-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS —


Aller en bas 
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS
   
Mar 14 Avr - 16:07
Aaaah, le printemps !
Ça bourgeonne, ça gazouille, ça fourmille, ça sort le museau du terrier, ça s'étire au soleil, ça fait des plans sur la comète, ça se bécote sur les banquettes du fond de chez Jackie, ça donne un souffle nouveau qui fait fondre l'apnée de l'hiver.
À Twadogs encore plus que partout ailleurs, on célèbre cette éclosion avec un élan qui se veut commun et qui aspire dans son sillon tous ceux et celles qui s'y frottent, même les plus farouches.
Le vieux Joe du bout du ranch chez qui Dani crèche depuis qu'elle s'est écrasée sur ce point de la carte, lui non plus, n'est pas insensible à la tradition.
Sauf qu'il est tout branlant maintenant, alors à part astiquer son fauteuil rabougri avec un torchon jauni, c'est plus pour lui, le grand ménage.
- Mais si, tu vas voir, c'est pas si terrible que ça ! , qu'il affirme en la trainant par son bras de grenouille.
- A mon époque, c'est même là que j'ai rencontré mon premier amour ! Jamais ça m'avait autant plu de passer le balais et de gratter les chewing-gums sous les bancs..., qu'il sourit derrière sa moustache alors que ses pupilles se remplissent de souvenirs d'hier.
- Bon, allez, file ! Tu me ramèneras une part de tarte !

Porte qui lui claque au nez.
Soupirs de môme ronchon qui l'accompagnent jusque sur Main Street.
... attends attends, c'est quoi ce bordel ?
Les brosses géantes qui raclent le pavé.
Les pièces montées de cholestérol qui s'entassent sur les stands bariolés.
Les gamins qui courent tout partout avec des seaux de flotte sous le bras.
Le carnaval des ménagères qui ont revêtu leurs plus beaux tabliers.
C'est dingue comme les gens peuvent avoir peur de s'ennuyer, qu'elle se dit Dani, alors qu'une main manucurée de fuchsia vient lui agripper le poignet.
- Oooooh ! Du sang neuf, quelle joie ! Par ici, par ici mademoiselle ! Il nous manquait justement du monde pour s'occuper de la devanture des Simmons ! D'ailleurs, c'est votre jour de chance : vous serez en compagnie d'un des garçons Fowler !
Même pas le temps de protester que la tornade à la permanente blonde est déjà repartie, la plantant devant un escabeau en fer rouillé où l'on a abandonné un énième bocal rempli à ras-bord avec son éponge qui trempe dedans.
Fowler hein.
Comme Swann. Swann Fowler.
Ce petit troufion dont Joe lui avait dit du bien.
Il lui avait même promis qu'il l'emmènerait un peu partout, qu'il lui ferait voir ces recoins de la ville qu'on ne trouve que si quelqu'un nous les a montrés.
"Parce que c'est un bon gamin malgré les airs qu'il se donne."
Elle l'avait attendu, devant le grand chêne, comme c'était prévu.
Quinze, trente, soixante, une éternité de minutes.
Passées, gâchées, qu'on ne peut rattraper.
Alors quand sur sa gauche, elle le voit débarquer, le cygne blanc, avec sa mine des mauvais jours, vite, vite, ses pieds sautent sur les marches d'acier, ses doigts s'emparent de la hanse humide, et une fois qu'il est assez près pour qu'elle soit sûre de ne pas manquer sa cible, ses petits bras, elle les balance, et lui renverse le liquide savonneux droit sur sa caboche blonde.






@Swann Fowler , @Major Garvey et les autres, c'est l'heure de la mousse party 8)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS
   
Mer 15 Avr - 23:54
tu détestes cette période de l’année swann, le grand nettoyage de printemps a de quoi te déprimer. imaginer ces seaux remplis à ras bord, ça te tord les tripes. cette eau qui dégouline sur les vitrines, ça te file la nausée. le père fowler qui engage toujours ses fistons auprès des autres habitants, promet que vous participerez activement aux évènements. cette année cet enfoiré a juré que tu aiderais pour le lessivage des vitres. comme s’il avait oublié, ta phobie. comme s’il s’en foutait, du frisson dans ton échine au son de ces trois lettres réunies. eau. c’est à peine si tu peux rester sous la pluie sans t’mettre à paniquer, parce que t’arrives à te convaincre que la quantité n’est pas assez grande pour te noyer. mais t’as toujours peur de rester coincé quelque part, que les gouttes deviennent des trombes, que les rivières débordent, te submergent. et la crise, te guette en permanence.
tu déambules sur le bitume, et t’as déjà le myocarde qui s’affole, se précipite contre la cage thoracique. tu scrutes avec méfiance les tuyaux d’arrosage indisciplinés entre les mains des gamins, les éponges imbibées qui s’envolent au milieu des rires, les récipients lancés contre les façades par de grands gestes. si tu concentres ton attention sur une autre tâche, tout devrait bien se passer. t’as qu’un seul objectif en tête : éviter le grand chêne. tu t’emploies à proposer un coup d’main à barney qui repeint la devanture de son magasin, débutes le dur labeur sans te soucier de la parole que ton père a donnée pour ton compte. mais ton répit est de trop courte durée. swann, tu sais que brittany te cherche partout ! la voix te fait sursauter, l’esprit apaisé soudain bien plus agité. la main de la ménagère qui se pose sur ton poignet, rouleau de peinture arraché des doigts travailleurs. elle peut pas te foutre la paix, la femme de barney ? quelle manque de reconnaissance, alors que t’es en train de les aider. va la voir, elle est au bout de la rue. allez oust. tu traînes des pieds, soupires jusqu’à la tête blonde peroxydée dont la bouche se fend d’un grand “O” lorsqu’elle t’aperçoit. mais swann oh bon sang, tu n’es toujours pas avec cette petite qui t’attend pour nettoyer la façade des simmons ? tu n’sais pas de qui elle parle, mais ça ne t’intéresse pas particulièrement. brittany, je suis désolé mais j’suis déjà occupé avec … je n’veux rien savoir, arrange toi avec elle au moins, ça fait une heure qu’elle poireaute. c’est la moindre des politesses. ok ok, ça va. tu grognes, concèdes le point sans grand enthousiasme en regrettant d’avoir cette putain d’image de fowler à laquelle tu dois coller le plus fidèlement possible.
le palpitant recommence sa course folle. au fil des pas, la sensation est de plus en plus désagréable. la certitude que quelque chose de grave va se produire, d’un danger imminent qui t’étreint les boyaux. compresse la gorge, la respiration saccadée qui devient bruyante. le regard repère aussitôt le seau soulevé du sol. ça te fait presque perdre l’équilibre, déclenche une suée qui coule le long de la nuque. les pupilles braquées sur la flotte qui fait des vagues, t’ignores totalement la silhouette au bout de ces mains trop graciles pour être assassines. ça pourrait être ta soeur, que tu n’en aurais pas conscience. écoute j … j’peux. j’peux p … p … pas. t’as pas le temps de terminer ton explication, que la mort s’abat sur toi. cascade d’eau qui s’écrase sur le crâne, fait disjonter le cerveau. t’es pas bien swann, ça s’voit dans tes opales qui s’vident de tout éclat. ça t’fait pas marrer, mais ça t’fait pas non plus dégoupiller. t’es un peu comme pétrifié par le regard de la gorgone, comme si ta vie subitement, était mise en pause. ça dure peut-être quatre secondes, avant que les mirettes s’écarquillent, une frayeur profonde au fond de la rétine. les mains qui agrippent ton t-shirt, déchirent le tissu au niveau de la manche alors que tu marmonnes des voyelles incompréhensibles au milieu de “putain” répétitifs. t’arrives plus à penser, boule de nerfs secouée de tremblements incontrôlables. les doigts s’accrochent subitement autour des bras de la fille, commencent à la secouer. tête baissée vers le sol, t’as les vertiges qui t’font vriller, les poumons qui cherchent à se remplir alors que t’as la sensation d’étouffer. d’ailleurs ça s’entend, que t’es en train de t'étouffer avec de l’air. on dirait, que tu vas clamser là, tout d'suite. tu t’rends pas compte swann, que c’est terminé, la crise de panique bien entamée. comme un dément échappé d'un asile, tu continues d'agiter, de transpirer, de suffoquer.
c'est sûr cette fois, tu vas crever.



@dani rozé, @major garvey
démerdez vous les amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS
   
Sam 18 Avr - 15:06
Les meilleures blagues sont les plus courtes, on te l'a jamais dit peut-être à toi ?
Je peux pas y croire.
Ça va, c'est bon, tu peux arrêter ton p'tit numéro.
Tu vois pas que tout l'monde te regarde ? C'est pas ça qu'tu voulais ?
T'es prêt pour l'Oscar, si si, j't'assure.
C'est bon maint'nant.
Allez quoi, c'est que d'l'eau !
T'en fais une drôle de tête.
Mais me secoue pas comme ça putain !
- Swann ?
Tu m'entends ?
Je te cherche mais t'es plus là.
Le soucis c'est que si tu t'casses la gueule, là, tout de suite, j'suis pas sûre de savoir quoi faire.
On va s'assoir, t'es d'accord ?
Fallait pas sortir si c'était pour te mettre dans un état pareil.
T'es déchiré de la veille c'est ça ?
J'le sais bien qu'c'est pas ça.
Tu m'serres tellement fort que j'suis pas certaine qu'on arrive à se décoller un jour.
J'les entends, tes poumons qui s'écrabouillent.
Faut qu'tu respires, j'pourrai pas le faire à ta place.
Pourquoi ils font rien les autres ?
C'est pas à ce moment là du film qu'un inconnu visuellement agréable fend la foule ?
"Écartez vous, je suis médecin."
Non ? Personne ?
D'accord ...
Faut qu'tu reviennes Swann.
J'vais poser mes mains là, juste sur tes joues, tu m'en veux pas ok ?
- Swann.
Tes yeux contre les miens.
Tu peux les fermer si tu préfères.
Moi j'vais les garder ouverts pour être sûre que t'ailles pas trop loin.
- Swann, faut qu'tu respires, faut qu'tu t'rappelles.
C'est pas si difficile, regarde.
Même un gamin tout juste sorti du nombril de sa mère, il sait faire.
Allez Swann, c'est que de l'eau.




@Major Garvey on t'attend chouchou
@Swann Fowler meurs pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS
   
Mar 21 Avr - 3:38

foutu nettoyage de printemps.
tu l'avais oublié cette tradition, faut dire que c'est bien le genre d'emmerdes qu'on retrouve qu'au sein de petites communautés comme celles de cette petite ville paumé d'idaho. tu soupires un gros coup en te rappelant du mémo, tu peux même pas profiter d'une journée tranquille.
te conforter dans ton introversion.
non, faut prétendre se soucier des autres et prendre un peu de vitamine d.

tu te munis de ton appareil photo, quitte à être forcé de te sociabiliser, autant profiter de l'occasion pour capturer à jamais un peu de cette beauté prise sur le fait.
tu te mets à arpenter les rues de main street, débardeur sur le dos et appareil autour du cou. t'as l'impression d'être un de ces vieux gamins devant l'écran de son téléphone, en train jouer à pokémon go alors que ton regard scanne les environs.

détour d'un ruelle une mine de machiavel attire tes pupilles, tu brandis ton engin par réflexe, ton sixième sens t'indiquent que quelque chose ici vaut le peine d'être photographié. t'es pas déçu du voyage alors que t'observes le plan de la demoiselle prendre forme sous ton regard, tu sens les problèmes se présenter à des kilomètres.
tu devrais la stopper.
mais ce sont pas vraiment tes oignons, non ?

tu captures l'instant.
le liquide qui s'effondre sur le garçon.

tu sens les emmerdes arriver.
tu devrais les stopper.
mais c'est beaucoup trop intéressant.

tu contemples le garçon, il fait une drôle de tête.
tu t'approches quand tu reconnais les signes de panique. évidemment fallait que ça tombe sur toi et ton incapacité à laisser les gens se démerder.

t'entends vaguement la voix de la demoiselle.
foutue gen z.
y'a d'autres moyens de flirter.

je vois que t'es décidée à travailler dur mais je pense pas que ce soit lui que t'es supposée nettoyer. non ?

@dani rozé @swann fowler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN: QUI EST PRIS ET CELUI QUI VOUDRAIT ÊTRE PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vu pas pris (LIBRE)
» fowler me // SWANN
» SWANN + FUCKER
» SWANN FOWLER
» lampadaires || swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —