Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT —


Aller en bas 
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Ven 3 Avr - 22:17
Andreas Orlon

On dit de moi que je suis lunatique et impulsif.


Nom, prénom et surnom: Andreas Orlon, ou Andy si ça vous chante Age, date et lieu de naissance: Né le 03 juin 1998, jour où son père s'est rendu compte de son erreur sans doute Activité et niveau d'études: Etudiant en école de police comme le géniteur, mais branleur à temps-partiel Situation financière: Merci au daron bien placé dans la police et à la mère qui tient un petit restau thaïlandais qui fonctionne à Spokane A Twadogs Hill depuis: Aussi loin qu'il se souvienne, à savoir très (trop?) longtemps Quartier habité: West Side, pour faire bonne figure comme d'habitude Situation familiale: On peut pas passer cette question…? C'est la mxrde, le bordel, l'enfer, la tension quand y'a pas la violence, les insultes quand y'a pas les coups, le mépris parce que l'amour n'a sans doute jamais été… C'est tout ce qu'Andreas a toujours connu. Parents mariés très jeunes, sur un coup de tête, une passion, une folie, dont il paye le prix aujourd'hui. Parce que son père, américain aux dents trop blanches, est sans doute taré, ouais. Sa mère, d'origine et de culture thaïlandaise, bifurque entre dépression et élans de protection lorsqu'elle se jette entre les deux hommes pour recevoir le pied du père habillé de belles bottes de fonction. Toujours cette pression de faire bonne figure, toujours du venin craché entre les quatre murs de leur maison pavillonnaire, toujours cette ceinture à la taille prête à être dégainée en ses plus mauvais jours. Et parfois, dans une brèche de temps dégoûtante, celle de l'affichage public, le commissaire les étreint, il dit à sa mère qu'il l'aime, il dit qu'il est fier de son fiston. Parfois, Andreas les entend même faire l'amour, signe que sa mère lui a pardonné, encore une fois. Au moins il a l'air de l'aimer elle, d'un amour toxique certes, mais c'est déjà ça. Bref, c'est ça, la vie de famille?  Statut civil et orientation : Solitaire donc célibataire, hétérosexuel qui ne compte plus ses conquêtes aux soirées à l'université et autres, il sait plaire, il sait jouer de ses atouts et de son côté bad boy qui fait rêver, il sait attirer dans ses filets. Il a conscience de ne pas toujours laisser la gente masculine indifférente, et s'il ne compte pas être impliqué physiquement ou sentimentalement avec un homme, il laisse parfois son attitude je-m'en-foutiste s'en amuser quelques temps en les laissant approcher, jamais trop près, juste pour flatter son ego. Andreas a un cœur endurci, dont la porte est fermée à quintuple tour et dont aucune des filles qu'il a brièvement côtoyées jusqu'ici n'a eu le courage de trouver la clé, ou n'a su entendre ses appels au secours (c'est bien plus simple de trouver sa braguette et de l'entendre gémir, finalement).

MAYBE TOMORROW

Ton avis à propos de la ville ?
Ça le fait marrer, tous ces beaux sourires, ces salutations chaleureuses, ces évènements festifs, ces joies de vivre qui brillent de mille feux, plus même que les yeux de sa mère emplis de larmes et de supplications d'arrêter, c'est pour dire. Mais ça lui convient parfaitement à son père, ce cadre doré. Et puis à lui aussi finalement : il est relativement apprécié, on lui fiche la paix car on prend toujours ses distances, ou on le traite un peu comme un roi, pour ne pas déclencher ses sautes d'humeurs, vous savez. Ça le fait marrer cette ville, ouais. Bien marrer.
Ta réputation selon toi ?
"Y'a le fils Orlon!" Cette exclamation, Andreas l'a entendue maintes fois, dans toute la ville, à tous les endroits, par les collègues de son père, leurs compagnes, les voisins, et même parfois les mioches. Et elle sous-tend toujours la même chose : une alerte sous couvert d'une salutation. Car Andreas est à la fois apprécié tout autant qu'il est redouté. Andreas attendrit, comme il interroge. Selon les dires de son père à la communauté, c'est un gamin "à tendance lunatique et impulsive", mais ce n'est "pas un mauvais garçon". Ah bon papa? C'est pas ce que j'entends tous les soirs pourtant…? Son image est en tous points scriptée par son père. Pour couvrir le fait qu'il est sans doute celui à l'origine de ses comportements déviants, mais surtout que son fils agit de la sorte pour le provoquer et le pourrir en retour, le père Orlon a averti les habitants de Twadogs Hill en leur recommandant de simplement prendre des pincettes avec lui, de rester vigilants car ses sursauts d'humeur et de caractère peuvent arriver à tout moment. "Pardonnez à ce petit effronté" car il n'est "pas un mauvais garçon", n'oubliez jamais. Il n'est que le fils un peu "lunatique" mais très intelligent et bien éduqué du commissaire, et qui suit les traces de ce dernier, son modèle sur Terre. Ni plus, ni moins. Grâce à ce joli cadre, Andreas tire alors sur la corde sensible des bonnes-femmes qui voient en lui une fragilité attendrissante, et il plaît aux hommes et collègues de son père qui le perçoivent comme n'ayant pas froid aux yeux et franc, un "bon futur flic". Souriez, vous êtes filmés!

le caractère

Andreas est nerveux, très nerveux. Comment ne pas l'être après tout, lorsque tous les soirs en rentrant des cours ou après avoir erré pour repousser le moment fatidique de la réunion avec le monstre de son enfance, il sait ce qui l'attend indéniablement? Les nerfs à vif, les émotions à la fois supprimées puis sur le point de déborder par tous les côtés, Andreas est un individu détaché, pour mieux avaler sa rage et continuer de vivre sans se faire consumer par les flammes qu'elle génère en lui.

Andreas n'est pas profondément mauvais, c'est vrai. Il aime déconner, toujours le premier partant ou le plus ingénieux pour lancer des plans foireux ou risqués. Il adore faire la fête ou simplement traîner avec des relations qu'il sait éphémères ou de surface, car il est difficile pour lui de faire confiance à qui que ce soit, de laisser les autres percevoir ses zones d'ombre, alors vaut-il mieux  les tenir éloignés. Une "distance de sécurité", en quelque sorte. Les conneries sont sa seule source d'adrénaline, générant chez lui un rire délirant, un rire libérateur, plus libérateur que n'importe quel alcool ou substance qu'il a pu consommer. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il rit même dans la douleur.

Finalement, traîner avec lui c'est plutôt sympa. Toujours une garantie de ne pas se faire prendre grâce au père Orlon qui viendra toujours protéger son fils bien-aimé, et l'assurance d'un moment épicé lorsque ce dernier décide de jouer sa carte de petit con effronté, ou comment on dit déjà? Ah oui, "lunatique et impulsif". C'est aussi la raison pour laquelle il ne se prend que rarement la tête avec les gens, les personnes qui l'approchent sachant pertinemment ce qu'il adviendra d'elles si jamais elles lui… Tapent sur les nerfs. Ce sont elles qui se feront taper en retour, et Andreas, comme son héros de commissaire, ne sait pas vraiment ménager ses coups.

Andreas n'a pas besoin d'étudier, il est suffisamment intelligent pour s'en tirer convenablement. Son intelligence le tire parfois dans des travers de manipulation, de domination, ou lui fait pousser le vice d'une connerie toujours plus loin. Il n'a pas peur des conséquences, la peur ayant quitté son corps le jour où il a cessé de craindre la main de son père et l'a simplement subie. Finalement, Andreas est un émotionnel refoulé, son attitude journalière traduisant une certaine indifférence, alors qu'un rien peut l'emporter et déclencher une tempête.

Derrière l'écran


Pseudo: solemnlyswearimuptonogood ou Katcha Âge: 24 Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: J'y couuuuurs Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Un petit échappatoire pour briser la routine de révisions des cours qu'est la mienne, un endroit pour améliorer mon écriture et surtout bien délirer  autre chose ? Dédicace à ma star Dani Rozé qui m'a introduite à ce forum!

feat. Paris Intarakomalyasut || crédits: instagram (avatar), pinterest, tumblr (icons)
BEHIND THE SCENES

La main. Le poing. Le genou. Le pied. La ceinture. La main. Le poing. Le coude? La main. La main. La main. Toujours cette main. La main autour de sa gorge. La main qui tire ses cheveux. La main qui le gifle. La main qui le plaque par terre. L'alliance percute plus fort, mais moins que la massive chevalière qui rencontre sa tempe. Cette main qui ne lui a jamais caressé les cheveux pour lui dire "c'est bien fiston", "je suis fier de toi fiston", "je t'aime fiston". Cette main qu'il a vu se lever pour la première fois sur sa mère alors qu'il avait presque 5 ans, et qu'il s'est prise en pleine figure après avoir couru à l'aide de ses petites jambes. Cette main qui l'avait déjà balayé de nombreuses fois lorsqu'il demandait juste un peu de l'attention de son père. Cette main qui a ensuite tapé du poing sur la table, parce qu'il avait respiré trop fort. Cette main qui n'a jamais tenu la sienne, sauf sur le chemin de l'école, juste pour les yeux admiratifs des autres. Cette main qui s'est enfin abattue sur lui, encore et encore, au moindre prétexte, et depuis des années maintenant.

Andreas est sûrement une erreur. Ça ne peut être que ça. Ou alors, son père l'aime tellement qu'il le bat? "Qui aime bien châtie bien". Hahaha. Quelle connerie d'expression. Son père ne l'a jamais voulu, alors il le frappe parce qu'il ne le supporte pas. Son père voulait juste garder sa mère pour lui, cette femme qu'il a séduite parce qu'elle était d'une beauté incontestable, et non pas parce qu'elle était débrouillarde, courageuse et indépendante. C'était ça, son plan de réussite et de vie tout tracé, avoir une Vénus à son bras. Mais comment incarner cette belle famille à la tête de laquelle il serait un patriarche fort et remarqué sans un enfant pour compléter le tableau? Sauf que son père, voulait une fille qui l'admirerait et compterait toujours sur lui comme sa mère, pas un fils qui le pourrait le dépasser un jour dans ses mérites et dans son rôle.

A partir de 13 ans, Andreas se met à compter les coups, avec un sourire au visage qui énerve encore un peu plus m'sieur l'commissaire. Il prend même le temps de réfléchir à quelle tenue porter pour les dissimuler le lendemain pendant que le cuir lacère sa peau, ou quel mensonge il racontera à ses camarades de classe s'ils venaient à s'en apercevoir. "Mon père m'a appris des techniques de combat, et j'ai demandé à continuer même si je me faisais mal". S'il peut au moins faire ça pour éviter à sa mère de subir une double-peine. Hahaha. Quel fils dévoué. Il les aime presque, ces coups, parce qu'au moins, ça veut dire qu'il a réussi à lui pourrir ne serait-ce qu'un peu de sa journée à ce vieux con. C'est à cet âge-là, qu'Andreas a cessé de ressentir beaucoup de choses.

A son entrée au lycée, Andreas n'est définitivement plus le même. Désormais, il s'en moque de sa mère qui finalement, s'en sort mieux que lui, à travailler à Spokane et rentrer tard le soir. Il est aussi devenu un menteur professionnel, faute de preuves pouvant accabler son père. Après tout, qui le croirait, dans cette ville? Le commissaire Orlon, violent et mal-aimant? Impossible, il adore sa femme, Dao, et protège toujours son fils, Andy! Et son fils l'aime aussi, si bien que, selon les derniers dires de son père, il veut devenir policier, comme son papa! Ses éventuels bleus? Tout le monde le sait, Andy est lunatique et impulsif, il s'est encore battu à l'école, il s'est blessé en jouant aux casse-cou, il a piqué une crise à la maison!

Andreas aura bientôt 22 ans. Ses études forcées, ne sont pas si déplaisantes finalement, ça lui vaut quelques escapades à 120km de son père et de ses démons. Le portrait de famille est toujours figé, tout comme sa vie de jeune adulte à la frontière poreuse entre mouvementée et instable. Et alors qu'il grandit, Andreas attend ce jour où l'adrénaline suffisante envahira son corps pour qu'au moins une fois, il tienne tête à son père, juste pour voir. Au pire, la mort l'attendra et son père sera enfin menotté?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Ven 3 Avr - 23:47
Bienvenue parmi nous haww
J'ai pas eu l'occasion de lire ton sujet en invité, mais je vais le faire demain ! LOVE
Quoiqu'il en soit, je trouve ton personnage vraiment original ! Je valide ! haww


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Ven 3 Avr - 23:57
omg omg omg :kiaa: :kiaa: :kiaa: :kiaa:
j'avais déjà la hype quand j'avais lu ton post en invité mais là, je suis juste sous le charme dramaqueen
ton écriture est d'une douceur, j'ai dévoré ta fiche d'une traite, ce personnage promet tellement, et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, ici pedo

bref t'es bg, bienvenue parmi nous keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 0:01
o m g ton personnage est si intéressant, genre je l'aime de ouf,
et puis t'écris si bien ? woooow, j'étais déjà hypé mais là dramaqueen
je te souhaite la bienvenue ici trésor plop
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 1:06
non mais pardon, mais cette fiche.
je.
suis.
dcd.
adieu.
dramaqueen dramaqueen dramaqueen
non mais déjà ton idée je la trouvais fabuleuse, mais l'histoire là.
wow, j'suis soufflée.
le premier paragraphe m'a achevée.
t'écris si bien ptn, j'veux rper avec toi. genre please ?
MDR
enfin bienvenue quoi, j'veux un lien du tonnerre et j'le veux en pote lui.
BE MY FRIEND PLZ PLZ PLZ.
mow mow


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 12:14

* cours, et cours, et saute, et le chope comme un petit animal pas bien domestiqué *

J'vais pas répéter c'que les autres ont déjà dit au d'ssus parce que sinon tu vas t'la péter.
J'suis contente que tu sois là plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 12:40
J'l'aime ce perso brille Bienvenue par ici luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 15:32
Bienvenue parmi nous :3 T'as vraiment une jolie plume, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 16:02
oh woaw t'as déjà terminé ta fiche dramaqueen
so much efficacité.
bigiofbqjsldfhivc
pdfihsgougxjbf la situation familiale isfdhvliudghkvgxdf
j'aime tellement toute la tension autour de ça (qui est d'ailleurs très bien rédigé ouin)
et la réputation traduit tellement bien la différence avec l'apparence omg.
et le caractère est tellement interessant. Andreas est interessant en fait. il est complexe, et on sait pas trop au final s'il est méchant ou gentil. sûrement les deux, et ça me plait les personnages comme ça nomdediou. dramaqueen
ce personnage va tellement envoyer ptn. wow.
j'aime bcp bcp bcp.
si tu as des questions n'hésites pas,
bienvenue chez toi chaton chou


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 20:08
bienvenue parmi nous. plop
j'ai beaucoup aimé ton résumé dans la partie invités, faudra que je prenne le temps de tout lire ta fiche. brille puis je connaissais pas paris, mais j'aime bien sa tête, merci pour la découverte! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 23:00
MERCI N'EST PAS SUFFISANT VRAIMENT cry

@River Bradbury merci pour tous ces compliments encore une fois, j'espère pouvoir créer un lien avec toi vu nos dérives communes comme tu me l'avais dit ça avait l'air tellement intéressant!!! batte

@Caleb Hodgman merci encore pour cet accueil chaleureux luv

@Swann Fowler EVIDEMMENT QUE OUI je veux un lien avec toi, comme River ce que tu avais déjà proposé sous mon post invité m'avait trop fait plaisir et intéressée, trop hâte que nos deux bonhommes fassent la paire! et merci pour tous les compliments je déborde de reconnaissance  Twisted Evil

@Dani Rozé hâte qu'on s'chamaille tiens  keur

@Jacob Walsh merci beaucoup beaucoup beaucoup, hâte de tous vous connaître un peu plus ! luv

@Elie Gallagher merci pour ce compliment sur mon écriture ça me fait vraiment chaud au cœur tu n'as pas idée, et pour l'accueil aussi évidemment ! cutie luv

@Jared Ortiz merci MERCI pour tous ces retours ohlala je bégaie de joie dramaqueen  cry mow trop contente qu'Andreas plaise autant à la communauté pour l'instant, j'espère en faire des choses trop cool avec toi et le reste!

@Cara Winters merci beaucoup d'avoir lu mon post invité, et ravie de t'avoir fait découvrir Paris, j'espère que son personnage (te) plaira et fera honneur à son doux visage dramaqueen luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 4 Avr - 23:59
omg alors déjà ton idée de perso me plaisait de fou, mais alors avec l'avatar. OMG
(t'es sûr qu'il peut pas être un peu bi? arrow )
Hâte de te voir en oeuvre, bienvenue par ici. plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Dim 5 Avr - 1:57
ce personnage, ce fc dramaqueen
je t'aime tellement, puis ça envoie du lourd.
puis oui ce premier paragraphe
cette plume
je suis sans voix
nous faudra un lien o-bli-gé
je commence à réfléchir plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Mar 7 Avr - 13:42
ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT Giphy

ok alors.
well je sais pas trop par quoi commencer ?
ce personnage... wow. C'est la merde et tu le mets bien mais... on s'y attache quand même vachement, la manière dont tu le décris... Je sais pas il y a un truc, j'en suis particulièrement touchée. Il me rappelle un des miens que j'ai fait, je le considère comme mon bébé maintenant. AZY JE TE VEUX DANS MON EQUIPE ANDREAS IOEHFWH. Puis le prénom aussi stp. pls.

andreas orlon a écrit:
SITUATION FAMILIALE: On peut pas passer cette question…? C'est la mxrde, le bordel, l'enfer, la tension quand y'a pas la violence, les insultes quand y'a pas les coups, le mépris parce que l'amour n'a sans doute jamais été…

rien que ça m'a mis à terre patpar

BIENVENUE CHEZ TOI MON BEAU POUPON. brille luv
Rien à dire, je suis gaga, tu as une fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Mar 7 Avr - 21:21
je survalide le faceclaim mygod :fall:
bienvenue parmi nous !



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Ven 10 Avr - 18:15
Délai écoulé

Qui c'est qui a oublié de finir sa fiche ?

Coucou,
Malheureusement ton délai pour rédiger ta fiche est quasiment terminé et sans nouvelles de ta part, cette dernière risque de finir aux archives. Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à nous contacter ! plop
sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au bout de 24h et ton compte sera supprimé mow


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Ven 10 Avr - 20:59
@Vlad Hilevič Merci pour tous ces compliments mow luv et ravie que l'avatar fasse ses effets (même s'il alimente de la frustration hehehehe je suis vicieuse)

@Vega Syed avec plaisir plaisir plaisir un lien oui, je dois prendre le temps de lire les fiches pour moi aussi chercher des liens de mon côté, merci pour ces compliments ça me va droit au coeur plop plop plop

@Sirius Reynolds ohlalala je sais plus quoi dire vous êtes tous bien trop adorables ici cry j'espère que nos personnages interagiront dans le futur car j'avais lu ta demande sur Jimin et ce que j'ai vu de ton personnage avait l'air trop cooool

@Quinn Hales et je sursursur-aime le tien, merci pour l'accueil chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Ven 10 Avr - 21:10
@andreas orlon haaaanw owbeiwje ok je suis vraiment émue là. cry
Avec plaisir on se trouvera quelque chose mon chat, je comptais repasser en plus te harceler ohohoho.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Sam 11 Avr - 9:11
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Oh la la, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et franchement, je ne suis pas déçue du voyage ! J'ai trouvé chaque mot posé avec une efficacité redoutable, percutant comme le bruit des bottes de papa Orlon ! Et tu nous as créé là un personnage tout en nuance que j'ai TRES hâte de voir en action ! pedo

Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
   
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREAS ORLON || PARIS INTARAKOMALYASUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —