Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
— MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Sam 25 Avr - 19:58
MISHA BYERS

On dit de moi que je suis le prof sexy.


Nom, prénom et surnom: il n'y a pas de belles histoires, ce n'est pas le prénom d'un grand-père ou d'un arrière-grand-père. c'est un nom donné par papa, un prénom qui plaisait à maman, pas grand chose d'autre à raconter. BYERS, MISHA. c'est inscrit noir sur blanc sur ton acte de naissance, sur ton permis de conduire, et tout un autre tas de papiers. ton patronyme est déjà bien assez simple comme ça, pas besoin d'un quelconque surnom. Age, date et lieu de naissance: voilà TRENTE-TROIS ANS que tu as poussé tes premiers cris. enfant déjà capricieux, à vouloir se faire entendre et attirer l'attention. c'était un DOUZE OCTOBRE (1986), ta mère s'en souvient très bien. journée chaude pour la saison, de longues heures de douleur et enfin, pouvoir serrer son bébé dans ses bras. Activité et niveau d'études: élève agité, élève avec trop d'énergie, pas le premier de la classe, pas le pire non plus. tu étais dans la moyenne, celui qu'on imaginait pas réellement prof plus tard. t'as d'abord fait une année d'études dans le domaine du sport, avant de revenir à tes premiers amours : la littérature. aujourd'hui PROFESSEUR D'ANGLAIS à silverleaf, c'est toi qui embêtes les étudiants en leur donnant des livres à lire pendant les vacances. Situation financière: tu es dans la MOYENNE, tu n'as pas à te plaindre.

A Twadogs Hill depuis: TOUJOURS.
Quartier habité: THE WEST SIDE.