-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— jazz - - life taught me to die —


Aller en bas 
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
jazz - - life taught me to die
   
Ven 6 Mar - 20:06
Jazz Holsen

On dit de moi que je suis comme une mélodie qu'on garde incessamment dans un coin de la tête. comme un oisillon en quête de liberté, faut-il déjà que je sache voler.


Nom, prénom et surnom: et ça s’égare sur les lippes de tous les professeurs comme une erreur qu’ils ne savent déjà plus corriger. c’est pourtant pas si compliqué. six malheureuses lettres qu’il a réduit en quatre, et on trouve toujours le moyen de tout compliquer. il se demande même qui a choisi ce prénom de merde. [ morgan ] - - éblouissant diamant fougueux miroitant l’espérance dans ses yeux scintillants. comme une large étendue qui baille et qui braille dans un déluge d’abondance. brillantes sont les ondes de la mer desquelles l’enfant soleil s’extirpe pour mieux magnifier la terre. [ holsen ] - - tel est le patronyme qu’il doit porter avec fierté, si ce n’est pas la honte d’être le fils d’un policier (( et pire encore, de l'adjoint du shérif )). ça force le respect, il paraît. mais ça l’ennuie le petit, morgan, c’est trop sérieux, dire qu’il est le fils holsen, c’est bien vaniteux. alors les gens l’appellent jazz. [ jazz ] - - et toujours le rythme d’une musique dans la peau, battant la mesure avec les mains sur une table, tapant des pieds sur le sol, jouant avec ses crayons comme il jouerait avec les bâtons d’une batterie. telle une pile électrique qui ne s’arrête jamais de composer des rythmes pour tout et rien. finalement, jazz ça lui va bien.

Age, date et lieu de naissance: a vérité, c'est que je ne sais pas. et c'est souvent plus simple de mentir que de trop en dire. son père raconte qu'il l'a adopté avec sa mère alors qu'il avait été abandonné à la naissance. une teenage mom qui ne pouvait définitivement pas s'occuper de lui. il n'était alors qu'un nourrisson, lui-même ne sait pas d'où il vient. c'est ce qu'il dit en réalité. - - y'avait pas d'images, juste quelques mirages, le coeur lourd, rempli de mensonge quand on lui demande d'où il vient. c'est flou, je ne sais rien.
et bientôt seize années à maudire cette vie de chien. [ seize ans ] qu'il traîne dans les rues, enfant errant, enfant perdu. et il s'égare encore lorsqu'on lui demande qui il est. [ treize mars deux mille quatre ] - - gamin du froid de l'hiver, au coeur de glace qui ne se brise qu'en un simple courant d'air. lui qui déborde pourtant de la douceur du printemps annonceur de sa chaleur. soleil perdu au milieu des nuages, des visages. il n'a que trop fait de se taire.

Activité et niveau d'études: [ lycéen ] à temps partiel, lorsqu'il ne décide pas qu'il a déjà passé trop de temps en classe. souvent assis au fond de la salle, près de la fenêtre, à attendre que le temps passe, des rêves plein la tête, et l'envie de fuir, d'attendre la nuit pour faire la fête. [ tenth grade boy ] qui ne rêve que d'aventure, en quête d'adrénaline, de quoi le rendre fou quand parfois il fait le mur. à braver le goudron sur sa planche, se faire klaxonner par les voitures dans ses jeux dangereux, il n'a peur de rien, n'a pas froid aux yeux. [ skateur ] qui prend la ville comme un immense terrain, qui entraîne ses potes hors du skatepark du coin. c'est pour les débutant qu'il dirait. et ils roulent, les bras écartés, le vent qui vient s'écraser sur les carcasses animées de liberté. les gamins qui trouvent refuge dans le garage de jazz, là où il se lâche, il n'y a plus rien. juste le [ musicien ]. celui qui sort la gratte, qui caresse le piano de ses dix doigts, qui donne le rythme sur sa batterie. la passion qui l'enveloppe et qui les contamine.

Situation financière: il n’a jamais eu besoin de se lamenter sur son sort, ni de fantasmer sur les richesses du voisin. pas de là à retenir qu’il a la belle vie, mais disons qu’il pourrait ressembler à un enfant issu de la petite bourgeoisie. maman a laissé derrière elle un bel héritage pour sa famille. [ classe moyenne à aisée ] et l’humilité de dire qu’ils n’ont qu’un peu d’économies pour vivre sereinement. car il est inutile de se vanter quand l’argent, c’est pas papa qui l’a gagné. pourtant gamin aurait toutes les raisons du monde de se pavaner dans les couloirs, la dernière paire de grande marque aux pieds, le dernier manteau à la mode sur le dos, mais à quoi bon ? ça attire les vautour, et il y en a déjà assez tout autour. pour vivre heureux faut vivre cacher. faut rester secret. la fortune, il l'a dans son sourire, celui qui montre des merveilles au brave qui osera le contempler. il a la richesse dans l'âme, pur produit du soleil qui offre son bonheur comme plus beau trésor.

A Twadogs Hill depuis: il ne compte plus le temps qu'il a passé à fouler les pavés des rues, à braver les routes sur sa planche à quatre roues. bien des années qu'il en connait les moindres recoins par coeur, et pourtant ce n'est pas ici qu'il s'est laissé aller à ses premiers pleurs. pas le moindre souvenir de son arrivée ici, comme s'il avait toujours eu sa place dans cette ville. papa dit que ça fait déjà quatre ans, depuis la mort de maman. il a fallu déménager dans une autre ville et repartir de rien. un mal pour un bien.

Quartier habité: les rues n’ont plus aucun secret pour lui, et l’habitude de les explorer à toute heure du jour et de la nuit, à regarder les dizaines de pavillons aux alentours. [ the west side ] - - où le meilleur endroit pour être bien logé. pour une famille nombreuse, les petits appartements du centre-ville n’auraient pas suffi. ils se seraient marchés dessus. le quartier ouest, le quartier tranquille, loin de l’euphorie de la ville. le quartier où tous les voisins sont sympas. où tu te retrouves parfois à faire un barbecue avec eux le dimanche soir. [ 13 new garden street ] - - et le pavillon dénote un peu des autres. celui qui attire les oreilles attentives, les regards indiscrets quand depuis le garage, jazz joue de la batterie, ou tout autre instrument, ça dépend. le calme dérangé par les rires des gamins qui s’amusent à faire des flip sur les dos d’âne, des cris moqueurs contre le premier abruti tombé. la belle vie.

Situation familiale: en quoi ça te regarde ? qu'il demanderait, les sourcils froncés et le regard dur. la famille c'est sacrée. c'est privé. il ne veut pas en parler. parce que de toute façon c'est un peu trop compliqué. maman est morte il y a quatre ans, laissant derrière elle quatre enfant. et jazz. le petit dernier, qui ne veut pas réaliser qu'il est trop tard. papa a toujours été très fort et continue d'endurer la perte de sa femme dans le plus grand des silences, pourtant ça ne passe pas inaperçu aux yeux de son fils. jazz connait bien trop son père pour partager le sentiment amer qui l'anime depuis la perte de sa mère. c'est compliqué. qu'il répondrait simplement, ne voulant pas rentrer dans les détails. c'est compliqué par sa faute à lui. mais ça, personne ne veut le dire. et jazz n'est pas tout seul, il est le petit dernier d'une grande fratrie. cinq enfants qui faisaient le bonheur des parents, cinq enfants qui s'aiment malgré les différents - - et les différences.


Statut civil et orientation :  il n'a jamais eu honte de s'enrouler dans un drapeau au mille couleurs dans les rues de la ville, brandir fièrement son appartenance à l'arc-en-ciel. il est fier de ce qu'il est, et jamais personne ne pourra le lui enlever. [ homosexuel ] assumé qui n'est pourtant pas là à l'exposer, ça reste pour beaucoup encore un secret. et même si dans cette ville, tout se sait et tout le monde se connaît, gamin ne souhaite pas passer pour un pestiféré. et pourtant le voilà le premier à encourager ses amis, à l'accompagner dans la métropôle la plus proche pour la marche des fiertés depuis quelques étés. ça ne coûte rien de montrer son soutien. alors jazz, les amours ? et voilà la question à toujours éviter. y'a le rouge qui monte aux joues, le sourire niais au coin des lèvres et un petit mot soupiré. [ rien ] - - rien que son petit coeur qui bat à folle allure quand il le voit au croisement d'un couloir, rien que les milliers de fourmillements qui le titillent quand il le frôle par hasard, rien que les étoiles au fond des yeux quand ils échangent un sourire, un regard.


Les infos en vrac

écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici

Chronologie du perso

13 mars 2004 — naissance à aukland, en nouvelle-zélande.
29 juin 2016 — décès de sa mère.
23 juillet 2016 — arrivée en ville + rencontre avec les power rangers.
26 décembre 2016 — premier noël avec les rangers + pacte de sang.
11 octobre 2019 — rupture avec jared à cause d'une tromperie.



feat. gregorij pomogisebe || crédits: gypsophile (avatar), vocivus (icons)
Mes recherches de liens


Titre du lien (F/M/NB) ça vient...

Titre du lien (F/M/NB) ça vient...

Titre du lien (F/M/NB) ça vient...

Titre du lien (F/M/NB) ça vient...

Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Ven 6 Mar - 20:07
parce que j’ai un peu la flemme de copier et remplir le code, mais que noter me permet de ne rien oublier...
foutu cerveau débranché.

les liens du feu de dieu • vive la sociabilité.
les power rangers • — comme une deuxième famille, il y a plus que seulement du sang, c’est se comprendre sans se parler, avec juste le besoin de se regarder. c’est rire, crier, pleurer mais toujours s’amuser. c’est les conneries qui les ont lié. plus qu’une simple amitié.
- - -
jared ortiz • — le premier amour, les premières désillusions, et pourtant toujours l’impression que ça ne cessera jamais. timidité envolée au creux de ses bras, entre ses baisers. c’était le temps d’un été, de quelques mois encore après. avant d’apprendre la vérité. jared qui aime trop bien, trop mal, trop de monde et lui pas assez.

ciel liddell • — comme une évidence qu’il n’a jamais su voir, qu’il n’a jamais cherché à regarder. pourtant il est là son coeur brisé, entre les mains de celui qui vient le recoller, qui vient le réparer d’un amour incapable de blesser.  assez fort pour le submerger. c’était lui, depuis le premier jour ici.

cosmo hendricks • — un énième frère et sûrement celui dont il se sent le plus proche. celui qui fait définitivement partie de la famille, qui a sa propre chambre. cosmo qui le comprend, qui le fait rire si facilement. amitié fraternelle loin des galères du quotidien, et le battre tous les soirs à fifa lui fait du bien.
- - -


à rajouter un jour (faut pas déconner j’ai la flemme en vrai)
- avalon fowler
- sian fowler
- cawr ingham
- evangeline liddell
- river bradbury
- siva khatri
- roman eakin
- manola boher
- juno baker
- savannah carter

|| listing des rp ||

[ rp en cours ]
- lien ici - ft. nom
- lien ici - ft. nom
- lien ici - ft. nom

[ rp terminés ]
- lien ici - ft. nom
- lien ici - ft. nom
- lien ici - ft. nom

[ rp abandonnés ]
- lien ici - ft. nom
- lien ici - ft. nom
- lien ici - ft. nom


Dernière édition par Jazz Holsen le Dim 24 Mai - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 8 Mar - 15:33
tu m'aimes, bye.


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 8 Mar - 16:16
@jared ortiz toi aussi tu m’aimes. bye.


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 15 Mar - 22:32
je t'aime plop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 15 Mar - 22:34
moi aussi je t’aime @dean ainsworth plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 23 Mar - 5:16
quand tu kill quand tu kill
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 23 Mar - 11:04
amour de ma vie keur


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 13 Avr - 9:16
chou keur
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

jazz - - life taught me to die DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Jeu 30 Avr - 20:40
plop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Ven 1 Mai - 17:04
@Manola Boher p’tit coeuuuur plop
i’m here for you nfksbf


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Jeu 14 Mai - 11:24
me voilà keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Jeu 14 Mai - 16:35
@savannah carter la plus belle cry keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Jeu 14 Mai - 19:58
@Jazz Holsen moh t'es chou brille
t'avais une idée du coup ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Jeu 14 Mai - 21:45
@savannah carter alors absolument aucune idée, mais je voulais un lien quand même brillekeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Jeu 14 Mai - 23:26
@Jazz Holsen hahaha bah écoute, on va réfléchir ensemble pedo il est comment jazz ? il fait quoi dans la vie ? (oui il est tard et j'ai la flemme de lire) ange
je vois que t'as des liens avec river et jared et juno, donc on devrait réussir à trouver quelque chose keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 17 Mai - 22:41
@savannah carter omg je crains, j’avais complètement oublié de répondre
shame on me cry
ouah la grosse flemmarde mdrrr
alors jazzy est lycéen, il a seize ans, il fait du skate avec sa bande de copains et autrement, il joue de plusieurs instruments de musique, la batterie, la guitare, et le piano
il joue surtout dans son garage, le QG de la bande
voilà voilà hihihi ange
ouii on va pouvoir trouver un truc, forcément keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 18 Mai - 10:07
@Jazz Holsen la flemme est ma deuxième nature siffle
déjà ils font tous les deux du skate ! et en plus ils sont au lycée, potentiellement dans la même classe ? elle est en sophomore.
ils pourraient se connaître de là et avoir sympathisé (ou pas) au skatepark ?
tu voyais plutôt du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 18 Mai - 18:53
@savannah carter je commence à bien te connaître depuis le temps MDR
ils peuvent carrément être dans la même classe et même faire du skate ensemble, jazz c’est un chaton il s’entend avec tout le monde
j’pensais plutôt à quelque chose de positif ? t’en dis quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 18 Mai - 21:04
@Jazz Holsen owiiii je trouve ça trop choupi ! et du coup du positif ça me va keur
après je préfère te prévenir que du drama est potentiellement possible avec silas, vu comment il est hyper protecteur avec nannah ange
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Lun 18 Mai - 22:46
@savannah carter je ne dirai jamais non à du drama gusta
surtout qu’il faut que j’aille voir la petite bande des enfants perdus pour des liens hihihi keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Mar 19 Mai - 10:11
@Jazz Holsen bah parfait alors ! je pense que t'as vraiment moyen de te trouver du drama avec silas du coup, en fonction de ce qu'on fait du lien avec nannah !
et si t'as des dispos pour rp je suis tout ouïe keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 24 Mai - 3:31
@Savannah Carter djkzjdkz je dis oui pour tout ça !
et pour le rp, évidemment que je suis dispo, je dors sur le forum donc i’m here, surtout que je reviens d’une pause, reprendre les rp et en avoir des nouveaux me fera le plus grand bien keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 24 Mai - 9:31
@Jazz Holsen p a r f a i t ! bon, par contre là tout de suite je viens de me réveiller donc j'ai aucune idée concrète, mais on va y réfléchir ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Dim 24 Mai - 16:12
@Savannah Carter on est deux, j’viens de me réveiller aussi donc pas ouf MDR
mais of course on va trouver keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: jazz - - life taught me to die
   
Revenir en haut Aller en bas
 
jazz - - life taught me to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ex aka love of my liFE
» COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
» JAZZ HOLSEN
» jazz holsen || gregorij pomogisebe
» SMS || JARED ORTIZ & JAZZ HOLSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —