Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES —


Aller en bas 
Cade Ingham
newbie
Cade Ingham
| quartier : en coloc avec les no newman no cry
| activity : bosse dans une station essence pour se payer des tacos
| crush : le soleil
| crédits : mooncalf
| couleur : l'air du vent

CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES Bf1a89e84f5b4bf5e4f10b9cdc8ecaaf
| messages : 28
| RP : 0
Message
CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES
   
Mer 19 Aoû - 16:16
Cade Ingham

On dit de moi que je suis le bandeau sur les yeux.


Nom, prénom et surnom: Ingham à scalper à la fine lame, t'aimerais dépecer, t'extirper de ce nom qui colle, qui étouffe. C'est Cade que tu dois répéter au moins deux fois. Age, date et lieu de naissance: Né en ville, t'as 24 ans et tu sais pas vraiment comment faut faire pour être adulte. Activité et niveau d'études: t'as levé le majeur en l'air à ta majorité, claquant le lycée, abandonnant les études pour te consacrer à ta passion qu'est la danse. Tu t'es bien ramassé, comme si t'avais loupé un saut périlleux, la chute fait encore mal, t'as la trace de la claque de la vie que tu t'es prise en pleine poire qu'est encore incrusté sur ta belle gueule. Depuis que t'es de nouveau en ville t'as trouvé un taff nul, t'es dans une station essence. Situation financière: Pas un rond. Tu créchais chez des potes mais ils en avaient marre d'avoir un morpion accroché à eux alors t'as du te résoudre à retourner là d'où tu viens, sans un sous en poche, que des clopinettes qui te suffiraient à peine à engloutir un tacos. A Twadogs Hill depuis: Y'a eu toujours, y'a eu jamais. Puis maintenant y'a quelques jours. Quartier habité: Hors de question de retourner chez toi, plutôt crever par tes propres moyens que te faire crever par la honte. Tu prends le canapé de tes anciens potes. Situation familiale: Chaos. Y'a la daronne qu'y met des paillettes dans sa propre vie et celle de la cadette, coupées du monde, elles se sont créée le leur. Y'a le daron qui t'encastre dans les murs, les traces de luttes et les appels à l'aide que t'arrives pas à oublier, que t'as préféré fuir. Et y'a Cawr qu'était tout, puis finalement rien. Que t'as laissé comme un chien au bord d'une air d'autoroute. Statut civil et orientation : Peut-être que t'es de ceux qui sont trop égoïste pour aimer.

leave me alone


Ton avis à propos de la ville ?
Un passé qui aurait du le rester. Fuir cette ville en même temps que la famille. Les liens du sang, les amis. Annuler l'amour, effacer les souvenirs pour simplement recommencer. S'envoler comme un oiseau et se prendre un pare-brise en pleine gueule. Dégringoler. Chute libre. Et finalement toucher le sol en s'écrasant. Retour à la case départ après six ans d'absence. Ce passé qui est un présent. T'as pas envie et pourtant on peut pas dire que t'ai le choix.
Ta réputation selon toi ?
T'es le gamin qu'avait une famille compliquée. Père brutal, mère sous les projecteurs avec la cadette, et p'tit frère qui te demandait d'avoir trop de responsabilité. T'arrivais pas à gérer ce poids. Celui d'essayer de résonner une mère démissionnaire pour ses fils. Celui d'encaisser les coups du daron. Celui d'être un modèle pour le frère. Alors tu t'es barré. Sans un mot. Sans une lettre. Sans un regard. Ni pour ta famille, ni pour tes potes. Un vrai crevard, un connard. Pourtant t'as gardé contact avec ta bande de pote. Tu pouvais pas expliquer en face, alors comme un lâche t'as envoyé des textos. Mais pas à ta famille. Pas à ton frère. Jamais.


le caractère


lâche - égoïste - talentueux - débrouillard - marrant - têtu - perdu

Derrière l'écran


Pseudo: Marty Âge: souleeeey Mon personnage est un: /scénario de @Cawr Ingham J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui/Non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: feels ?  mow autre chose ? pedo


feat. Adrien S. || crédits: doomdays (avatar), moses (icons)



Never gonna give you up Cawr, 
le plus gros mensonge de ta vie.




Dernière édition par Cade Ingham le Mer 19 Aoû - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES
   
Mer 19 Aoû - 19:09
ah bah voilà l'frangin indigne KRR
que des bons choix de pls aujourd'hui (bon euké on fait que des pls du tonnerre faut dire smirk)
j'ai bien hâte de lire la suite.
bienvenue luv


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES
   
Mer 19 Aoû - 22:36
blblblblblb
j'ai tardé à venir parce que j'faisais des trucs, mais ça va, tarder à revenir, c'est un peu l'truc de Cade, alors comme ça t'es pas dépaysé perv

Sérieusement, je te l'avais dit par MP déjà, mais ce début de fiche est magique, je ne pouvais pas rêver mieux ! Chaque mot, chaque idée, chaque détail, c'est tellement Cade ! HAN

Bienvenue officiellement ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES
   
Mer 19 Aoû - 22:58
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Même pas le temps qu'on vienne tous te souhaiter la bienvenue et tu as déjà fini ! Surprised
Mais c'est pas moi qui vais me plaindre ! Cette fiche, elle est parfaite ! J'aime la manière dont tu t'es approprié le personnage pour en faire ta vision de Cade et franchement, je n'ai rien à redire parce que tout y est et puis, tu as vraiment su faire passer les bonnes émotions aux bons moments ! J'ai beaucoup aimé d'ailleurs la manière dont tu as fait passé la fragilité de Cade, opressé par des responsabilités trop lourdes pour lui si bien qu'il a fini par abandonner, laisser tomber sans jamais se retourner. J'aime beaucoup les personnages qui ont des pets comme ça, pas totalement lisses, pas tout si parfaits. Bref, une seule chose à dire:

CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES Tenor
Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES
   
Revenir en haut Aller en bas
 
CADE INGHAM || ADRIEN SAHORES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Disaster (Cade)
» CAWR INGHAM || JAZZ POPE
» SMS // CAWR INGHAM & CLAYTON FLOYDD
» SMS || CAWR INGHAM & RIVER BRADBURY
» SMS || CAWR INGHAM & JARED ORTIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —