-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— swann fowler || simon loof —


Aller en bas 
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
swann fowler || simon loof 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
swann fowler || simon loof
   
Jeu 5 Mar - 18:15
Swann Fowler

On dit de moi que je suis un pourri gâté qui fait soupirer.


Nom, prénom et surnom: swann fowler, l'emmerdeur. ton nom on l'connaît bien, on l'apprécie, il est facile à porter. quand t'arrives on t'ouvres les portes, on demande des nouvelles de la famille, on te chouchoutes. un peu trop sans doute. Age, date et lieu de naissance: le vingt décembre, dès les premières années t'as mis un point d'honneur à ce que tes cadeaux d'anniversaire ne soient pas confondus avec tes cadeaux de noël. t'as exigé deux fêtes distinctes swann, petit prince capricieux. vingt-trois ans au compteur déjà, t'es clairement pas prêt à te jeter dans l'bain de la vie, la vraie. t'es encore un fils à maman qui s'est pas pris suffisamment de claques dans la gueule. Activité et niveau d'études: t'étudies à l'université de pokane, actuellement en période de stage dans un cabinet d'avocats au sein duquel t'as été pistonné par papa. papa on l'aime, alors on n'a pas osé dire non. salarié à mi-temps du café contraint et forcé par les parents, t'éprouves un sentiments d'injustice profond de devoir occuper ton temps libre à bosser encore. t'as mal à la mâchoire à force de sourire à tous ces cons, tellement que tu largues parfois un petit crachat dans une tasse en toute discrétion. et puis la caisse enregistreuse, ça a été inventé tout spécialement pour te faire chier, non ? Situation financière: t'as jamais eu à t'plaindre swann, le compte en banque régulièrement alimenté par papa et maman dès que les centaines devenaient des dizaines. mais les parents sont devenus pingres ces derniers temps, sous prétexte d'une "responsabilisation" martelé à tes oreilles sourdes. ça sonne comme un gros mot dans ta caboche. A Twadogs Hill depuis: toujours, t'es estampillé twadogs hill depuis la naissance. une ville que t'as pas forcément envie de quitter. tu t'y plais bien toi, dans ton petit royaume. Quartier habité: si t'es habituellement domicilié au ranch des fowler dans la partie sud, tu squattes régulièrement les appartements de tes potes en ville ou d'un type rencontré au hasard pour éviter de perdre du temps. t'es pas du matin swann, alors tous les moyens sont bons pour te glisser sur un canapé, dans un lit, trouver un peu d'compagnie et éviter de la route inutile. Situation familiale: une famille soudée, simple, qui fait face aux galères qui lui tombent sur le coin d'la gueule. papa qui t'ignore un peu trop souvent, maman malade depuis trop longtemps, le frangin qui déraille et la soeur dans le déni. ça part un peu en lambeaux les fowler, mais t'es persuadé que rien ne vous déracinera jamais. Statut civil et orientation : les yeux dérivent sur les hommes, le cœur qui frémit au son des voix graves, sous les caresses des mains puissantes. préférence assumée dans l'intimité, t'es le premier à tenter ta chance, chercher la chaleur d'une étreinte nocturne. mais bizarrement, alors que toute la ville est probablement informée depuis des années, t'as horreur de l'afficher en public, toi qui étais le premier à traiter tes p'tits camarades de pédé. tu pourrais cogner si on t'attrape la main dans la rue, buter si on embrasse tes lèvres en présence d'un autre habitant. et venir quémander pardon une fois la nuit tombée sur le pallier, couvrir de baisers pour gagner l'absolution.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
twadogs hill tu l'as dans le sang, sous la peau, fixé sur ton adn. tu n'as jamais envisagé de quitter cette ville, même si parfois ça t'exaspères de croiser toujours les mêmes tronches. l'université t'as démontré que l'anonymat ça t'angoisse, et tu préfères encore une mauvaise réputation que te noyer parmi les centaines de silhouettes qui déambulent. t'apprécies qu'on te salue, qu'on t'interpelle, que la patronne te glisse les derniers potins au creux de l'oreille. t'as trop besoin qu'on te remarque pour agrandir ton terrain de jeu.
Ta réputation selon toi ?
t'as conscience de taper sur le système swann, t'es un p'tit con mais t'as suffisamment de neurones qui fonctionnent, qui s'entrechoquent. tu sais qu'on murmure que t'as un poil dans la main, que t'es pourri gâté, que t'as jamais eu à galérer, que tu vendrais ton p'tit frère pour sauver tes miches. mais t'imagines qu'on t'apprécies bien quand même, parce qu'on finit toujours pas tout te passer, par se plier à tes exigences. ou alors c'est grâce à ta mère qu'on a pitié ? tu n'sais pas trop swann, faut dire que t'en abuses à outrance, de sa maladie. t'es vraiment un enfoiré, ça doit s'murmurer aussi derrière ton dos.

le caractère

t'es le sourire au bord des lèvres, constamment, la politesse et les compliments qui sonnent faux. t'es le fiston bien élevé qui ouvre les portes aux vieilles quand les autres regardent, mais qui feint d'ignorer la femme enceinte dans la queue du supermarché pour éviter d'avoir à la laisser passer. opportuniste aguerri, t'arrives encore à faire illusion auprès des plus naïfs, des âmes de passage, des personnes âgées qui perdent la boule, qui oublient. t'es si mignon swann, quand t'as besoin d'un service, quand t'anticipes, quand tu penses y trouver ton compte. des efforts bien vite oubliés une fois que t'as pressé l'citron, que t'as abusé, que t'as obtenu ton dû. oscillant entre la facilité d'être un crevard et l'envie d'être un gars bien, ta perception des limites est quelque peu imprécise. t'es l'enfoiré qui appuie là où ça fait mal, qui met les pieds dans le plat volontairement, qui active la bombe juste pour voir combien de temps elle met à exploser. funambule qui menace de basculer dans l'vide à tout instant, tu testes la patience des autres jusqu'à ce qu'ils la perdent. alors tu t'retrouves comme un con, à devoir te faire pardonner par un nouveau sourire, un service rendu, une supplique convaincante. et tu t'imagines que tu t'en sortiras toujours. en vérité tu peux pas t'passer des autres swann, t'es dépendant, tu t'accroches comme une moule, un parasite dont on se débarrasse difficilement.

Derrière l'écran


Pseudo: maddy. Âge: t'as pas envie d'savoir roh  Mon personnage est un: inventé. J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui au PNJ Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: un petit coin tranquille avec des gens pas prise de tête où on rigole bien. autre chose ? vous êtes tellement des amours j'me sens déjà super bien dramaqueen .

feat. simon loof || crédits: poésies cendrées.

TO DO LIST

baiser au boulot.
apprendre les constellations.
faire tomber un mec a m o u r e u x.
arrêter d'faire de la merde. (fucking hard one)
économiser.
pisser par dessus la vitre ouverte d'une bagnole.
lire guerre et paix en entier.
apprendre le langage des signes.
terminer un rubik's cube.
tagger la baraque d'un enfoiré. (autre que la mienne)
faire une b a qui n'implique pas un animal.
voir une aurore boréale.
que maman guérisse.
démissionner.
faire chialer un gosse.
passer une journée sans jurer.


◄ ┼ ►


journal intime. 14.11.2019
tu l'sais pas mais j't'entends le soir, sangloter derrière la porte fermée. je scrute ton corps recroquevillé sur les draps à travers la serrure, agité par les tremblements d'amertume.  
l'impuissance, la frustration, de n'pas pouvoir sécher les larmes qui tracent des sillons éternels sur tes joues me ronge la cervelle en permanence. quand mes pupilles se heurtent aux tiennes, au voile funeste qui les ternit. quand je distingue les cris silencieux que tu gardes à l'intérieur et qui déchirent ton âme.
parce que moi aussi j'suis qu'un gamin paumé le cœur serré, tétanisé à l'idée que maman soit fauchée. emportée. volée. qu'elle crève.
j'peux même pas te dire qu'elle guérira, que faut pas t'inquiéter parce qu'elle a combattu bien pire déjà, qu'elle vaincra. c'est gravé dans son épiderme, la main qui annonce la mort brutale et imminente d'une mère aimante.
j'peux pas te dire non plus qu'elle ira au paradis, te promettre qu'un dénouement heureux l'attend là-bas, te jurer qu'on s'en sortira. parce que j'crois en rien d'autre que le vide pénible et oppressant, la fin de tout.
et j'ai peur. peur qu'on s'en sorte pas sans elle, que tu t'en sortes pas sans elle. peur que tu glisses entre mes doigts, abandonné aux démons séduisants qui te font oublier la douleur.
pourtant c'est facile avec les autres, de faire semblant. mais à toi, j'arrive pas à mentir.
j'suis désolé p'tit frère, j'suis désolé d'pouvoir rien faire.



◄ ┼ ►



JUST FOR U TO KNOW

t'as peur de l'eau.
maman est atteinte d'un c a n c e r qui va et vient depuis plusieurs années.
tu fais du bénévolat au sanctuaire sur ton temps libre.
t'es un mordu de randonnée.
tu causes aux chevaux du ranch régulièrement, pour toi y'a rien de plus normal.
t'as longtemps fait partie de l'équipe de hockey.
les enfants ça t'angoisse.
tu bois exclusivement du chocolat au lait, jamais de café, jamais de thé.
t'éprouves le besoin de r é p a r e r tout ce qui grince, claque, dysfonctionne.
t'es particulièrement compétent avec tes dix doigts.
tu prétends pouvoir déchiffrer les lignes gravées dans les paumes.
t'aimes provoquer des bagarres mais pas y participer.
tu fais souvent semblant d'être malade pour attirer la sympathie.
tu tagges les murs des bâtiments abandonnés.
tu fumes trop de joints.
t'as une planche de skate régulièrement collée sous les baskets.
tu fais des i n s o m n i e s quand tu dors seul.


Dernière édition par Swann Fowler le Ven 6 Mar - 16:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Jeu 5 Mar - 19:14
J'aime vraiment son caractère ahah,
la description de son orientation sexuelle montre bien le personnage.  lol  
J'aime tout ce que j'ai lu et j'ai hâte d'en lire plus hihi,
j'aime le personnage (j'crois je me répète un peu oups)
bref trop contente de voir un bougre comme lui débarquer ici ! :3
Si tu as des questions n'hésites pas, bienvenue chez toi (again) plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Jeu 5 Mar - 20:28
bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Ven 6 Mar - 13:16
alors je connaissais pas simon
mais oof. dramaqueen
puis j'aime beaucoup l'esquisse de ton perso
et hâte de voir ce que tu en fais
plop plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Ven 6 Mar - 16:35
t'as oublié de choisir ton groupe bg plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
swann fowler || simon loof 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Ven 6 Mar - 16:48
ptdrr je savais que j'avais oublié un truc, je le savais.
Quand t'en as marre
j'ai ajouté ça discrètement, on peut faire comme si personne n'avait rien vu merci.
Quand t'es un simson
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Ven 6 Mar - 16:49
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

mdr tkt je fais comme si.
bon... j'crois y'a pas une seule chose que j'aime pas chez lui. alors oui, il a un caractère de merde et ci un connard. mais je l'aime. je l'aime beaucoup même.
j'aime tout ce qu'il cache et j'aime aussi son masque. ta face cachée je... tamer.  
et puis l'extrait de son journal intime, déjà la plume pardon ? puis j'étais en mode "de qui il parle", et puis.... tamer bis. C’est un gros con mais il est putain de touchant.
bref, je l' a i m e.
je suis contente qu'il soit parmi swann, et j'ai hâte de le voir évoluer (j'vais stalke un peu j'avoue).
plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: swann fowler || simon loof
   
Revenir en haut Aller en bas
 
swann fowler || simon loof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fowler me // SWANN
» SWANN FOWLER
» SMS || SWANN FOWLER & JO EAKIN
» SWANN FOWLER || RIVER BRADBURY
» SMS || SWANN FOWLER & RUBY EAKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —