Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
— MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Sam 25 Avr - 19:58
MISHA BYERS

On dit de moi que je suis le prof sexy.


Nom, prénom et surnom: il n'y a pas de belles histoires, ce n'est pas le prénom d'un grand-père ou d'un arrière-grand-père. c'est un nom donné par papa, un prénom qui plaisait à maman, pas grand chose d'autre à raconter. BYERS, MISHA. c'est inscrit noir sur blanc sur ton acte de naissance, sur ton permis de conduire, et tout un autre tas de papiers. ton patronyme est déjà bien assez simple comme ça, pas besoin d'un quelconque surnom. Age, date et lieu de naissance: voilà TRENTE-TROIS ANS que tu as poussé tes premiers cris. enfant déjà capricieux, à vouloir se faire entendre et attirer l'attention. c'était un DOUZE OCTOBRE (1986), ta mère s'en souvient très bien. journée chaude pour la saison, de longues heures de douleur et enfin, pouvoir serrer son bébé dans ses bras. Activité et niveau d'études: élève agité, élève avec trop d'énergie, pas le premier de la classe, pas le pire non plus. tu étais dans la moyenne, celui qu'on imaginait pas réellement prof plus tard. t'as d'abord fait une année d'études dans le domaine du sport, avant de revenir à tes premiers amours : la littérature. aujourd'hui PROFESSEUR D'ANGLAIS à silverleaf, c'est toi qui embêtes les étudiants en leur donnant des livres à lire pendant les vacances. Situation financière: tu es dans la MOYENNE, tu n'as pas à te plaindre.

A Twadogs Hill depuis: TOUJOURS.
Quartier habité: THE WEST SIDE.

Situation familiale: une famille qui ressemble aux autres, PAPA ET MAMAN sont heureux, encore aujourd'hui. ils aimeraient bien que tu viennes plus souvent les voir. AÎNÉ DE LA FAMILLE, derrière toi une jeune et turbulente paire de JUMEAUX de quelques années plus jeunes. une grande différence, même. premier bambin arrivé sans doute trop tôt. famille sans histoire, famille ou tout va bien. de ton côté, c'est un peu plus chaotique. PÈRE à ton tour il y a dix ans de ça. c'était pas prévu dans l'équation. garçon de dix ans que tu ne vois pas tout le temps. de vieilles histoires avec sa mère. tu fais de ton mieux pour être un bon père, quand madame te laisse l'occasion de voir ton enfant. Statut civil et orientation : tu es CÉLIBATAIRE depuis quelques années déjà. célibataire qui n'a jamais trop cherché à se poser. tu aimes t'amuser, jouer, sourire sur le coin des lèvres face aux beaux garçons dans les bars. t'es un charmeur, depuis toujours. BISEXUEL, cela fait bien longtemps que tu n'as plus posé ton regard sur une femme, préférant la compagnie de ces messiers.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
t'as toujours connu la ville, toujours connu le calme et le charme de cette dernière. t'aimes bien ce côté sportif, ce côté un peu loin de tout, te balader autour du lac, y apprendre à patiner à ton frère. t'aimes bien la ville, t'es pas fait pour vivre dans des grandes villes, après avoir vécu ici depuis plus de trente ans.
Ta réputation selon toi ?
sans doute qu'on te voit comme un simple prof, le chiant avec ses bouquins à lire. le prof qui fait un peu trop copain-copain avec les élèves, du genre à fumer sa clope avec les plus vieux. le prof sexy que les filles aiment regarder pendant le cours pour minauder. pas grand chose d'autre. tu t'en fiches bien.

le caractère

littéraire ;; souriant ;; tendre ;; pédagogue ;; souriant ;; ténébreux ;; mauvais perdant ;; joueur ;; taquin ;; rancunier ;; jaloux ;; populaire ;; air enfantin ;; sportif ;; directeur ;; autoritaire ;; patient ;; détaché ;; séducteur ;; affectueux.

Derrière l'écran


Pseudo: SAY AMEN, m.Âge:  vingt-ans. Mon personnage est un: inventé cette fois arrow J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: not yet Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: l'amour. autre chose ? NO PANIC MISHA RESTE MISHA DANS LES GRANDES LIGNES MDR

feat. robert pattinson || crédits:  ALCUNA LICENZA (avatar), , SOLDIERS EYES (icons)
storyline

12.1o.1986 gamin né sans doute trop tôt, parents adolescents et pourtant. tout se passe pour le mieux. 1996 dix ans plus tard suivent les jumeaux. c'était pas prévu, deux encore moins, mais c'est la vie.

silverleaf gamin joyeux dans les rues du quartier, à taper dans un ballon avec les voisins. enfant sociable et pas très compliqué à gérer durant ses premières années. adolescent turbulent, pas tout le temps très concentré en classe. besoin constant de se dépenser et de bouger. rester assit à simplement écouter est compliqué. misha fait du sport, beaucoup de sport. très bon élément de l'équipe de hockey sur glace, capitaine pendant quelques années. gamin populaire, sourire sur le coin des lèvres, air fier sur les lèvres. pourtant pas du genre à vouloir embrasser toutes les filles de l'école.

golden days l'enfant prend son envol, s'éloigne quelque temps pour mener à bien ses études. une année de sport, puis des études de lettre brillamment menée à spokane. quelques années loin de la maison, à découvrir une autre vie, celle en ville. elle était belle, elle faisait partie de l'université et elle était magnifique. couple qui dure quelques semaines, quelques mois, deux ans déjà se sont envolés. premiers petits boulots en ville, rester auprès d'elle, enseigner dans l'établissement deux rues plus loin.

2010 sourcils froncés, deux barres qui se dessinent, lèvres pincées, panique qui monte. seulement vingt-trois ans au compteur, pas le moment pour avoir un enfant. comment ça, de sa faute ? ils sont fautifs à deux, elle ne veut pas l'entendre. couple peut-être pas si solide qu'il ne l'imaginait. charlotte pousse ses premiers cris quelques semaines plus tard. lola devient vite un surnom, petite fille élevée de loin. couple qui n'a pas tenu.

home sweet home retour de l'enfant prodige à la maison. poste trouvé à silverleaf, les couloirs sont familiers. le sourire des jumeaux lui avait manqué, celui de papa et maman aussi. de retour au pays, installé dans une petite maison bien sympathique. père célibataire pendant quelques week-ends et pendant une semaine sur deux durant les vacances scolaires. histoires de cœur jamais bien réjouissantes, des nuits plus que des vies. parfois des hommes, plus rarement des femmes.

RANDOM THINGS

misha aime les vinyles, les polaroids, et les vieilles aquarelles délavées par le soleil. orion est un border collie de trois ans. il essaye de courir tous les matins avant d'aller travailler. toujours ce besoin constant de se dépenser. ancien adolescent fêtard et souvent bourré : en garde quelques bon souvenirs et la tendance à boire un peu trop. misha aime aussi le rock, danser sur des incontournable et poster sur les réseaux sociaux. il ne se prend pas beaucoup au sérieux. paternel et grand-frère dans l'âme, il aime simplement prendre soin des autres. amateur de vin, il n'en refuse jamais un verre. rarement de mauvaises humeur, un sourire toujours collé sur les lèvres. misha aimerait être de ces professeurs qui marquent, qui donnent envie d'apprendre. il n'a pas peur de se rapprocher de ses élèves. il est bien du genre à fumer une clope devant silverleaf avec quelques-uns d'entre eux, à la pause.

aesthetic

HEART TO HEART AND EYES TO EYES ;; le chat noir, edgar allan poe ;; 1984 ;; le parfum (( PLATINUM ÉGOÏSTE )) ;; sourire aux yeux ;; good sex ;; filthy hands (+) ;; hips don't lie ;; ice hockey ;; say amen (it's saturday night) ;; too young to know ;; bad boy ;; SOFT HEART ELECTRIC SOUL ;; old books ;; good time.



Dernière édition par Misha Byers le Mar 28 Avr - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Sam 25 Avr - 20:08
pattinson en prof, meilleur bail. :oups: rebienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche ! hâte de continuer à suivre vos mésaventures avec major. plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Sam 25 Avr - 20:38
mon bibou d’amour,
jtm,
je te fais une déclaration oui mais que veux-tu.
jtm.
rebienvenue chez toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Sam 25 Avr - 21:45
du coup cette version de misha je peux la pécho c'est ça ? :3


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Sam 25 Avr - 21:51
du coup cette version là de misha c'est littéralement mon daddy? hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 15:18
#clubdesprofssexy smirk smirk
rebienvenue chez toi, hâte de découvrir ce nouveau misha keur
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 15:59
go stalker les deux profs les plus bg du game,
hot
rebienvenue. plop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 16:10
A M E N
welcome back baby
et déjà quels débuts dramaqueen
trop contente de revoir le sexy patti dans la peau d’un prof, que demander de mieux
(en plus s’il apprend à jazz a bien maîtriser la langue, c’est que du bonus hot)
j’ai hâte de suivre tout ça, bon courage et hâte de te voler un lien plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 16:22
toujours aussi beau celui-là dramaqueen
rebienvenue ici, bien tenté par des petits cours particuliers tiens tiens :3




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 20:34
@Siva Khatri dans la vraie vie les prof sont pas aussi canons, c'est dommage arrow
merci plop

@Priam de Vaufleury j'aime les déclarations plop
merci bb smirk

@Jared Ortiz toujours pas roh

@Piotr Bukowski MAIS STOP VOULOIR PECHO MISHA (wsh j'vais lui faire un harem à misha)

@Ariadna Lopez trop de beauté dans les profs
je viendrais te voler un lien plop

@Roman Eakin ptdr
pardon
mais
euh
theo ?
my angel ?
cet homme
sa voix
ses chansons
je ???????
omggg
je couine
j'suis au sol
réserve moi ton meilleur lien stp là je résiste pas
(j'ai juré theo je L'EPOUSE.)

@Jazz Holsen (ça dépend il veut maîtriser quoi comme langue ?  smirk)
merci chaton plop

@River Bradbury cours particuliers et harem pour tout le monde à ce stade  OMG

merci à tous gros love sur vous plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 20:41
omgg
moi j'dis je vais venir en mp pour le drama. smirk
poke @major garvey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 20:42
@Roman Eakin krkrkr
je pensais pas à ça mais
viens en mp quand même hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 20:48
azy t'es pas sympa lààààààààà Surprised


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 20:48
@Jared Ortiz misha fait pas dans le détournement de mineur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Dim 26 Avr - 22:15
j'ai juste dis t'étais mon daddy parce que t'auras un lien paternel avec moi et je me fais rejeter Quand t'es nabila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Lun 27 Avr - 0:25
@roman eakin oklm, je mpotte siva moi cute

jpp tout le monde veut un bout de mr. byers, mais j'suis le seul à pouvoir queen b

rebienvenue chez toi bb keur
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Lun 27 Avr - 13:34
prends pas trop la confiance @major garvey tu sais jamais c'qui peut arriver siffle

dieu merci tu changes pas de pseudo, mon cerveau de vieille commence à être perturbé MDR
t'es déjà à la maison mais c'est tjr aussi bon d'lire le reboot de mishaton hehe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Lun 27 Avr - 19:26
Rewelcouuuuume par ici brille
Bonne rédaction hehe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 28 Avr - 16:29
(Re)bienvenue avec cette nouvelle version. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 28 Avr - 19:24
@Piotr Bukowski oui bah avec le message de jared au-dessus le daddy a pas eu le même effet sur mon cerveau grfodvi

@Major Garvey plop plop plop plop

@Swann Fowler si je change de pseudo je change de personnage MDR

@Sohan Vachirawit @Eliott Gallagher merci vous deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Mar 28 Avr - 23:30
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

mon prof d'amouuuuuur qui m'aime secrètement sans vouloir se l'avouer nesspas tongue
ptn c'que t'es beau quand même polololo. major c'est un petit veinard quand même.
azy en plus il était un peu pareil que jared à l'époque je vois ça :3
j'aime bien l'accent sur son côté charmeur et séducteur :3
aaah son histoire est efficace, petite biographie qui fait plaisir, j'adore en savoir sur lui.
et plus les petites anecdotes en fin, me font l'aimer encore (comme si c'était possible bruh)
puis la face cachée :3 :3 :3 je dis oui oui oui hihihi
bref aller vole dans les bras de major et laisse moi shipper en paix bordel plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
   
Revenir en haut Aller en bas
 
MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISHA BYERS || ROBERT PATTINSON
» Alistair Byers || Rufus Sewell
» BRYNN BYERS || NICOLA PELTZ
» SASHA BYERS || DAISY RIDLEY
» russell byers || jeffrey dean morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —