Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— cosmo hendricks || fletcher shears —


Aller en bas 
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 22:31
c o s m o

On dit de moi que je suis insuportablespécial.


Nom, prénom et surnom: t’écrivais tendicks quand c’était encore marrant. hendricks ça te casse les tympans. c’est trop souvent dans la bouche de tes profs qui te reprochent d’être un poil trop vivant. hendricks, au fond, juste un nom de parents manquant. cosmo t’adores ton prénom. à une lettre près t’es projeté dans les étoiles. source d’énergie inépuisable, t’es le carburant des chevaliers du zodiaque. pegasus fantasy- ou juste la tienne, celle que t’offres gaiement. Age, date et lieu de naissance: si toi aussi t’es content d’être majeur tape dans tes mains! non. t’as encore envie d’être un sale gosse. t’as pas envie de donner une raison de plus à tes géniteurs de te laisser de côté. bordel, tu veux juste pas être délaissé. t’en as assez de devoir te débrouiller. ton quartier t’a élevé. twadogs hill t’a appris à marcher. chaque mois de février te fait trembler. quand le 2 arrive. un an de plus. un pas de plus vers l’abandon. t’es soulagé qu’on te demande encore ton id quand t’essaies de faire passer de l’alcool sous le pif de la caissière. joyeux coupable pris la main dans le sac. Activité et niveau d'études: le cauchemars prend bientôt fin, plus qu’un an et tu quittes le lycée! houra! c’est pas pas mérité, t’es si nul. tu devrais y rester. mais t’as pas le temps, faut que tu te concentres sur ton groupe. toi et tes sagouins de membres, vous êtes trop punk pour le bal de fin d’année. alors ça joue dans les caves et les skateparks. plus souvent encore, là où c’est interdit. Situation financière: t’as pas des chiottes en or massif, mais tu t’en passes bien. c’est bien d’être moyen. dans la moyenne. assez aisé pour ne pas avoir à s’en plaindre. assez pauvre pour qu’on te prenne pas pour un bourge. tu manques de rien. sauf peut-être de tout ce que l’argent n'achète pas? A Twadogs Hill depuis: c’est la seule ville que tu connais. celle que tu quitteras probablement jamais. vous vous aimez tout les deux. c’est comme ça. Quartier habité: le meilleur endroit de la ville a.k.a the west side. duh. tu te sentirais presque californien. mais dans les faits, t’es juste complètement à l’ouest mec. Situation familiale: respires un grand bol de liberté. on envie ton indépendance, t’as le droit de faire ce que tu veux, personne n’est là pour te gâcher la vie. tu sacrifierais pourtant bien tes soirées en tête-à-tête avec netflix pour entendre ta mère t’hurler d’aller faire tes devoirs, ou ton père te dire d’enlever tes godasses dégueulasses de la table basse. tu tues ta solitude à coup de fêtes qui font geindre tous tes voisins ou en t’incrustant de force dans d’autres familles. t’aimerais qu’on se décide enfin à t’adopter. Statut civil et orientation : tu joues un jeu sale quand l’amour ne te frappe pas. et quand c’est le cas, devines quoi? c’est l’heure d’aller arroser les plantes dans la friendzone. t’aimes les gens qui t’aiment en premier. ceux qui n’ont pas peur de te le montrer. ton coeur n’est plus trop sollicité, il a peur des remords et des regrets.

HAND ON HEART

Ton avis à propos de la ville ?
que dire? elle sait tout de toi. à chaque coin son souvenir. une chute inopinée. un tag pas très stylé. une course effrénée. une figure tentée. un feu grillé. un caddie dérobé. des fringues tachées. des arbres escaladés. des représentations enflammées. des paroles échangées. des poings serrés. des goûters partagés. des selfies supprimées. tout un tas de choses à ne jamais oublier.
Ta réputation selon toi ?
on sait plus ou moins que t'es un numéro. tu fais trop de bruit, prends trop de place. tes voisins ont du mal à supporter ta présence, surtout quand t'essaies de reproduire le désastre qu'était projet x chez toi. ou que tu répètes pendant des heures la fenêtre ouverte. tu fous de ces migraines. vivre à côté de chez toi devrait être indemniser. ou même simplement passer cinq minutes en ta compagnie...

le caractère

« bitch! » ainsi tu ponctues ton humeur. on aimerait bien que tu te calmes cosmo. t’es infernal et tu t'en fatigues pas. jamais. t’es habité par un petit démon: le gamin hyperactif que t’étais et qui fout encore et toujours le souk dans ta tête. tu nages dans le bonheur quand plus rien ne fait sens. c’est que t’as jamais ressenti le besoin d’en faire toi. tu vis selon ta propre règle, faire ce que tu veux quand tu veux. c’est stupide. t’es clairement pas à l’abris de merder avec cette mentalité.

et puis y’en a trop qui te comprennent pas.

ouais. c’est vrai qu’avant eux t’étais rien. à la limite, juste le gars chelou. celui qu’on approche pas. fan d’animes et de retro-gaming qui gribouille ses cahiers dans le fond de la classe. qu’on regarde de travers et qu’on respecte pas. t’avais rien. même pas de parents. juste une chambre, ton petit cocon. des posters de tes héros en 2D. du temps devant l’écran. un grand-père sénile, râleur et amateur d’insultes en tout genre. et une batterie qui souffrait pour toi sous tes coups de baguettes frustrés, enragés et destructeurs.

finalement, t’as craqué trop fort cosmo. ça a retenti à travers l’univers, créé des trous noirs, retourné la voie lactée. on a qu’à blâmer les hormones. la pré-adolescence c’est compliqué après tout.

« fuck it! let’s do this shit! » t’aurais fait un parfait jackass si t’étais né à la bonne époque. t’as le chic pour envoyer tout valser et faire ce qui te chante sans réfléchir. tu t’en veux après, parfois. mais tu veux pas mourir en ayant des regrets, ça te fait flipper. alors tu fonces tête baissée, t’es le con qu’on dit que tu es. sauf que tu t’en fous de ça aussi. très peu d’opinions comptent pour toi. plus tu déranges et plus t’as envie de déranger. comme si ton kiff c’était de mettre mal à l’aise, de faire exactement tout le contraire de ce qu’on attend de toi. t’es un putain de punk et non seulement ça se sent mais ça se voit.
t’as ton style à toi et comme pour tout le reste, tu te fiches pas mal de savoir si c’est conforme ou pas. tu portes ce qui te plait. joues de ton androgynie au point de teinter tes lèvres de rouge sans jamais avoir ressenti le besoin de questionner ton genre. t’aimes ce qui est usé, ce qui a déjà servi. t’as aucun sens esthétique, tu suis juste ton intuition.

à la surface tout va bien, mais tes eaux sont sacrément troubles, voir carrément dégueulasses. on se penche au dessus et on en voit pas le fond. t’y caches les choses que tu ne veux pas montrer. qui finissent par devenir toxiques, nocives et corrosives. des expériences qui tournent mal à cause d'ingrédients absents et de formules foireuses. tu sens, goutte après goutte, l’acide bouffer ton coeur. lentement. ça te rend dingue et tu perds pied. t’en es conscient, si tu te noies dans ta propre mer, tu seras jamais retrouvé. et disparaître à nouveau, ça te tuerait.

alors t’attrapes des mains. des bras. des jambes qui passent par là. tu t’y accroches si fort que tu peux les sentir se rompre sous ta prise. t’es envahissant. prêt à tout pour t’accaparer leur oxygène et leur énergie parce que t’es pas foutu de gagner leur amour. t’as pourtant tellement besoin qu’on tienne à toi. qu’on t’aime ne serait-ce qu’un tout petit peu. t’es si surpris quand ça t’arrive, mais également terrifié à l’idée qu’on puisse t’enveler ça. alors, tu fais n’importe quoi pour en prendre soin, pour préserver ce que t'as. surtout des conneries.

la science de la vie, tu l’apprends à la dure. sans leçons. condamné à enchaîner les erreurs jusqu’au jour où tu pourras toi aussi balancer un « eurêka! ».

Derrière l'écran


Pseudo: ? Age: 26 Mon personnage est un: pré-lien de @jazz holsen hein J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: nan (j'suis clean moi, ahem) pas eu l'choix Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: mirza autre chose ? jared a une p'tite bite

feat. fletcher shears || crédits: me (a) and myself (i)
il y a des choses plus difficiles à croire que d’autres. par exemple, le fait que tu puisses avoir été un enfant désiré.
t’y crois plus du tout depuis quelques années. comment tu le pourrais?

quand au réveil, il n’y a toujours que toi et le silence. une maison sans vie. des pièces dans le noir.
parfois, tu restes couché sur le dos, tu surveilles ta porte, t’imagines que quelqu’un va rentrer pour te sortir de là. te secouer parce que tu vas encore arriver en retard au lycée. mais rien ne se passe. la porte reste close et toi, tu restes couché là, dans ton lit, à attendre en vain.

puis en suivant ta routine tu toques à la porte au fond du couloir, le corps encore assoupi qui veut s'étirer pour retrouver sa souplesse et sa vitalité. « papy? j’t’apporte le p’tit dej’, ok? » « oh! eh! ça va pas?! laisse-moi pioncer tranquille espèce de trou du cul! » t’es content quand il te répond directement. t’as la boule au ventre quand il met son temps, quand t’as besoin de lui demander s’il est encore vivant. il va claquer un de ces jours, c’est prévu. son prochain ulcère sera le dernier.
ton père pensait pas qu’il se ferait encore virer de maison. il avait tort. c’est pas comme si ce n’était que la sixième fois. maintenant, il est de retour. coincé avec toi. ça peut paraître étrange, mais t’es si heureux qu’il soit de nouveau chez vous. tu détestes avoir à t’occuper de lui en attendant que débarque son aide à domicile, c’est un véritable connard ce vieux. il est horrible, méchant, vulgaire et qu’est-ce qu’il pue. mais tu l’aimes ton papy. il a passé plus de temps avec toi en trois ans que tes parents en dix-huit. ta famille ne se résume plus qu’à ça.

papa pilote, maman hôtesse. une question de temps avant qu’ils ne tombent l’un pour l’autre et que tu vois le jour. c’était bien avant, mais c’est fini. à tes dix ans, ils ne savaient déjà plus quoi t’offrir en cadeau. vous êtes devenus des inconnus. des étrangers qui se croisent quelques fois durant l’année.
tu sais jamais vraiment quand est-ce qu’ils vont débarquer. c’est la surprise des valises et du boucan dans l’entrée quand tu descends les escaliers. « je t’avais demandé d’aller chez le coiffeur. » bonjour maman. ça fait plaisir de te voir. alors, sympa cette escale à hawaii? elle tire sur tes longues tiffes en y passant sa main, tu lèves les yeux au plafond. « comment va grand-père? » bonjour papa. ce serait pas mal que t’ailles le voir toi-même pour une fois, non? tu sais, avant qu’il ne crève comme une merde dans la chambre d’ami. t’hausses les épaules et fonce te planquer dans la cuisine.

c’est toujours la même chose, le même refrain qui t’épuise. avec le temps, t’as finis d’essayer de les retenir. tu pleures plus quand ils te manquent. tu leur souhaites plus bonne fête ou bon vol. tu te considères comme un orphelin.

t’en es un peu un.


(moodboard)

playlist:


Dernière édition par Cosmo Hendricks le Sam 14 Mar - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 22:37
j'aime tellement ce début de fiche mow
puis le choix de pl, le pseudo
j'approuve
bienvenue chez toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 22:38
j'attendais ta fiche avec impatience, parce-que ce pseudo bave
bienvenue ici plop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 22:55
HOLA CARIÑO
T’ES TOUT BEAU
love youuuu

bienvenue officiellement ici dramaqueen
merci d’essayer de tenter yellow omg
j’suis tellement contente
jdkabkdbs
le début est déjà tellement cool chou keur


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 23:24
Non mais ce début de fiche et cette associations d'icône, moi je signe direct MDR
Bienvenue officiellement parmi nous ! luv

Comme tu le sais, il y a compétition de PL et le choix final revient à Jazz et comme dirait un grand prophète: "A la fin, il n'en restera qu'UN !"

Spoiler:


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 23:51
@vega syed merci de m’accueillir dans ma propre maison, les gens font pas assez souvent ça (est-ce que j'peux utiliser mes toilettes du coup? au fond du couloir? ok, merci!)(pis toi aussi bienvenue chez moi, y'a pas de raison)
@azur mcbride merci roh
trop de hype autour de ce nom, c'pas possible (azur c'est pas jaune, mais j'aime quand même)(donc j't'aime)(j'espère que t'aime ça)
@jazz holsen laisse moi grimper sur cette table (si, cette table. elle est juste là) et prendre une pose lascive
c'est toi que je tente là pedo (j'vais surtout me faire disqualifier vitesse grand V)(tu prends les pots de vin?)
non, merci à toi de me laisser ma chance, p'tit chou! je va far de mon mieux potté (hello i'm: trying my best)
@cody newman SIGNES SUR MES FESSES
AH.
j'vais jouer ma vie- mon doudou- mon paquet de chewing-gum- et mes chaussettes. trop chaud pour l'épreuve des poteaux!
gnoe gnoe gnoe gnoe gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mar 10 Mar - 23:59
Cosmo Hendricks a écrit:
@azur mcbride merci roh
trop de hype autour de ce nom, c'pas possible (azur c'est pas jaune, mais j'aime quand même)(donc j't'aime)(j'espère que t'aime ça)

hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mer 11 Mar - 0:56
ce début de fiche ??????? Quand t'es-quoi ???
je suis trop in love help
Bienvenue ici boté plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mer 11 Mar - 7:21
NIARK
Bon comme dit, j'aime l'avatar, ça fait plaisir de le revoir (je veux absolument savoir si c'était toi derrière aussi ou po now :3)
Jtm déjà tho. I mean yellow c'est clairement le meilleur de tous hihi, on va se faire un petit lien pas piqué des hannetons. (et plein de drama, this is all we love and stan)
Enfin si tu gagnes la compétition bien sûr NIARK
Puis ce début de fiche ??? Mes yeux étaient pas prêts, je chiale.
J'aime trop. Jolem trop. Jtm trop.
Bienvenue chez toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mer 11 Mar - 15:34
Azur McBride a écrit:
Cosmo Hendricks a écrit:
@azur mcbride merci roh
trop de hype autour de ce nom, c'pas possible (azur c'est pas jaune, mais j'aime quand même)(donc j't'aime)(j'espère que t'aime ça)

hot

tongue

@Jewel Barnes euh, c'est toi la boté hein. merci beaucoup????
joli p'tit bijou du west side (ça va chouré du lien, 100%)
potté  

@Jared Ortiz j'aimerai savoir moi aussi, jpp- si quelqu'un d'autre joue fletch j'vais faire une syncope (ou choper le corona' instant')
ohohoh pedo d'ailleurs, faut pas hésiter à m'envoyer les détails par mp au cas où. si j'dois foutre le dawa, j'veux le faire bien
yeah

t'es trop chou avec tes compliments. casses toi avant que je me mette à gerber partout sous le coup de l'émotion

ahlala, le bonheur de savoir que le début vous plait! yellow c'est tellement mon genre de perso (anesidora peu confirmer eh si) j'espère que le reste décevra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mer 11 Mar - 18:46
cosmo hendricks || fletcher shears ForthrightBlackAntarcticgiantpetrel-max-1mb

je devrais tellement m'occuper de ma fiche plutôt que de m'amuser à lire la tienne.
mais je voulais quand même lâcher un petit message parce...
TENDICKS MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
marry me, c'est bon igor
j'ai rien de plus à dire  igor
ciao

@jared ortiz pas piqué des hannetons hahahahahahaha tu me tues dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mer 11 Mar - 19:54
Quand t'es chaud com Quand t'es chaud com Quand t'es chaud com Quand t'es chaud com
quand est-ce qu'on va boire un verre ensemble ? (ouais j'suis mineure, et alors ? Quand t'es un simson )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Mer 11 Mar - 19:56
@ciel liddell toi tu me tues avec tes gifs bb
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Jeu 12 Mar - 16:45
@ciel liddell tu me sors du brandon rogers???? BIEN SÛR QU'ON VA SE MARIER DAFUQ.
gnoe gnoe gnoe gnoe keur

@mercure grey quand tu veux, j'passerai te chercher sur mon lama pedo (enfin quand tu veux quand je serai validé quoi...)


Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
cosmo hendricks || fletcher shears 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Jeu 12 Mar - 20:09
bon franchement j'sais pas si c'est utile que je passe faire gonfler encore ces chevilles déjà bien enflées.
mais j'fais un effort tavu, juste parce que t'as dit que j'étais bô.
smirk
BIENVENUE officiellement.
remplis nous tout ça, on veut en voir plus OH.


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Sam 14 Mar - 16:09
ce début de fiche, mon dieu..
et ce pl OMG

bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Sam 14 Mar - 16:16
@swann fowler mais te gêne pas voyons, mes chevilles se portent encore trèèèèès bien!
hihi
merci pour l'effort, j'te le dirai plus souvent- ça a l'air d'avoir ses avantages plop
j'ai presque fini...presque

@Jem Hales waaah, merci jem and the holograms, ravi que ça te plaise!
chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Sam 14 Mar - 16:17
Cosmo Hendricks a écrit:

@Jem Hales waaah, merci jem and the holograms, ravi que ça te plaise!
chou

meilleure référence jtm dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Sam 14 Mar - 16:18


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Sam 14 Mar - 23:59
tout est parfait
j’ai tellement de peine pour ce bout de chou, il mérite tellement mieux comme famille, genre il mérite tellement celle de jazz cry
et puis cette plume, j’aime beaucoup trop te lire et j’ai si hâte qu’on puisse écrire les aventures de nos power rangers brille

tu mérites largement le costume jaune chaton,
bienvenue dans cette grande famille plop
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
cosmo hendricks || fletcher shears 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Dim 15 Mar - 0:07
@jazz holsen laisse-moi te rouler un gros patin en toute amitié (oupas). adjejziofz JOIE!!!!
merci, le jaune me va si bien au teint!!!!!!
jtm
jtm
jtm
fort fort fort! chou
(pis ouais d'abord, cosmo il a pas besoin de ses parents, il a trouvé sa famille chez jazz potté)


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Dim 15 Mar - 0:15
roules moi un patin, roules moi dessus, je t’en prie chou
moi aussi
jtm
jtm
jtm
fort fort fort plop
t’es trop beau en jaune
(évidemment omg c’est la meilleure famille pour lui)


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Dim 15 Mar - 11:32
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

j'ai failli passé à côté de ta fiche oups. mais tu m'aimes quand même petite vache i know it.
bref que dire ? je sens que l'on va bien s'amuser nous deux. :3 et que tu vas bien t'amuser avec le reste de la bande (sois fier d'être le premier validé, ça motivera peut-être les autres hein )
parlons deux min du caractère de cosmo. je chiale. ptn. j'étais censé pas l'aimer ton perso ouesh ! fuck. j'aime trop te lire ptn. et maintenant j'ai envie de le couver. merci, tss.
(et j'ai pas une petite bite hein )
.....
azy tu saoules avec ton histoire là. pauvre chou.
tu m'énerves.


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: cosmo hendricks || fletcher shears
   
Revenir en haut Aller en bas
 
cosmo hendricks || fletcher shears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosmo hendricks
» SMS || cawr ingham & cosmo hendricks
» SMS || COSMO HENDRICKS & ESME NEWMAN
» SMS || evangeline liddell & cosmo hendricks
» SMS || Alfie Hernandez & Cosmo Hendricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —