Partagez
 

 
— [F] ex aka love of my liFE —


Aller en bas 
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
[F] ex aka love of my liFE Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
[F] ex aka love of my liFE
   
Mar 28 Juil - 0:59
Nicole

On dit de moi que je suis [trop bien pour lui].


Nom, prénom et surnom: Nom au choix, Nicole, Nicky Age, date et lieu de naissance: 17/18, 2002, au choix Activité et niveau d'études: senior year Situation financière: au choix Quartier habité: au choix Situation familiale: au choix Situation amoureuse: célibataire depuis peu. elle et alfie étaient en couple depuis deux ans.

Infos complémentaires

Nicole, ça a jamais été une fille qui se faisait trop remarqué à Twadogs. Elle aimait bien vivre sa vie tranquillement de son côté, hors de tous les ragots, les on-dit, les problèmes en général. suivre les cours, avoir de bonnes notes, sortir avec des potes parfois, toujours raisonnablement. Plutôt casanière, elle n'a jamais eu besoin de faire de crise d'ado ou ce genre de connerie. Personne n'a de problème avec elle, elle est même plutôt vue comme "cool". Du fait qu'elle soit intelligente et travailleuse, on lui destine depuis toujours un futur prometteur.

Et puis elle a commencé à sortir avec Alfie.


fiche d'alfie

C'est son ex. Ils sont sortis ensemble depuis leurs seize ans jusqu'à leurs dix-huit. Leur couple était globalement harmonieux, du fait qu'ils étaient de très bons amis avant de devenir un couple.

Ils ont eu beaucoup d'influence l'un sur l'autre. Alfie a faire ressortir le côté "rebelle" de Nicole qu'elle avait en elle mais qu'elle refoulait. Il la faisait se sentir plus "libre". Elle, elle le recadrait un peu, elle l'aider à être moins en colère, et à devenir un peu plus responsable. Ils ont découvert grâce à l'autre d'autres façons de voir le monde.

A cause de cela, des "idées" et "comportments" que Alfie aurait supposément mis dans la tête de Nicole, certains de ses proches désapprouvaient cette relation, et le lui faisait savoir.

Ils ont mis un terme à leur relation juste avant la fin de l'année. (Pour diverses raisons, qui peuvent changer par rapport à ton interprétation du personnage  plop )

Alfie l'aime encore. A voir ce que Nicole ressent de son côté.

(à développer!!)


A croire que quand elle a accepté de sortir avec Alfie, c'était aussi accepter de vivre avec Cosmo pas loin, entre les deux, voir même carrément sur eux. Nicole rendait Alfie heureux, alors Cosmo adorait Nicole.
Cosmo c'était le genre à s'inviter à leurs dates, insister pour qu'Alfie vienne répéter (et que Nicole vienne si elle veut mais Alfie  d o i t  venir), essayer de le pécho quand il est trop bourré... "my boyfriend's boyfriend" un peu.

(ceci aurait pu avoir une influence sur leur séparation ou non.)

Lien avec @Juno Baker

Au début de leur relation, Juno se sentait délaissé par son ami. Puis quand Nicole a commencé à faire partie de leur entourage, elle était méfiante, voulait s'assurer qu'elle soit idéale pour Alfie. Mais rapidement, les deux filles ont fini par s'entendre très bien et même finir par trainer ensemble.
Depuis la rupture, elles ont essayé de conserver cette amitié, mais la loyauté de Juno sera toujours à Alfie.

crédits: la peau bleue (avatar)



hello plop  merci d'avoir lu jusqu'ici et si le scénario t'intéresse merci encore plus keur
si tu prends nicole tu comblerais mon coeur de la même façon qu'elle le faisait pour alfie cutie
le but de ce lien, c'est vraiment de le faire évoluer comme bon nous semble, y'a pas de futur pré-défini ou quoi que ce soit. (et de voir nos persos souffrir un peu pourquoi pas NIARK)

pour ce qui concerne les informations du perso!
le prénom, c'est celui que j'ai choisi dans ma fiche, et que j'utilise dans tout le reste. si tu préfères le garder, tant mieux, mais s'il te dérange vraiment beaucoup il peut être négociable plop
le nom est vraiment au choix, dépend de l'histoire et de l'origine que tu veux lui donner.
pour ce qui est des études, comme ils viennent de quitter le lycée, j'imagine que soit elle a continuer des études, donc à spokane, soit elle se serait trouvé un boulot à twadogs (je pense que la question des études étaient aussi en jeu dans leur rupture, donc à voir)

l'avatar, j'ai mis iris law, parce que je trouve qu'elle a l'esprit que je cherche, c'est-à-dire la "bruh attitude" (girls who say "bruh"). je l'imagine brune personnellement, dans l'idéal avec un carré, et un style légèrement alternatif. mais voilà on peut pas tout avoir dans la vie !
comme autres propositions : kailee morgue (niveau alternative on est servi), iva varvarchuk, zendaya coleman, diana silvers, lulu antariksa, cenit nadir, hannah kleit, amanda arcuri...

ensuite pour la présence, j'exige rien, juste de pas être un membre fantôme ! plop personnellement je peux m'adapter à tout type de présence et de débit de réponses leche (du moment que tu es là, tout va bien  LOVE )

pour toutes autres questions évidemment mes mp sont ouverts luv



nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Dim 2 Aoû - 14:03
salut gueule d'ange ADRIAN
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
[F] ex aka love of my liFE 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Dim 2 Aoû - 16:16
Quand t'es nabila.  Quand t'es nabila.
MA NICKYYYYYY D'AMOUUUUR!!!! chou chou chou chou chou

l'moche est même pas là pour t'accueillir, quel nul KRR


Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
[F] ex aka love of my liFE Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Dim 2 Aoû - 20:08
@nicole baudelaire omggggggg Quand tu dis adieu. Quand t'es nabila. HAN HAN HAN

je suis TROP contente!!! chou t'es si belle brille
(pas comme toi @cosmo hendricks )


désolé j'étais dans le trou du cul du monde sans réseau mais cosmo m'a dit y'avait une nicky ça a refait ma journée keur (edit : mais, mdrr j'étais littéralement dans une grotte MDR )
hésite pas à me mp si t'as des questions etc cutie


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Sam 8 Aoû - 0:08
vous êtes trop chouuuu !
je fais rapidement ma fiche demain plop
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
[F] ex aka love of my liFE 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Mer 2 Sep - 16:39
i hope you miss me. smirk
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
[F] ex aka love of my liFE Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Mer 2 Sep - 18:44
@Nicole Knox omggggggg Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.

omg

tu me remplis de joie Quand tu love le you

n'hésite pas à venir en mp ofc, je suis trop intriguée je veux tout savoir !!!!


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: [F] ex aka love of my liFE
   
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ex aka love of my liFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —