-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton —


Aller en bas 
Rhiannon Fekhoniye
membre investi
Rhiannon Fekhoniye
| quartier : west side baby.
| activity : peindre, planer, fumer, voler, pas trop forcer.
| crush : en a déjà marre du grec.
| crédits : AILAHOZ & RENEGADE
rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton A1467349c19856fdcb5ef5b9a20963248ac420d9
| messages : 502
| RP : 10
https://american-hologram.forumactif.com/t947-rhianothanks#24117https://american-hologram.forumactif.com/t882-rhiannon-fekhoniye-indyamarie-jean-pelton#23505
Message
rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Mar 28 Avr - 23:01
rhiannon fekhoniye

On dit de moi que je suis pas assez bonne pour une cheerleader.


Nom, prénom et surnom: On t'as tatouée de quatre prénoms, un pour chacune des roses de ton vent, en toi les quatre directions s'entremêlant. Au nord, pour que tu ne le perdes jamais, il y a Rhiannon, celle qu'on voudrait que toujours, toujours plus fort, encore, elle rayonne. À l'est, il y a la douceur toute cubaine de Lur qu'on ne plus recouper ou désarticulée, un peu de miel pour les jours où le bonheur semble sourd. Au sud on trouve Woya qui étire ses petites ailles de colombe aux plumes qu'on plombe, nom arraché aux ancêtres de papa pour le recoudre sous ta peau à toi en cherchant encore à ce que ça signifie quoi que se soit. Finalement au sud se couche Sage, pas comme cette sagesse que tu perds avec l'âge, mais plutôt comme la plante qu'on brûle pour que ça nettoie ses mauvaises vibes, celles enfoncées trop creuses dans toi. On t'a finalement couronné du Fekhoniye comme la dernière d'une lignée qui ne saura se suivre pour te faire ensuite un semblant de famille. Pas envie de penser à savoir si ton nom sera donné où bien saigné comme un génocide sur lequel les nez sont levés. Pour les amis, ce sera Riri, Ri, R, décomposable dans les deux sens, comme bon vous semble, pas assez de vie pour se prendre la tête sur y aura combien de ''Ri'' rejetés contre toi. Tant qu'on te surnomme pas Rihanna.
Age, date et lieu de naissance: Dix-sept ans derrière les dents. Presque née le jour oublié, le 28 février à 23:58 2003, l'année pas bisextilisée. Tu t'es brillamment sauvée d'un annif qui revient juste aux quatre années, bien joué. Crachée du ventre de la mère comme un petit poison qui depuis ne fait que manquer d'air. Sous le signe d'eau, pour bien pouvoir anesthésier les émotions avant qu'elles overflow. Biologiquement poussée ici, toujours sous le même éternel toit, celui sous lequel malgré les efforts, tu t'enracine pas.

Activité et niveau d'études: Élève Junior trop amorphe pour y mettre de quelconques efforts. Cheerleader blasée qui, une fois lancée dans les airs, semble être enfin réanimée. Pas d'ambition de carrière, le temps d'une soirée tu remplace les mères qui doivent aller entretenir leurs adultères. Vaut mieux donner du pourboire à ta gardienne pour qu'elle se la ferme et que ta famille tienne, you know.

Situation financière: Ça va. Ça va bien aller. Papa est policier, Maman est infirmière, donc vous y arrivez. La maison est payée, chauffée, toujours des trucs bien épicés à manger, mais toi tu dois te démerder parce que mine de rien ça coûte cher consommer. Heureusement que t'as rien d'autres à payer, que t'es une gamine de la classe moyenne ascendant aisée.

A Twadogs Hill depuis: toute ta vie. Pas vraiment envie de t'en barrée parce que tu saurais pas trop où d'autre aller te planter, que tu vois pas ça donnerait quoi d'aller t'enfoncer ailleurs trop loin de toi. Tu rêves pas de t'enfuir, de décoller, t'aimerais juste trouver de quoi survivre et peut-être même vivre. De quoi t'accrocher, un manuel qui explique la potion qu'il faut fabriquer et comment la consommée pour pas s'intoxiquer et débloquer le pouvoir magique qu'est celui d'espérer.

Quartier habité: Joli petit bungalow dans l'Ouest. Un truc cute et modeste, rapprochant maman du boulot. Derrière une adorable piscine avec vue sur le livingroom de la voisine. Ton adolescence a réquisitionné le sous-sol dans lequel, sous les lumières de tes neons, dansant avec tes démons, t'aimes t'enterrer. Là où t'as pas le droit de fumer sans entendre rââââââler. Oh la la.

Situation familiale: Famille nucléaire où on t'as pas fait de petit frère. Des parents qui toujours trop bossent et laisse trop de temps libre et seule à leur gosse. Vous êtes tout ce qu'il y a de plus familialement ennuyant, même que parfois s'en est un peu angoissant. Les problèmes viennent plus souvent qu'autrement de toi et des menaces qu'ils te font de plus avoir le droit d'habiter sous leur toit.

Statut civil et orientation : Pas intéressée que t'aimes bien rigoler. Pas envie de te faire regarder et pourtant peur qu'à force on finisse par t'oublier. Céliba-attrape-moi-si-tu-peux, sale gosse qui se laisse rarement toucher avec autre chose que les yeux. Pas envie de te faire enfermer, d'avoir une jolie relation à bousiller. Que deux amis qui sont aussi tes amoureux, ta Marijuana et vos baisers langoureux, et ton Daddy virtuel avec son porte-monnaie généreux. Pour ce qui est du sens de l'orientation, le tien est pas très bon. La boussole sexuelle qui s'fait brouillonne quand les amitiés se frictionnent jusqu'à ce qu'elles fusionnent. Désabusée, jamais assez longtemps restée pour te laisser aimer.

Leave me alone

Ton avis à propos de la ville ?
Indifférente, l'âme éternellement itinérante. T'arrives à en apprécier la tranquillité, t'arrives aussi à t'y sentir étouffée par l'immensité. Quand tu pars dans le ciel, te laissant aspirer dans la nuit par deux yeux d'étoiles sacrificielles. La vue est belle quand les petites pilules rendent tes malheurs superficiels. Appréciant te perdre dans la mère naturelle, jusqu'à trouver un endroit où y vomir tes paradis artificiels.
Ta réputation selon toi ?
Entre mystérieuse et associable, entre cute et désagréable. La meuf ingérable et pourtant imperméable. La meuf posée, un peu assommée et pas toujours facile à aimer. Le petit vent qui aussi soudainement peut devenir cette catastrophe naturelle détruisant tout l'univers parce qu'elle s'est prit un mauvais revers. C'est bien connu que les plus discrets sont de freaks. Et de le mettre à nu, les vipères frétillent. Éventrer tes secrets, les rapaces exigent.

le caractère
Maman râle tout le temps sur le genre de mollusque qu'est son enfant. Elle te trouve molle là où t'es juste posée. Parce que ça t'en prend énormément pour t'emporter, parce qu'il faut vraiment des putains de plans de génie pour te sortir de ta basique léthargie. Pas d'égo surdimensionné, souvent tu laisses juste les trucs couler, pour que d'eux même ils aillent se noyer sans qu'un petit doigt soit levé. Par contre ceux qui on réussit à te faire rager, l'ont pas oublié et toi, tu leur a jamais vraiment pardonné. Même si t'es pas hyper vive, ça t'empêche pas d'être impulsive, de prendre des décisions et d'agir sans trop y réfléchir ni te demander ce qu'on pourrait en dire. Souvent blasée plus rapidement qu'on peut l'épeler, l'ennui est devenu ton coloc' à force de partager ta vie avec lui. Retrouvant les envies de vie quand dans les plans de fête du samedi ou les médicaments prescrits par les amis. Artiste étoufée qui retrouve parfois sa propre vérité contre des toiles bousillées ou dans les glitters sur ses joues, soigneusement étalés pour le prochain party ou pour la compé.

Derrière l'écran


Pseudo: nefertitties Âge: forever27 Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: fait, j'crois hm Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: à voir combien de temps ça prendra à @ariel giannopoulos avant que...  8) autre chose ? peut-être une police plus contrastée dans la partie lecture des sujets, l'écriture c'est parfait, mais ouais mes billes de vieille rpgiste se niquent, on a plus 20 ans, hein.  cry

feat. indyamarie jean pelton || crédits: MAD SOUNDS (avatar)& StrangeHell (icons)

tu get les likes, mais tu te like pas toi-même.


Parfois tu vies ta vie à l'envers comme pour te faire croire que tu finiras pas en fait divers d'une chronique nécrologique d'adolescents partis trop vite. Vos jours à dérebours quand le reste du monde est sourd. La cheerleader désarticulée est défoncée dans son lit où on un gars random l'a jetée parce qu'elle l'a supplié de la ramener. Abandonnée parce qu'elle est plus vraiment fonctionnelle, la belle, trop brisée pour qu'il puisse l'utilisée. Les filles trop amochées ça fait pas vraiment bander autre chose que les cinglés. Chanceuse d'être tombé sur un bon petit gars qui en a pas abusé, même s'il a tout même, plus tôt, dans sa voiture, tenter de la peloter. Faut dire qu'elle a vomit pour lui demander d'arrêter, et son pote l'a fait cupabilisé qu'à deux ils aient voulus se la tapper. Mais après, dans sa voiture, il l'avait pas forcée, c'est d'elle-même qu'elle y avait basculée, quand de la fête ils s'étaient éloignés, là où ils l'avaient approchée, parce qu'elle avait l'air de ses meufs tellements ennuyées qu'elles risquaient de se flinguer et les deux gars, ils voulaient juste la sauver. Parce que juste avant de se laisser tomber dans un canapé, elle s'était bien enfariné le nez dans une salle de bain bomdée d'autres drogués. Loin d'être la première merde consommée dans la soirée. Ça s'était juste enflammé quand ton coeur s'était encore bien fait niqué, quand t'étais passé de toi à elle, ses dents arrachant tes ailles d'un sourire à l'autre poufiasse au décoletté criminel. Toujours la même pente sur laquelle tu t'avances, les mêmes courbes contre lesquelles tu te plantes. Un Daddy virtuel, que d'un cliché osé t'excites, pour mieux t'être jeter dans le précipice. C'est étrange, c'est à chaque fois que tu t'occupes de celui qui s'occupe de toi, qu'il décide d'aller faire courir ses doigts, te liquéfiant. Ça allait bien, avant que tout se mette à tanguer à la perspective de te faire abandonnée. Parce qu'elle était venue lui demander de danser et c'était toi-même, qui avait insisté, dans ses bras, tu l'avais poussé. Vas t'amuser, laisses-moi me noyer. Peut-être que t'aimais ça au fond, t'assurer que personne ne viendrait te sauver. De voir le château de carte imploser, d'être plus tard tellement assomée qu'il pourrait s'inquiéter de tous ses sms que l'autre toi aura ignoré parce qu'elle rame à se rapeller comment respirer. Parce que la première pillule, l'oxy chérie, c'est toujours avec lui qu'elle est partagée, bien avant que la fête soit commencée, juste après que ton entrainement soit terminé. Parce qu'il vaut de quoi te garder, remplacer l'adrénaline envolée de ne plus être dans les airs balancée. Le haut de la pyramide et le vide dans lesquels t'es re-née après une journée de cours trop chargée qui te laisse une petite tête tout juste bonne à bourdonner. Une poignée d'amis pour rendre les jours moins gris, pour étouffer les cris. Un petit con qui chaque matin vient te chercher, ça c'est quand t'arrives à te lever, quand t'essaye de lutter contre les bras de Morphée qui te jures que ça vaut pas vraiment la peine d'exister. Et demain, ce sera presque la même histoire que vas recommencé, avec quelques notes peut-être une peu plus grises foncées, de quelques splash de dollars dorés étoilés, du rouge de tes blues, d'orangé des moments où tu crois savoir à quoi ça peut ressembler d'aimer avant que toutes les couleurs ne tiennent à se mélanger pour ne laisser que du noir. Thanks pour l'espoir, merci d'avoir joué, game over, vous êtes déconnectés, veuillez réessayer, meilleure chance la prochaine fois, tant pis pour toi.

et pour vivre, t'attend quoi ?



I'm not in love, you're in love.


Dernière édition par Rhiannon Fekhoniye le Jeu 30 Avr - 23:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Mar 28 Avr - 23:10
oh salut belle gosse,
j'attendais tellement que tu postes ta fiche, et j'dois dire que même si elle est relativement vide pour le moment, je ne peux qu'admirer ta plume, elle est vraiment beaucoup trop douce mow
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta petite,
surtout si elle pécho le beau-gosse qu'est ariel, i wanna stalke dramaqueen
bref, je repasserai dessus pour savoir tout ça héhéhé,
bienvenue ici chaton, amuse toi bien plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Mar 28 Avr - 23:42
ENFIN FBPIJRDGOIFBROFID
J AVAIS TELLEMENT HATE DE LIRE TA FICHE
TROP DE MYSTERE DEPUIS CE MATIN
en tout cas t'es belle HEH et je suis intriguée par ce que vous avez prévu avec ariel fufufu.
j'adore trop tous ses prénoms, ils sont trop beaux (et super bien racontés btw plop)
en plus en lisant la première fois ton prénom, à 8h du mat, les yeux pas en face des trous, j'ai vraiment dit rihanna rip rip
ta plume est magnfique
je veux en lire plus moi wesh gnoe
en tout cas si tu as des questions, n'hésites pas,
bienvenue chez toi chou plop

concernant vos petites recommandations (ariel a relevé le même problème de visibilité il me semble mow ), on prend note merci plop
juste tu entends quel endroit du fo par "la partie lecture des sujets" ? mow


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Mer 29 Avr - 11:08
wah elle est absolument superbe. OMG bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! plop
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Mer 29 Avr - 11:57
ohmygod
fan fan fan fan

euh déjà l'avatar, je la connaissais pas, elle est juste ma-gni-fique
genre really omg j'suis choquée tellement j'suis éblouie par cette beauté

et ce pseudo juste parfait, et l'explication sur ses prénom, et ce début de fiche et c'perso dramaqueen

t'as une plume magnifique, j'suis super hypée par c'perso, vite la suite dramaqueen
bienvenue ici keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Mer 29 Avr - 12:15
grave, moi aussi j'ai lu rhianna j'avoue MDR
mais c'te bôté j'en reviens pas, puis j'adore la partie nom / prénom, qui est généralement totalement useless dramaqueen
j'aime bcp ta plume j'ai vraiment hâte d'en lire davantage.
bienvenue plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Fekhoniye
membre investi
Rhiannon Fekhoniye
| quartier : west side baby.
| activity : peindre, planer, fumer, voler, pas trop forcer.
| crush : en a déjà marre du grec.
| crédits : AILAHOZ & RENEGADE
rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton A1467349c19856fdcb5ef5b9a20963248ac420d9
| messages : 502
| RP : 10
https://american-hologram.forumactif.com/t947-rhianothanks#24117https://american-hologram.forumactif.com/t882-rhiannon-fekhoniye-indyamarie-jean-pelton#23505
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Jeu 30 Avr - 22:17
Mais comment vous êtes des amours, les bébés chats.  :oups:  plop  plop

@Priam de Vaufleury hihi  cute  je ne sais que dire sinon milles merci et aussi que si t'apprécie un Ariel qui course, tu risques d'apprécier.  pedo  (oh et cette ava qui match trop avec les nouvelles couleurs  dramaqueen  chou )

@Jared Ortiz miiiiiiiiaiiiiiss  :oups:  :oups:  :oups:  chou
mais merci, mais merciiiii  cute J'en ai rajouté un schti peu  pedo et puis sinon les nouvelles couleurs, c'est super, je me tais tout roule (même si mon charabia était pas clair, j'suis satisfaite  hihi ) merci  brille

@Siva Khatri toi-même ouais  dramaqueen  plop  merci  leche

@River Bradbury mais, tellement de love, vous me bouchez le clapet de doigts.  cute  ange  plop  ouaish j'ai retrouvé indya dans mes vieux onglets en faisait du ménage virtuel, utile quand même.  :oups:  merci en tous cas jfgjfdjgfd  potté  leche

@Swann Fowler  loooooooooooooof chou plop t'as déjà mon coeur. OMG ADRIAN par contre, pas celui de Riri si les Rihanna fusent. fan  Merci tout plein. hehe keur



I'm not in love, you're in love.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Ven 1 Mai - 13:05
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

hello hellooooo
bon je te l'ai déjà dit mais tu es supra beeeelle et j'adore quand les fiches sont vite rédigées comme ça rololo, je les dévore tout entière hihi.
la rédaction de l'activité m'a juste tellement osgufhdrg, intriguée ? bcp trop plu ? ça met direct dans le bain et j'adooore ce que ça profile blblbl.
en vrai je pourrai m'arrêter sur chaque point tellement c'est beau et bien trop interessant pour mon ptit coeur. cry j'ai à peine lui trois phrases que je suis déjà in love d'elle oscours.
(AAAAH LA REDACTION DE L ORIENTATION SEXUELLE STOOOP PTN
c'est trop bien rédiger, ça donne trop envie d'en savoir plus, de lire encore et encore ta fiche cry)
.....
non ta plume je. c'est trop. cette histoire ????
ces idées que tu as eu ??? cette rédaction ??? j'ai plus les mots là. pfiou.
après avoir tout lu, et même la face cachée (qui est s u b l i m e ptn), je peux affirmer et revendiquer que j'aime ton perso d'amouuuur, j'aime tout ce que tu as écrit,
le personnage que tu as créé est juste... parfait, jsp. tu vas tellement t'éclater avec,
et puis tellement hâte de voir votre lien avec ariel in gaaaame blblbl
bref je suis in love. j'ai vraiment trop aimer lire ta fiche plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
   
Revenir en haut Aller en bas
 
rhiannon fekhoniye || indyamarie jean pelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS || RHIANNON FEKHONIYE & ARIEL GIANNOPOULOS
» SMS || Rhiannon Fekhoniye & Juno Baker
» SMS || RHIANNON FEKHONIYE & SOLENN CONNELLY
» SMS || RHIANNON FEKHONIYE & CAWR INGHAM
» doing it all for love (rhiannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —