Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— (event) the night is young (jazz) —


Aller en bas 
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
(event) the night is young (jazz) 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
(event) the night is young (jazz)
   
Mar 2 Juin - 16:52
les dernières traces du cortège de lampions s’effacent peu à peu au dessus des têtes des derniers fêtard. beaucoup de familles s’en sont aller après l’évènement phare de la fête, ne reste plus que ceux avec quelques grammes de trop dans le sang où ceux qui préfèrent oublier la nouvelle journée qui les attend au petit matin. vous, vous êtes posé à l’écart du centre des festivités, assis à quelques pas du bord de lac. tu sais plus qui a trouvé qui, mais c’est avec jazz que tu termines cette soirée.
l’écran de ton téléphone illumine parfois son visage, t’as un tas de trucs à lui montrer. de bout de concerts aux derniers memes à la mode. une activité innocente qui te soulage grandement. c’est plus facile que d’avoir une vraie conversation. partager vos confidences te manquent parfois, t’aurais tellement de choses à lui raconter s’il te lançait sur le sujet. mais récemment, c’est devenu compliqué. compliqué de t’adresser à lui à coeur ouvert et ne rien lui cacher. t’as peur de déraper. peur de trop en dire. tu veux pas finir pris au piège de ta bêtise encore une fois, alors tu ne dis rien et te contente de discussions légères, de blagues et de farces.

dans un court silence, tu profites de récupérer le gobelet stationné à tes côtés pour en siroter beaucoup trop lentement le contenu. l’une de tes oreilles se fait happé par le son de la musique qui s’échappe encore des enceintes, l’autre par le bruit l’eau du lac, qui remue à intervalle régulier. paille entre les lèvres, tu regardes l’écran verrouillé de ton portable avant de le tourner vers jazz. « l’est minuit » ça devrait lui rappeler quelque chose, mais tu t’attends plutôt à ce qu’il ait oublié cette idée de bain nocturne.
t’as eu des occasions de le jeter à la flotte ce soir, mais t’as pas osé. sans le reste de la bande avec vous, l’effet n’aurait pas été le même. ou alors c’est peut-être le fait d’avoir croisé jared un peu plus tôt qui a réussi à te faire rester tranquille. faut dire que sa seule présence arrive à te rappeler à quel point tu mérites pas cette amitié. t’es pourtant loin d’y avoir renoncé.

tout ça, ça te prend la tête. t’es fatigué. t’as besoin de souffler. raah fuck it!

ta boisson, ton téléphone et tes baskets restent au sol alors que tu passes à toute vitesse en ignorant complètement le panneau qui indique en rouge de ne pas aller se baigner de nuit pour des raisons de sécurité et saute en bombe dans le lac sans la moindre discrétion. sous la surface, t’es pris d’un sentiment d'apesanteur. il fait si sombre que tu te croirais perdu dans l’espace. le temps se fige et tu trouves la paix que t'es venu chercher jusqu’à ce que ton souffle te force à remonter. ta tête sort de l’eau dans un puissant hurlement qui te vide les poumons. « BORDEL ÇA CAILLE! »
t’aurais cru qu’avec tout ce soleil en journée elle aurait pris quelques degrés, mais non. le choc t’a presque pétrifié, tu peines à venir retirer les mèches encore collées sur ta face qui t’aveuglent.

@jazz holsen


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Mar 30 Juin - 18:58
[ je suis désolé, je ne pourrais pas venir. on se voit demain, c’est promis. ] les yeux scotchés devant l’écran de ton téléphone, tu ne réalises pas encore qu’il vient de te poser un lapin. non il ne viendra pas, parce qu’il a forcément quelque chose de plus intéressant à faire que profiter de cette soirée avec toi. tu n’as plus le choix maintenant, c’est avec tes frères et sœurs que tu passeras la soirée. harlow et lilah s’étaient déplacées exprès en ville pour venir à la fête du lac. mais ça ne sera pas pareil sans lui. « t’as une sale gueule ! » te lance même rudy, adossé en chambranle de la salle de bain alors que tu n’as pas bougé d’un pouce. et ton frère s’avance, louchant sur ton téléphone pour en comprendre la raison. son visage change, de la moue moqueuse à celle compatissante, mais tu ne veux pas de sa pitié. « c’est bon, j’m’en doutais. » que tu mens dans l’espoir qu’il te laisse en paix. une pression exercée sur ton épaule, et il s’enfuit par la porte.

sans que tu ne saches vraiment comment, tu t’es retrouvé avec cosmo tout au bord du lac, il te montre son téléphone et toi tu te marres devant les memes, ça te permet même d’oublier que ciel ne viendra pas, te laissant seul encore une fois.
pourtant tu sais qu’avec celui que tu considère comme un frère, tu ne pourras passer qu’une merveilleuse soirée. c’est sûr que c’est pas calé dans le canapé devant fifa ou un vieux film de merde à la télé. c’est pas dehors avec alpha traînant dans vos pattes, c’est pas non plus dans le garage à recréer des morceaux insensés. mais ça te fait un bien fou d’être avec lui. t’en oublies la détresse que tu ressentais devant le message de ton meilleur ami. t’en oublies tout si ce n’est tous les souvenirs qui ressurgissent. « à c’t’heure-là, on aurait pu être sur scène au lieu de ces ploucs... » que tu marmonnes en soupirant. les projecteurs étaient pour vous, pas pour des pauvres cons qui gratte la corde pour la première fois. mais cosmo ne t’écoutes pas, il n’est même plus assis à côté de toi. t’as pas eu le temps de comprendre qu’il était déjà dans l’eau glacée du lac. et toi t’éclates de rire à t’en tordre le ventre en écoutant sa complainte. « on avait dit à poil, tu triches là ! » et tu perds pas une seconde pour le rejoindre, non sans te défaire de chaque couche de vêtement. T’as jamais vraiment été pudique, mais tu regrettes peut-être ton t-shirt et ton jean quand la différence de température te fige sur place. « oh bordel c’est gelé !! » mais tu ris parce que finalement, y’a bien qu’avec cosmo que tu peux faire ce genre de conneries.

@cosmo hendricks plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
(event) the night is young (jazz) 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Mer 1 Juil - 15:34
« fuck that! » t’entends jazz te sermonner depuis la rive. pas question que tu te foutes à poil là dedans, on voit jamais le fond à ce foutu lac, qui sait ce qui peut se cacher là dessous. t’y vois toujours que dalle avec tes tiffes sur la gueule, mais tu sens bientôt des remous dans l’eau et devine qu’il a suivit le mouvement. tes mains essaient de dégager tes yeux, mais tu galères quand même à y voir quelque chose dans le noir. « j’te l’ai dit! on se les gèle! » c’est le plan parfait pour tomber malade, heureusement qu’il fait chaud et qu’une fois sorti de là tes fringues sècheront vite.
tu patauges jusqu’à jazz pour l’éclabousser « t’es sérieux l’nudiste?! » t’éclate de rire en comprenant qu’il ne porte plus rien. pourquoi tout le monde croit que t’es le plus loufoque quand cet idiot te détrône largement? « putain- jazz! j’t’aurais prévenu. t’étonnes pas si quelque chose te chope la teub! » t’hurles à bout de souffle, c’est compliqué de nager, rire et parler en même temps. puis t’arrêtes pas de t’agiter pour l’emmerder et lui balancer de l’eau à la tronche.

puis t’arrêtes tout, parce qu’il y a le faisceau d’une lampe torche que tu repères pas loin. faut dire que vous êtes pas très discret à parler aussi fort. malgré la musique n’importe qui qui passerait par là pourrait facilement vous capter. « merde- » t’as baissé d’un ton, t’entends même des rires venant de la rive. un groupe de filles qui se mettent à ricaner en remarquant votre présence. tu réfléchis pas trop et t’appuies sur les épaules de jazz pour le faire couler. « shhh- » tu plonges à ton tour en faisant de ton mieux pour rester sous l’eau. tu te serais bien barré en courant comme d’habitude, mais c’est un peu plus délicat dans cette situation. t’espères juste que le mec de la sécurité va pas cramer vos affaires encore sur le bord…
en tenant toujours jazz, un bras autour de ses épaules, tu glisses ton index à l’entrée de sa narine. c’est plus fort que toi. faut que tu fasses une connerie quitte à se faire choper. au pire tu pourras dire que c’est de sa faute si c’est lui qui remonte en premier. l’improvisation ça te connait.

@jazz holsen


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Jeu 2 Juil - 22:06
t’éclates de rire gamin, quand il se rend compte enfin que tu ne portes que ta tenue d’adam dans l’eau gelée du lac. t’as jamais eu peur de finir à poil dans l’eau, ni même ailleurs pour un défi à la con. et ça t’amuse encore quand on te prend pour le plus calme de tous, quand t’es bien celui qui va toujours jusqu’au bout de la connerie. « t’imagines le buzz que ça ferait ? genre légende de la ville, dans les profondeurs du lac, la poiscaille suce la bite des pauvres inconscients en mal de sensations. » t’étouffes ton rire quand toi aussi tu vois la lumière d’une lampe torche, faut dire que vous n’êtes pas très discrets, vous gloussez comme des dindes, vous criez presque pour vous entendre, et vous ne faîtes que bouger, créant du mouvement dans l’eau.
t’as pas trop le de comprendre ce qu’il t’arrive que tu te retrouves coulé vers le fond. tu aurais eu le réflexe de te débattre si tu ne connaissais pas l’urgence de la situation. bizarrement, tu ne le sens pas, ça te paraît presque trop facile d’échapper au vigile qui fait sa ronde autour du lac. peut-être que ça l’aurait été si ce n’était pas avec cosmo que tu te trouvais. ton ami glisse son doigt vers ta narine et toi tu le sens venir. pour sûr, tu finiras par éternuer. manquant d’air à cause de ses conneries, tu remontes le premier à la surface. personne à l’horizon, tu lui colles une tape à l’arrière du crâne - - ou c’était peut-être en plein sur la joue, tu sais pas trop. en tout cas, ça l’alerte à remonter la tête. « t’es malade toi ! manquerait plus que je me fasse choper pour atteinte à la pudeur. le comble pour le fils du shérif putain. » mais tu peux pas t’empêcher de rire, car si l’idée n’avait pas fleuri dans la tête de cosmo, c’est sûrement toi qui l’aurais eu. comme chien et chat, toujours à mettre l’autre dans l’embarra pourvu que l’un de vous s’éclate. tu soupires, repensant soudainement que l’eau est vraiment froide, ce qui t’arrache un frisson. « j’crois que j’vais aller me rhabiller avant de tomber malade, mais toi… » tu t’approches dangereusement, te faisant lion devant sa proie. t’as la mine de ceux qui cherchent la vengeance. « t’es mort ! » que tu lâches subitement, appuyant sur sa tête pour le couler à ton tour. il mériterait bien de boire la tasse pour la peine. toi t’es comme un con à te dépêcher de regagner la rive, pourvu qu’il ne te rattrape pas.

@cosmo hendricks plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
(event) the night is young (jazz) 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Jeu 2 Juil - 23:04
la légende de ce poisson trouvera son public dès le lendemain. nombre de créatures ont vu le jour dans tes récits, t’as toujours été le genre de gosse à raconter qu’il a vu n’importe quoi juste pour attirer l’attention. t’aimes encore ça, mais on te croit plus. dorénavant tu ne t’en sers plus que pour faire rire ton audience et c’est pas plus mal. à force de sans arrêt essayé de faire rire le monde entier, tu t’es retrouvé à porter un costume de clown. t’en veux pas à ceux qui pense de toi que t’es un gag ambulant, mais ce serait mentir de dire qu’il n’y a pas des moments où tu préférais que ce ne soit pas le cas.
heureusement, c’est pas le cas avec jazz. vous passez tellement de temps ensemble qu’il a déjà tout vu de tes bons comme de tes mauvais côtés. il sait à quel point tu peux être sérieux. et c’est une de ces rares personnes avec qui tu t’autorises à l’être. c’est pourquoi sa compagnie commence à devenir problématique quand tu préfères jouer les idiots.

tu lâches prise quand il cherche à remonter à la surface et fini par également sortir la tête de l’eau, encore une fois la serpillière sur la tronche. maman a peut-être pas tord, faudrait penser à les couper. mais tu le feras pas. juste pour la contredire. « hey. c’toi qu’a insisté pour te foutre à poil, hein! j’y suis pour rien moi! » atteinte à la pudeur. est-ce qu’on a pas déjà faillit t’arrêter pour ça d’ailleurs? « eh- » t’as envie de contester son départ, sauf qu’au son de sa voix, t’entend bien qu’il est frigorifié et en toute honnêteté, t’es pas dans un meilleur état. ça te fait sourire de le sentir s’approcher même si tu vois que dalle, le genre de rire d'anticipation quand on sait pas trop ce qu’il va se passer. ta tête encore une fois sous l’eau, t’essaies à l’aveugle de le choper pour te venger à ton tour. t’attrape rien à part de la flotte. « enfoiré! » t’envoies après avoir récupéré ton air.
aussi vite que tu le peux, tu rejoins la rive derrière lui et sort du lac avec l’impression de peser une tonne. « putain de merde- ça craint. » tu secoues ta tignasse comme un clébard et tord le bas de ton t-shirt pour l’essorer. t’en as pas encore terminé avec jazz, profitant qu’il soit entrain de récupérer ses affaires pour le tacler. t’as la pratique à force de le faire sur la glace. « t’as quand même pas cru que j’allais te laisser t’en sortir comme ça? dis que t’es désolé! » c’est un peu trop facile d’avoir l’ascendant physique sur jazz, mais tu t’en prives pas pour autant. sans scrupule, tu le maintiens au sol, ton postérieur sur sa hanche. « dis- que t’es désolé- » t’insistes sans rien lâché. sans percuter que votre scène là, vue de l’extérieur, elle est un peu louche.

@jazz holsen


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Dim 19 Juil - 18:07
t’as l’avantage de ne porter aucun vêtements pouvant t’alourdir quand tu traces à la nage vers la rive, la respiration altérée par les rires. tu veux le fuir avant qu’il ne te rattrape car la vengeance ne sera que bien pire, mais t’as le malheur de ne pas être assez rapide. il te tacle superbement et tu tombes sur le dos, le boxer à peine enfilé. tu trembles de froid et la masse mouillée qui te surplombe n’est pas là pour t’aider à te réchauffer. « jamais ! » que tu réponds les larmes venant se mêler au rire. tu peux pas garder le sérieux dans une telle situation. tu captes pas trop que vous pourriez attirer les curieux, ça te parait pas si bizarre qu’il soit comme ça au-dessus de toi, même si t’es presque à poil. « ja- mais. » que tu répètes en le repoussant de toutes tes forces. t’as le temps de le déséquilibrer pour renverser les positions et t’en profites pour enfiler ton t-shirt. « t’as pas honte de t’en prendre à plus jeune que toi ? » que tu demandes séchant les perles salées qui coulent de tes yeux. y’a vraiment qu’avec lui que tu peux faire de telles conneries.
vos amis ratent vraiment quelque chose, finalement comme à chaque fois. mais tant pis, avec cosmo tu t’amuses et c’est bien le principal. « tu vas regretter d’être né hendricks. » que tu lâches en commençant à te relever. cosmo allait forcément rester dormir chez toi, et t’avais assez d’imagination pour le faire chier toute la soirée.

@cosmo hendricks plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
(event) the night is young (jazz) 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Lun 20 Juil - 20:37
l’adrénaline redescend. même si tu continues de le maintenir au sol, tu t’y prends moins vigoureusement. l'appréhension de lui faire mal accidentellement, ce serait pas la première fois. t’as appris à te contrôler avec les années. contrôler ton manque de retenue que tu dois à ton hyperactivité. quand ça s’agite un peu trop dans ta tête et que t’agis de manière irréfléchie sans prendre aucun risque en compte.
t’as le temps de remarquer qu’il est déjà un peu tard pour te ressaisir quand tu te retrouves à ton tour au sol. avant que son t-shirt ne couvre son torse, des traces du côté sur lequel il a chuté. tu t’en veux pas encore, mais ça viendra. jazz est pas quelqu’un que t’apprécies blessé et bizarrement, tu fais que ça. « nope! du tout! » redressé sur tes coudes, tu l’observes une seconde avant de regarder autour de vous. tout le monde, ou presque, s’est barré. « si j’tremblais pas déjà de froid, j’tremblerais de peur, c’est sûr. » pris de nombreux frissons, t’as à peine la force de rire. tu fonces enfiler tes baskets et récupérer ton téléphone quand il te libère et prend le chemin le plus court pour rejoindre votre quartier, frappant son derrière en passant rapidement à ses côté. après quelques pas, tu réalises en voyant la gueule de ton écran. « oups- papa holsen a appelé. » tu sers les dents, l’air coupable. vous êtes dans de beaux draps. s’il s’est donné la peine de t’appeler toi, c’est que jazz n’a pas répondu à au moins cinq ou six appels. « on fait quoi? » rentrer complètement trempé, c’est une très mauvaise idée. enfin, pour jazz passe encore, ses vêtements sont secs, d’ici là il aura l’air complètement innocent. mais toi. tu vas vous griller direct avec ta dégaine. « faut que j’passe me changer...j’crois. »

@jazz holsen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: (event) the night is young (jazz)
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(event) the night is young (jazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT / LIBRE] crash
» SMS II LOVE YOUNG & SUNNY LEWIS
» (event) lightning in a bottle (evangeline)
» [EVENT] La fête du lac
» [EVENT] C'est pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —