Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
— Sanghun Moon || Kim Taehyung —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 11:49
Sang Hun Moon

On dit de moi que je suis l'étranger étrange.
On dit de moi que je suis le mystérieux au sourire emblématique.


Nom, prénom et surnom: Moon. la lune comme astre. un symbole d'évasion. de liberté. comme une bouée de sauvetage lors de ses noyades quotidienne. les poumons noyés. la voix brisée. une incapacité à parler. l'âme brisée. l'âme joyeusement perdue. jeune enfant disparu. le corps frêle caché derrière les barreaux. cette vitre séparatrice. W i  l k i n s sur les papiers. nom libérateur étranger. Sang Hoon Sanghun gamin lunaire à l'esprit frivole. a l'âme perdue et à l'esprit vif. doux sourire profond. la sincérité craquelée. bancale. une complexité masquée derrière ses lèvres étirées. une énigme humaine. un jeu vivant et constant. une rose épineuse entre les lèvres. le sang coulant sur sa peau de porcelaine. un goût de fer le long de la langue. Age, date et lieu de naissance: une jeunesse courte. passée bien trop vite. une majorité abusée. savourée comme il se devait. dix-huit années passées en un instant. l'éclair comme métaphore. le regard levé vers le ciel sombre. éclairé de douces étoiles. le corps plongé dans l'eau tel le poisson astrologique qu'il est. un dix-neuf mars deux mille un. Activité et niveau d'études: étranger intelligent. parfois sous estimé. un accent sur le bout de la langue. des mots écorchés. une langue étrangère pourtant fluide. quelques mois inconnus d'une langue maternelle lointaine entre deux phrases. un long soupire entendu à chaque début de rentrée. une envie de changement. une envie d'évasion. un lycéen en dernière année un semblant préoccupé par son avenir. gamin perdu ne sachant pas quoi faire de sa vie. une caméra entre les mains. il arpente les couloirs de cette école. photographie. athlétisme. musique une fois la salle vide. plongée dans l'obscurité. Situation financière: jeune gamin perdu dans cette maison. des désirs toujours comblés. un amour souvent payé par quelques billets verts. père architecte. mère avocate. un héritage assez grand pour combler la vie de leurs trois enfants. A Twadogs Hill depuis: que cette famille l'a accueilli. jeune gamin à moitié orphelin. à moitié abandonné. étranger à ce pays nouveau. terre d'accueil depuis neuf années bientôt. Quartier habité: The West Side Situation familiale: benjamin étranger. nouvelle tête dans cette famille typique américaine. intrus sur les photos de famille. une place toujours remise en question. un élément bancale. perturbateur. parfois silencieux. parfois crieur. parfois endormi. parfois bagarreur. un amour limité. une tendresse illimitée. une reconnaissance masquée derrière des mots parfois durs. crus. Statut civil et orientation : une rose épineuse entre les lèvres. piquant ses conquêtes d'une douce marque invisible indélébile. gamin aimant se piquer à la tentation amère d'un corps humain. roi de pique déguisé. un maître de son propre jeu. des tendances d'un polyamour qu'il cherche à combler. bisexuel égaré dans les bras de la vie. des yeux brûlant pour son corps.

Maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
twadogs hill, ville d'accueil d'un gamin paumé. brisé par les évènements de la vie. ville témoin de son évolution. bonne pour certain, mauvaise dans l'ombre des regards. lieu de ses vices les plus profonds comme les plus évidents. il ne la porte pas dans son cœur, bien trop loin de son Séoul natal. il se sent étranger à la population malgré les années passées. twadogs hill, ville qui le retient malgré ses envies de grandeur. ses envies de nouvelles horizons.
Ta réputation selon toi ?
photographe_ il est celui qui connait mais qu'on ne connait pas forcément. l'étranger étranger mais célèbre pour son sourire éclatant. pour son visage énigmatique. son accent prononcé et sa difficulté avec cette langue plus tellement nouvelle. l'indécis_ celui qui a fait le tour des club de l'école à son arrivée. sans jamais réussir à se décider. l'éternelle âme frivole qui a toujours une cigarette, un bonbon à donner. le mystérieux_ celui dont on ne sait pas grand chose au final. celui qui interroge. qui intrigue mais qui fascine.

le caractère
impulsif _ lunatique _ charismatique _ souriant _ passionné _ addict _ mystérieux _ rusé _ mature _ franc _ doux _ secret _ respectueux _ tourmenté _ torturé par le passé _ destructeur _ maladroit _ faux sociable


Derrière l'écran


Pseudo: nights. Age: je peux déjà dire 20 ans ? Mon personnage est un: inventé sous une idée de @sirius reynolds J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: fun à toutes les sauces. drama à en faire pleurer une pierre. autre chose ? z’êtes bo. vous love déjà. i'm weak u know ? they know what i mean (et j'aime faire genre je parle anglais)

feat. kim taehyung || crédits: everdosis (a), vocivus (i)

to be like fire † insomniac † photograph † alcohol † /music\ † schemer † (( losing his mind )) † lost † runsinnerabyss† cigarettes † /jack daniels\ † tempted † (( broken )) † moon lover † drugs † ares † dionysosfeel okto be chaotic


la cigarette se consumant dans le cendrier. légère fumée s’évaporant dans l’air. regard vide. mais brûlant. brillant à la lumière douce de la nuit. léger rayon de la lune pleine transperçant les carreaux de la fenêtre. musique de fond. musique calme. rythmé par les notes classiques de Mozart. les jambes écartés. ses cheveux légèrement bouclés repoussés négligemment en arrières. les cils battant. charmeur. ses lèvres s’étirant de quelques millimètres. fossettes désormais visibles.

l’alcool coulant dans sa gorge. brûlant quelque peu les parois de son estomac. un goût libérateur semblait se déverser en lui. son sourire en coin toujours présent. sa main venant massant sa nuque. le cœur tiraillé. son parfum enivrant la pièce le faisant chavirer. un coup d’œil vers sa main. son doigt. sa bague l’habillant toujours. léger soupire presque inaudible. le ventre noué par l’envie. par le péché. par le désir. ses pensées quelque peu troublées par l’alcool. un dernier regard. sa chaise valsant en arrière. quelques mètres de franchis en un dixième de seconde. ses lèvres plaquées sauvagement contre les siennes. sa langue dansant avec la sienne. la libération. les yeux clos. savourant le désir qui l’habitait. son esprit de domination prenant les devants.


bad guy - billie eilish
singularity -bts
next to me - imagine dragons
fake love -bts
sober - demi lovato
blood sweat and tears - bts
quiller queen - queen
sucker - jonas brothers
love is a bitch - two feet
love yourself - justin bieber
go fuck yourself - two feet
fête de trop - eddy de pretto
love shot - exo
write on me - fifth harmony
shotgun - george ezra
love scenario - ikon


Dernière édition par Sanghun Moon le Lun 16 Mar - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 11:49
je t'aime, that's it, that's the tea plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 11:54
Bienvenuuuue hehe
J’ai beaucoup entendu parler de toi :3
Kim taehyung chou chou
Restez zen zen
Bonne chance pour ta fichette le personnage à l’air de tuer déjà dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 11:56
To the moon and back,
I’ll love you more than that keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 13:17
vous êtes si doux jpp cry
préparez vous au drama, j'en veux plein
je vous love tant plop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 14:56
je stan pas bts mais taehyung il claque quand même pas mal plop
wow ton perso et ta belle plume, je te love déjà. chou

bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 15:39
woah, mais cette plume ?? je crève dramaqueen
bienvenue à toi ici, et amuse toi bien plop
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Sanghun Moon || Kim Taehyung 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 18:27
ok. on m'annonce du drama moi je prends.
j'aime le drama, j'vais stalker tout ça.
NIARK
bienvenue chez toi JADORE


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 19:17
@Juliana Vunatis han Lisa cette déesse
je tombe devant tant de beauté et de gentillesse fan

@Caleb Hodgman je suis ready pour le massage cardiaque
ce serait idiot de mourir maintenant hihi

@Swann Fowler qui n'aime pas le drama ? smirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 19:23
je t'attends dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 21:11
Bienvenue parmi nous haww
Ce début de fiche est vraiment très interessant ! Je trouve qu'il colle vraiment bien au décor de la ville et je l'imagine bien avec sa camera lol


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 21:28
rien que la réputation je suis ofdhbgflshlbdv
euh...
Quand t'es nabila. Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.
non là c'est trop.
c'est trop.
cette plume, je. c'est trop.
la photographie, je dis oui plop le genre a toujours être caché derrière sa caméra.
bref popo que de beauté dans cette première partie.
curieuse de ce que ça va donné avec sirius :3
en tout cas, si tu as des questions n'hésites pas,
bienvenue chez toi chou plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 21:39
@Cody Newman jblezjzor je suis contente que Sang plaise cry

@Jared Ortiz ce genre de réputation u know MDRR
mercii pour ces doux mots, je suis si joie actuellement plop
j'espère que Sang ne fera pas trop le con par ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 21:43
exquis.
je ne sais que dire, je meurs d’amour pour toi.
Sirius deviendra doux pour lui, il deviendra ce qu’il veut qu’il soit

BIENVENUE LOVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Lun 16 Mar - 21:44
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

du coup tu penses bien que je te valide les yeux fermés  plop
j'ai lu le reste et omg la partie histoire ? kwa ? mais.
ezhgoufiverghbsudf
c'est si beau bordel.
donne moi ta plume please.
plop plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Sanghun Moon || Kim Taehyung
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanghun Moon || Kim Taehyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —