Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] —


Aller en bas 
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Dim 3 Mai - 16:03
les sauvages [3/4]

parait que c'est le calme avant la tempête



Informations importantes

y'a pas à tortiller faut pas chercher longtemps pour capter que c'un jeu des sept familles avec un quintette. v'là la mère qui passe son temps à gueuler et talocher ses mômes, v'là le père qu'est bon à se claquer des barres avec une binouze entre les pattes derrière le comptoir de son armurerie, v'là le premier fils qu'en fait des caisses et qu'arrête pas de bouger entre twadogs et san francisco, qui se veut artiste plus talentueux qu'il ne l'est, v'là le second qui squatte encore chez ses darons et qu'a pas des plans spécifiques d'avenir et v'là la dernière qui paie pas de mine avec son teint pâle comme la mort. trio de chiards qui se mettent constamment sur la gueule, qu'ont des photos doss à plus savoir quoi en foutre et les parents qui galèrent à les maintenir en laisse. dans le fond y'a même plus à trop se poser de question, chez les eakin c'un zoo civilisé.

Les Relations

les eakin ils ont beau se taper dedans, ils en restent pas moins fusionnels, à se défoncer quand les uns sont en galère, à incarner un genre d'american dream plus foireux, plus bancal. ils sont pas à adorer plus que d'autres, pas à détester plus que d'autres. y'a le couple qui s'aime, y'a les deux gars et l'unique gonze, y'a pas plus beau soleil qu'au-dessus de leurs têtes.

Évènements marquants

1988 - ils étaient jeunes à ce moment, le couple modèle. c'était pas forcément prévu d'avoir un premier gosse à ce moment, n'empêche que bonnie a pas eu à coeur d'avorter et qu'ils savaient que de toute manière ils voulaient fonder un foyer. plus tard ç'aurait rien changé. études stoppées pour elle, avec et sans regrets. roman y s'est pointé en octobre 1988.
1991 - naissance de reese.
1995 - naissance de randy.
2000 - rob devient le gérant de l'armurerie suite au décès de son père.
2008 - roman se taille de la maison familiale, tant pour les études que pour faire sa vie.
2017 - au tour de randy de se tailler, soit pour les études soit pour bosser, au choix.
2020 - reese a toujours pas bougé.
mon personnage pseudo-artiste dans l'âme qui voulait être chanteur quand il était petit, qui s'est retrouvé comédien aux cachets aléatoires maintenant, il a toujours roulé des mécaniques, roman. coming-out désastreux quand il avait un peu plus de vingt ans, il a appelé en pleine nuit, deux heures du mat', complètement pété comme un coing, c'est reese qu'a décroché qu'a mis direct sur haut-parleur. il a tout balancé sans dentelles ni bijoux, ça a étonné que la moitié du quatuor, y'a pas eu d'engueulades ni d'introspection, ils en ont toujours eu rien à cirer, tant que le bonheur y est. roman c'est l'électron libre, qui est toujours enclin à se mettre des mines, qui se plaît plus à twadogs hill mais qui y reste par défaut, faut dire qu'être en couple depuis quatre ans ça pèse son poids. personne sait qu'il est dans la merde, qu'il a pas bossé les huit derniers mois, que les comptes en banque ça va pas et qu'en plus il veut leur claquer un mariage sur le coin de la gueule. y fait tout de travers roman, mi-satanique mi-paillettes.
Les personnages du groupe

bonnie - (51) [prise] bonnie elle a la voix qui porte, elle aurait sans doute pu trouver une place facilement dans un opéra, de quoi réveiller les cadavres bien endormis dans leurs cercueils. c'est qu'elle est maigrelette, la bonnie, mais qu'elle a de la gnaque à revendre, femme au foyer qu'a toujours tenu les quatre autres par la peau du cul, à se mêler des embrouilles et à mettre les cartes sur table sans plus de cérémonies. franchise qui coupe au couteau, y'a plus qu'à se tenir à carreau quand elle est dans le coin surtout quand elle se pointe dans les assoc' où elle participe activement. bonnie elle aboie sans trop mordre, elle en impose à se la jouer tempête d'août, n'empêche qu'elle a de quoi donner, des conversations toujours agréables, la bonne bouffe qu'émane de la cuisine, l'écoute à pas dénigrer, les conseils et les bras ouverts pour ceux qui tombent.

michael - (54) [pris] rob c'est le fan de baseball qu'a toujours le mot pour rire et qu'est jamais sans son berger allemand, une chienne qu'a écopée du nom luppa surnommée lulu. il a un manque d'autorité certain, à vouloir faire poto-poto avec ses gosses autant qu'avec les clients qui passent dans son armurerie qu'il tient depuis vingt ans. il est apprécié de tous et s'est jamais pris la tête avec les voisins qu'ont toujours tendance à l'inviter ne serait-ce que pour boire un verre en deux-deux. rob, c'est la bonne pâte qui se ferait des barbecs tous les jours s'il le pouvait. c'est que dans le fond il aurait jamais pu rêver de mieux, sa bicoque, sa femme et ses rejetons qu'ont toujours eu de quoi foutre le merdier au sein des quatre murs.

randy - (25) [pris] randy c'est la dernière, celle qui passe son temps à faire des brûlures indiennes à ses aînés, qui squattait la salle de bain trop longtemps et qui s'est tirée du cocon dès qu'elle a pu, besoin d'indépendance qui lui travaillait les entrailles. elle est pas la fille de sa mère pour rien, à gueuler toujours plus fort et la fierté trop bien placée, quand elle fait la gueule randy, c'est parti pour durer un mois entier. elle admettra jamais qu'elle a tort, parce que de toute façon, randy, elle a toujours raison. c'est que fallait bien se faire une place alors que deux mecs avant elle avaient déjà posés leurs valises et marqués le territoire. c'est elle qu'a le plus de photos compromettantes à mettre sous le pif des invités, à thanksgiving, à noël et aux anniversaires. elle a quand même le coeur lourd, randy, à venir toquer à la porte de ses frères quand elle est au bout du bout, à trop en dire à roman et pas assez pour se défaire de son poids sur les épaules. c'est une éponge, randy, elle prend trop pour elle et déverse pas assez ce qui la blesse vraiment, elle aime pas chialer de toute manière.

reese - (29) [tenté] reese c'est celui du milieu, celui qu'a jamais changé de clic-clac dans sa chambre depuis qu'il est ado, qu'a du mal à se faire à l'idée qu'il fêter ses trente ans dans l'année. reese c'est pas tant que c'est un raté, c'est juste qu'il est trop à fond sur breaking bad et que mis à part se faire des bangs toute la journée, l'est pas déter' à chercher du boulot et mettre une belle cravate pour un entretien claqué. l'est coincé dans ses vingt ans, reese, à se lever à treize heures, à bouffer des céréales en pleine aprem' et un kebab en pleine nuit, à faire des vannes à chier et à remettre sur le tapis de vieilles histoires pour afficher tant sa soeur que son frère. reese il est pas méchant, seulement même un balais aurait pas de quoi le jalouser.
cate blanchett - jeffrey dean morgan - anya taylor-joy - joe keery

salut salut et merci de zieuter toute la joyeuse mif. plop
en soi il y a beaucoup de choses de négociables à commencer par les avatars, les prénoms et les âges. faut juste imprimer que c'est un giga bordel, qu'ils se mettent pas mal sur la gueule mais qu'à côté de tout ça, ils sont tous vachement fusionnels. Quand tu love le you pour l'activité j'demande rien de fou, juste le minimum par semaine, quelqu'un qui s'investisse un minimum dans la vie du forum d'autant plus que ça bouge beaucoup et qu'il y a large moyen de choper d'autres liens notamment avec @siva khatri. gusta sinon ma foi, amour sur toi et hésite pas, c'est vraiment cool dans le coin pis on papotera tout plein par mp.  ;)  


Dernière édition par Roman Eakin le Mer 8 Juil - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Lun 25 Mai - 20:17
salut gamin 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Eakin
admin — les doigts de fée tmtc
Jo Eakin
| quartier : caravane valley : pauvreté sans les voyages; au dessus de leurs têtes, les orages.
| activity : corps perdu dans les écuries de Green Coral Ranch. Comme une rédemption, un espoir à la con.
| crush : s'enticher des regards inconnus (des regards faux cul). se faire avoir. broyer du noir. et recommencer jusqu'à se faire jeter.
| crédits : cosmic light (a)
[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_lz52c89CQj1rn1630o1_500
| messages : 448
| RP : 0
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Lun 25 Mai - 20:29
Tontooooooon fan fan


Dernière édition par Jo Eakin le Lun 25 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Lun 25 Mai - 20:29
HOLY FATHER OF WTF?????
Quand t'es woaaaah.
j'suis ARCHI SHOOK ? Quand t'es nabila.
maybe i'm emo
maybe jvais te harceler
j'suis déso, c'pas fait exprès - en plus t'es beau je?
QUOI?
Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Lun 25 Mai - 20:31
calmez vous les minots,
c'pas bon pour mon coeur tant d'amour d'un coup là
Quand t'es-quoi ???

plop plop plop
je déconne, aimez moi, adulez moi. j'arrive dans vos vies pedo
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Lun 25 Mai - 20:33
oh. mon. dieu. Quand t'es nabila. Quand tu dis adieu.
BEAU-PAPA. T'ES BEAU COMME UN CAMION. SAAAAM plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Mar 26 Mai - 17:18
la reine tombe à pic smirk
merci de me ménager un peu bande de petits salopards gusta gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Mar 26 Mai - 17:18
PTN MAMOUUUUUUR !!! Y'A MAMOUUUUR
Quand t'es nabila. Quand t'es nabila. Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu.

t'es belle ma femme, t'es la plus belle ptn
aimons nous comme au premier jour
pour fêter notre amour : BARBECUE POUR TOUS
Quand t'es un king
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Mar 26 Mai - 17:20
BELLE-MAMAN. OHLALA T'ES SI BELLE. Quand t'es nabila.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Mar 26 Mai - 17:22
MAIS LA MOMAN. Quand t'es woaaaah. Quand t'es woaaaah. Quand t'es woaaaah.
qu'est un putain d'ultra canon.
the queen is here. queen b
jpp j'viens te harceler jfnkznkz UI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Mar 26 Mai - 17:27
OLALA MERCI POUR CET ACCUEIL MES P'TITS SUCRES
Qiand t'es le devil Qiand t'es le devil Qiand t'es le devil

walt, mon pain d'épice, c'est beau c'que tu m'dis là Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu. Quand t'es beyoncé.
j'espère qu'on fera le plus beau des barbecues pour nos noces d'émeraude ptn
Revenir en haut Aller en bas
Jo Eakin
admin — les doigts de fée tmtc
Jo Eakin
| quartier : caravane valley : pauvreté sans les voyages; au dessus de leurs têtes, les orages.
| activity : corps perdu dans les écuries de Green Coral Ranch. Comme une rédemption, un espoir à la con.
| crush : s'enticher des regards inconnus (des regards faux cul). se faire avoir. broyer du noir. et recommencer jusqu'à se faire jeter.
| crédits : cosmic light (a)
[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_lz52c89CQj1rn1630o1_500
| messages : 448
| RP : 0
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Mar 26 Mai - 17:30
OWIIIII TATA OLALALALALALA
Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu.
LE COUPLE EST REUNI C'EST TROP BEAU JE-
on est trop beaux. quand t'es maria


(clown emoji)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Sam 6 Juin - 18:37
hero



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Ven 19 Juin - 22:11
Apparemment il faudrait mettre de l'ordre dans les rangs ? chou JARED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Ven 19 Juin - 22:19
oh mamour
Quand t'es nabila.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4] Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Ven 19 Juin - 22:26
SUSAN
jhfklhgz
ça me fait trop penser à desperate housewives jpp Quand t'es un tea.
j'avais envie d'gueuler un MAMOUR mais bah non du coup?? MDR
bref, zljghzklgh trop hâte de lire ta petite fiche et de rp avec toi. Quand tu pèses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: [FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
   
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] les sauvages [1 libres/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Wiedermann, la grande famille [4/4]
» [FAMILLE] famille fowler (2/2)
» [FAMILLE] FAMILLE CONNELLY [2/2]
» [FAMILLE] Famille recomposée
» [famille] modern family [03/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —