Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
— Nicole Knox || Iris Law —


Aller en bas 
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
Nicole Knox || Iris Law 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Nicole Knox || Iris Law
   
Mer 2 Sep - 19:26
Nicole Knox

On dit de moi que je suis [bien trop normale].



TW: écrire ici sinon éffacer
Nom, prénom et surnom: douces pupilles se posent sur son nom, professeurs trop amadoués par cette identité qui ne fait qu'apparaître à leurs yeux le mot studieuse. pitoyable remise en question de ta misérable vie quand les seuls surnoms attribués par les jeunes de ton âge ont été sortis de la bouche de hernandez, ton ancien copain. soit, restons sur une simplicité foudroyante quand ton patronyme insuffle l'idée de l'amérique même (knox) qui est écrit sur la carte d'identité. une mère qui s'est amusée a t'offrir un prénom a consonance grecque sans raisons, alors c'est (nicole) qui se présente comme cette étiquette qui restera collé sur ton front. Age, date et lieu de naissance: étreintes amoureuses de fin 2001 auront eu raisons de tes deux parents, un petit rire a l'idée de t'imaginer conçue le onze septembre tant bien même les dates coïncident pas. mais soit c'est drôle et ça a pour don d'énerver ton père. (dix-sept années) servent comme repère a travers les années, là où le monde vieillit a coup d'chaussures dans la gueule, elle se trouve toujours aussi rayonnante, enfin elle s'oblige à croire ce qu'elle entends constamment de sa grand-mère qui perds la boule. souffles intempestifs émanes d'entre tes lippes, dont le premier est daté du (vingt-trois septembre deux-mille deux) en plein cœur de cette clinique de (salt lake city; utah). Activité et niveau d'études: gamine s'est offerte la belle vie loin de la ville ou elle a passé son lycée. s'offre le luxe de revenir chaque weekend, une jolie bourse pour de beaux résultats en athlétisme au lycée. full scholarship pour se retrouver en tant que (freshman) sur les bancs de Gonzaga University, aux abords de Spokane. s'offre le luxe de vider son maquillage le soir au rythme de ses mentals breakdowns loin de tout ce qu'elle connaît. Situation financière: la famille knox restera toujours de la (classe moyenne), les heures passées dans la joaillerie de papa ne se comptent plus quand ta mère elle souffre dans un vieux fast-food a recruter des ados en galère et des mères de familles qui ont besoin d'argent pour offrir l'université à leurs chérubins. A Twadogs Hill depuis: (quelques années), arrivée quelques jours avant ton entrée au lycée. à l'aube de tes quinze ans. elle n'est qu'ici que pour les weekends ou quand elle finit tôt les soirs de l'université. en soit avec la route quasiment droite, c'est pas si long que ça.  Quartier habité: gamine du (westside) s'offre la vue sur (new garden street) maison numérotée de manière impaire. le numéro cinq flambant neuf sur cette maison rénovée. Situation familiale: le cliché de la famille (parfaite). sur les photos de famille entassées sur la commode d’accueil de la maison, les clés jetées dans un vieux pot fait par nicole gamine. les deux (parents) qui sourient a pleines dents quand discrètement nicole s'amuse a rendre fou son (frère) bien plus âgé qu'elle. Statut civil et orientation : autour d'elle, le monde n'a toujours été que d'hommes et de femmes, alors c'est subitement qu'elle s'est proclamée (hétérosexuelle) et pourtant.. non pas que ces expériences aient changés, mais elle se surprends elle-même à parfois regarder certaines filles avec un œil différent.. inavoué face à des parents qui risquent pourtant de s'en moquer, elle se juge a présent (bisexuelle) tant bien elle n'osera jamais l'avouer quitte à de jolis yeux. mais dans ce flou indécent, y'a eu quelques instants un garçon, bon faudrait-il avouer que ça a été le premier, quand elle s'obstinait a lui répéter qu'elle avait eu des copains avant, pour ne pas paraître trop coincée. gamine qui s'est laissée avoir par les beaux yeux de mister hernandez, deux années de relation, et cette remise en question personnelle qui t'as éloignée de lui sans que tu ne le veuilles. c'est plutôt toi la responsable de tout ça, alors que ans le fond, tu restes totalement (amoureuse) de ce garçon et de son regard caché derrière sa grille quand il enfile son équipement de hockey. fun fact: elle continue d'aller aux matchs en secret pour être sûre que personne n'encourage le garçon. remercions le make-up de faire son effet pour pas qu'on te reconnaisse trop. et aussi, merci aux pulls à capuches de ton père.

MAYBE TOMORROW

Ton avis à propos de la ville ?
elle résumerait le lot à quelques mots: c'est plaisant. mais soit, parait-il que si elle rendait ça en réponse à un professeur ça ne donnerait qu'une piètre note, alors elle ajoutera que l'atmosphère de celle-ci est apaisante, qu'elle a pu grandir ici sans se soucier d'énormément de problèmes. elle a beau rêver des grandes villes pour échapper le monotone des dimanches après-midi de twadogs hills. elle le sait, qu'elle retombera dans les bras de sa ville comme elle le dit en chuchotant. pas l'envie de passer pour une campagnarde, parce-que c'est peut-être sa plus grande peur. qu'on considère sa petite ville comme la campagne quand à ses yeux, ça brille autant que sur hollywood boulevard.
Ta réputation selon toi ?
elle sait pas vraiment, un double tranchant surement, d'un côté son omni-présence aux côtés d'alfie, de l'autre le côté studieuse. les louanges jetées au pied de la piste d'athlétisme. elle s'imagine être comme toutes les gamines de son âge, un peu normale. jetée aux aléas de la vie, comme toutes les grands-mères qui morfondent devant leurs vitres, de peur qu'un gamin dans l'genre d'alfie et sa bande vienne piétiner ses fleurs pour un pari l'ont été une fois dans leurs vies. après tout, on a tous été adolescents, jeunes adultes, alors pourquoi nous faire chier, quand vos vieux de l'époque vous faisaient chier aussi pour rien?
en vérité, elle n'en sait que trop rien, et elle préfère que ça soit comme ça bizarrement.

le caractère

doux mélange entre nuisible et inoffensif.
gamine mise sur son piédestal, a trouve pour passion d'se jeter six-pieds sous terre quelques instants.
pour le plaisir, voir ce que ça fait.
un poil timide et réservée avant.
studieuse et casanière.
le genre d'enfant que n'importe quel parent rêverait d'avoir.
puis, les soucis sont arrivés, sou la jolie gueule d'alfie.
plus ouverte et joyeuse,
plus du genre à se montrer quand elle esquivait les foules.
parfois prendre soin de quitter les cours pour se jeter sur la piste d'athlétisme où dans ses bras.
mais ça c'était avant que ça s'arrête, depuis nicole.
sa vie est fade, morose.
encore amoureuse de ce garçon, mais elle le sait: elle a merdé.
puis avec l'université, c'est quasiment impossible de le revoir aussi souvent qu'avant.
et en vérité, il t'as sûrement déjà oublié.

Derrière l'écran


Pseudo: harmony Âge: dix-huit dans une semaine pile! Mon personnage est un: scénario de @alfie hernandez J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: de passer mes soirées? c'est la bonne réponse j'espère. autre chose ? j'vous aime keur  hehe .

feat. iris law || crédits: hedgekey (avatar), moses (icons)
vieux tourne-disque entassé dans le garage familial, nouveau caprice de nicole: vouloir à tout pris l'entreposer dans la chambre et l'utiliser. bon la concurence était rude, john, big bro était aussi sur le coup. mais t'as eu l'argument de... bon okay y'en avait pas vraiment, t'as peut-être juste vu ça sur internet, et que tu t'es dis que ça serait peut-être plus cool, d'avoir des musiques à l'ancienne. en soit oui et non, le son est pas si fort que ça. toute jeune aussi, t'as appris le saxophone, mais t'as du arrêter quand au début de l'adolescence t'as commencé a avoir de l'asthme, mais tu te dis que c'est peut-être parce-que tes parents en avaient marre de te voir courir dans la maison en faisant de la musique. t'as toujours eu un petit crush sur les garçons a guitare, enfin surtout sur un à ton entrée de lycée mais soit. avec les dessins animés, tu t'es rendue compte que t'aurais surement preférée vivre dans la louisiane, c'est peut-être cliché, mais si c'est pas toi qui aurait fait de la musique, ça aurait été dans le quartier qu'il y'en aurait eu, ils auraient surement rien dis, qui sait, peut-être que t'aurais rejoint un groupe de musique alternative ou un truc dans le genre. mais chose sure, tu dois plus être capable de tenir une seule note de saxophone de manière décente.

_____

depuis gamine aussi, mon père avait pris comme mission de me trouver un sport qui allait me plaire. bon.. brute comme il peut être il aurait aimé me voir faire un truc comme du hockey, ou même du football avec les garçons, quitte à ce que je sois un poste un peu nul comme kicker. mais c'est pas arrivé. il a eu marre de me voir camper devant la télévision à chaque championnats mondiaux d'athlétisme, ou à chaque jeux olympiques. alors il m'a laissé essayer une fois, et c'est devenu un peu une histoire d'amour, sauf que celle-ci, elle fait pas mal. elle m'a jamais fait mal, c'est ce qui compte au final tiens. au fil des années, j'me sens vraiment forte, je dirais pas talentueuse, mais j'aime pas vraiment perdre, alors sûrement que je travaille plus que d'autres personnes. de toutes manières, même si c'est pas le cas, au moins j'aurais pas de regrets.

fun fact: j'ai réussi a battre un record qui avait été inscrit en 1997 sur du 110 mètres haies. espérons que le mien tienne aussi longtemps. au moins le temps que je fasse une apparition aux jeux olympiques.. c'est beau de rêver non?..
_____

jukebox:
painkiller - ruel
love yourself - justin bieber
doin' time - lana del rey
two princes - spin doctors
are you bored yet? - wallows
used to be - aj mitchel
slow dancing in a burning room - john mayer
marvin gaye - charlie puth
carsick - maro
hope is a dangerous thing for a woman like me to have - lana del rey

_____

tinder game

like:
-netflix
- winter
- pizza
- bike
- travis scott
- kylie jenner.

swipe:
- assholes
- spring
- burgers
- bus
- drake
- kendall jenner


Dernière édition par Nicole Knox le Lun 7 Sep - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Nicole Knox || Iris Law Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Mer 2 Sep - 19:42
AAAHHH keur keur

j'adore déjà tout ce que je lis je -

j'ai pas encore ouvert ton mp mais sache que OUI

bienvenue par ici j'ai vraiment hâte qu'on construise tout ça hehe


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
Nicole Knox || Iris Law 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Mer 2 Sep - 19:44
@Alfie Hernandez
content de te faire cet effet!! arrow
on va rayonner à deux tout de même smirk

mercii beaucoup chaton hide
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Mer 2 Sep - 22:49
Bienvenue parmi nous ! LOVE
Je valide carrément le choix du prélien bave
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Nicole Knox || Iris Law 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Jeu 3 Sep - 1:07
parce que je devais passer par ici pour te souhaiter la bienvenue plop


bienvenue!
trop hypé de voir nicky parmi nous!!! (excellent choix de prélien soit dit en passant (et non je suis pas objective du tout NIARK )) j'adore déjà tout ce que j'ai lu et j'ai trop hâte d'rp avec toi!


Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

Nicole Knox || Iris Law Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Jeu 3 Sep - 9:14
wah j'adore le format de la fiche ! SAAAAM bienvenue parmi nous douceur et bonne chance pour le reste ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
Nicole Knox || Iris Law 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Jeu 3 Sep - 11:10
@Cawr Ingham
merciii plop

@Cosmo Hendricks
gosh, vous êtes tous aussi beaux dans la bande? bave
j'ai hâte aussi et merci pour les mots gentils!!!

@Siva Khatri
merci beaucouuup chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Ven 4 Sep - 10:34
Y'a trop de garçons dans ces bienvenues !

DONC : BIENVENUE plop
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
Nicole Knox || Iris Law 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Ven 4 Sep - 11:35
@Primrose Steele
MERCIII keur

sadie est si jolie, c'est un choix d'avatar parfait dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Kashi Khatri
membre
Kashi Khatri
| quartier : the West Side.
| activity : bibliothécaire à la Harrison Library,
| crush : elle.
| crédits : Kidd.
| messages : 159
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1205-kashi-khatri-bhumika-arorahttps://american-hologram.forumactif.com/t1278-vermeil#34078
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Ven 4 Sep - 11:46
Le caractère est juste dingooo à lire mow
Et elle est trop belleeeee mais je viens seulement de capter que c'est la fille de Jude Law, ouin NIARK
Bienvenue Nicole plop


(ça raconte le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
Nicole Knox || Iris Law 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Ven 4 Sep - 11:58
@Kashi Khatri
mercii énormément pour les petits mots hehe

j'avoue que moi aussi j'ai pris du temps avant de faire le lien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Sam 5 Sep - 16:41
@Alfie Hernandez tu valides la fichette ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Sam 5 Sep - 20:28
tu as choisi le meilleur pl, moi j'le dis ! siffle j'ai trop trop trop hâte de vous stalker !
bienvenue ma belle ! LOVE



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hernandez
membre
Alfie Hernandez
| quartier : main street
| activity : senior year
| crush : heart crushed
| crédits : powell (avatar); drake. (signa); doom days (icons); huey p. newton (citation)
Nicole Knox || Iris Law Tumblr_inline_pme1h8wZ8h1rqq37j_400
| messages : 105
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1404-alfie-hernandez-benjamin-wadsworthhttps://american-hologram.forumactif.com/t1425-alfie-hernandez-belicoso
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Dim 6 Sep - 19:21
@Cawr Ingham c'est tout bon pour moi!


nihilistic dreamer
“The first lesson a revolutionary must learn is that he is a doomed man.”
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Karczmarczyk
membre
Ollie Karczmarczyk
| quartier : une belle maison dans le west side , avec son oncle, sa tante, et ses cousin.es
| crush : Jared basically.
| crédits : jared le bg de mon coeur
Nicole Knox || Iris Law Source
| messages : 123
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1097-ollie-karczmarczyk-robbie-mckinnon
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Dim 6 Sep - 19:56
bienvenue parmi nous, avec ce très très bon choix de pl, je vais vous stalker avec alfie :3
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Nicole Knox || Iris Law 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Lun 7 Sep - 12:19
Quand t'es woaaaah.
c'est tout c'que j'ai à dire.
puis bienvenue of course.


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Lun 7 Sep - 21:04
@Nicole Knox tu as oublié d'indiquer ton groupe perv
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knox
newbie
Nicole Knox
| quartier : westside.
| crush : him, him & only him. but shit love always breaks hearts.
| crédits : doom days.
Nicole Knox || Iris Law 25c81e4354058cfde234148f6105b55c
| messages : 18
| RP : 0
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Lun 7 Sep - 21:09
@Cawr Ingham sorry!
c'est modifié! keur mow
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Lun 7 Sep - 21:39
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Me voilà ENFIN pour toi !
J'ai bien fait d'attendre ce soir pour te valider, parce que ça aurait été dégueulasse de bâcler ta validation alors que tu as mis tellement de ton âme dans ce personnage qui brille par elle-même. Elle n'est peut-être pas la plus flamboyante ni la plus mémorable par son histoire ou son attitude, mais elle a ce quelque chose qui la rend vraie, qui la rend tellement humaine et ça, c'est vraiment l'essence clé d'un personnage au top ! Son histoire avec Alfie l'a tellement changée au plus profond de son être, j'ai juste très envie de les voir évoluer ensemble...ou non. En tout cas, ça promet vraiment de belles choses !
Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Nicole Knox || Iris Law
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Knox || Iris Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
» SMS || ALFIE HERNANDEZ & NICOLE KNOX.
» lou knox || madelaine petsch.
» Maddox Knox || Nicola Simoes
» sans umbrella. || nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —