Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth —


Aller en bas 
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 2:04
Alfie Hernandez

On dit de moi que je suis [une crapule anarchiste].


Nom, prénom et surnom: marqué au dos de son maillot de hockey, c'est par le patronyme de ( hernandez ) que son caoch l'interpelle pour lui crier des réprimandes sur le terrain. nom carrément latino, qui parfois fait froisser des vieux fronts blancs sous lesquels des clichés racistes sautillent en rond, main dans la main, au rythme de l'hymne national. ( alfredo ) en prénom, pour ne pas les rassurer sur son origine mexicaine. un prénom qui n'a jamais vraiment été apprécié à sa juste valeur par son porteur, et qui a vite été raccourci et anglicisé en ( alfie ) par ses parents et lui-même. adopté par tous depuis son plus jeune âge, presque personne ne se doute que ce n'est pas son vrai prénom. Age, date et lieu de naissance: il a enfin le droit de voter depuis qu'il a eu ( 18 ans ). mais à quoi bon quand tous les candidats sont des vendus et des menteurs qui ne cherche que leur propre bénéfice. c'est le ( 10 janvier 2002 ) que ce petit démon a vu le monde malgré lui, à ( soda springs, idaho ). Activité et niveau d'études: dernière année au lycée ( senior year ) estampillé sur le front. en plus de cette étiquette, il a celle de l'attaquant féroce de l'équipe de ( hockey sur glace ) du lycée. mais tout le monde s'en fout de l'équipe de hockey. oh, et (la plupart du temps) il est ( bassiste ) pour son groupe avec cosmo, braindead mobydick. quand ils ne répètent pas, il s'entraine sur des tricks de ( skate ). parfois il aide au restaurant en tant qu'employé. parallèlement, il est à la recherche d'une phrase qui ferait une bonne citation pour le year book de fin d'année. Situation financière: les hernandez font partie de ( classe moyenne supérieure ), tant qu'il y aura des clients au resto familial. A Twadogs Hill depuis: ses un an et demi, soit ( dix-sept ans ). Quartier habité: un appartement sur ( main street ), juste au dessus du restaurant de papá y mamá. Situation familiale: ( deux parents ) très présents, peut-être même trop au goût d'alfie, et un ( petit frère ) qui semble être de loin le préféré de la famille. Statut civil et orientation : depuis un moment, il est ( célibataire ), fin d'une relation de deux ans. il n'a jamais eu de mal avec les filles, étant très décomplexé et surtout un féministe revendiqué. sa réputation de "gentleman" (ou de mec décent en fait) le suis de relation en relation. pas comme s'il en avait eu une ribambelle non plus. alfie est du genre à ne s'engager qu'auprès de gens en qui il est sûr d'avoir une totale confiance. et généralement, les filles qui peuvent le supporter à ce point ou qui sont sur la même longueur d'onde que lui ne courent pas les rues. il est lui-même très sélectif à propos de ses partenaires. celles-ci n'ont d'ailleurs jamais été que des filles, parce que c'est ce qui lui semble le plus naturel pour le moment. mais alfie est quelqu'un de très ouvert d'esprit et il ne repousse pas l'idée qu'il puisse être autre chose qu'( hétérosexuel ).

Maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
jamais il ne l'avouera à qui que ce soit, et alfie a beau traiter twadogs hills de trou paumé, c'est son trou paumé, et il l'aime. il aime le fait que ce ne soit pas une grande métropole bruyante, que ce soit assez calme et pas très grand, avec des petits endroits secrets, des petites habitudes, des fermes, des ranchs, des petits business. comme partout, il y a des trous d'uc, mais en faisant abstraction (ou en comptant le nombre d'années qu'ils leur restent à vivre), twadogs, c'est vraiment sympa. est-ce qu'il compte y rester toute sa vie ? probablement. il a grandit ici, c'est chez lui.
Ta réputation selon toi ?
bah, il sait qu'il passe pas inaperçu. déjà tout seul, mais en plus avec cosmo ? les enfants terribles, les troublemakers de la ville, et ce depuis qu'ils sont tout petits. le nombre de personnes qui sont venues se plaindre de lui à ses parents après qu'il ait fait une connerie... combien de fois ils ont entendu qu'ils l'avaient mal éduqué ? c'est pas leur faute, c'est juste que alfie fait ce qu'il veut depuis toujours. et ça, le voisinage arrive pas à la supporter. un esprit libre ? oh non non mettez-le en prison ! il chamboule leur ordre et ça les dérange. et alfie, lui, adore ça.

le caractère

le moto d'alfie : i don't care.
(peut-être que c'est ça qu'il devrait mettre comme quote dans le year book.)
il a le middle finger et le coup de poing facile.
un sourire sarcastique gravé comme sur de la pierre sur son visage et un regard qui juge tout ceux et celles qu'il croise.
un esprit de contradiction et d'anticonformisme plus fort que le niveau sonore auquel il joue de sa basse.
une tête de mule qui préfère avoir le dernier mot plutôt que d'avoir tort.
très peu de patience.
des avis tranchés, mais souvent très progressistes, voire trop pour certains.
une implication politique parfois dérangeante, engagé dans des luttes qui enrageraient les membres les plus conservateurs de la ville.
une âme libertaire, punk, qui prône la vérité et l'honnêteté, et du coup vous crache vos quatre vérités sans que vous n'ayez rien demandé.
de l'agressivité dans les mots et les actes pour se protéger.
des émotions trop vives qu'il préfère enfouir bien profondément.
une sensibilité et une empathie refoulées.
un caractère de cochon et une énergie inépuisable.
un goût pour l'affrontement trop typique des garçons avec des egos plus gros que leur voiture.
un goût pour la liberté qui lui fait faire beaucoup trop de conneries.
un goût pour l'attention aussi.
une personne un peu excentrique sur les bords.
très énervé contre le monde entier.
un gamin qui peut se montrer réfléchi même si bien souvent, il se montre plus impulsif et se fiche totalement des conséquences que peut engendrer son comportement.

un agneau déguisé en loup. mais un agneau avec une grande gueule, un tempérament de chien, et qui ne quitterait pour rien au monde son déguisement.

Derrière l'écran


Pseudo: punkcurse Âge: 20 Mon personnage est un: pré-lien de @cosmo hendricks J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: yes! Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: les faces cachées des autres !! angry  autre chose ? p'tite dédi à mes potos de twadogs keur  

feat. benjamin wadsworth || crédits: doom days (avatar & icons)


j'ai trois basses, mais betsy, une fender squier p bass rouge, est ma préférée. je l'ai acheté moi-même d'occasion, avec l'argent que j'avais économisé sur plusieurs années, quand j'avais douze ans. et elle, elle en a vue de ses trucs. je la traite comme de la merde mais elle me lâche pas. elle vaut plus un sou, elle a perdu toute valeur parce que cosmo y a collé des stickers de merde dessus (genre, ceux qui, quand tu veux les décoller, laisse des traces de colle et tout...), mais par conséquent, elle a encore plus de valeur à mes yeux. (j'avoue j'y ai rajouté ma petite touche de stickers engagés aussi). c'est elle que j'utilise le plus souvent, pour les répéts ou les concerts locaux. c'est mon gars sûr.
après j'ai helen. c'est une jazz bass v7 signature de marcus miller, bleue un peu pailletée. hyper class. mes parents me l'ont offerte pour mes quinze ans. elle, je l'utilise moins parce qu'elle vaut plus cher. c'est le level au-dessus. je l'utilise pour les shows où je sais que c'est safe, du genre pas ceux de braindead.
puis la dernière, c'est ariet. une p bass fender vintera verte, acheté d'occasion aussi, la plus chère des trois. pareil qu'helen, je l'utilise rarement. je l'ai même pas encore amené chez cosmo pour une répétition, parce que je crains pour sa vie. la couleur est magnifique, le son superbe, le bois immaculé. aucune chance que cosmo s'approche d'elle. pour l'instant il ne l'a vu qu'en photos. et c'est très bien comme ça.
elles sont toutes trois accrochées à un mur de ma chambre. seule solution pour qu'elle rentres toutes confortablement. si j'avais plus d'espace, et plus d'argent, j'en aurais probablement plus.
à côté de ça, on a une guitare acoustique qui appartient à mon père, il en faisait quand il était jeune. une guitare électrique fender qu'on acheté pour deux sous à un vide grenier, et un ukulélé que j'ai commandé sur internet une fois. mon frère est plus piano, donc on a un piano aussi.

———

je faisais beaucoup beaucoup de skate quand j'avais treize, quatorze ans. j'en ai cassé plusieurs à cette période d'ailleurs. j'avais commencé à la baptiser (oui c'est une habitude), mais au bout du deuxième mort, j'ai arrêté. j'en fais un peu moins maintenant, j'ai moins de temps à y consacrer, du coup leur espérance de vie à augmenté et ils ont droit à un nom maintenant. il y a maria juana, glitch, et belko. d'ailleurs, si on m'appelle et on me dit ouais tu veux sortir skater ? je dis oui sans hésiter.
ou ce que je fais aussi c'est sortir le soir, quand twadogs dort et que les rues sont juste éclairées par la lumière des lampadaires, qui parfois clignotent ou sont même carrément en panne. t'as l'impression de vivre dans un coming of age indie movie. et c'est trop génial. bon, les roues sur le béton font un peu de bruit dans le silence de la nuit, mais rien qui puisse réveiller le voisinage. donc ça passe. et puis je mets mes écouteurs, une musique digne de la bo d'un film de a24, et c'est bon. rien n'existe à part ce moment.
puis le lendemain, je vais au skate park et je me casse la gueule contre le bitume, juste pour pas oublier la réalité. c'est trop facile de se défiler, faire semblant et prétendre que la réalité n'est plus là.
c'est ce qu'ils veulent qu'on fasse.

———

en ce moment, quand je passe devant une agence immobilière, je regarde les prix. c'est un truc de vieux ça, un truc d'adulte, je me disais avant. mes parents font ça, alors qu'ils prévoient absolument pas de déménager. vivre au dessus du restau c'est tellement pratique. même si on pourrait avoir quelque chose de plus grand. genre une maison dans west side. ou genre une ferme.
moi, je veux une ferme. et c'est pour ça que je regarde les prix. je veux vivre dans une ferme, en autarcie. je cultiverais mes propres légumes et fruits (et beuh), j'élèverais mon propre bétail, je trouverais ma propre électricité, mon point d'eau... je me ferais même mon propre studio, pour pouvoir répéter, nous enregistrer, enregistrer d'autres artistes même. (ça, ça va coûter cher mais ça deviendrait rentable au bout d'un moment, j'espère). ce qui me laisserait tout le temps pour m'impliquer dans une organisation anarchiste.
et ouais, j'ai tout prévu.
sauf avec qui vivre.
parce que si on arrive à faire des tournées avec braindead, mes poules et mes plantes elles vont pas se nourrir toutes seules. et depuis que j'ai vu into the wild, quand à la fin christopher mccandless meurt tout seul, et que on découvre qu'il avait écrit "happiness is only real when shared" avant de mourir, ça me met super mal... parce qu'il a raison (et je voulais pas qu'il meurt comme ça putain).
j'étais avec nicole depuis deux ans, et je me disais que c'était probablement avec elle que je finirai mes jours dans ma ferme. mais apparemment faut croire que c'est pas ce qu'elle voulait, elle. puis ça allait de moins en moins entre nous aussi, c'est vrai.
à chaque fois que j'y pense ça me rend triste parce que je l'aimais vraiment bien. c'est vraiment dommage. du coup on va s'arrêter là si ça vous va.

———

reasons to live :
- dogs
- friends
- hanging out w/ friends
- monster energy drink
- music
- skateboarding
- family
- mom and dad's cooking
- braindead mobydick

reasons to die :
- braindead mobydick
- break up
- capitalism
- government
- school
- family


———

yearbook quotes :

"f**k you." , "i don't care about yearbook quotes" , "acab" , "power to the people" , "defund the police" , "please come to our show this saturday it's in our drummer's garage, you'll like it." , "you'll never know my real name" , "idgaf" , "eat the rich" , "you will miss me" , "never surrender" , "vivre libre ou mourir" , "one direction for ever" , "no borders, no nations, stop deportation" ,  "ah shit, here we go" ,



nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”


Dernière édition par Alfie Hernandez le Dim 26 Juil - 22:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Boher
admin — le Trump du codage
Micaela Boher
| quartier : the yellow house in South Park
| activity : cheerleading
| crush : myself, bande de chacals.
| crédits : Gypsophile <3
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth 34253ea6db1163932841c48bf5a40b6f
| messages : 70
| RP : 0
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 11:20
Chcuhhgh je suis sur tel alors ça ne ressemble à rien mais re bienvenue à la maison ! Ça me fait plaisir que tu te dédoubles HAN
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Ortega
membre
Rosa Ortega
| quartier : west side.
| activity : leader d'âmes perdues, ange, faucheuse, conseillère d'orientation.
| crédits : ruby rider.
| couleur : #00cc99

Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth BJQEDGT
| messages : 145
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1284-rosa-ortega-naomie-harrishttps://american-hologram.forumactif.com/t1316-how-to-leave-twadogs-hill-by-rosa
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 12:05
uhh ces choix de prélien et de tronche potté potté
Et ce caractère qui dépote bien, on va lire les aventures du groupe de près dramaqueen
Rebienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 13:08
@anouk bell trop bizarre je t'avais répondu ce matin mais le message s'est jamais envoyé ??
mais j'avais dit un truc du genre : iiiiiiiiiiih merci mon bb!!! plop


@rosa ortega merci !! luv
d'ailleurs attends-toi à ce qu'on te l'envoie souvent dans ton bureau celui-ci MDR


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 14:19
Rebienvenue !

Ce petit jeune homme a l'air bien intéressant luv
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 14:32
BAEEEEEE!!!  keur  

t'sais ce que je pense d'alfie, je l'aime déjà beaucoup trop ce bébou, il est parfait cry c'est juste du bonheur de le voir enfin ici et trop pressé qu'il soit officiellement des notre ohlala
Quand t'es nabila.  Quand t'es nabila.  Quand t'es nabila.

toi et moi, on va faire la misère à twadogs eh si


Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 17:22
@faith donovan merci!
je suis sûre que ça lui ferait plaisir mdrr

@cosmo hendricks !!! HAN on va foutre la meeeeerde alleeeezzz fuck


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Fekhoniye
membre investi
Rhiannon Fekhoniye
| quartier : west side baby.
| activity : peindre, planer, fumer, voler, pas trop forcer.
| crush : en a déjà marre du grec.
| crédits : AILAHOZ & RENEGADE
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth A1467349c19856fdcb5ef5b9a20963248ac420d9
| messages : 502
| RP : 10
https://american-hologram.forumactif.com/t947-rhianothanks#24117https://american-hologram.forumactif.com/t882-rhiannon-fekhoniye-indyamarie-jean-pelton#23505
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Jeu 23 Juil - 17:49
He sooooo cute chou
Rebienvenue leche ange



I'm not in love, you're in love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Ven 24 Juil - 2:02
au secours mais alfie c'est le gamin que walt rêve d'avoir cry cry luv
ton perso, dire que j'en suis fan ce serait pas assez haut. je suis GRAVE FAN. j'ai déjà des idées de liens et tout jpp.
Quand t'es nabila. Quand tu love le you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Ven 24 Juil - 10:27
re bienvenuuuuuueeee tongue tongue tongue
j'aime trop trop c'gamin, j'ai hâte de le voir en action avec cosmo MDR
ça promet de la connerie en masse ...


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Ven 24 Juil - 10:36
@rhiannon fekhoniye ohh merci plop

@walter eakin aaaaahhh ça me fait trop plaisir cry merci ça me va droit au coeur vraiment mow keur surtout hésite pas à me mp pour les liens brille

@swann fowler hihihi merci luv oui j'espère bien qu'on va atteindre le quota de conneries demandé par vos attentes mdrrr


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 12:18
pfiouuuuu ça nous sert un mega bg en dc comme ça là ???
c'est limite criminel
en plus un musicien kwa dramaqueen
trop contente que tu prennes un pl de cosmo, il faisait un peu miskine tout seul dans le garage ADRIAN
en tout cas j'accroche dès les premières lignes,
esprit libre et féministe que demander de plus kwa ?? ralala, j'ai déjà envie de le ship avec quelqu'un mais jsp qui ptdrr fp
j'ai trop hâte de voir la relation entre lui et cosmo inrp parce que je sens que ça va être quelque chose lol
son caractèèèèèère olala j'aime cette tête de mule très fort.
j'aime trop trop ce genre de fort caractère.
"elle a perdu toute valeur parce que cosmo y a collé des stickers de merde dessus" jpp
dans ton histoire cosmo passe vraiment pour le gosse ça me fait trop rire lol
bref
rebienvenue chez toi avec ce bg chou chou


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 14:01
@jared ortiz hé ouais moi aussi j'ai droit à mon bg :3 c'est vrai j'avais un peu pitié de cosmo je me suis dit allez, je vais l'accompagner dans son délire mdrrr
hihi je te laisse la responsabilité du ship alors, t'as le temps de trouver, je compte sur toi like
et ouiii trop hâte de rp avec cosmo mdr ça va être des baaaaarres
hehe merci il en faut toujours une de tête de mule Surprised
(s'il passe pour le gamin c'est probablement qu'il l'est? ou alors qu'alfie a tendance à l'infantiliser? la réponse dans le prochain épisode jem )

merciiii keur


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 14:32
Quand t'es woaaaah.
que- je- je fais même pas pitié d'abord, j'me debrouille très bien tout seul j'vous ferai dire! j'suis un grand garçon Surprised c'est faux, me laisse pas alfie
(j'trouverai ariet un jour)
(tu pourras pas la planquer indéfiniment)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 14:58
Walter Eakin a écrit:
au secours mais alfie c'est le gamin que walt rêve d'avoir cry cry luv
bonjour en fait @walter eakin
moi je suis un fromage ou ça se passe comment ? Surprised


c'te choix de pl du tonnerre ohlala
j'aime trop trop ta façon de décrire le perso
en passant par ses basses
et les autocollants là
sdkfjdlfjg
vraiment hâte de voir vos bêtises avec cosmo Quand t'es nabila.
re-bienvenue chat !! plop
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 18:20
@cosmo hendricks mdrrr
tu peux toujours chercher tu la trouvera jamais! fuck

@reese eakin bon mdr je pense que je vais vous laissez vous expliquer entre père et fils... hide
et merciiiii keur hâte de nous trouver un lien aussi 8) plop


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 18:45
50 edges of hernandez

Quand tu dis adieu.
quand tu me parlais d'alfie, qu'il avait même pas encore de nom, j'étais déjà gaga
et maintenant que j'ai tout lu, j'peux confirmer que t'essaies d'attenter à notre vie dramaqueen dramaqueen
ça va pas bien de nous sortir un perso pareil, je suis en pls moi maintenant
j'veux trop qu'il ait sa ferme, qu'il trouve le bonheur et qu'il soit heureux pour toute la vie- potté
sinon j'fais sauter twadogs
rien à battre
Quand t'es un king

bref
j'peux qu'approuver tout ça, tu m'as pas vraiment laissé le choix, bravo
trop hâte qu'on parte à la conquête de l'univers ensemble (ui j'vois grand)
luv u  plop cute


Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 18:50
@cosmo hendricks aaaaaaaah mooooooh Quand tu love le you


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 22:22
Citation :
parallèlement, il est à la recherche d'une phrase qui ferait une bonne citation pour le year book de fin d'année.
ça m’a fait sourire, j’avoue
et sinon, cette fiche ?!?? dramaqueen ce personnage haut en couleurs, ta plume, son activisme, we stan eh si
rebienvenue chou, réserve moi un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Sam 25 Juil - 22:59
@juno baker merciii plop
et of course bb luv


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Dim 26 Juil - 4:13
Ce sera pas original, tu me pardonnes mais omg. Alfie est si parfait, si attachant, si tout. cry plop
Moi aussi je me suis fait avoir, je suis totalement sous le charme et je veux qu'il ait sa ferme. On va aussi lancé des oeufs sur Nicole, parce que PLZ, quelle dinde celle-là ! dramaqueen
Bref j'adore j'adore j'adore, je suis trop admirative de la plume et puis le perso est une merveille. chou Je vais vouloir un lien aussi, j'y peux rien. Fallait faire moins bien. eh si
Eeeeeet toussa pour dire, rewelcome chez toi ! Continue de nous faire rêver. dramaqueen luv


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Dim 26 Juil - 13:09
C'est beaaaau tout ça, j'aime bien, je viendrai te demander un lien plop

Re chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Dim 26 Juil - 20:02
@ariel giannopoulos l'originalité c'est surfait emo trop chou, mais please faut pas faire de mal à nicole cry
merci ça me fait super plaiz keur hésite pas pour le lien, mes mp sont ouverts, toujours plop

@primrose steelemerci! cutie je t'attendrai alors keur


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Dim 26 Juil - 22:24
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Bon, je crois que c'est la dernière fois que je serais sympa avec toi alors ne t'y habitue pas trop hein...Mais ta fiche, c'est de la bombe. Au début j'ai eu peur de la taille, comme d'hab...mais en fait, ça se lit comme un rien, on se laisse juste bercer par la vie, le quotidien et les pensées d'Alfie avec ses difficultés et ses rêves de gamin. Ou plutôt devrais je dire, sa vision du monde ? J'aime beaucoup son côté rebelle et un poil trop exalté. Aucun doute, lui et Cosmo se sont bien trouvés et je ne voudrais pas être leurs voisins lors des répétitions !
Bref, j'ai juste tellement hâte de voir Alfie prendre sa place dans la ville et dans nos vies plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie Hernandez || Benjamin Wadsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —