Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— SWANN + FUCKER —


Aller en bas 
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
SWANN + FUCKER
   
Sam 7 Mar - 22:38
Swann Fowler

On dit de moi que je suis un pourri gâté qui fait soupirer.


Nom, prénom et surnom: swann fowler, l'emmerdeur. ton nom on l'connaît bien, on l'apprécie, il est facile à porter. quand t'arrives on t'ouvres les portes, on demande des nouvelles de la famille, on te chouchoutes. un peu trop sans doute. Age, date et lieu de naissance: le vingt décembre, dès les premières années t'as mis un point d'honneur à ce que tes cadeaux d'anniversaire ne soient pas confondus avec tes cadeaux de noël. t'as exigé deux fêtes distinctes swann, petit prince capricieux. vingt-trois ans au compteur déjà, t'es clairement pas prêt à te jeter dans l'bain de la vie, la vraie. t'es encore un fils à maman qui s'est pas pris suffisamment de claques dans la gueule. Activité et niveau d'études: t'étudies à l'université de spokane, actuellement en période de stage dans un cabinet d'avocats au sein duquel t'as été pistonné par papa. papa on l'aime, alors on n'a pas osé dire non. salarié à mi-temps du café contraint et forcé par les parents, t'éprouves un sentiments d'injustice profond de devoir occuper ton temps libre à bosser encore. t'as mal à la mâchoire à force de sourire à tous ces cons, tellement que tu largues parfois un petit crachat dans une tasse en toute discrétion. et puis la caisse enregistreuse, ça a été inventé tout spécialement pour te faire chier, non ? Situation financière:t'as jamais eu à t'plaindre swann, le compte en banque régulièrement alimenté par papa et maman dès que les centaines devenaient des dizaines. mais les parents sont devenus pingres ces derniers temps, sous prétexte d'une "responsabilisation" martelé à tes oreilles sourdes. ça sonne comme un gros mot dans ta caboche.  A Twadogs Hill depuis: toujours, t'es estampillé twadogs hill depuis la naissance. une ville que t'as pas forcément envie de quitter. tu t'y plais bien toi, dans ton petit royaume. Quartier habité: si t'es habituellement domicilié au ranch des fowler dans la partie sud, tu squattes régulièrement les appartements de tes potes en ville ou d'un type rencontré au hasard pour éviter de perdre du temps. t'es pas du matin swann, alors tous les moyens sont bons pour te glisser sur un canapé, dans un lit, trouver un peu d'compagnie et éviter de la route inutile. Situation familiale: une famille soudée, simple, qui fait face aux galères qui lui tombent sur le coin d'la gueule. papa qui t'ignore un peu trop souvent, maman malade depuis trop longtemps, le frangin qui déraille et la soeur dans le déni. ça part un peu en lambeaux les fowler, mais t'es persuadé que rien ne vous déracinera jamais. Statut civil et orientation :les yeux dérivent sur les hommes, le cœur qui frémit au son des voix graves, sous les caresses des mains puissantes. préférence assumée dans l'intimité, t'es le premier à tenter ta chance, chercher la chaleur d'une étreinte nocturne. mais bizarrement, alors que toute la ville est probablement informée depuis des années, t'as horreur de l'afficher en public, toi qui étais le premier à traiter tes p'tits camarades de pédé. tu pourrais cogner si on t'attrape la main dans la rue, buter si on embrasse tes lèvres en présence d'un autre habitant. et venir quémander pardon une fois la nuit tombée sur le pallier, couvrir de baisers pour gagner l'absolution.

Les infos en vrac

écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici • écrire ici

Chronologie du perso

2010 — premier baiser avec zack l'meilleur pote pour pas mourir con.
2011 — commence à traîner avec jo.
2012 — rencontre avec rubébé.
2013 — phobie de l'eau se développe au retour d'un séjour en colonie de vacances.
2014 — river vient habiter au ranch pendant quelques mois + rapprochement amical avec manola.
2015 — zack part pour new-york pour ses études + overdose de river.
2016 — amourette avec cody.
2017 — cancer de maman annoncé + décès de zack. swann s'éloigne du do nothing club.
jo s'éloigne.
2018 — manola quitte twadogs.


feat. simon loof || crédits: bb jared
Mes recherches de liens


L’inaccessible ami (M)Arrivé sur le tard dans ta vie, quand tu t'es éloigné de ton groupe de potes. Quand tout a commencé à partir en couilles avec la maladie de maman, la mort de Zack. (2017) Tu t'es confié à lui, trouvé un refuge dans l'oreille de c'gars qui t'laissait auparavant parfaitement indifférent. Qui est devenu au fil des ans, bien plus proche que c'que t'aurais pu imaginer. L'un des seuls autorisé à mal te parler, dépasser les limites, te mener par l'bout du nez. Tu l'as initié à l'art du tag, murs souvent salis ensemble. Puis y'a eu ces baisers, ces caresses, cette nuit de tendresse. Que t'aimerais renouveler, mais tu t'fais bien rembarrer. Parce qu'il n'est pas gay, qu'il n'a pas envie d'gâcher votre amitié, qu'il est en couple (autre raison ?), il t'a clairement fait comprendre que c'était la dernière fois. Mais Swann, t'as toujours eu mal à digérer le non, alors tu saisis la moindre occasion pour tenter d'ranimer le souvenir, mur dressé auquel tu heurtes sans arrêt.

L'amourette d'adolescence (M) 2012, 2013. Deux étés, passés dans la même colonie d'vacances, deux étés à s'prendre main dans la main et s'isoler pour échanger des baisers pas vraiment discrets. Mais deux jours avant la fin du séjour, Swann s'est volatilisé et n'a plus donné la moindre nouvelle. Que ce soit un habitant de twadogs ou pas, il n'a plus jamais pu l'approcher. Swann qui fuit perpétuellement, Swann qui s'emballe au moindre contact physique. Même après toutes ces années, la situation ne semble pas avoir évolué.

Titre du lien (F/M/NB) Lorem Elsass ipsum kougelhopf messti de Bischheim morbi ornare lacus baeckeoffe merci vielmols mänele dui sit vielmols, Morbi gal quam, purus Strasbourg kuglopf flammekueche in, hopla Richard Schirmeck munster dolor yeuh. non knack sed amet sed Mauris météor Pfourtz ! bredele blottkopf, nüdle wie hop risus, sit schnaps Chulien so hopla.

Titre du lien (F/M/NB) Lorem Elsass ipsum kougelhopf messti de Bischheim morbi ornare lacus baeckeoffe merci vielmols mänele dui sit vielmols, Morbi gal quam, purus Strasbourg kuglopf flammekueche in, hopla Richard Schirmeck munster dolor yeuh. non knack sed amet sed Mauris météor Pfourtz ! bredele blottkopf, nüdle wie hop risus, sit schnaps Chulien so hopla.



Dernière édition par Swann Fowler le Mar 4 Aoû - 15:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Sam 7 Mar - 22:38
Le listing des RP

Parce qu'avoir un peu d'ordre, c'est pas plus mal !




Dernière édition par Swann Fowler le Mer 9 Sep - 17:32, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Sam 7 Mar - 22:38
Le répertoire des liens

Toi je t'aime, toi je te baise et toi je t'aime mieux loin de moi !


Cody Newman T'as aimé chaque seconde passée à l'abîmer, les étés où Cody vous visitait. Pote d'Adele, t'en as eu deux pour le prix d'un à emmerder. Mais t'as été faible Swann, tu t'es laissé bouleverser par son regard changeant et sa naïveté exaspérante. T'as commencé à le fréquenter en secret, jusqu'à ce que ta soeur vous surprenne en train d'vous bécoter. Alors t'as repris tes mauvaises habitudes, résolu à lui mener la vie dure. Parce que t'as bien vu que t'as jamais été unique à ses yeux, Cody papillonnant de fleur en fleur. Presque vexé, un peu frustré, tu l'retrouves au jackie's café comme collègue, à t'agiter son sourire sous l'pif. Et tu n'peux pas t'empêcher de vouloir l'écorcher encore, parce que Cody il s'laisse piétiner sans jamais rechigner. 


Misha Byers A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?  


Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?  


jared : le gosse qui papillonne trop près, l'insolence dans la rétine, pour faire chavirer les principes bien ancrés. (swann perd la partie d'échec)

river : accueilli par les fowler, t'as tout fait pour le virer du ranch. gamin trop aimable, qui aurait facilement pu prendre une place dans le cœur du paternel indifférent. rejeté dans la rue pour avoir laissé la porte des écuries grande ouverte, t'as jamais dit swann, que c'est toi qui avais fauté. tu pensais pas qu'une fois qu'il ne serait plus là, tu regretterais autant l'absence.

andreas : andy, il accompagnait ses parents aux dîners organisés par les fowler, cible facile de tes moqueries. le faire dégoupiller, n'a jamais été très compliqué. t'as jamais capté les conséquences, de l'pousser à la faute devant son père. gamin qui a arrêté de s'pointer, victime regrettée de ton acharnement injustifié. ennemi retrouvé qui peut bien t'servir de bouclier, énigme à déchiffrer qui contient des secrets que tu voudrais bien percer.

siva : partenaire de l'obscurité, entretiens nocturnes avec ce fantôme dont tu doutes jusqu'à l'existence. avec lui, tu mélanges vérités dégueulasses et mensonges plaisants, persuadé que le jour et la nuit, ne s'entrecroiseront jamais.

manola : gamine effacée que t'as aimé brusquer, au moment de l'adolescence. pot de colle folle de noah, que tu t'es coltinée pour lui faire plaisir. par laquelle tu t'es laissé attendrir sans vraiment le voir venir, l'amitié renforcée juste avant le départ du noah, qui a pris une ampleur nouvelle quand l'ami commun vous a délaissé pour partir à new-york. soutien indéfectible, qui t'a pourtant abandonné à son tour pour te laisser croupir à twadogs.

jo : jo c'était l'bizut donc on se moquait au collège, le gars avec une aiguille plantée dans la veine qui avalait des cachetons jusqu'à s'oublier. toi aussi tu t'moquais, mais t'aimais bien traîner avec lui quand tous les yeux étaient tournés vers l'ailleurs. jo, t'aurais voulu qu'il reste toujours malgré les mauvais gestes, malgré les mots blessants. t'as jamais trop su comment lui dire les choses, t'avais cru qu'il comprenait tes silences et savait décoder ton langage. qu'il passerait tout, qu'il oublierait tout. mais faut croire qu'il en a eu assez lui aussi, parce qu'il s'est éloigné et n'a jamais cherché à savoir ce que tu devenais.

ruby : bff

walter : papa de substitution

dolores : uc



Dernière édition par Swann Fowler le Mar 4 Aoû - 15:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Mar 10 Mar - 23:22
on oublie pas la plus belle, moi gusta luv
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 12 Mar - 15:34
mdrr ptn j'avais même pas vu ouesh.
t'sais la fiche de liens ça sert + à faire joli qu'à vraiment tenir les liens à jour.
non mais en vrai j'suis une psychorigide de la fiche de liens, déjà ça me file des boutons qu'elle soit vide, en + j'oublie les liens si je les écris pas t'sais.
MDR
bref. taggle y sera bientôt bôté eh si


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 12 Mar - 18:37
igor igor
moi eh si plop
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 12 Mar - 18:44
non.
yeah

j'dec. (ouh ouh que j'suis drôle)
comment dire non avec ce gif parfait dans ton profil ? pedo
t'as des idées ou j'me creuse le ciboulot ?


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 12 Mar - 19:03
alooors j'sais pas si c'est très fameux mais ils ont tous les eux fais du hockey à silverleaf (enfin je suppose pour swann) arrow
swann a été à silverleaf ? misha a commencé à enseigner à 25 ans, j'me dis qu'il aurait pu l'avoir en cours quand même ? à voir ce que ça aurait pu donner ou quoi, ce que ça peut donner à l'heure actuelle. misha c'est le prof cool, limite il fume devant les grilles avec les élèves quoi arrow (pour te donner une idée).

c'est pas grand chose mais potté potté
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Ven 13 Mar - 11:43
@misha byers

MAIS SI en vrai c'est parfait ça !
il était lycéen à silver ouaip, donc il l'a eu en prof pedo swann c'était clairement l'genre à faire des réflexions pour faire rire tout l'monde et rien branler.
après dans l'dos des autres il viendrait poser des questions au prof, quand personne ne regarde t'sais. hihi il aurait pu lui passer des livres à lire, swann il s'intéresse à plein d'choses.
je m'dis qu'ils auraient bien pu s'entendre, et misha a fait partie de l'équipe de hockey à quel moment ? ils auraient déjà pu partager cette passion de l'époque où swann était dans celle du lycée, genre mater des matchs à la télé chez jackie, débriefer sur les rencontres. misha aurait peut-être pu "introduire" swann dans l'équipe des adultes ?
puis son chien peut venir du sanctuaire non ? comme swann y fait du bénévolat, il pourrait kiffer son clebs et s'proposer de l'garder toussa. genre dog sitter à ses heures perdues (par contre il fera pas le baby sitter j'préviens tout d'suite MDR ).
swann pourrait un peu l'percevoir comme un grand frère, parce que sa grande soeur elle pue Surprised genre à lui demander des conseils et tout. face
idk.
mow


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Ven 13 Mar - 12:07
trop cutie de venir voir le prof derrière pour choper des infos quand même mow il avait peur de passer pour un intello devant toute la classe ? mow

alors misha il a été dans l'équipe quand il était lui-même élèves. gardien&capitaine de l'équipe, numéro 12. j'pense que ça doit se savoir pas mal. puis il adore toujours autant le sport donc si il sait que swann joue dans l'équipe il aurait pu lui en parler en mode "au fait bon courage pour le match demain" et puis ça peut donner sur une conversation plus poussée à ce sujet.
mais il en fait plus à l'heure actuelle mow
j'pense il patine pas mal sur son temps libre en hiver, quand le temps le permet, mais il a plus le temps de jouer arrow

j'ai dis que le chien venait de la SPA mais ouais y'a le sanctuaire j'suis con arrow
il peut totalement en venir cute
ah ah le doggo sitter eh si
j'sais pas si misha en a sincèrement besoin MDR (parce qu'en soit en plus il aurait pu le laisser chez ses parents ou autre, j'sais pas si tu vois ?) après si l'idée du chien te tente trop, on peut dire qu'il a déjà croisé misha alors qu'il baladait orion et ils ont pu faire un bout de chemin ensemble, misha l'aurait laissé tenir la laisse d'orion (a)

MAIS C'EST TROP CUTIE.
je veux. mow
misha a déjà un petit frère mais il a une âme très paternelle/fraternelle sooo : plop: plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 2 Avr - 18:29
hot
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 2 Avr - 19:51
oh oui mon p'tit vlad, viens voir tonton souanne.
smirk
j'ai juste une question avant d'proposer un truc : il était à l'université de spokane ou ailleurs in the usa ?
eh si


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 2 Avr - 21:06
@Swann Fowler bave
Il était à l'université de Portland, mais il a pu venir à Spokane pour des stages ou quoi en art, si ça t'aides à trouver un lien. gusta
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Ven 3 Avr - 10:59
OK SO.
bon c'est pas une idée hyper définie ni très claire mais voilà. MDR
déjà je m'dis qu'ils auraient pu s'croiser à spokane s'il est venu y faire des stages. pas forcément sur le campus d'abord, peut-être en boîte si vlad les fréquente ? (swann aurait pu l'draguer comme un un gros lourd, s'prendre une veste ou pas, bref) puis il revoit l'type sur le campus, et quand il a une idée en tête c'est même pas la peine d'essayer d'lui faire lâcher. déchiffrer les gens c'est sa passion, il s'fait des films dans sa tête en leur inventant des vies et des pensées. et puis s'il voit qu'il emmerde dans l'processus ça lui plaît encore plus. donc y'a clairement moyen qu'il lui ai collé au derche pendant son stage en mode "ey tu t'souviens d'moi ? tu fais quoi, tu vas où, j't'accompagne ?"  gusta il aurait pu resté un peu frustré le swann, si vlad est resté distant, méfiant, l'a téj ou a toléré sa présence mais sans être très loquace.
donc voilà il disparaît du campus, plus de vlad. alors quand il voit sa gueule passer la porte du jackie's café, swann il est comme un gamin qui voit un cadeau sous l'sapin de noël.  NIARK il s'remet en mission de savoir qui est vraiment c'gars, parce qu'il est suffisamment perspicace pour capter qu'il y a un truc qui cloche. genre, il en est intiment persuadé.
du coup il serait de nouveau en mode sangsue, à s'incruster, le suivre, trouver des excuses pour sonner à sa porte et s'faire inviter à entrer. puis il aurait pu voir son père dans le service d'oncologie en accompagnant sa mère à lui par ex. il y verrait peut-être une faille dans laquelle s'engouffrer (ton père il va crever ma mère aussi coucou on peut être amis ? cute).
BREF. voilà en gros j'te propose d'être le relou qui colle au fion de vlad pour devenir son meilleure ami bicoz il aime pas ne rien savoir des gens.
puis dans son entreprise, il pourrait un peu l'conduire à se retrouver dans des situations à la con, accessoirement.

VOILA c'est un peu bordélique mais j'ai pensé à un truc du genre si ça t'inspire qqch.
fp


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Ven 3 Avr - 15:50
@Swann Fowler je suis fan de l'idée, je pense que Vlad l'aurait rejeté, parce qu'il est assez froid de base et puis il est pas du genre à aimer qu'on le colle trop. Je pense qu'il apprécierait au fond cet intérêt qu'a swann pour lui mais il le garderait pour lui. MDR
Le revoir va le faire chier clairement, parce qu'il est encore plus distant qu'avant et qu'il a trop de problèmes à gerer, trop de truc en tête pour prendre le temps de draguer. siffle Même si je pense que cette fois-ci (surtout s'ils se voient à l'hôpital), il le rejetterait moins, il serait plus en mode, ok on peut se soutenir, mais tranquille quand même quoi. MDR on est pas copains. gusta
Ca me plaît tout ça. cute puis ça peut être vachement drôle à jouer. ange



Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Ven 3 Avr - 17:41
super, swann tombe donc à pic pour bien l'faire chier, j'aime.
gusta gusta
mais si tu vas voir, ça va devenir son best buddy qu'il aura même pas compris comment siffle (s'il le bute pas entre temps aheum.)
LET'S GO alors.
c'est vendu mon p'tit vladounet like
(je t'ai déjà trouvé un surnom tavu)


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Lun 13 Avr - 13:22
@swann fowler puis-je ? haww
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Lun 13 Avr - 14:56
MAIS BIEN SUR QUE TU PUIS-JE.
tongue tongue
t'as des petites idées ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

SWANN + FUCKER DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 30 Avr - 20:36
Viens t'battre swann
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 30 Avr - 21:00
mdrrr j'allais poster dans ta fiche en mode "m'oublie pas bitch"
tu nous fais un rp des retrouvailles ? siffle


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Moon
newbie
Jun Moon
| quartier : the oldies
| activity : employé de la station service
| crush : king of your heart
| crédits : mayumi
| couleur : #528182

| messages : 24
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1267-jun-moon-lee-taeyong?nid=11#34467https://american-hologram.forumactif.com/t1308-find-my-peace-of-mind-jun#34624
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Mer 19 Aoû - 20:43
hi there :3 bon j'ai pas un lien de ouf en tête parce que je suis un peu slow, mais j'ai une base : t'aime le tag, Jun est un artiste en tout genre et il s'est très certainement abandonné à l'art du tag aussi

ils ont deux background hyper différent donc je pense qu'on peut se retrouver avec un bon lien qui claque sa mère, les idées pourront venir à l'improvisation ou si tu en as déjà une qui te trotte en tête, let me know jem
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 20 Aoû - 17:50
j'viens de percuter que t'avais posté dans ma fiche de liens, j'ai tellement pas l'habitude pardon MDR
keukou robert
j'ai envie d'dire, carrément pour c'que tu proposes, un p'tit lien autour du tag ça fait longtemps que j'ai pas rper sur le sujet. donc je serai ravie HAN
d'ailleurs ça me donne même une idée gusta
j'pense qu'on peut se lancer en rp et voir c'que ça donne non ? si t'es ok j'peux le commencer NIARK


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Moon
newbie
Jun Moon
| quartier : the oldies
| activity : employé de la station service
| crush : king of your heart
| crédits : mayumi
| couleur : #528182

| messages : 24
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1267-jun-moon-lee-taeyong?nid=11#34467https://american-hologram.forumactif.com/t1308-find-my-peace-of-mind-jun#34624
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Jeu 20 Aoû - 22:49
si t'as déjà une petite idée, je serais fou que de te refuser l'honneur, d'ouvrir ce rp hihi et je suis grave partant pour du full feeling, genre on les jette dans l'arène et on voit ce que ça donne, du coup, la voie est libre pour vous cher camarade JARED
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN + FUCKER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Ven 21 Aoû - 15:49
Jun Moon a écrit:
si t'as déjà une petite idée, je serais fou que de te refuser l'honneur, d'ouvrir ce rp hihi et je suis grave partant pour du full feeling, genre on les jette dans l'arène et on voit ce que ça donne, du coup, la voie est libre pour vous cher camarade JARED

nickel pedo pedo
j'fais ça dans le week-end like


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: SWANN + FUCKER
   
Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN + FUCKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampadaires || swann
» fowler me // SWANN
» SWANN FOWLER
» symphonie de pls en ré mineur | swann
» spooky coffee (swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —