-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— Blake Woodward || Nathan Niehaus —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Ven 6 Mar - 20:06
Blake Woodward

On dit de moi que je suis le mec populaire au regard ténébreux.


Nom, prénom et surnom: Woodward. Blake Liam Alistair Age, date et lieu de naissance: 2 février 1997 Activité et niveau d'études: Web designer & developpeur. Situation financière: Dans la bonne moyenne A Twadogs Hill depuis: toujours Quartier habité: Main Street Situation familiale: Mère décédée d'un cancer et père, remarié depuis six ans. Une soeur et une demi-soeur. Statut civil et orientation : Célibataire. Hétérosexuel.

Maybe Tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
Tu es né ici. Tu aimes cette ville, l'ambiance lors de certaines fêtes. Tu aimes un peu moins le fait que chacun s'occupe de la vie des autres. T'es quelqu'un de plutôt discret et ce genre de rumeurs constantes, ça t'épuise. Pourtant, tu ne te vois pas vivre ailleurs. Parce que c'est ici que tu gardes les seuls souvenirs qu'il te reste de ta mère.
Ta réputation selon toi ?
T'es le mec discret, bosseur et toujours là pour rendre service. Mais aussi mystérieux, qui attire donc les regards même si tu ne fais rien pour ça. On dirait que tout le monde pense que chaque habitant de cette ville cache un lourd secret honteux. Parfois c'est faux, parfois c'est vrai.

le caractère

Tu es un mec ouvert et pas du tout timide. Tu es un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Tu es là pour ceux qui comptent pour toi. Et tu n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Tu as facilement le sourire et tu es plutôt optimiste. Tu n'aimes pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Tu penses que la vie est trop courte pour avoir des regrets. Tu es un garçon très têtu. Tu aimes bien arriver au bout de ce que tu entreprends. Dans ces conditions, tu peux t'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Tu aimes l'excellence, détestant les places de seconds. Tu es également observateur et tu arrives facilement à manipuler les autres quand il le faut.

Derrière l'écran


Pseudo: Lottie Âge:  tongue  Mon personnage est un: pré-lien de @Cami Garnier J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: le plaisir de rp et une bonne ambiance. autre chose ? je suis open par mp pour des liens, n'hésitez pas.

feat. nathan niehaus || crédits: spleen (a), dsfk (i)

Ton premier souvenir d'enfance, c'est le visage de ta mère sur son lit d'agonie. Sa beauté latine s'était fanée au fil des mois. Pourtant elle gardait toujours un sourire sur les lèvres. Alors toi, tu y croyais. Tu croyais qu'elle allait s'en sortir. On ne pouvait pas retirer une mère à ses enfants, une femme à son mari, une fille à ses parents, une sœur à ses frères et sœurs. Tu te souviens de ces après-midi, après l'école. Tu venais lui tenir compagnie avant l'arrivée de ton père, retenu à son travail. Tu lui racontais tout ce qui se passait à l'école. Tu essayais de faire fleurir un sourire sur ses lèvres pales. Cela te serrait toujours le cœur de la voir ainsi. Parfois elle arrivait à te faire la conversation, comme autrefois. A d'autres moments, elle ne faisait que dormir. Dans ta logique d'enfant, tu ne pouvais pas perdre ta maman.

Pourtant, tu as grandi sans elle. Ta petite sœur aussi. Vous étiez des enfants et à présent conscients que la vie pouvait être cruelle. Ta sœur venait souvent dans ton lit. Au fil des années, tu es devenu très protecteur avec elle. Peut-être parfois un peu trop. Elle n'aimait pas que tu te mêles de ses affaires, surtout quand cela concernait les mecs. Mais tu en étais un et tu savais de quoi ils étaient capables pour parvenir à leurs fins. A l'école, t'étais un gosse brillant, bien plus que la moyenne. Mais tu refusais qu'on te mette dans une case. Tu refusais qu'on planifie ton avenir à ta place. Tu as enchainé les petits boulots après l'école. Tu voulais aider ton père dès que tu en as eu la possibilité.

Dix ans après la mort de ta mère, ton père a retrouvé l'amour. Pour toi, cela a été très difficile. Tu t'étais beaucoup refermé sur toi-même à l'époque. Tu ne voulais pas qu'une autre femme remplace ta mère. Alors que pourtant, toute ton enfance, tu avais eu un manque maternel. Ta mère, c'était ta mère. Malgré tout, au fil des mois tu as apprécié ta belle-mère. Elle n'essayait pas de remplacer la tienne et cela te rassurait. Avec sa fille, c'était un peu la même chose. Vous vous êtes testés tous les deux, ou plutôt tous les trois. Ce n'était pas facile de passer d'une famille de trois, à une famille de cinq. Mais tu voyais ton père heureux. Comme il ne l'avait plus été depuis longtemps. Et c'était le plus important.

Après le lycée, tu as décidé de faire une école du Numérique. Tu as décroché ton diplôme en deux ans et depuis, tu es devenu web designer et developpeur en freelance. Tu travailles avec qui tu veux et quand tu veux. Tu dois avouer que ce genre de travail te correspond totalement. Tu arrives à organiser tes journées de boulot pour rester efficace. Ce sont des contrats qui paient bien même si parfois tu ne comptes pas tes heures. Tu arrives quand même à sortir et à profiter de tes potes.

Tu aimes la musique. Tu en fais régulièrement avec ton groupe. Vous n'avez pas la prétention de rivaliser avec les grands noms de la scène rock. Mais vous vous faites plaisir certains soirs et pour toi c'est ce qui compte. Tu es bassiste. Tu as appris à jouer après la mort de ta mère. Ton père voulait vous occuper ta sœur et toi. Tu as choisi les cours de musique et ta sœur, ceux de volley-ball. Au final, cela a fonctionné. Il faut dire que votre père a toujours veillé sur vous, même en plein deuil. Tu es encore très proche de lui aujourd'hui et tu lui rends visite sporadiquement.

Tu vis dans une colocation. Ce n'est pas toujours facile. Toi qui a plutôt tendance à être solitaire. Mais tu arrives à préserver ton espace privé. Et puis tu es rarement chez toi en fait, tu as du mal à rester enfermé quelque part. Souvent, il t'arrive de te lever aux aurores et de courir une bonne heure. En bref, tu as une vie plutôt normale.



+ Tu aimes la cuisine italienne + Tu es bénévole deux fois par semaine dans un refuge pour animaux + Tu n'aimes pas le café. Ni vraiment le thé. Sauf le thé vert + Tu aimes dessiner. Une autre passion dont tu as fait ton métier + Tu es un fan de rock + Tu joues parfois au poker avec tes potes + Tu aimes le sport. Tu en pratiques régulièrement + Tu fumes de temps en temps et tu bois parfois mais sans excès + Tu as une cicatrice au genou, vestige de ton apprentissage du vélo + Tu as ton permis auto et tu aimerais passer celui de moto + Tu as une chaîne en argent avec une médaillon de Sainte Marie. Tu n'es pas croyant comme l'était ta mère, mais c'est le dernier cadeau qu'elle t'a offert. Et tu ne t'en sépares jamais + Tu as le vertige et pourtant, tu adores monter sur le toit terrasse de ta colocation afin d'observer les étoiles + Tu ne manges plus de viande depuis des années, influencé par ton amour des animaux mais aussi par ta demi-soeur qui a le même régime alimentaire +


Dernière édition par Blake Woodward le Mer 11 Mar - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Ven 6 Mar - 20:10
bienvenue, toi, vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage luv
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Ven 6 Mar - 20:41
Krkrkrkr très très bon choix de vava olala dramaqueen
J'aime beaucoup le pseudo too.
Et très bon choix de pré-lien :3
Son caractère me plaît au bougre, on aime la manipulation krkr.
Si tu as des questions, n'hésites pas chat,
Bienvenue chez toi plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Blake Woodward || Nathan Niehaus 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Ven 6 Mar - 21:39
il est bien mignon c'gars-là, t'as un 07 ? smirk
non mais il a l'âge d'être le pote de swann, voilà c'est décidé.
merci.
et bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Ven 6 Mar - 22:35
Blake Liam Alistair
aaaaah potté
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Sam 7 Mar - 8:24
Bienvenue parmi nous haww
J'ai super hâte de vous voir à l'oeuvre, Cami et toi, cette belle-gosse ! HEH
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et rejoins nous sur le flood d'intégration pour faire connaissance !


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Sam 7 Mar - 13:49
nathan OMG
je valide tes choix, d'avatar et de pré-lien plop
j'ai hâte aussi de vous voir avec cami !

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Sam 7 Mar - 18:02
nathan.
*screams*
un lien, please.
je t'aime déjà trop
bref hâte de découvrir blake
puis bienvenue chez toi
plop plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Dim 8 Mar - 10:00
Merci pour l'accueil!
Et avec plaisir pour les liens pedo
@"Swann Fowler " Alors c'te lien est obligatoire hihi
@Vega Syed Le reste arrive bientôt bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Lun 9 Mar - 11:02
J'arrive avec du retard, pardonpardonpardon. :oups:
t'es si beau, c'est indécent. dramaqueen dramaqueen
tu es plus que bienvenue parmi nous ! luv
viens vite foutre le bordel dans la tête de Cami. plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Mar 10 Mar - 18:38
T'es toute pardonnée leche owi
J'espère que tu ne seras pas déçu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Mer 11 Mar - 10:16
J'adore, c'est tout parfait pour ma part ! luv
Je suis fan de la douceur de ta plume et tout ce que tu as écrit rend ce que je m'étais imaginé pour Blake encore plus parfait. SO, je valide à 100% ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Mer 11 Mar - 18:19
Merci leche
Ravie de constater que nous avons la même vision de Blake keur hot
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Mer 11 Mar - 19:43
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Elle a tellement raison Cami, ta plume est si belle ! Et si touchante, le passage sur la maladie de sa mère m'a vraiment fendu le coeur, vraiment ! cry

Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Blake Woodward || Nathan Niehaus
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Woodward || Nathan Niehaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ariel giannopoulos || nathan niehaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —