Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON —


Aller en bas 
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Mer 15 Avr - 23:26
Andreas Orlon

On dit de moi que je suis lunatique et impulsif.


Nom, prénom et surnom: Andreas Orlon, ou Andy si ça vous chante Age, date et lieu de naissance: 03 juin 1998, le jour où son père s'est rendu compte de son erreur sans doute Activité et niveau d'études: Etudiant en école de police comme le géniteur, mais branleur à mi-temps Situation financière: Merci au daron bien placé dans la police et à la mère qui tient un petit restau thaïlandais qui fonctionne à Spokane A Twadogs Hill depuis: Aussi loin qu'il se souvienne, à savoir très (trop?) longtempsQuartier habité: West Side, pour faire bonne figure comme d'habitude Situation familiale: C'est la mxrde, le bordel, l'enfer, la tension quand y'a pas la violence, les insultes quand y'a pas les coups, le mépris parce que l'amour n'a sans doute jamais été… C'est tout ce qu'Andreas a toujours connu. Quand ils ne sont pas en public à jouer le jeu du bon commissaire, la beauté thaïlandaise et le fils qui rend son père fier, c'est les coups de pieds, de poing, de ceinture entre les quatre murs de leur maison pavillonnaire. C'est des insultes à foison, du rejet, du dégoût, du mépris du géniteur et des supplications de la mère d'arrêter pour ce soir. Statut civil et orientation : Solitaire donc célibataire, hétérosexuel qui ne compte plus ses conquêtes aux soirées à l'université et autres, il sait plaire, il sait jouer de ses atouts et de son côté bad boy qui fait rêver, il sait attirer dans ses filets. Il a conscience de ne pas toujours laisser la gente masculine indifférente, et s'il ne compte pas être impliqué physiquement ou sentimentalement avec un homme, il laisse parfois son attitude je-m'en-foutiste s'en amuser quelques temps en les laissant approcher, jamais trop près, juste pour flatter son ego. Andreas a un cœur endurci, dont la porte est fermée à quintuple tour et dont aucune des filles qu'il a brièvement côtoyées jusqu'ici n'a eu le courage de trouver la clé, ou n'a su entendre ses appels au secours (c'est bien plus simple de trouver sa braguette et de l'entendre gémir, finalement).

Les infos en vrac

Andreas est très nerveux, une bombe à retardement qu'un rien, une étincelle infime peut faire exploser à tout moment, d'où sa réputation de lunatique. Il est le jour et la nuit, souriant puis exécrable, aidant puis agaçant, respectueux puis fouteur de merde.

Il n'est pas profondément mauvais, il a juste une grande passion pour les conneries. Toujours le premier partant ou le plus ingénieux pour les plans foireux ou risqués, juste pour emmerder le père qui viendra toujours nettoyer derrière lui. Il n'a jamais peur des conséquences, et c'est cette adrénaline qui le tire parfois dans des travers de manipulation, de domination, ou l'empêche de poser des limites à ses conneries.

Ces dernières le libèrent plus qu'une drogue, car le rire est son plus grand soulagement. Finalement, traîner avec lui c'est sympa, une garantie de voir un spectacle haut en couleurs, en tensions, en provocations ou en grosses marrades, couplée à une assurance de jamais se faire prendre.

Mais garde à ne pas lui taper sur les nerfs, au risque de se faire taper en retour, et comme son héros de commissaire, il ne ménage pas ses coups.

Finalement, Andreas est un émotionnel refoulé, son attitude journalière traduisant une certaine indifférence, alors qu'un rien peut l'emporter et déclencher une tempête.

Chronologie du perso

5 ans — La main. Le poing. Le genou. Le pied. La ceinture. La main. Le poing. Le coude? La main. La main. La main. Toujours cette main. La main autour de sa gorge. La main qui tire ses cheveux. La main qui le gifle. La main qui le plaque par terre. L'alliance percute plus fort, mais moins que la massive chevalière qui rencontre sa tempe. Cette main qui ne lui a jamais caressé les cheveux pour lui dire "c'est bien fiston", "je suis fier de toi fiston", "je t'aime fiston". Cette main qu'il a vu se lever pour la première fois sur sa mère alors qu'il avait presque 5 ans, et qu'il s'est prise en pleine figure après avoir couru à l'aide de ses petites jambes. Cette main qui l'avait déjà balayé de nombreuses fois lorsqu'il demandait juste un peu de l'attention de son père. Cette main qui a ensuite tapé du poing sur la table, parce qu'il avait respiré trop fort. Cette main qui n'a jamais tenu la sienne, sauf sur le chemin de l'école, juste pour les yeux admiratifs des autres. Cette main qui s'est enfin abattue sur lui, encore et encore, au moindre prétexte, et depuis des années maintenant.

13 ans — Andreas se met à compter les coups, avec un sourire au visage qui énerve encore un peu plus m'sieur l'commissaire. Il prend même le temps de réfléchir à quelle tenue porter pour les dissimuler le lendemain pendant que le cuir lacère sa peau, ou quel mensonge il racontera à ses camarades de classe s'ils venaient à s'en apercevoir. S'il peut au moins faire ça pour éviter à sa mère de subir une double-peine. Il les aime presque, ces coups, parce qu'au moins, ça veut dire qu'il a réussi à lui pourrir ne serait-ce qu'un peu de sa journée à ce vieux con. C'est à cet âge-là, qu'Andreas a cessé de ressentir beaucoup de choses.

16 ans — Andreas n'est définitivement plus le même. Désormais, il s'en moque de sa mère qui finalement, s'en sort mieux que lui, à travailler à Spokane et rentrer tard le soir. Il est aussi devenu un menteur professionnel, faute de preuves pouvant accabler son père. Après tout, qui le croirait, dans cette ville? Le commissaire Orlon, violent et mal-aimant? Impossible, il adore sa femme, Dao, et protège toujours son fils, Andy! Et son fils l'aime aussi, si bien que, selon les derniers dires de son père, il veut devenir policier, comme son papa! Ses éventuels bleus? Tout le monde le sait, Andy est lunatique et impulsif, il s'est encore battu à l'école, il s'est blessé en jouant aux casse-cou, il a piqué une crise à la maison!

21 ans — Andreas aura bientôt 22 ans. Ses études forcées, ne sont pas si déplaisantes finalement, ça lui vaut quelques escapades à 120km de son père et de ses démons. Le portrait de famille est toujours figé, tout comme sa vie de jeune adulte à la frontière poreuse entre mouvementée et instable. Et alors qu'il grandit, Andreas attend ce jour où l'adrénaline suffisante envahira son corps pour qu'au moins une fois, il tienne tête à son père, juste pour voir. Au pire, la mort l'attendra et son père sera enfin menotté?


feat. Paris Intarakomalyasut || crédits: instagram (avatar), pinterest, tumblr (icons)
Mes recherches de liens


Des copains un peu torturés (F/M/NB) Quoi de mieux que des personnes aussi déviantes que lui, aussi stimulées par les conneries, aussi insouciantes des conséquences et des journées du lendemain pour faire une paire/une bande/un groupement ponctuel du tonnerre? Que ce soient des amis liés par des secrets ou des problèmes passés, ou simplement des potes "bon délire" comme on dit.

Des relations intéressées (F/M/NB) Quand on a un père commissaire qui vient toujours maquiller et justifier les dégâts causés par son fils, c'est pratique. Andreas peut très bien être entouré de personne intéressées par cet avantage incontournable, et lui aussi tirer des avantages d'eux en retour.

Une fille qui le touchera du doigt? (F) Comme précisé dans son statut civil, Andreas a une préférence pour les filles ; c'est un personnage qui pourrait changer en tombant vraiment sous le charme, ce qui ne lui est pas arrivé jusqu'ici. Des aventures sont les bienvenues (voire logique vu comment il est), mais une fille qui aura le courage de creuser derrière son caractère difficile et imprévisible, qui pourra lui fermer son clapet ou le pousser à bout serait aussi bien!

N'IMPORTE QUOI (F/M/NB) Je prends tout tout tout, des alliés des ennemis des connaissances des plus jeunes des plus vieux! Ce que j'ai écrit ne sont que des propositions suffisamment larges pour laisser place à l'imagination car tout est possible  luv



Dernière édition par Andreas Orlon le Mer 15 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Mer 15 Avr - 23:26
Le listing des RP

Parce qu'avoir un peu d'ordre, c'est pas plus mal !



Les RP en cours

Les RP Terminés

Les RP Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Mer 15 Avr - 23:27
Le répertoire des liens

Toi je t'aime, toi je te baise et toi je t'aime mieux loin de moi !



Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?

Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?


Jackie Loud A Twadogs Hill, tout le monde se connait, mais s’il y en a bien une qui connait vraiment tout le monde, c’est bien Jacqueline Loud dite Jackie ! Propriétaire du Jackie’s Café, l’incontournable salon de thé créé par ses parents il y a plus de trente ans de ça, Jackie raffole des histoires et des potins qui animent la ville. En même temps, il faut dire qu’elle en est bien souvent à l’origine, à force de laisser traîner les oreilles à droites et son clapet à gauche. Oh, Jackie n’est pas méchante, loin de là, elle a toujours un mot gentil pour chacun…mais gare à ses jugements: ce que Jackie dit…est forcément vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Mer 15 Avr - 23:52
coucou, je ne t'ai pas oublié gusta




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Jeu 16 Avr - 0:19
:kiaa: plop
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Dim 28 Juin - 17:12
je me pose là. SAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Lun 29 Juin - 23:07
@Siva Khatri blblblblblbl mais alors avec plaisir je pleure omg je m'y attendais pas du tout Quand t'es nabila.
il faut que je lise ta fiche attentivement pour que je puisse parler correctement lien avec toi en mp mais ton personnage m'envoyait déjà tellement d'ondes de douceur là
Revenir en haut Aller en bas
Jun Moon
newbie
Jun Moon
| quartier : the oldies
| activity : employé de la station service
| crush : king of your heart
| crédits : mayumi
| couleur : #528182

| messages : 24
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1267-jun-moon-lee-taeyong?nid=11#34467https://american-hologram.forumactif.com/t1308-find-my-peace-of-mind-jun#34624
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Mar 7 Juil - 21:22
drifting des tes liens parce que j'ai pas oublié ton petit message :3 et noooow sliding in your dm, parce que j'ai des petites idées semées dans mon esprit luv
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Ven 10 Juil - 17:45
pas de souci on en papote par mp ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Sam 18 Juil - 3:21
Hey hey @Andreas Orlon j'espère qu'il te reste un peu de place ici. jem

Alors y'a une adorable petite rouquine qui m'a pas mal parlé de Andreas, de combien il est awesome et tout et tout. Prim t'aime beaucoup, en effet Juno étant l'une des BFF à Ariel, je n'ai pas le choix, je dois venir t'embêter aussi. dramaqueen

Direct, je préfère le dire, mais je ne sais pas si Ariel est au courant du crush de Juno sur Andreas, ou pas. (Au pire, compte sur Rhi pour finir par le lui faire réaliser / voir / comprendre eh si) MAIS dans tous les cas, ça ne va pas plaire à Ariel. Parce que c'est un con, déjà. Qu'il est possessif de ses deux bff (sale petit con, bis) mais en plus, Andreas est plus vieux et plus libre. BREF il sent qu'il perd contre lui et ça, c'est pas cool. NAN Donc j'ai une petite idée !

Je me disais que à priori, ils doivent s'être quand même croisé par ci par là, ne serait-ce que via la maison des Baker. (Si je ne me trompe pas, Andreas est l'un des bff au big bro de Junie, right ?) Or, de base Ariel s'entend bien avec Jamie, y'a pas de souci quoi, ils peuvent même parler un peu sans que ce soit weird ou forcé. Et je me disais queeeeeeee ça devait être un peu la même avec Andreas. Jusqu'à ce que Ariel apprenne que Juno à des coeurs dans les yeux en regardant Andreas de trop près (ou même de loin. hihi) Là, le sale petit con pourrait devenir assez jaloux et co, voir désagréable avec Andreas. Il pourrait essayer de foutre un peu la merde entre Juno et lui ? (sorry sorry cute) Et là je l'imagine déjà le traiter de prédateur, parce que Junie est mineur et que bouhouuuuuu trouve toi une fille de ton âge !
Bref, ouais, je le verrais devenir un peu insupportable avec Andreas, au fil du temps ? Sale gamin, quoi. Alors que à priori, je pense qu'il a peut-être trainer ici et là avec la petite bande « bon délire » d'Andreas. (Bon, on s'entend que si c'est possible et le cas, Ariel ment CLAIREMENT sur son âge quand il trainait avec les « grands » ahem.) Et puis vu leur attitude assez non chalante et gros flirt facile, ils devaient bien s'entendre avant que ça commence à se réchauffer avec Juno ?

Enfin, tu me dis ce que tu en penses et si jamais, on se trouve autre chose hein ! Mais, pense à moi stp ? pedoluv


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Sam 25 Juil - 12:29
@Ariel Giannopoulos OMG OMG OMG désolééééée de ce retard mais oui oui oui je HURLEEEE devant ces idées absolument succulenteeees, du coup je te réponds par MP de suite, prépares toi à des suites de majuscules! HAN fan HAN fan HAN fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
   
Revenir en haut Aller en bas
 
COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE // ANDREAS ORLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREAS ORLON
» ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
» SMS || ANDREAS ORLON & JUNO BAKER
» [F] ex aka love of my liFE
» jazz - - life taught me to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —