Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— Maddox Knox || Nicola Simoes —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 14:02
Maddox Knox

On dit de moi que je suis [Charismatique].


Nom, prénom et surnom: Maddox Knox. On t'appel souvent Madd ou bien par ton nom de famille Knox. Age, date et lieu de naissance: 30 ans, il est né au Montana Activité et niveau d'études: sexologue/psychologue de l'école à Silveleaf et tu donnes des cours sur la sexualité. Tu sors de tes études et tu t'es trouvé un poste ici à Twadogs Hill depuis 9 mois seulement.Situation financière: Salaire aisé, tu vis très bien de te moyen, mais tu le serais probablement plus si tu avais ton propre cabinet de psychologue.A Twadogs Hill depuis: 9 mois seulement Quartier habité: THE WEST SIDE Situation familiale: Tes parents et tes deux frères vivent toujours au Montana et ta soeur t'a suivi pour poursuivre ses études policière.Statut civil et orientation : Bisexuel, mais depuis un moment, il a une attirance plus penché vers les hommes, vers un plutôt.  

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
Tu ne connais pas encore beaucoup la ville. Tu y vas tranquillement. Toutefois, tu t’y plais bien assurément. T’aimes bien l’explorer et en apprendre davantage à chaque fois que tu en as l’occasion.
Ta réputation selon toi ?
T’es le psychologue/sexologue de l’école à qui les jeunes viennent se confier. Le prof qui a beaucoup de charisme et qui aime faire rire ses élèves et ses collègues. On te perçoit comme un homme de confiance auquel on se sent assez à l’aise pour déballer nos petits secrets. T’as toujours le bon mot pour remonter le moral.

le caractère

Tu es un homme sportif. Tu es un homme fonceur dans la vie, il n’y a pas grand chose qui t’arrête lorsque tu veux. Tu es un homme qui a beaucoup de charisme, ton sourire en charme plus d’un et ta personnalité naturelle fait ton charme. Tu as aussi tes défauts, t’aime pas parler de toi, alors que t’aimes parler des autres avec eux même. Tu es un homme assez mystérieux, le beau ténébreux sur lequel on imagine tranquille le soir dans son salon avec sa coupe de vin. Tu es patient, mais tu n’aimes pas lorsqu’on teste ta limite de patience... Bref, tu es patient jusqu’à un certain point. Tu es têtu. Tu es protecteur et attentif.

Derrière l'écran


Pseudo: Kiryu Âge: 26 ans Mon personnage est un: scénario de @MISHA BYERS J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui/Non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: la paix et m'amuser ^^ autre chose ? Le forum est magnifique et les membres sympathiques  chou

feat. Nicolas Simoes|| crédits: unicorn (a), nawak (i)
Cette zone de texte est libre, vous pouvez y rédiger une histoire, un texte, une poésie, des anecdotes, une liste de course, ce que vous voulez, c'est vous qui voyez !

Toi, tu as toujours profité de la vie sans te soucier du lendemain. Tu es un sportif, tu aimes sport qui te donne de l’adrénaline. La lecture est une passion pour et la musique aussi, tu aimes participer au genre d’évènements qui concerne ces deux passions. Si tu as choisi le choix de carrière que tu as aujourd’hui, c’est pour aider les gens... Autant les jeunes que les adultes à s’accepter avoir confiance en eux. T’es devenu le grand confident de la plupart des élèves et collègues dans l’école... Parfois, tu as l’impression de devenir fous parmi tout le monde qui se cherche, car, apparemment tu te cherches encore dans ta vie. Tu as toujours été une personne active, tu t’entraînes au gym, à la salle de sport. Tu n’aimes pas la routine, tu te lasses vite de toujours faire la même chose, toi, faut que ça bouge. Tu es aussi très curieux et gourmand, les pâtisseries et les bons repas, tu adores. Tu n’as jamais eu de couple sérieux sauf une fois avec un homme qui t’a quitté lorsque tu avais 18 ans. C’était le premier amour, un amour qui a duré 4 mois pour finalement le laisser lorsque tu l’as surpris avec une femme dans son bureau, sa femme. En fait, cet homme avait une double vie et tu l’as malheureusement appris d’une façon cruelle. T’as poursuivi tes études et tu t’es rendu loin avec les encouragements de tes parents. Puis vint le jour où tu as finalement terminé tes études. Tu es sorti de là avec ton diplôme et en bonus, un poste qui t’était offert ici même.


Dernière édition par Maddox Knox le Dim 15 Mar - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 15:23
plop plop plop plop plop
trop trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire Twisted Evil chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 15:39
keur keur keur keur keur keur
J'espère que tu vas l'aimer !! chou hehe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 15:46
Bienvenue parmi nous, futur beau papa à ce que j'ai compris mow mow haww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 17:57
Merci futur beau filston haww potté potté tu as tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Maddox Knox || Nicola Simoes 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 20:07
oulala j'ai pas tout suivi moi MDR
BIENVENUE.
j'aime trop le prénom, puis le choix de trogne, soyons honnêtes mes ovaires crient "oh oui". hihi
j'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez like


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 20:49
Bienvenue parmi nous HEH
Je suis complètement choc parce que j'ai EXACTEMENT le même chat que ton gif Shocked
Spoiler:


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 21:04
C'est de l'express, à peine posté, le voilà qui arrive OMG Bienvneuuue ici avec ce super choix, tu fais des heureux keur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 21:22
très très très bon choix de scénar lfuhivbrglihbsef fan fan
et ça fait si longtemps que je n'avais pas vu nicolas ! dramaqueen
remplis nous vite cette fiche s'il te plait ouin trop de suspens.
si tu as des questions n'hésites pas,
bienvenue chez toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 22:32
Merci à vous tous !! Vous êtes adorable et j'ai trop hâte de jouer Maddox OMG Twisted Evil fan cute keur

@cody newman MDR MDR mais non !!! C'est fou comme il lui ressemble what il est trop beau ton chat God chou chou plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Jeu 12 Mar - 23:14
C'EST VIDE. HAN HAN HAN T'es bg alors je t'excuse.
Plus sérieusement, c'est super de prendre ce scénario (aussi vite en plus ???) plop
Bienvenue à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Ven 13 Mar - 13:35
je suis triste de voir du vide,
mais j'ai hâte de voir ce pl, ça va être le feu hihi,
bienvenue à toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Ven 13 Mar - 16:55
Je travaillais MDR mow mais aujourd'hui j'suis en congé !!!!!! fan fan tongue
merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Sam 14 Mar - 16:09
c'est trop vide ici cry
bienvenue à toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Dim 15 Mar - 15:53
j'aime trooooop
je veux rpppp plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Dim 15 Mar - 16:08
fan plop plop ouiiiiii jveux rp aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Dim 15 Mar - 17:05
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

fufu j'aime son métier. et puis quel choix de scenario dis donc, je serais presque jalouse krkr.
en tout cas c'est sûr maddox va en faire qu'une bouché du petit misha là, il a qu'à bien se tenir. dramaqueen
c'est clairement la jean du forum ce maddox, je kiffe trop.
(merci pour le compliment btw plop)
vole petit oiseau plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Maddox Knox || Nicola Simoes
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddox Knox || Nicola Simoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —