-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— Elijah Lynch || Chittaphon Lee —


Aller en bas 
Elijah Lynch
newbie
Elijah Lynch
| quartier : West Side
| activity : Serveur au Rübezahl
| crush : Les jolis messieurs
| crédits : Wild Heart/gif: rainhagretchen
| couleur : english

Elijah Lynch || Chittaphon Lee  3b4176862c023a6a023379ff98de1885
| messages : 5
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1543-elijah-miller-chittaphon-lee
Message
Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Sam 15 Aoû - 16:24
Elijah Lynch

On dit de moi que je suis trop flamboyant.


Nom, prénom et surnom:
Elijah M. Lynch se fait si souvent interpellé par Eli qu'il grimace lorsqu'on utilise son prénom complet.
Age, date et lieu de naissance:
23 ans aujourd'hui, il est né un 2 mars à San Francisco.
Activité et niveau d'études:
Highschool est terminé, thank god. Il a adoré faire parti des Silverleaf en tant que cheerleader. Enthousiaste, fiable et charismatique, Eli était le plus lui-même dans l'uniforme. De nos jours, on peut l'apercevoir en tant que serveur au Rübezahl ou traîner derrière ses parents lors d'activités communautaires.
Situation financière:
Habitant toujours avec ses parents, Eli économise beaucoup ne payant que pour son cellulaire, ses vêtements et ses sorties.
A Twadogs Hill depuis:
Son premier mois faisant son entrée dans la famille Lynch.
Quartier habité:
The West Side
Situation familiale:
Il a une très bonne relation avec ses parents. Jack Lynch, un infirmier sympathique au bon coeur, partage la tête de la famille de manière égale avec sa femme Catherine, vétérinaire qui travaille au refuge. Tous deux sont de vrais clowns qui récoltent l'amour qu'ils sèment. Bien qu'Eli a déjà été agacé d'avoir des parents aussi ouverts ne pouvant se rebeller, il fini par remercier tout être exceptionnel pour les avoir mis sur son chemin. Il adore aussi sa grande soeur tout aussi adoptive que lui, même si elle a quitté pour la grande ville.  
Statut civil et orientation :
Célibataire malgré lui, il ne doute pas que son homosexualité assumée en est probablement la cause. Se caser avec lui serait l'annoncer à l'univers de Twadogs et clairement ce n'est pas pour tout le monde.

Maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
C'est l'ennui. Y a rien d'autre à dire. Petite ville, petit peuple, petite pensée. Bien sûr, il y a toujours des exceptions et heureusement ses parents en font partis. Cependant, il ne peut s'empêcher de s'imaginer comment sa vie aurait été s'il était resté à San Francisco. Comme si la grande ville s'était imprégnée dans son être. Ce qui le retient dans son cocon est bien les quelques personnes chaleureuses qui transforment l'expérience en sentiment familiale. Il déteste néanmoins cette impression d'être espionné par tous les yeux.
Ta réputation selon toi ?
Deux pensées aux antipodes. La plupart n'en ont que faire qu'il soit adopté, qu'il est d'une ethnicité différente des Lynch, qu'il n'essai même pas de cacher qui il est. On apprécie son authenticité et son côté extravagant. L'autre côté, petit en nombre, mais bruyant, le trouve dérangeant. Ils disent que ça se voit qu'il n'est pas du coin, qu'il n'est pas des leurs. Ils trouvent désagréable qu'il soit aussi confortable et aimeraient qu'il se fonde plus dans la masse. Ce n'est pourtant pas difficile d'être moins... lui ?

le caractère

WILD CARD // Peu importe ce qu'il fait, on le remarque. Que l'on repense à sa phase plutôt colorée à son adolescence portant des souliers roses ou un sac-a-dos multicolore ou à ses paroles directes, choquantes. Même si on croit le connaître, il arrive encore d'être surpris par ses dires crus.
OUTGOING // Eli n'a jamais connu la timidité. Même enfant, il n'avait pas peur de lever la main pour répondre aux questions ou de rencontrer de nouveaux visages. Cela se transforma en son arme la plus puissante. Il n'acceptait pas qu'on le bouscule ou l'insulte. Il n'hésitait pas à se défendre ou à défendre ceux/celles à qui il tenait. Aucune hésitation, aucune retenue. Attaquer Elijah Lynch, c'est jouer avec le feu. Cela avait aussi ses bons côtés. Si on était trop gêné, on pouvait l'envoyé au front sans problème.
ARTIST // Il aime s'exprimer (oui, à voix haute, sans faute, mais aussi) aux travers de différents médiums artistiques. Passant par la couture, l'écriture et autres. Ses cheveux ont subis quelques expériences maisons, ses ongles changent de couleur chaque semaine. Aux dernières nouvelles, c'est le dessin qui prend tout son temps. Il traîne sa tablette digitale avec lui et peut s'installer pendant des heures.  

Vulgaire // Tactile // Protecteur // Rancunier // Loyal // Borné // Hot-headed // Comique

Derrière l'écran


Pseudo: Goldy Âge: 26 ans Mon personnage est un: Inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui ! Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Du drame, de la comédie, n'importe quoi d'excitant à écrire ! autre chose ? Pleins de love <3

feat. ten (chittaphon lee) || crédits: nctaezen (avatar), moses (icons)

//Natasha Bedingfield - Unwritten//
"Today is where your book begins. The rest is still unwritten"

• Ses premiers pleurs se firent entendre un 2 mars dans l'effervescente San Francisco. Le géniteur thaï était absent dû à la multitude de problèmes familiaux créés par son attachement à une femme chinoise. Les deux familles avaient refusé l'union et avait convaincu la mère de donner son fils en adoption. Elle avait choisi les Lynch pour leur bon coeur et leur authenticité.

Bien qu'ils avaient fait le voyage en voiture pour assister à la naissance de leur futur enfant, Jack et Catherine furent respectueux et attendirent l'autorisation de la mère pour venir rencontrer le bambin même s'ils étaient fébriles jusqu'au bout des doigts. Ils prirent le temps de s'informer sur l'état de la mère, si l'accouchement s'était bien passé, si elle avait besoin de quelque chose et même si elle était toujours sûre de sa décision. Catherine surtout était partagée sur ses sentiments. Heureuse de pouvoir réaliser son rêve d'être mère, mais déchirée à être témoin d'une femme qui devait se séparer de son enfant. La mère assura que c'était la meilleure option et dit son adieu à celui qu'elle avait porté pendant 9 mois.

Depuis, les Lynch n'entendirent aucune nouvelle de la mère biologique d'Elijah. D'abord anxieux qu'elle allait changer d'idée, puis le sentiment inconfortable d'avoir "volé" un enfant s'atténuèrent avec le temps. Les premières années passèrent et ils ne pouvaient être plus heureux. Des premiers pas, aux premiers mots, à la première coupe de cheveux, tout était un nouveau moment magique pour la petite famille.

C'est en observant son mari danser et chanter - sans talent - sur Unwritten avec leur fils que Catherine se dit qu'elle avait de la place pour un deuxième enfant. Ils avaient de l'amour à revendre et elle voulait tout partager.

//P!nk - Stupid Girls//
"Maybe if I act like that, flippin' my blond hair back, push up my bra like that. I don't wanna be a stupid girl"

• Du moment où les cerveaux commencent à se modeler plus concrètement, que les visions du monde s’éclaircissent en un ramassis d'idéologies inculquées, Eli se senti différent.

À la maison, il s'articulait comme il le voulait, essayait les talon-hauts de sa mère, s'époumonait à propos des princes de Disney - surtout sur Shang qui était son préféré - et tout ce qu'il était semblait normal pour sa famille. Cependant, à l'école, on commençait à juger ses goûts et sa manière de s'exprimer. Les enfants ne voulaient probablement pas être méchants, mais le taquinage sema un doute dans l'esprit du garçon. Pourquoi est-ce que les autres riaient de lui ? Il comprenait pourquoi certains s'amusaient à étirer leurs paupières, car ses parents avaient eu une conversation à ce propos. D'ailleurs, il remettait à leur place les rares qui osaient rire de ses yeux bridés... autant qu'un enfant de 7 ans peut se faire.

Suite à de nombreuse réflexions, Eli finit par demander à ses parents autour de la table. Jack et Catherine n'avaient pas été aveugle à la suite des événements, mais avaient évité le sujet pour des raisons évidentes. Pour eux, leur fils n'était pas "différent" des autres enfants, point barre. Seulement, ils comprirent que même s'ils voulaient instruire que l'identité sexuelle ou l'orientation sexuelle n'avaient aucune importance dans leur monde, ça en avait pour certains. Alors ils eurent la conversation de manière simplifiée. Tu as un ami que tu aimes beaucoup, pas vrai ? Que penses-tu des filles ?

- Girls are stupid.

Le dégoût sur le visage du garçon de 7 ans amusa les Lynch, mais Jack continua. Il expliqua à son fils que peut-être cela allait changer, peut-être que les filles allaient devenir intéressantes ou peut-être pas. Si son opinion ne changeait pas, cela faisait de lui quelqu'un de spécial, quelqu'un dont les gens ne sont pas habitués de rencontrer.

- I want to be shpecial !

Catherine rit à voir les yeux illuminés de son fils, bien que la réaction ne l'étonnait pas. On parlait bien d'un garçon qui cherchait constamment à être au centre de l'attention. Elle s'approcha de son petit amour et embrassa ses cheveux avant de le serrer fort malgré les plaintes du petit homme. Elle lui assura qu'il était déjà spécial. 

//Linkin Park - Bleed it out//
"Truth is you can stop and stare. Bled myself out and no one cares"

• La puberté est une période difficile pour plusieurs. On se cherche, on ressent tout à 150% et donc tout éclate plus gros. Eli avait compris qu'il était attiré par les hommes plus que les femmes vers ses 12 ans, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il appréciait l'idée.

Période Linkin Park, Evanescence, My Chemical Romance, Billy Talent, Breaking Benjamin.
Période de colère, de questions existentielles, de doutes, d'incompréhension.

Pourquoi lui ? Pourquoi devait-il être spécial ? Pourquoi ne pouvait-il pas désirer les filles comme tous les autres de son âge ? Et il essaya. Il essaya de se fondre dans la masse en réduisant le mouvement de ses mains lorsqu'il parlait, en se contentant des sujets de conversation des garçons de son âge, mais il ne trompait personne. Pris entre deux mondes. C'était suffocant et intolérable.

Sa soeur le retrouvait souvent dans sa chambre en train de coudre sauvagement quelque chose, les larmes au visage tout en écoutant l'album Minutes to Midnight à tue tête. Un de ces fameux soirs, malgré ses propres problèmes, malgré leurs disputes entre frère et soeur, elle fit son entrée. Au diable les paroles douces et réconfortantes de leur parent, ça ne servait visiblement à rien. It was time for some tough love. Et c'est ce qu'elle fit. Elle secoua son frère dans tous les sens du terme et lui offrit un monologue rempli de passion. Il préférait les hommes, so fucking what ? Il devait cesser de se courber le dos sous les regards. Be proud, qu'elle disait, be loud !

Rien d'étonnant que ce moment changea leur relation à jamais. Bien sûr, les disputes sur qui a mangé le dernier biscuit ne se dissipèrent pas, mais dès qu'ils quittaient leur demeure, ils étaient soudés.

//JJ, AG, NM - Bang Bang//
"She might've let you hold her hand at school, but I'mma show you how to graduate"

• Suite à quelques mois d'ajustement, même peut-être allant plus d'un an, Eli travailla sur sa carapace avec l'aide de sa soeur. Au début, il avait peur de rendre sa situation pire en devenant encore plus vocal, en s'engorgeant d'encore plus d'attitude. Oui, ça empira sur le coup, mais il tint bon montrant que rien ne l'atteignait. Ses répliques s'améliorèrent, sa peur s'amoindrit et bientôt il rejoignait l'équipe de cheerleading. C'est grâce au sport qu'il raffina sa confiance en soi et plus important, c'est ainsi qu'il devint véritablement fier. Les mouvements exagérés, toujours plus grands, les sourires toujours plus larges, l'énergie toujours au max et l'assurance. S'ils en manquaient, coach n'hésitait pas à le pointer et en demander davantage.

Faire parti des filles aida à son intégration. Il les défendait bec et ongle si on parlait dans leur dos et elles lui offraient une place au sein de leur groupe. Prêt à écouter les histoires de garçons, les joignant même avec joie, apprenant quelques trucs à propos du maquillage et comment tenir une coiffure toute une journée, il adorait cette vie. De plus, il apprit à réellement les apprécier. Elles n'étaient pas artificielles, elles soignaient leur image tout en ayant de grands projets intellectuels.

Il garda tout de même plusieurs secrets juste pour lui. Par exemple, il n'avoua jamais quand ni comment - surtout avec qui - il avait perdu sa virginité. Il garda ses rares partenaires sous silence, car la plupart ne voulait pas être découvert surtout voyant à quel point il avait eu de la difficulté à se faire respecter un minimum. Un avait même une petit-amie... oups ? Bon, c'était plaisant tout ça, mais ça finissait par peiner Eli qui ne pouvait rien partager ou même tenir la main d'un autre en publique.   

Ariana Grander - 7 Rings
"I see it, I like it, I want it, I got it"

• Aujourd'hui, Elijah M. Lynch transpire l'assurance. Plus rien ne l'atteint ou presque ce qui a ennuyé la plupart de ses "haters". Il a fait sa place dans la petite ville, donc a calmé son jeu. N'ayant plus besoin de forcer les gens à le remarquer, son style vestimentaire est devenu plus doux, plus ou moins hipster et la couleur de ses cheveux varie entre des teintes naturelles. Seuls ses ongles restent peint par habitude. Même ses maniérismes efféminés ont descendu de 45% ce qui est très acceptable selon lui. Il accepte la personne qu'il est 350 jours sur 365 (366 si c'est une année bissextile) et il accepte qu'il n'aura probablement jamais le beau prince charmant.

Il compte sur lui-même et sur ses magnifiques parents avec qui il organise de folles soirées karaoke ainsi que des soirées de visionnement de RuPaul's Drag Race et de Bachelor/ette. Le nid d'amour l'étouffe parfois et il grogne en recevant les embrassades, mais il connait sa chance.

Qu'est-ce que le futur a à lui offrir ? Il ne sait pas encore. L'université ? Peut-être. La grande ville ? Sûrement. Quand ? Il l'ignore.
__________________________________________________

• Il parle en citant ses memes et vines préférés tels que: Bitch, where ? / Ain't nobody got time for that / Fuck this shit I'm out / Try me, bitch / etc.
• Occupé à faire n'importe quelle tâche, il va souvent se mettre à marmonner la chanson Mii.
• Il a 6 piercings, trois sur chaque lobes même s'il ne les utilise pas tous les jours.
• Les Lynch ont un chat de 8 ans au nom de Booboo qui possède une robe orangée et blanche, avec un petit bedon.
• Il a eu quelques petits emplois dans la ville. Plus récemment, il a quitté Chez Jackie's il y a 2 ans suite à une explosion de sa part contre un groupe de client qui se payait sa gueule. Sans dire un mot de plus à Jackie, il a remis son tablier sachant que s'il restait, elle allait en souffrir.
• Lorsqu'il a ramasser son courage pour rencontrer Helga plusieurs mois plus tard pour la supplier de lui offrir un travail, il avoua avoir appris de ses fautes et promis de travailler davantage sur son caractère. Il fut soulagé lorsque la magnifique femme accepta de le prendre en tant que serveur.
• Avec l'ère de la technologie, il en a profité pour devenir quelque peu populaire sur Instagram sous le nickname @I-lie. Selfie master, qu'il s'auto-proclame. Il attire ainsi les yeux de quelques hommes au travers du pays ce qui flatte son égo plus que tout et lui fait rêver de la grande ville où ses options seraient bien plus vastes.


Dernière édition par Elijah Lynch le Mar 18 Aoû - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Sam 15 Aoû - 18:21
Bienvenue parmi nous haww
Je trouve l'idée qu'il ait fait parti des cheerleaders à l'époque vraiment cool ! D'ailleurs, pourquoi ne pas revenir les entraîner ? siffle


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Elijah Lynch || Chittaphon Lee  82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Sam 15 Aoû - 19:11
oulala j'avais hâte de voir débarquer ce loustic, ce perso vend tellement du rêve.
luv luv
bienvenue officiellement sur ah, comme dit dans la partie "invités" faudra qu'on se dégote un p'tit lien sympatrique tous les deux NIARK


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi Khatri
membre
Kashi Khatri
| quartier : the West Side.
| activity : bibliothécaire à la Harrison Library,
| crush : elle.
| crédits : Kidd.
| messages : 159
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1205-kashi-khatri-bhumika-arorahttps://american-hologram.forumactif.com/t1278-vermeil#34078
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Dim 16 Aoû - 21:28
Le personnage a l'air dingoooo Twisted Evil
Bienvenue Elijah plop


(ça raconte le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Dim 16 Aoû - 21:32
je suis tellement fan de ton personnage, l'avant goût dans la partie invitée était déjà top, mais là je ne peux qu'aimer !
et bienvenue dans la brigade, tu vas voir helga va te chérir plop
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Lynch
newbie
Elijah Lynch
| quartier : West Side
| activity : Serveur au Rübezahl
| crush : Les jolis messieurs
| crédits : Wild Heart/gif: rainhagretchen
| couleur : english

Elijah Lynch || Chittaphon Lee  3b4176862c023a6a023379ff98de1885
| messages : 5
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1543-elijah-miller-chittaphon-lee
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Mar 18 Aoû - 4:24
Merci pour le bienvenue les gens ! cutie
J'espère que je vais être à la hauteur de vos attentes lol

@Cody Newman - Bah écoute, je vais y penser, s'ils veulent de moi... JARED
@Swann Fowler - Owiiii, ça va claquer, j'ai hâte d'en parler avec toi !
@Kashi Khatri - Aaaw merci <3 Nous faudra quelque chose si tu rôde autour de ma patronne haha !
@Helga Aldermann - Mamaaa ! Merci pour ces compliments, omg dramaqueen je réponds bientôt à ton mp!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Mar 18 Aoû - 22:29
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

shame on me je suis pas passée plus tôt gnoe
cette fiche express wesh, plus vite que sonic kwa
ce gif dans ton profil je MDR c'est excellent mdrr
rien que ça ça me rend curieuse
et quand je lis la fiche je comprends le choix du gif lol il a l'air très extravertie,
et j'aime bcp son style assumé, ça doit en rendre fou pas mal dans le coin lol ça doit y aller les mauvais commentaires à son égard :( but we stan prince vibes JADORE
j'adore son caractère aussi ! une petite boule de lumière, quand je l'imagine, je le vois tout pétillant  chou
ils sont trop choupis ses parents jpp
vraiment ils sont grave choups comme famille aled cry
on veut tous des parents comme ça ouesh, ça manque bien trop dans ce monde
j'aime bcp le rajout des petites anecdotes, on arrive encore mieux à imaginer le personnage lol
d'ailleurs je l'adore ! il est exceptionnel et unique en son genre MDR je crois bien qu'il est le seul de TH a osé porter du vernis ahah lol
j'espère qu'il trouvera son prince charmant moi en tout cas dramaqueen
bienvenue chez toi chou
Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Elijah Lynch || Chittaphon Lee
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Lynch || Chittaphon Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —