-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE —


Aller en bas 
Caesar Campbell
newbie
Caesar Campbell
| quartier : main street
| activity : avocat intransigeant pour williams and sons
| crush : marié à son travail.
| crédits : velaria (avatar), bunchofgif (profil et signature)
| couleur : teal

CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE Tumblr_inline_odd8m4PRsD1tae3h3_250
| messages : 53
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1412-caesar-campbell-danila-kozlovski#36779https://american-hologram.forumactif.com/t1433-caesar-campbell-sacrifice
Message
CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE
   
Lun 27 Juil - 17:05
Caesar Campbell

On dit de moi que je suis [un requin].


Nom, prénom et surnom: Campbell Caesar, durant toute son enfance, sa sœur s'est acharné à le surnommer CC, on ne peut pas dire que ça lui plaise. Age, date et lieu de naissance: trente quatre ans, Caesar est né le 16 décembre ici même, à Twadogs Hill. Activité et niveau d'études: Caesar a construit sa vie toute entière autour d'une chose : la réussite. Depuis qu'il est gosse, il a bossé avec acharnement pour parvenir à être le meilleur dans tous les domaines. A dix sept ans, il quitte le domicile pour rejoindre New York et y suivre de longues études afin de devenir un avocat grandiose pour une firme de la grosse pomme. Malheureusement pour lui, le destin l'a sonné dans sa ville natale et il rejoint Williams and sons où il est accueilli à bras ouvert. Pas étonnant vu le niveau des gars présents sur le site. Situation financière: bonne, son salaire couvre largement le prêt qu'il a endossé pour ses études et ses dépenses. A Twadogs Hill depuis: originaire de la ville, il l'a quitté dès qu'il a eu la possibilité de le faire. Arraché à sa vie à New York, il s'est vu contraint de revenir à Twadogs Hill il y a de ça six mois. Quartier habité: Main street, dans un appartement qui n'a rien à envier à celui dont il disposait avant. Situation familiale: Caesar n'a que peu de souvenirs de son père. Un homme qui est parti quand il n'était qu'un gosse, suite à une dispute. Du genre patriarche antipathique qui impose ses principes mais qui n'en a en réalité aucun. Le plus jeune des Campbell ne ressent que de la rancœur et de la haine envers son paternel qui -même s'il ne l'admettra jamais-, l'a brisé lui et toute la famille. Parce qu'après son départ, tout est un peu parti en couille. Sa soeur touchait chaque jour un peu plus le fond. Sa mère elle, essayait de maintenir le bateau à flot, elle qui croyait encore au mot famille. Et lui, il a préféré fermer les yeux. Statut civil et orientation : Il n'a pas de temps pour l'amour Caesar. Une seule petite amie. Au lycée. Une qu'il a laissé sans se retourner quand il a du partir. Depuis, les corps se succèdent pour répondre à des besoins primaires et animaux. Il le niera si on lui demande mais il lui arrive aussi fréquemment de s'adonner à la masturbation devant son ordinateur. Lui, ce sont les femmes qu'il admire, de préférence avec des courbes généreuses.

Les infos en vrac

Il fume comme un pompier. • Caesar est méticuleux et réfléchi, il pose chaque pensé avant de l'ouvrir. • son travail, c'est toute sa vie, plus important que tout le reste. • il se maintient en forme et s'astreint à la salle de sport plusieurs fois par semaine • il n'a pas beaucoup d'amis, voir pas du tout d'ailleurs mais pas mal de contacts et de connaissances (enfin surtout à New York qu'on se le dise) • Ce n'est pas un grand bavard. Les blancs ne le dérange pas, partisan du "si t'as rien à dire, ferme ta gueule".

Chronologie du perso

16 décembre 1985 — naissance à Twadogs Hill, premier enfant d'un couple qui bat déjà de l'aile.
20 janvier 1987 — naissance de sa soeur.
décembre 1995 — le paternel s'en va.
juillet 2002 — il part à New York pour y faire des études de droits dans la prestigieuse université de Columbia.
juin 2009 — il obtient son diplôme et il est rapidement embauché dans un cabinet de New York.
octobre 2012 — maman décède des suites d'un cancer.
mars 2013 — Après de nombreux efforts, il devient associé et poursuit son ascension au travail.
février 2020 — il est appelé en urgence. Sa sœur a été transféré à l’hôpital psychiatrique de la région après avoir tenté d’étrangler sa propre fille et il devient - à sa plus grande joie - son "gardien" le temps qu'elle se remette de ses émotions. C'était ça où un foyer... Alors il revient s'enterrer en ville.


feat. danila kozlovski || crédits: jenesaispas (avatar), Moses. (icons)
Mes recherches de liens


ex (F) une petite amie qu'il a eu quand il était gosse, quand lui n'avait que dix sept ans. Une qu'il a lâché comme une vieille chaussette quand il est parti à New York pour les études sans lui donner la moindre explications. (ce n'est qu'une base, le tout est à réfléchir et définir ensemble)

des anciens camarades (F/M/NB) Des personnes qu'il a connu quand il était gamin. Pourquoi pas des amis même si le garçon n'a jamais été très expansif et a coupé les ponts avec son ancienne vie quand il est parti à l'âge de dix sept ans.

coup d'un soir (F) une femme avec qui il a partagé un taxi et une nuit quand il est arrivé en ville.

J'ai pas d'idées de folies mais venez me voir et je trouverais des choses. Ce qui est certain, c'est que Caesar n'est pas du genre à avoir une foule d'amis !




--- sympathique.
totalement surréaliste mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE
   
Lun 27 Juil - 17:59
AZY UESH j'ai même pas eu l'temps de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche je suis tristesse cry
ces gens qui écrivent trop vite, une vraie plaie siffle
du coup je laisse juste ma trace là comme un escargot, je veux être le premier dans ta liste de liens AVANT @ruby eakin parce que clairement je le vaux bien, merci emo
et pis un p'tit sujet ça pourrait être sympathique robert
je vais probablement te mper dans la soirée mais je trouve que laisser un message d'amour c'est un peu classe voilà luv


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE
   
Lun 27 Juil - 18:05
@Swann Fowler tu rêves fuck

Quand tu love le you Quand tu love le you Quand tu love le you



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Campbell
newbie
Caesar Campbell
| quartier : main street
| activity : avocat intransigeant pour williams and sons
| crush : marié à son travail.
| crédits : velaria (avatar), bunchofgif (profil et signature)
| couleur : teal

CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE Tumblr_inline_odd8m4PRsD1tae3h3_250
| messages : 53
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1412-caesar-campbell-danila-kozlovski#36779https://american-hologram.forumactif.com/t1433-caesar-campbell-sacrifice
Message
Re: CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE
   
Lun 27 Juil - 21:00
J'avoue c'est chiant les gens qui écrivent vite. Rolling Eyes en tout cas je l'aime bien le petit Swann. Je vais pouvoir le façonner un peu pour en faire un vainqueur parce que jusque là... facepalm
Et je dis ouiii pour le sujet tongue tongue du coup je vais attendre patiemment ton MP.
Ruby, mets toi toute nue qu'on en parle plus 8)



--- sympathique.
totalement surréaliste mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE
   
Revenir en haut Aller en bas
 
CAESAR CAMPBELL || SACRIFICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAESAR CAMPBELL || DANILA KOZLOVSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —