-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— Evangeline Liddell || Elle Fanning —


Aller en bas 
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 1:54
Evangeline Liddell

On dit de moi que je suis la fille modèle du pasteur [a sweetheart].


Nom, prénom et surnom: (Liddell) on aurait pu se moquer de la ressemblance avec le supermarché Lidl si Lidl il y avait jamais eu dans cette petite ville. au lieu de ça, on associe ce nom aux messes du dimanche matin. et à toutes les autres activités liées à l'église de la ville. (Evangeline) évangile humain destinée à répandre la parole de Jesus Christ. (à croire qu'elle n'avait été procrée que dans ce but.) ce qu'elle fait très bien par ailleurs. mais sans trop vous saoulé avec ça non plus. (Evan) ses parents ont toujours préféré l'appelé eve, ou eva. ça ne lui convenait pas. elle demandé aux autres de l'appeler evan. c'est mixte, et moins court, comme si la longueur d'un surnom avait de l'importance. Age, date et lieu de naissance: (16 ans) elle a grimpé les échelons du temps pour se trouver là où elle en est. (6 Novembre) elle est arrivée plus tôt que prévu, elle était pressée de prendre le monde en assaut. onze mois entre elle et son grand frère. pourtant ils étaient à des années lumières. (Twadogs Hill) comme tous les Liddell depuis quelques temps maintenant. Activité et niveau d'études: (lycéenne) à temps plein, parmi tant d'autres rôles qu'elle occupe. (junior year) marqué sur dans son dossier, pourtant, elle est là et s'investit dans la vie lycéenne depuis tellement longtemps que les gens pensent qu'elle est une senior. Situation financière: les Liddell font partis de ses gens aisés, pas avec un fortune immense, mais peuvent vivre confortablement et ne pas avoir peur de la fin de mois. A Twadogs Hill depuis: (t.o.u.j.o.u.r.s.) Quartier habité: (west side), avec toutes les autres familles qui vivent confortablement. Situation familiale: une mère et un père, comme dieu l'a toujours voulu, et un grand frère qui venait avec grâce à un code de promotion. (et dieu dans tout ça ?) Statut civil et orientation : (célibataire), chaste et pure. elle n'a jamais eu de petit copain, bien que certains garçons lui aient tourné autour, et que certains continuent. evan, ça ne l'a jamais intéressé, ne s'est jamais posé la question des autres et n'a jamais désiré qui que ce soit (asexuelle ?). par contre, des questions sur elle-même, si. et, bien que sous ses airs de gentille fille, elle n'ait pas l'air de se poser ce genre de question, elle se les pose quand même. au fond d'elle, elle sait qu'evan n'est pas une fille. un garçon ? pas vraiment non plus. c'est un mal-être qu'elle a eu du mal et a encore beaucoup de mal à accepter, parce qu'elle sait que ses parents ne l'accepteraient jamais. et le monde alors ? perdre l'amour des gens lui serait plus fatal que celui de ses parents, pour être honnête. c'est pour cela que ce secret ne doit jamais sortir de sa petite tête. "elle" doit continuer à prétendre être ce qu'"elle" n'est pas vraiment. heureusement pour evan, evangeline n'est pas mauvaise menteuse.
(pour des raisons pratiques et de jeu, je continuerai à référer evangeline par des pronoms féminins. pour information, les pronoms qu'evan préfèrerait si elle avait le choix serait "they" en anglais.)

Hand On Heart

Ton avis à propos de la ville ?
evangeline aime sa ville. et tout le monde est témoin de combien elle l'aime à travers son investissement à la fois à la paroisse, au lycée, et à la communauté. elle veut faire de cette petit ville un paradis sur terre pour ses habitants. tout doit toujours être parfait et elle veille à ce que ce soit le cas. ce qui la rend très précieuse pour les mères au foyer du quartier. un esprit jeune pour les aider à monter les événements de la ville est toujours très apprécié. (il est même possible que votre daronne préfère evangeline à vous.)
elle connait bien l'esprit de la ville et de ses habitants. chaque petite habitude, chaque petit défaut ou bizarrerie. chaque chose qui rend Twadogs Hill unique.

personne ne veut la voir quitter la ville, surtout pas ses parents. pourtant, elle aimerais pouvoir aller plus loin que l'université de Spokane. elle voit Berkeley, UCLA, Columbia... mais les géniteurs la veulent à l'église, reprendre le métier du père, à défaut de ne pas pouvoir avoir ciel (ils ont conscience que l'option la plus viable pour ce métier serait leur fille). elle promet qu'elle reviendra. pourtant elle, elle se voit à Washington, en train de prendre les meilleures décisions pour le pays.
elle sait que pour sa carrière, cette ville est en fait un cul-de-sac.
Ta réputation selon toi ?
tout le monde connait evangeline, ou au moins à entendu parler d'elle. comme dit plus haut, vos mères doivent la connaître, du moins celles qui s'impliquent un peu dans la vie de la commune ou du lycée.
même le maire la connait. pas seulement grâce à son père, mais aussi parce qu'elle est déjà venue proposer plusieurs fois des projets à la municipalité. bon, aucun n'a vraiment abouti, ni voire même été considérés, parce que c'est une jeune fille. mais evangeline ne s'énerve pas, son temps viendra.
au lycée, elle est souvent sollicitée par des élèves, et elle fait l'effort de retenir les prénoms de tout le monde.
elle veut vraiment faire plaisir au maximum de personne et être dans l'estime de chacun qui la côtoie. elle se doute qu'elle ne peut pas être aimée par tout le monde, mais elle fait de son mieux.
en tout humilité, elle peut dire qu'elle est une personne importante à la vie de la ville. peut-être pas le pilier fondamental, mais un membre honoraire au moins. en tout cas elle espère qu'on la voit comme cela.
sans oublier une partie importante de sa réputation : la fille du pasteur. on la voit pieuse, altruiste et généreuse, tolérante, d'avantage même que ses parents (c'est la nouvelle génération), avec un bon coeur plein de compassion et de douceur. et sûrement pas le contraire. 

le caractère

une oreille attentive. un sourire candide. un rire bon public. des yeux qui brillent. de bonnes manières. des petites attentions. une voix douce et déterminée. un coeur sur la main. un esprit vif et pratique, organisé et volontaire. des décisions mûrement réfléchies. une âme pacifiste et courageuse. âme de leader.
une ambition à en crever.

Derrière l'écran


Pseudo: envy Âge: 19 Mon personnage est un: pré-lien @ciel liddell techniquement J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui!! Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: je cherche pas le grand amour, je suis ici que pour des plans culs. on reste amis après promis autre chose ? amen.

feat. Elle Fanning || crédits: BALACLAVA (avatar), VOCIVUS (icons)


"Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché." - Jacques 4:17

"action ou vérité ?" "action !" depuis toute petite, evangeline avait du mal à rester tranquille. elle était toujours en train de grimper aux arbres, courir avec les chiens, sauter dans des flaques d'eau. ses parents se fâchaient souvent contre elle car elle trouait et tâchait de boue ses vêtements et s'égratignait souvent les bras, les jambes et le visage. ils la grondaient excessivement. des journées et des nuits dans la cave avec pour seul compagnie la bible même lorsqu'elle ne savait pas encore lire. des visions de morts, de vrais cadavres, pour les dissuader elle et son frère de prendre les décisions qui les mèneraient à cet état. ils lui disaient qu'une petite fille ne pouvait pas se comporter comme cela. au bout d'un moment, evan a cédé. elle a commencé à lire la bible contre la porte de la cave et a arrêté de se rouler dans l'herbe depuis le haut des collines.
mais elle ne pouvait pas rester dans sa chambre sans rien faire. elle a commencé à aider ses parents dans leurs affaires de l'église et du voisinage. elle était devenue le messager de ses parents, qui se balade dans toute la ville et qui toque à votre porte pour vous rapporter un Tupperware, une assiette ou un petit miroir que vous auriez laissé chez les Liddell. elle distribuait aussi des petits prospectus ou les collait sur des panneaux pour annoncer la prochaine messe ou événement relatif à la paroisse.
elle a vite compris les règles, comme toujours. et elle les connait sur le bout des doigts.

pourtant, quand evan se regarde dans le miroir, qu'elle fixe ce que les autres voient quand elle se présente à eux, elle ne peux s'empêcher de se dire qu'ils ont à faire à un grand mensonge. le reflet qui lui rend son regard, ce n'est pas evan. mais personne ne doit le savoir.
evan ne pourra jamais être la vérité, pas ici. c'est pour cela que dans un moment de faiblesse, elle a fuguée l'année dernière. elle n'est pas partie bien longtemps et a vite été retrouvée par son frère. mais l'acte avait été fait. et pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait eu droit à la punition des parents.
l'explication à l'entourage de la famille (qui peut approximativement se mesurer à la moitié de la ville, peut-être) était qu'evangeline était tombée malade. et pour les parents Liddell ça devait bien être le cas. ils priaient pour elle chaque jour. mais rapidement, grâce à la prière, la lecture de la bible et à l'isolement, elle s'est remise sur pieds.
mais son rêve de grandeur n'en a été qu'amplement renforcé. et sa détermination décuplée.



Dernière édition par Evangeline Liddell le Ven 1 Mai - 18:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 2:07
MON BEBE MA PETITE SOEUR D'AMOUR  chou  chou  chou  chou
evan a écrit:
on aurait pu se moquer de la ressemblance avec le supermarché Lidl
tqt on m'a moqué mais ct pas la référence voulue en fait igor MDR
et je n'aurais qu'une chose à dire...
MONTRE LEUR QU'ON EST PAS DES PRODUITS LOW COST BABY
t'es déjà de l'or en barre pour moi, en tout cas  mow  mow  keur
j'aime déjà tellement la petite evan  dramaqueen
merci merci merci de prendre la petite soeur de ciel
jtm  keur
SI HÂTE DE LIRE LA SUITE brille


Dernière édition par Ciel Liddell le Mer 29 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 2:09
kpdkfqdkfsjd keur keur



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 2:38
alors déjà lidl c’est pas low cost c’est de la qualité igor
MAIS OMG BIENVENUE À MA BELLE SOEUR
ELLE EST SI BELLE
t’inquiètes je tape ciel s’il t’emmerde
j’te protégerai toute ma vie dklqbdkzbf
t’es déjà si belle je t’aime déjà ouin keurkeurkeur


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 9:40
waaa @jazz holsen t'es trop chou brille
@ciel liddell je viens de voir ton edit aaaahh cutie
(oui j'ai pas pu m'empêcher la ref mais j'ai un passé heureux avec Lidl...)
merci à vous vous êtes des amours keur



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

Evangeline Liddell || Elle Fanning Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 11:06
oh non ce fc, elle est tellement mignonne. :oups: bienvenue douceur et bonne chance pour ta fiche ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 11:24
ooooowwww j'étais trop contente de voir que tu allais faire la soeur de ciel hier
(entre temps je suis allée dormir ptdr)
et que vois-je ? dramaqueen elle fanning ? tu veux ma mort avoue-le.
elle est si beeeeelle, et vu ce que ciel disait de la soeur dans ta fiche invité, je suis toute o u i e, je veux tout savoir.
MAIS DU COUP JE SUIS FRUSTREEE
je veux en apprendre plus moi, voir tout ce que tu nous as dit en invité développé de ta jolie plume dramaqueen
en tout cas, je pense que tu te trouveras des liens facilement avec les power rangers !
remplis nous vite le reste plop
si tu as des questions n'hésites pas,
bienvenue chez toi chou plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Evangeline Liddell || Elle Fanning Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 11:43
Ciel Liddell a écrit:
MON BEBE MA PETITE SOEUR D'AMOUR  chou  chou  chou  chou
evan a écrit:
on aurait pu se moquer de la ressemblance avec le supermarché Lidl
tqt on m'a moqué mais ct pas la référence voulue en fait igor MDR
et je n'aurais qu'une chose à dire...
MONTRE LEUR QU'ON EST PAS DES PRODUITS LOW COST BABY
t'es déjà de l'or en barre pour moi, en tout cas  mow  mow  keur
j'aime déjà tellement la petite evan  dramaqueen
merci merci merci de prendre la petite soeur de ciel
jtm  keur
SI HÂTE DE LIRE LA SUITE brille

j'ai direct pensé à alice liddell hm hm hm

bienvenue officiellement, trop contente de te voir ici, avec la belle elle fanning fan je suis déjà fan du perso, de ta plume, j'ai trop trop hâte de voir cette fiche au complet, car ce perso est déjà parfait perv




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 12:10
@siva khatri ow merci cutie

@jared ortiz mdrr désolé mais moi aussi je voulais aller dormir MDR j'aime pas non plus rien balancé du premier coup mais j'avais peur de faire n'importe quoi sous l'emprise du sommeil. promis j'avance aujourd'hui!! et mercii plop

@river bradbury tu viens de m'apprendre l'existence de alice liddell et je t'en remercie plop et merci uhu luv

vous êtes tous trop chou keur



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Evangeline Liddell || Elle Fanning 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 12:20
tu m'as envoyée bcp trop d'rêve dans la partie invités pour poster une fiche si vide, je suis au comble de la frustration dramaqueen
j'veux voir ce que vous nous avez concocté avec ciel hihi, ça m'intrigue de ouf.
bienvenue officiellement du coup hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 13:42
ELLE FUCKING FANNING PUTAIN, je l’aime tellement >>>>>> dramaqueen
puis la sœur de ciel ? on l’aime ? déjà que j’aime ciel, j’suis sure que je vais l’aimer mow
mention spéciale pour le lidl qui m’a bien fait rire MDR
JE VEUX EN LIRE PLUS SUR EVAN CE BÉBÉ D’AMÛÛÛR
need more plz
en tout cas bienvenue ici belle gosse plop
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Mer 29 Avr - 15:53
@swann fowler uhhhhh i'm so sorry!! mow promis je remplis cette fiche le plus vite possible keur mais ça fait plaiz de voir de l'engouement ahah et merci luv

@priam de vaufleury oui moi aussi cry et je me dépêche je me dépêche t'inqiuète, moi aussi je veux voir parler de evan le plus vite possible!
merci plop



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 0:41
WOW
On en parle de ce début de fiche juste majestueux ? bave OMG
Je m'attendais à tout, sauf à ça et franchement, bravo à toi, j'ai méga hâte de la voir évoluer ici ! bave
Bienvenue !

btw je plaide coupable de m'être foutu de la gueule de Ciel perv


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 11:29
@cody newman awww c'est trop cry merci plop
(je pense que je l'aurais fait aussi tbh mais chuut)



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 11:32
T'es toute jolie, tout va ensemble, du pseudo au pl, en passant par l'avatar. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 11:42
@livio marinetti hihi heureusement que les apparences sont trompeuses alors plop mercii keur



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 21:16
La soeur Liddlell ! chou chou
Ce choix de folie que tu fais tu as bien raison ! ADRIAN
On aura un petit lien je sais pas si ton frérot t'en a parlé, mais ça va être chouette ! HAN

Hâte de lire la suite, parce que ton début est tellement prometteur chou ADRIAN

Bienvenue officiellement ! ADRIAN
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Evangeline Liddell || Elle Fanning Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 21:32
@fran sutton oui on m'a dit "c'est à ce moment-là qu'elle rencontre fran", j'ai hâte d'en discuter ! keur
merci! plop



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Jeu 30 Avr - 21:35
hehe hehe hehe Parfait, on calera tout ça cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Ven 1 Mai - 18:00
MA TITE SOEUR keur keur
Je valide cette fiche, cette petite, tu es la petite sœur de mes rêves chou
Je veux un rp potté jtm
Encore merci de la jouer ;
Tellement hâte de la voir évoluer HAN

@river bradbury c'était bien la référence ouiii mow j'ai choisi ce blaze en pensant à Alice blblbl

En effet @cody newman aime bien se moquer de notre patronyme igor hum hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Sam 2 Mai - 0:47
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Ciel a raison, cette fiche est parfaite !
J'adore vraiment la manière dont tu as su mener le questionnement intérieur d'Evan et la dualité entre ce qu'elle reflète, et ce qu'ils sont. Il y a ce qu'on attend d'elle et ce qu'elle est. Je trouve le sujet de l'identité toujours assez périlleux à traiter parce que ça touche au plus profond de l'âme, mais j'ai vraiment aimé la manière dont tu l'as exposé, tout en douceur et sans cliché. Vraiment, j'ai adoré ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir son évolution.


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Evangeline Liddell || Elle Fanning
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Liddell || Elle Fanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline LIddell
» SMS || evangeline liddell & cosmo hendricks
» Evangeline || I see me as other people see me
» (event) lightning in a bottle (evangeline)
» ciel liddell || cole sprouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —