Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— lou knox || madelaine petsch. —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 14:01
lou knox

On dit de moi que je suis [une artiste].


Nom, prénom et surnom: lou knox, un court prénom qui marque, qui fait sourire, car l'on se souvient de la chaleur de ses affections, le réconfort de ses bras et des teintes multiples égayant son derme opalescent, signant sa passion pour l'art. mais aussi, la fille des docteurs, ceux qu'on connaît tous, qu'on reconnaît et apprécie. Age, date et lieu de naissance: elle a vingt-cinq belles années à son actif, née à twadogs hill, un quinze janvier. Activité et niveau d'études: artiste en freelance. elle prend les commandes et vend ses oeuvres, sur les marchés, sur internet où elle tient une boutique : entre les dessins, peintures et les broderies, elle s'attaque également à la poterie et à la photographie depuis peu. Situation financière: ses deux parents sont médecins généralistes à twadogs hill au sein d'un cabinet, de ce fait, elle a les moyens, suffisamment pour assumer les revenus irréguliers qu'imposent son statut d'auto-entrepreneuse. A Twadogs Hill depuis: ses premiers cris. Quartier habité: the main street : un appartement lumineux, le repère typique de l'artiste perdu. Situation familiale: elle a un frère plus âgé (louis) et ses deux parents, thelma et george. Statut civil et orientation : célibataire, fortement attirée par la gente féminine, elle a toujours assumé cet aspect de sa personnalité.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
La ville a longtemps été son havre de paix. Oui, un temps passé, puisque le coin lui est devenu désagréable depuis cet été 2013. Elle le voit partout, Aiden, chaque endroit lui rappelle sa bande d'amis, les périodes folles, joyeuses, où son bonheur ne faisait que s'accentuer en présence des êtres aimés. Depuis, Lou tente de se reconstruire, de trouver de nouvelles habitudes, mais la tâche s'avère complexe lorsque l'on sait que la renarde est née ici, que la ville n'a aucun secret pour elle. Alors, autrefois, c'était son cocon, son endroit favori sur cette terre et désormais, elle rêve d'en partir ou de simplement oublier, que cette ville est tachée de plasma.
Ta réputation selon toi ?
Lou est persuadée d'être appréciée : le sourire aux lèvres, le soleil dans son regard, c'est une poupée chaleureuse, dynamique, si gentille que l'on pourrait croire qu'elle vient d'une fiction. Elle rit constamment, s'amuse et se met en avant, dansant sur des chaussons poudrés, virevoltant dès que les mélodies résonnent. L'on apprécie sa sympathie ainsi que sa main toujours tendue, altruiste, attachante, chaleureuse, comme ses parents. Sa réputation est également influencée par celle de ses parents, connus dans la ville, eux, aimés et apprécies pour leur bienveillance, leur sympathie. Alors, à leur image, les enfants le sont également, certains par intérêt, d'autres par gentillesse, mais Lou est une poupée aimée, une jeune femme qui a tout à donner, maintenant qu'elle a tout perdu.

le caractère

Lou, elle a toujours le sourire aux lèvres, l’incarnation du soleil lui-même, une source chaleureuse et réconfortante. Elle a toujours aimé son prochain, son entourage, et même les inconnus, ce qui fait qu’elle a toujours été une personne accessible, bienveillante, la main tendue : altruiste, comme ses parents, les docteurs. Lou profite de la vie, passe son temps à rire, à déconner et taquiner les autres, c’est presque si sa risette ne s’éteignait jamais. Elle a une certaine influence, Lou, son tempérament solaire donne envie de suivre, inspire, la Bohémienne qui propose des plans fous, parfois, profitant parfois de ce brin de pouvoir qu’elle manifeste. Pourtant, il lui arrive de ne pas s’exprimer et de se vêtir de son air songeur, les prunelles voilées avec les mains qui dansent sur les papiers, la tablette graphique. La peau parsemée de taches colorées et ses vêtements délavés, artiste dans l’âme, elle aime se peindre dans l’imagination, ses idées, qui sont plus sombres depuis quelques années, par période. Le poids du corps encore trop lourd sur ses bras et ses songes qui se retrouvent effacer par l’alcool, les cigarettes qu’elle s’enfile, le regard brumeux, oubliant, le temps de quelques heures, le sang sur ses paumes.

Derrière l'écran


Pseudo: carapuce, comme le pokémon. Âge: vingt ans. Mon personnage est un: pré-lien de la dame de pique par @jem hales. J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui/Non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: écrire, tout simplement. autre chose ? n'hésitez pas à m'écrire par mp pour des liens, je ne suis pas fan des fiches de liens.

feat. madelaine petsch || crédits: killing boys (avatar), vocivus (icons)
Lou, elle a toujours été heureuse. Une vie saine de famille, des parents aimants, présents, attentionnés et un grand frère qui a toujours pris soin de cette petite renarde, elle n’a jamais eu du mal à s’intégrer. Elle a rencontré sa bande d’amis dès son plus jeune âge, toujours ensemble depuis les bancs estudiantins. Ils étaient six au début, puis sept, un peu plus tard, unis, et ils faisaient parler d’eux. Des gamins heureux, aux personnalités différentes mais complémentaires, ils étaient tout pour Lou, avant l’accident. Ce fut lors de l’été 2013 que la bande se retrouva de nouveau à six, un accident après une trop grosse consommation de substances illicites, Lou, elle n’avait pas les idées en place et n’arrêtait pas de danser, d’aguicher, charmeuse dans l’âme, jusqu’à ce que son corps se fige aux premiers cris. Lorsque ses paupières se ferment, elle revoit encore la bande en train de traîner le corps inerte d’Aiden, à se demander pourquoi ils n’appelaient pas la police. Mais, Lou, elle a rapidement éloigné cette pensée de son esprit en se rendant compte qu’ils étaient tous défoncés, qu’ils risquaient gros, avec de lourdes charges s’ils se dénonçaient. Après cette nuit, plus rien n’a été pareil : ils se sont tous séparés, chacun tentant de se reconstruire, sans s’adresser un regard, ni même un mot. Lou, elle est devenue plus irritable et un peu moins solaire, mettant ceci sur le départ soudain, officiel, d’Aiden et ses amis qui n’étaient plus là. Au fil et à mesure, Lou s’est fabriquée un masque, cachant ce mal qui la ronge, bien que celui-ci se retranscrit trop aisément dans ses oeuvres. Elles ne sont pas toutes ainsi, mais l’on se sépare difficilement des traumatismes. Lou, elle a voulu partir le plus tôt possible, dès sa majorité, dans cet appartement financé par ses parents, le temps de réunir assez d’argent avec ses boulots alimentaires. Elle s’est ensuite lancée dans la création de sa propre entreprise, une boutique sur le net où elle vend ses oeuvres. Entre les peintures, les vêtements brodés et ses autres passions, elle a créé son petit business, avec des mois plus durs que d’autres, mais ça lui plaît, elle se donne à fond. Ça lui permet de se changer les idées, les chimères jamais loin, tourmentée, ravagée.


Dernière édition par Lou Knox le Ven 10 Avr - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 14:05
ok j'aime déjà ta lou, MAIS JE VEUX DEJA EN SAVOIR PLUS UESH.
que dire, madelaine déjà je l'aime tant, elle est beaucoup trop belle pour ce monde dramaqueen
j'ai grave hâte d'en savoir plus hide
bienvenue ici chaton plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 15:01
oooh jem il s'entoure bien, ça va.
puis beaucoup de douceur pour l'instant
j'aime bcp, bcp JADORE
bienvenue ici et vraiment hâte de voir le lien évoluer plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 15:57
la petite artiste lou OMG
en plus elle est belle ce faceclaim, j'veux mourir.
une petite fille c'est pas comme s'il en manquait ici (en fait, si si dramaqueen)
puis elle a le même âge que mon petit pavel hehe
j'viendrais te voler des liens
surtout avec ce pré-lien que t'as pris, tu vas être tellement bien reçue et faire tellement d'heureux OMG
finis nous vite cette fiche bon courage pour toi, et bienvenue chez toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 17:01
@Caleb Hodgman j'espère que la suite te plaira, elle arrivera ce soir.
@Vega Syed merci beaucoup pour le compliment.
@Pavel Baker ce sera avec plaisir pour le lien, ma messagerie t'est entièrement ouverte.

merci pour votre accueil. luv
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

lou knox || madelaine petsch. Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 17:25
omg omg omg
madelaine est si belle fan
j'aime vraiment trop le perso qui s'dessine, ça promet fan fan fan
bienvenue parmi nous keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 17:26
T'as vraiment une jolie plume, j'adore ce que tu as déjà écrit ! hehe

Bienvenue dans la bande ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 17:40
@River Bradbury j'aime énormément ton choix d'avatar, j'irai me renseigner sur ton personnage.
@Elie Gallagher jaime, je l'aime tellement. fan à dire vrai, j'ai hésité à jouer maria, ce duo est vraiment superbe.

merci beaucoup à vous. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 17:45
@lou knox c'est sûr que le duo Maria/Jaime, on ne dit pas non ! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 18:30
@Elie Gallagher oui, c'est certain. plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 19:21
Vega Syed a écrit:
oooh jem il s'entoure bien, ça va.
tu connais pas mes jemettes ? dramaqueen

Quand t'es nabila. Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.
t'es belle.
je n'ai rien a dire sur ta fiche, elle est superbe plop
elle est tellement adorable lou, on a envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout ira bien cry
c'est parfait pour moi, je mp dans la soirée pour parler du lien plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 19:38
@Jem Hales ravie qu'elle te plaise.
j'attends ton mp dans ce cas. luv
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 20:38
Bienvenue parmi nous haww
Je suis trop contente de voir les pré-liens de Jem pris ! bave

Jared a demandé à te valider, donc je le laisse s'occuper de toi, il se fait plaisir comme ça perv


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 20:45
@Cody Newman pas de soucis. je te remercie. luv
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Ven 10 Avr - 22:20
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

je suis enfin là  fan déjà krkr le regard de madelaine me séduit tant dramaqueen elle est tellement mais tellement belle olala. je ne peux que valider ce choix !
et puis je valdie aussi à 300% le choix de pl bordeeeeeeel, j'aime tellement ce groupe. tellement du potentiel pour les dramas comme on les aime :3
OMG ELLE EST NE LE 15 JANVIER COMME MUEEEEEEE
:3 :3 elle est grave parfaite cette fille du coup ci bon :3 t'es validey :3
en plus c'est une artiste. une artiste toute jolie.
"une jeune femme qui a tout à donner, maintenant qu'elle a tout perdu" cette phrase chamboule de fou  mow si bien écrite. d'ailleurs j'aime beaucoup de lire.
ta plume est tout douce comme ta belle. je l'aime beaucoup. elle a l'air si fragile et si mystérieuse à la fois. et ton histoire me fait encore plus aimer ces pl ptn. c'est tellement interessant à exploiter, t'as fait un très bon choix je le redis pihfgobdvuf. et puis ta fc cry
c'est parfait pour jem et c'est parfait pour moi aussi. je l'aime ta lou plop
bienvenue chez toi chaton plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: lou knox || madelaine petsch.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
lou knox || madelaine petsch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole Knox || Iris Law
» Maddox Knox || Nicola Simoes
» SMS || ALFIE HERNANDEZ & NICOLE KNOX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —