Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 17:59
MISHA BYERS

on dit de moi que je suis le prof qui fait copain-copain.


Nom, prénom et surnom: banalité affligeante, d'un prénom et d'un nom à peine réfléchis, donnés trop vite sans doute. BYERS, MISHA. ricain comme un autre, rien à signaler, rien de particulier sur le passeport. ça dégueule le nom d'ici ou bien du bled d'à côté, tellement ça manque d'originalité. Age, date et lieu de naissance: déjà TRENTE-TROIS ANS derrière toi et parfois l'impression d'en avoir un peu moins, ou un peu plus au compteur. c'est dur d'avoir le bon comportement pour le bon âge. trop dur. t'es né un certain DOUZE OCTOBRE, en ville. Activité et niveau d'études: t'es toujours la ou on t'attend pas. le petit con, l'insolent, avec son sourire en coin. pas le meilleur gamin, pas le meilleur élève. et pourtant une passion pour la lecture, pour les vieux bouquins du fond de la bibliothèque. PROFESSEUR D'ANGLAIS, celui qui donne les bouquins à lire pour les vacances et qui emmerde tout le monde. t'essayes de rendre tes cours attractifs pour tes élèves, de leur donner envie de lire et de découvrir. Situation financière: dans la MOYENNE, tu n'as jamais spécialement connu les soucis financiers. parents qui ont toujours su prendre soin de leurs enfants. aujourd'hui tu subviens à tes propres moyens et si t'as pas le salaire d'un chirurgien, tu te débrouilles quand même. A Twadogs Hill depuis: TOUJOURS. Quartier habité: THE WEST SIDE. Situation familiale: c'est pas tant le bordel que ça, mais bon, un petit peu quand même. y'a toi, tes PARENTS, et ton JEUNE FRÈRE. enfin plus précisément ton PÈRE et ton FRÈRE. tu as perdu ta MÈRE il y a un peu plus de dix-huit ans de ça. quelque années qui vous séparent avec ton frangin, enfant unique un bon bout de temps avant de voir arriver ce gamin dans ta vie et dans celle de tes parents. tu l'adores ton frangin, tu l'aimes sincèrement. et puis il y a ton FILS. t'étais jeune, trop jeune, et il devrait fêter ses dix-huit ans cette année. dix-huit ans que tu ne l'as pas vu. t'avais seize ans et vous n'aviez pas les moyens de vous occuper d'un enfant que vous avez laissés à l'adoption après une naissance sous X. tu l'as regretté tous les jours depuis toutes ces années, donnerait n'importe quoi pour le retrouver. chose peut-être déjà faite, compliquant un peu plus la situation. Statut civil et orientation : t'es CÉLIBATAIRE depuis quelques années déjà. t'as jamais eu le cœur de te remettre dans une relation stable. BISEXUEL assumé en plus de ça.

MAYBE TOMORROW

Ton avis à propos de la ville ?
t'as toujours connu la ville, toujours connu le calme et le charme de cette dernière. t'aimes bien ce côté sportif, ce côté un peu loin de tout, te balader autour du lac, y apprendre à patiner à ton frère. t'aimes bien la ville, t'es pas fait pour vivre dans des grandes villes, après avoir vécu ici depuis plus de trente ans.
Ta réputation selon toi ?
sans doute qu'on te voit comme le prof. la base. le prof chiant avec ses bouquins à lire. le prof qui fait un peu trop copain-copain avec les élèves, du genre à fumer sa clope avec les plus vieux. le prof sexy que les filles aiment regarder pendant le cours pour minauder. pas grand chose d'autre. tu t'en fiches.

le caractère

le chat noir, edgar allan poe ;; 1984 ;; vieux livres ;; littéraire passionné ;; le parfum (( PLATINUM ÉGOÏSTE )) ;; pédagogie au bord des lèvres. — grand enfant ;; sourire aux yeux ;; éternel gamin ;; sourire tendre et encourageant — charmeur ;; good sex ;; filthy hands (+) ;; bisexual ;; hips don't lie ;; love you like a love song (-) ;; — sport ;; ice hockey ;; captain ;; bad boy ;; pom-pom girl ;; son. — say amen (it's saturday night) ;; good time ;; smile ;; sun ;; books ;; patins à glace ;; popular ;; mauvais joueur (-) ;; jealous (+) ;; tendre ;; fraternel, paternel ;; de l'amour à revendre. (+) ;; too young to know.

[ TAKE MY PICTURE NOW, SHAKE IT TIL YOU SEE IT.
AND WHE YOUR FANTASIES BECOME YOUR LEGACY,
PROMISE ME A PLACE IN YOUR HOUSE OF MEMORIES. ]

Derrière l'écran


Pseudo: SAY AMEN, m. Âge: 20. Mon personnage est un: scénario d'@ismaël ainsworth J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: je sais pas ou je l'ai envoyée, mais je l'ai envoyée. Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: du fun ? je suppose. autre chose ? le codage du forum sérieux j'suis amoureuse

feat. ROBERT PATTINSON || crédits: MORTE DE VIVRE (a), soldiers eyes. (i)
« tu devrais lui dire, misha. » autant il sait pas qu'il est adopté. « on s'en branle des ainsworth. » « t'as jamais été aussi proche de lui, t'sais. » on est pas proches. j'suis son prof. « joue pas au con ou tu vas passer à côté d'ta chance. » « moi j'en suis pas capable, toi tu l'es. » j'suis pas prêt. « t'as toujours été prêt pour ça. »

et j'lui réponds quoi ? qu'on avait seize ans et que la capote à craquée ? wow, quelle belle histoire. « quoi d'autre ? on était encore que des enfants. » j'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. « je sais. » j'aurais voulu l'garder. « je sais. » j'aurait dû lui apprendre à patiner. j'aurais dû être là pendant toutes ces années. j'aurais dû lui apprendre à faire du vélo, l'aider à faire ses devoirs ... et tout l'reste ... « arrête misha, tu te fais du mal. » « aller, viens là. »
« calme toi, ça va aller. »

I don't want to be afraid

très bon joueur de hockey sur glace, ancien gardien et capitaine de l'équipe de silverleaf. ;; patineur hors-pair. ;; HEART TO HEART AND EYES TO EYES. ;; TRENTE-TROIS ANS sur le papier, quelque chose comme VINGT-CINQ dans la tête. grand enfant. ;; lecteur invétéré, bibliothèque trop petite, qui dégueule de partout dans le salon. ;; adolescent fêtard, rentré trop souvent bourré de soirée, parfois même drogué. ;; grand sportif encore aujourd'hui, BOXEUR à tes heures perdues. tous les matins, avant de te rendre jusqu'à silverleaf, tu fais le tour du quartier au pas de COURSE. une bonne douche, et t'es prêt pour donner cours. ;; SOFT HEART ELECTRIC SOUL ;; écrivain à tes heures perdus, y confier l'histoire d'un garçon devenu père trop tôt. ;; précieux souvenir dans la table de chevet, échographie unique. un prénom. une date de naissance, le 31 décembre 2002. un déchirement. ;; ORION t'accompagne lors de tes courses matinale. border collie de trois ans déjà, récupérer chiot à la SPA. ;; collègue nouvellement arrivé. il est plutôt pas mal, en y réfléchissant bien.


Dernière édition par Misha Byers le Mer 11 Mar - 14:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 18:02
hiuhadjjh, drama is coming, et j'adore ça dramaqueen
bienvenue à toi, p'tit chat plop
hâte d'en lire plus sur ce vieux loulou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 19:08
Bienvenue officiellement parmi nous keur

J'ai hâte d'en savoir plus, parce que j'adore déjà ce que je lis chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 19:10
alors là
mais alors là, je m'incline,
je.
omg.
robert.
mes ovaires.
pardon. hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 22:09
Bienvenue ici sweetie cutie
J'aime déjà beaucoup trop ce que je lis, remplis nous cette fiche vite plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 22:23
J'ai pensé au cercle des poètes disparus en lisant luv Bienvenue avec ces supers choix **
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 23:20
Bienvenue parmi nous haww
Quel bon choix de scenario ! Genre on a 3 générations, c'est juste ouf ! HAN


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 23:26
@caleb hodgman ah j'te confirme drama is coming eh si
trop trop hâte qu'on se trouve un petit lien plop

@ismaël ainsworth plop plop plop

@azur mcbride désolée pour tes ovaires mow
sans rancunes j'espère plop

@jewel barnes merci beaucoup plop

@jacob walsh mow plop
contente que mes choix plaisent, merci beaucoup plop

@cody newman mais ouiii 3 générations j'suis choquée de fou
merci plop

merci à vous tous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 23:36
Misha Byers a écrit:
@azur mcbride désolée pour tes ovaires mow
sans rancunes j'espère plop

patpar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 23:37
@azur mcbride elle peut être sa préférée en cours si tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 10 Mar - 23:38
Misha Byers a écrit:
@azur mcbride elle peut être sa préférée en cours si tu veux siffle
j'accepte ce joli compromis meheu
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mer 11 Mar - 7:14
Robeeeert hofjcdjxbsbsjq si beau.
Comme le prénom.
Comme la fiche.
J'aime trop comment tu la rédiges et j'aime le personnage.
T'inquiètes que Jared aussi doit se rincer l'œil en cours smirk
Bref, très beau personnage qui se dessine
Si tu as des questions n'hésites pas chou,
Bienvenue chez toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mer 11 Mar - 9:58
@Misha Byers viens en mp p'tit chat plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mer 11 Mar - 14:47
ta fiche est juste parfaite, j'ai hâte de rencontrer mon papa mow chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mer 11 Mar - 14:53
Il va dire quoi le papa quand il va apprendre que son fils crush sur un de ses profs ? haww
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mer 11 Mar - 18:43
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche (déjà parce que l'esthétique était CA-NON) ! Misha représente vraiment à merveille le côté à la fois professionnel et celui de l'humain qu'il y a derrière le prof. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? lol En tout cas, je le trouve vraiment bien construit et j'ai hâte d'assister à LA révélation !

Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Revenir en haut Aller en bas
 
MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
» Alistair Byers || Rufus Sewell
» BRYNN BYERS || NICOLA PELTZ
» SASHA BYERS || DAISY RIDLEY
» russell byers || jeffrey dean morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —