.

On se revoit bientôt !



Dernière édition par Jesper Wiedermann le Dim 26 Juil - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 13:02
Han ce pseudo de joueur qui claque cute (enfin celui de personnage aussi hein !) Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 13:36
ahhhh te voilà!! chou

bienvenue parmi nous keur

tu as piqué ma curiosité, hâte d'en savoir plus sur ce weirdo hehe

bonne chance pour le reste plop



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 19:44
Bienvenue à toi ! J'aime bien ce perso, même s'il a l'air loin d'être de tout repos dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 21:04
Merci pour vos petits mots toutes les trois JARED



┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ


Dernière édition par Jesper Wiedermann le Dim 26 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 22:40
Well rien que ces premières lignes j'en suis déjà fan bave

Bienvenue officiellement parmi nous ! bave tu as bien fait d'écouter le chat des sirènes HEH
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 22:57
ayy my dude
c'est pas jasper, c'est pas jasper, ok. c'est jEsper. ahem. c'est bon j'suis ready

comment j'laime trop ton weirdo potté il me fait de la peine à être dans son coin là et en même temps, il est grave too cool for school, en mode "bitch j'ai besoin de personne niquez vous" j'aime cette vibe, genre beaucoup
j'ai déjà praise le fc, mais vas y j'le fais encore parce que c'est que du plaisir et god, il colle si parfaitement au perso Quand t'es nabila.    
ils vont tellement bien s'entendre avec cosmo (tant pis pour jesper, va falloir devenir sociable bro) niveau points communs c'est pas c'qui manque (lui non plus aime pas quand voldemort pique son gel douche) pis cette playlist du démon dramaqueen we stan

enfin bref, je l'aime
je t'aime
et je laisse ce pl volontiers entre tes mains
méga hâte de rp avec toi soon
Quand t'es un king


Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Dim 26 Juil - 23:51
"Mettre en fonction un moteur de robot télécommandé sans télécommande" c'est pour ollie ? C'est ça ? KRR
Bienvenue bg j'suis trop contente que tu sois là, j'ai bcp ris en lisant son historique google, really, ça va être un super perso (et je l'imagine déjà se dandiner sur "HIP" mdrr)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Lun 27 Juil - 12:02
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

ADRIAN  ADRIAN  ADRIAN  ADRIAN
sont tous beaux dans la famille c'est fou ça :3
l'esprit robot c'est de famille aussi lol
je l'imagine tellement au fond de la classe, le regard fixé sur un point, immobile pendant toute l'heure de cours MDR en plus avec ce vava blfspgibjd j'aime vraiment trop trop le choix,
ça lui va trop bien lol
y'a beaucoup de mystère en tout cas dans cette première partie, jesper veut pas se confier complètement là pff  KRR mais le caractère est trop
j'arrive pas à trouver d'adjectif
je l'aime trop, ça compte en adjectif ?
j'adore la mise en page de l'histoire olala, comme vous vous cassez le cul à faire des montages etout jpp lol j'adore, je trouve ça grave ludique mdrr
d'ailleurs jppppppp l'historique des recherches me fait tellement rire MDR commander un robot sans télécommande, c'est pour ollie à tous les coups MDR
j'aime trop toutes les recherches surtout "comment percer sur tiktok" mdrrr, c'est trop bien penser en vrai, ça en dit long sur le perso simplement avec l'historique, genre limite c'est plus efficace qu'un paragraphe bien rédigé.
la lettre par contre  Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt 1f440  Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt 1f440  Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt 1f440 intriguant tout ça mmh
et la fc mow j'aime trop, c'est trop une bonne idée et c'est triste aussi ya know :3
bref, bienvenue chez toi chou chou grave contente que tu aies craqué suite aux publicités de river :3


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesper Wiedermann || Maximilian Mundt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesper Wiedermann
» Janna Wiedermann || Emily Bador
» Jesper Weirdo-mann || I've got a toxic attitude and lack self control
» [FAMILLE] Wiedermann, la grande famille [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —