Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— Moon Otto || Lily Maymac. —


Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message
Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 17:14
Moon Otto

On dit de moi que je suis confiante.


Nom, prénom et surnom: Mona Otto, ton père désirait quelque chose de simple, de court, de facile à prononcer. Fallait pas trop lui en demander, il a cherché quelque chose rappelant ses origines. Un prénom à l'italienne, mais ta douce mère ne voulait pas que l'on t'appelle Chiara, ou encore, Rosa. Alors, c'est Mona, qui l'a emporté. T'as jamais été très fan de ton prénom, toi, gamine ayant les yeux rivés sur le ciel. Rapidement, ton oncle t'a surnommé Moon. T'avais toujours la tête dans les étoiles. Tu dévorais ces histoires sur les loups-garous, à tel point que tu ne parlais que de ça. Moon. C'est beau. Moon, c'est doux. La lune, elle est belle. Elle est inaccessible. Elle est forte. Elle illumine le ciel, dans les sombres moments. C'est le soleil de la nuit. Un peu comme toi, pas vrai ? T'es le soleil de nos nuits. T'es la gamine qui sourit, qui sait ce qu'elle vaut. On aurait du mal à t'détester. Moon, la confiante. Moon, la courageuse. Age, date et lieu de naissance: Seize bougies éteintes sur ton dernier gâteau d'anniversaire. Seize hivers, gamine profitant de la vie. Née le premier janvier deux-mille-quatre, tu n'es encore qu'une enfant, aux yeux de tous. T'es pourtant plus mature que la plupart des jeunes de ton âge. Trentenaire dans un corps d'adolescente, t'as plutôt hâte de pouvoir prendre ton envol, de vivre une vraie vie d'adulte. C'est à Salem, que tu as vu le jour. Dans une petite clinique privée dans laquelle travaillait ta douce mère. T'avais encore aucune idée de ce que la vie allait te réserver, mais, jolie petite poupée, tu souriais déjà à tous ceux qui portait un regard sur ton visage d'ange. Activité et niveau d'études: Les cours qui s'entassent. Le cerveau qui fulmine. Le regard des professeurs, qui jugent, chacun de leurs élèves, comme s'ils n'avaient jamais été à leur place. T'as jamais eu trop de problèmes avec l'école. T'es plutôt douée, ton père a toujours veillé à ce que tes notes soient bonnes. Tu sais que tu dois le rendre fier. Encore plus, depuis que ta mère a décidé de se faire la malle. T'aimerais reprendre quelques activités extra-scolaire, mais t'attends encore un peu, avant d'te lancer. Après tout, petite gazelle, tu viens à peine d'arriver dans cette ville, remplie d'inconnus. Situation financière: Ton p'tit papa est directeur concessionnaire, alors autant dire que l'argent n'a jamais été ce qui manque dans ta famille. Il change de voiture une fois par mois, le bougre et toi, t'en profites assez, sans pour autant aller t'vanter à tout va que vous avez de l'argent. Tu sais bien que certaines vies sont moins belles que la tienne. A Twadogs Hill depuis: Cela fait désormais deux petites semaines que tu as foulé le sol de Twadogs Hill, de tes bottines à talon noires, les cheveux attachés en une parfaite queue de cheval. Tu sais que tu finiras par te plaire ici. Après tout, tu n'es pas difficile, tant qu'on ne t'empêche pas de faire tout ce qui te chante. Quartier habité: West Side. Soigneusement choisit par tes soins. Tu voulais un quartier tranquille, loin de l'agitation d'une centre ville. T'as repéré une jolie maison, tout juste à vendre, y'a trois mois, peu après que ta mère soit partie. T'as fait les yeux doux à ton cher paternel et le tour était joué.  Situation familiale: Une mère absente. Une mère qui a décidé de tout laisser derrière elle. Disparu, avec un p'tit moineau. Une excuse glissée à ton oreille, et puis, plus aucune nouvelle. Tu l'as mal pris. Tu lui en veux. Ton père méritait clairement pas une telle chose. Papa Otto est certainement le père dont tout le monde rêve. Sauf que, par chance, c'est le tien. T'essaies de faire bonne figure. De faire comme si rien ne peut t'atteindre, mais dans l'fond, t'as les boules. T'es blessée. Est-ce qu'elle t'aimait vraiment, elle, qui est partie, sans s'retourner ? Statut civil et orientation : L'amour, ça t'fait flipper. T'as peur d'être abandonnée, de vivre la même chose que ton pauvre père. T'as les doigts qui tremblent, quand tu r'gardes un film à l'eau d'rose. Eh oui, ça te retourne l'estomac. T'aimerais bien une histoire toute douce, pleine de folie. Quelque chose qui pourrait durer. Ton homosexualité n'a jamais été caché. Premier baiser échanger avec une meilleure amie d'enfance que tu as finit par perdre de vue. Quand la première moquerie est tombée, t'as tout de suite sorti les crocs. T'étais déjà bien aimée de la plupart de tes camarades, alors, quand tu t'es défendue avec ferveur, on t'a soutenu. T'as jamais eu à vivre d'harcèlement. T'es courageuse, t'es fière. Gamine à l'assurance déroutante, gamine aux sourires radieux.

MAYBE TOMORROW

Ton avis à propos de la ville ?
Poupée de cristal venant à peine d'arriver en ville. Tu t'entêtes à te dire que c'est un endroit plutôt charmant. C'est en quelque sorte, un renouveau, un pas vers l'avenir. Ton père avait besoin de changements, et toi, t'as vu une chouette maison à vendre dans le coin. Quelques regards suppliants, quelques moues quémandeuses, et ton paternel acceptait finalement de venir s'installer ici. T'espères juste que tout se passera bien. A première vue, il semblerait que ce soit une petite ville tranquille, mais t'as entendu quelques rumeurs. Paraît-il qu'on se fait vite un nom ici, mauvais, ou pas. Des réputations qui naissent, suite à une erreur, un mot dit de travers. Moon. T'as pas les chocottes. Tu sais ce que tu vaux. T'as pas peur de l'inconnu et c'est pas une ville où tout le monde se connaît qui va te faire fuir, bien au contraire.
Ta réputation selon toi ?
D'où tu viens, on te voyait, tel un soleil ramenant la lumière dans les moments les plus sombres. Petite lionne n'hésitant pas à montrer les crocs. T'as jamais aimé les bagarres, mais tu n'as jamais eu ta langue dans ta poche. Fille à papa, c'est ce qu'on pourrait croire. Tu l'aimes beaucoup, ton vieux. T'essaies de le rendre fière. Petite nature, fille fragile. Peste. On pourrait en dire long sur toi. Tu sais bien que les gens s'arrêtent souvent au physique de ceux qui les entourent. Et ça t'amuse. Parce que t'as tout d'une pimbêche, sans pour autant l'être. Tu sais qu'on te voit parfois comme une gamine désireuse de jouer les intéressantes. Mais tu sais aussi, que les plus intelligents, ceux qui ne sont pas jaloux, laissent courir que tu es sûre de toi, et que rien ne pourrait t'arrêter. T'es trop mature. Ton voisin de pallier, dans ton ancienne ville, te surnommait la grand mère des temps modernes. Et putain, c'que ça te faisait rire.

le caractère

La douceur incarnée. Gamine à l'intelligence non négligeable. Petite lionne aux crocs et griffes acérées. On n'peut pas dire que tu fasses dans la banalité. T'as toujours été douce comme une petite brebis, mais également, agressive comme une louve. Tu te défends comme tu peux, malgré tes airs de pimbêche. T'es loin d'être une bimbo sans cervelle. Tu fais attention à toi, c'est certain, poupée des cristal désireuse d'être la plus belle. Tes ongles manucurés, tes cheveux soyeux, ton parfum sucrée, tes vêtements de la dernière mode. Y'a pas à chier, t'essaies vraiment de toujours être au top tendance. Pourtant, il t'arrive parfois de te laisser aller. Après tout, t'es comme toutes les gamines de ton âge. Le  dimanche, il t'arrive de rester à ne rien faire, les cheveux relevés en un chignon maladroit, décoiffé, sans maquillage pour te protéger. Poupée de chiffon. T'es sensible. Tu montres rien, tu fais comme les adultes. Rien ne t'atteint, c'est ce que l'on pourrait croire. Tu n'réussies pas tout ce que tu entreprends. La preuve avec ta mère. Votre relation détruite par son départ. Vous n'aviez jamais été proche et pourtant, désormais, le vide s'est installé, te rendant plus nostalgique. T'es drôle, charmeuse, joueuse. T'es tentée par le diable, par ces soirées, sans pour autant faire toutes les conneries inimaginables. Tu profites, sans prendre trop de risques. T'as besoin de calme, de tranquillité. T'as d'jà la maturité d'une âme ayant vécu deux quarts de siècle. P'tit cordon bleu, à défaut d'être trop sportive, tu apprécies jouer les apprentis cuistots dans la grande cuisine de ta nouvelle maison. Le petit tablier rose te va à ravir, toi, la gamine qui n'attend que de grandir.

Derrière l'écran


Pseudo: Laë. Âge: Bientôt le quart de siècle, les rides qui approchent. Mon personnage est un: scénario de @NEEVE SCARTRICK et il dépote.  J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui, sur le compte du petit Hologramme. Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Des rps, wsh. Tu crois quoi ? Et m'éclateeeer. autre chose ? J'aime la reine des neiges.

feat. lily maymac || crédits: unicorn (a), nawak (i)

Le petit monde du Japon qui se dessine sous son regard enfantin. Gamine aux rêves enchantés. Elle rêve de se rendre dans ce pays à part depuis des années. Petite otaku. On ne dirait pourtant pas, ainsi. Sa physique et son côté très à la mode sauvent les apparences, bien qu'elle se fiche pas mal de ce que l'on pourrait bien dire sur elle là-dessus. (+) Petite crème. Petite poupée sachant très bien cuisiner. Elle met souvent les mains à la pâte, s'occupant de la maison comme une guerrière. Avoir des enfants ne l'effraie pas, bien au contraire, bien qu'elle sache qu'il sera très difficile, pour elle, d'en avoir avec la femme qu'elle épousera, un jour. Oui. Moon, elle rêve d'une grande histoire d'amour. De celle qui ne partira jamais. Elles se blesseront, c'est sûr, mais elles s'aimeront. Jusqu'à la fin. (+) Être superficielle, mais pas trop. Moon s'est toujours promis de ne pas trop abuser des fausses apparences. Barbie des temps modernes, qui semble ne laisser aucun de détail concernant son physique de côté. La seule chose qu'elle ne fera pas, c'est se tatouer. Elle a du mal, avec les piercings et les tatouages, les trouvant bien trop à la mode. (+) Bonne à l'école, petite tête. Elle a tout de même énormément de mal en sport, ainsi qu'en mathématiques. La douce essaie tant bien que mal de rattraper son retard, accumulé au fil des années, mais elle sait que ce ne sera jamais assez. (+) Tigresse qui ne supporte pas la vue de maltraitance. Stop bullshit. Honte à la violence. Petite Moon se dresse devant ces imbéciles qui se croient au dessus de tout, qui pense qu'avec leurs poings, ils pourront faire la loi. Qu'ils s'achètent un cerveau, et une bonne conduite, avant de penser à gouverner le monde.


Dernière édition par Moon Otto le Jeu 26 Mar - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 19:17
lily+le nom je dis oui!!! chou
bienvenue parmi nouuuus plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 19:39
ooohhh lily plop plop plop plop
je suis in love total là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 19:45
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es si belle potté potté potté potté
je décède OMG
et puis ce début chou
j'suis sous l'charme mow
si tu as la moindre question - ou juste l'envie hehe - tu connais le chemin de ma boite mp tongue
encore mille merci de tenter ma moon d'amour haww
trop trop hâte qu'on exploite ce lien hot
je t'aime :oups:
bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 19:55
@barbie fowler Where is your Ken, Barbie ? haww
Merciiii. keur

@juliana vunatis T'es jolie aussi. keur

@neeve scartrick LA PLUS BELLE. chou chou chou
Ravis que le début te plaaaaise, hâte de rp avec toi aussi. :kiaa: :kiaa: :kiaa: keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 20:01
ah ma jolie, ça c'est la question à 1000000000000$ ....
si tu le vois, tu me le dis, ok? Quand t'es nabila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 20:02
@barbie fowler J'te jure, je te le ramènerai même par la peau des fesses. HAN HAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 20:03
a true queen, je stan Quand t'es un king
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 20:38
Heuuuu ?
je valide si fort le choix du scenario bave
vous allez vendre du rêve bave

Bienvenue parmi nous ! chou


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 22:14
Tous ces jolis choix luv Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Jeu 26 Mar - 22:16
omgggggggggg
????
elle est si belle olalala.
j'étais trop saucée quand je t'ai vu débarqué dans le scénar de neeve ??? genre j'avais trop hâte de voir ce lien devant mes yeux depuis que j'avais lu sa fiche de présentation cry
t'es arrivée si vite et c'est pas pour nous déplaire krkrkr.
je ship already. Quand t'es nabila.
olala dès tes premiers mots je suis séduite fiu.
et puis ça change de voir que le parent bancal, c'est cette fois la mère.
et j'aime beaucoup l'atmosphère autour d'elle, toute cette confiance qui émane plop
krkrkr la dernière anecdote est JADORE
je l'aime beaucoup moon, son caractère, son histoire, tout en fait.
et j'ai tellement haaaate de voir ce que ça va donner avec neeve olala. dramaqueen
si tu as des questions n'hésites pas,
bienvenue chez toi chaton plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 1:09
Je tombe de ma chaise devant autant de perfection bave OMG
bienvenue ici plop
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Moon Otto || Lily Maymac. Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 9:44
oh mon dieu
o
my
god

patpar patpar patpar
moon est tellement A-DO-RA-BLE

et tellement forte

j'ai adoré lire ta fiche, je l'ai dévoré, tu as vraiment une écriture très agréable à lire, et un personnage vraiment... vraiment touchant brille brille brille
j'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre sur ce forum, de la découvrir, de la voir évoluer, bienvenue parmi nous keur
(en plus avec lily quoi, elle est vraiment parfaite tongue )




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 10:42
lily cette douceur plop
bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 12:46
@cody newman Olalah. T'as l'air trop cool toi. :kiaa:
Merci beaucoup, bave pas trop, stp, va pas salir mes bottines. emo

@jacob walsh Olalah. T'es trop cute toi, petit homme. haww Merciii. keur

@jared ortiz NAN MAIS CALME TOI. Je vais tous vous stalker, je vous rendrai la pareille. hein tu me fais du bien au kokoro. Merci mille fois, j'espère que je serai à la hauteur de ce superbe scénario. tongue jotem déjà, j'espère que tu piques pas autant que les orties. (ortiz.. Tu saisis ?) haww

@azur mcbride T'es toute jolie. Et ce pseudo. robert Merciiiii. keur

@river bradbury Calme toi et je te donnerai un cookie, p'tit chaton. brille je connaissais pas ta face, mais woah. J'adhère grave. emo merci pour ma petite plume, merci pour tout. Vous êtes trop cute ici. LOVE

@sian fowler luckyyyyyy. Je meurs. haww Merciii. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 13:08
quel choix de pl, et quel choix d'avatar dramaqueen
ton personnage est beaucoup trop adorable, je l'aime d'amour,
et ta plume est trop belle cry
je te souhaite la bienvenue petit ange plop
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Moon Otto || Lily Maymac. 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 16:04
Barbie Fowler a écrit:
ah ma jolie, ça c'est la question à 1000000000000$ ....
si tu le vois, tu me le dis, ok? Quand t'es nabila.

MDR MDR MDR
pauvre barbie sans ken.
tkt au pire, si dans deux ans on est solo on fait d'l'inceste.
eh si

bienvenue olala t'es si parfaite.
c'est un bonbon cette fille, je veux la côtoyer.
I NEED.
puis c'te plume odfniohg like


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Ven 27 Mar - 16:06
@caleb hodgman Nan mais, t'as vu ton perso ? emo merci beau gosse. keur

@Swann Fowler T'es chelou, à parler d'inceste à ma poupée barbie. hein j'aime trop le prénom. Swan. brille azi on se trouvera un lien qui dépote du tonnerre et tout le monde se dira, woaaah. tongue merci l'ami. keur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Sam 28 Mar - 20:13
@neeve scartrick tu donnes ton feu vert sweety ? plop
(désolé pour l'attente moon avec la maj on est débordées cry )


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Sam 28 Mar - 20:20
Mais y a aucun problème, chaton, j'attends, je comprends tout à fait. keur courage pour votre maj. hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Sam 28 Mar - 23:21
lily OMG
vraiment magnifique plop

bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Sam 28 Mar - 23:35
Will. Je meurs.

OMG OMG

Merciiiii. luv
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Dim 29 Mar - 14:43
@neeve scartrick tout est bon pour toi ? On préfère une confirmation bien visible dans les fiches ! keur


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Lun 30 Mar - 21:39
PARDON PARDON PARDON pour le temps; j'avais pas vu mow mow mow mow mow mow
oui oui oui, vous pouvez la valider, ma beauté hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Lun 30 Mar - 21:48
@Cody Newman T'as vuuuu c'est okkkk haww

@Neeve Scartrick c'est rien petit chat, Merciii. luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Moon Otto || Lily Maymac.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Otto || Lily Maymac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —