-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— samar yazdi || medalion rahimi —


Aller en bas 
Samar Yazdi
membre
Samar Yazdi
| quartier : centre-ville nerveux, calfeutrée au-dessus du restaurant, la moquette qui sent l'safran et la cannelle.
| activity : retournée servir tchelow kabab et koufteh au resto familial, l'salaire imaginaire.
| crush : pseudo-négatif.
| crédits : el bandito, albane linÿer.
samar yazdi || medalion rahimi 8e6948c5acf02b648753f66802614d2a
| messages : 102
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t884-samar-yazdi-medalion-rahimi
Message
samar yazdi || medalion rahimi
   
Mar 28 Avr - 23:55
samar yazdi

On dit de moi que je suis l'chandler de friends, c'lui sous amphet.


Nom, prénom et surnom: ça casse pas d'briques, ça s'fond dans la foule, ça rafle les murs. yazdi suinte l'ailleurs, c'lui sur lequel on pose même pas un oeil, c'lui duquel on sait rien d'autre que les spécialités gastronomiques. pas plus américain samar, paraît que dans leur langue ça sonne conversation du soir, chat tardif sur les réseaux, confessionnal nocturne. y a pas d'raccourcit, bien eu des tentatives mais l'palais revient toujours à samar. Age, date et lieu de naissance: elle écrase vingt-neuf ans, toujours à fêter l'jour saint en se bourrant la gueule au bar du coin. y a pas d'grandes cérémonies, d'cadeaux bien emballés - y a un bougie plantée dans un croissant français l'matin, un shot d'offert le soir et ça suffit. dix-sept juillet l'calendrier est marqué : défonce-toi. pas d'ici, flinguée au sable de californie. Activité et niveau d'études: c'est qu'elle a fait les grandes études, l'université, les longs cursus merdiques à plus savoir c'que t'étudies. raté, pas d'diplôme, plus d'fric. c'est qu'elle a fait le larbin de bureau, la pute du directeur. l'assistante de direction à qui on fout seize dossiers en attente dans les bras. pis un autre. et un autre. celle à qui on oublie d'donner l'heure de la réunion. celle qu' est là à sept heures et qui part à vingt. raté. c'est qu'elle a pété un plomb et qu'il reste pas grand-chose, expédiée six mois dans le grand trou du cul du monde pour y gerber ses conneries, retournée servir tchelow kabab et koufteh au resto familial, l'salaire imaginaire. Situation financière: l'fond des caisses s'fait avaler par les factures. reste de quoi s'payer la cuite pour s'remonter le moral, pas assez pour garder les clopes. économise les repas pour elles, gère mal le budget - y a plus les pilules faiseuses de trous dans l'porte monnaie pourtant reste le frigo qui déconne et qu'on peut pas changer. A Twadogs Hill depuis: depuis ses douze ans, s'est faite nouvelle bella swann dégagée d'sa ville chérie dans un pickup pourri sous la pluie, gueule de six pied d'long tout l'chemin et encore trois mois après. t'façon vous voulez qu'mon malheur. Quartier habité: centre-ville nerveux, calfeutrée au-dessus du restaurant, la moquette qui sent l'safran et la cannelle. Situation familiale: les yazdi sont trop. sont trop nombreux, sont trop bruyants. y a les vieux, ceux qu'ont toujours pas pris la retraite, qu'attendent d'refiler l'héritage à l'aînée. en veut pas, préfère le cabinet d'avocats ou le laboratoire de neuro-anatomie à la plonge et à l'agneau mariné. y a les jumeaux partis pour new-york avec dix dollars en poche, la petite dernière arrivée comme une fleur. gambade encore dans les pattes des autres, crève les coeur avec ses couettes qui sautent quand elle trottine. Statut civil et orientation : elle en a invité à dîner, à boire un verre à la dernière minute, à regarder un film pourri sur le canapé décharné. s'est fait offrir des fleurs sans avoir rien à rendre en retour, s'est ramenée les mains vides pour regretter, s'est pris des râteaux. elle s'plait bien à aimer samar, n'importe qui. pourtant d'puis quelques temps on s'bat pas pour la garder, y a que ses réponses aux appels ont trop tardé, que toutes les dates se sont mélangées.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
elle préférait los angeles. le monde sur la plage, la foule aux coins de rue. se sentir n'importe qui, n'importe quoi. trop petit ici, trop calme. tout le monde se connait, tout le monde se juge - voudrait bien se faire oublier. y avait rien ici, besoin de se taper des heures de route pour trouver un boulot, pour espérer se sortir de ce trou du cul. elle y restée tout ce temps, à ne répondre aux pourquoi qu'avec un haussement d'épaules. c'est comme ça. p't'être bien qu'elle est enracinée, p't'être bien qu'elle s'est pris les pieds dans le ciment. 
Ta réputation selon toi ?
toujours pressée samar, à courir le matin entre cinq et six heures, la veste enfilée à l'envers. semblait pas vivre sur le même fuseau horaire, semblait pas encore avoir capté comment ajuster son rythme de vie ou même comment s'en fabriquer un. elle a failli clamser qu'on dit, étouffée au fentanyl ou aux barbituriques, on sait pas trop. revenue l'air d'être passée sous un train, plus jamais vu les collants effilochés et le tailleur mal ajusté, plus jamais entendue taper son sprinte des cinq heures pétantes départ à six. l'est aimable mais crevée les trois quarts du temps.

le caractère

désabusée, cynique, nostalgique, agitée, nerveuse, crue, fuyarde, souriante, serviable, compréhensive, sociable, éparpillée, déphasée.

Derrière l'écran


Pseudo: anemoia Âge: vingt-et-uns ans putain Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: oui.  :oups:  Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: paraît qu'on y est bien et chill, qu'il y fait bon vivre et que même vous êtes des charmes (j'av on vous a bien vendu). autre chose ? i might be in love des emogifs. SAAAAM

feat. medalion rahimi || crédits: bandit rouge (avatar), VOCIVUS (icons)
elle sait plus, elle sait plus si c'est la bonne clef, elle sait plus si c'est le bon étage, elle sait plus si c'est le bon appart et -
et y aura quoi derrière la porte ? y aura quoi une fois le verrou pété ? y aura quoi une fois la crasse des semelles essuyée sur le paillasson qui dit welcome home ? welcome home, samar - ici l'monde a continué de tourner et toi, tu d'viens quoi ?
c'est comme emménager mais y a pas de cartons à défaire, y a pas de cartons à empiler pis rempiler pis à trier et à jeter en bas dans la poubelle jaune - la jaune, pas la verte, la jaune.
ça sent plus le safran, la cannelle, le sumac. ça sent le papier d'arménie qui brûle, le savon noir, le vinaigre blanc, la javelle. y a plus la tâche sur le canapé - celle qu'elle a faite en mangeant italien devant un feuilleton pourri, décapée au bicarbonate de soude. elle aimait bien cette tâche, elles étaient bonnes ces pâtes.

et il est où, le chat ?
il est où, le poisson rouge ?
le tas de fringues sur la table basse ?
la vaisselle sale dans l'évier ?
le tapis colonisé par les acariens, celui-ci sur lequel elle s'est étalée en pensant crever ?
les restes de chinois ?
la tasse de café ?

y a plus. y a plus. y a plus et c'est propre, c'est récuré, c'est lavé, rangé, astiqué, ordonné, épouseté. c'est pas chez elle, c'est pas chez elle - c'est un appartement témoin, un de ceux qui sont meublés mais qui seront jamais habités, un de ceux qu'on prépare pour apater mais qui seront toujours vides.
elle est vidée elle aussi, la salle de bain, vidée de chez vidée - comme un boeuf. même plus de paracétamol, même plus d'aspirine, même plus d'anti-istaminique. métylphénidate, modafinil, adrafinil, piracétam, diazépam, alprazolam - terminés droit dans la cuvette des chiottes, dans le syphon de l'évier, jetés sans un regard, jetés comme des bâtards.
un post-it sur le frigo qui dit je suis passée faire le ménage - je suis passée flinguer ton monde, je suis passée défaire les odeurs et les souvenirs, je suis pasée te rappeler comme t'étais absente tout ce temps, je suis passée prendre soin de ce que toi t'as laissé en stand-by. ps : le chat est à la spa.



Dernière édition par Samar Yazdi le Sam 2 Mai - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

samar yazdi || medalion rahimi Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 0:04
mon amour de toujours. :oups: plop
bien trop hâte de rp avec toi. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

samar yazdi || medalion rahimi Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 0:49
j'vois que tu portes un très bel orange. riri
moi j'te propose, toi, moi, dans un magasin de fringues, deux heures et la cb de siva. Quand tu pèses
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 11:20
OUIIIIIIIII
TU ES ENFIN LA TU AS CRAQUE JSUIS TROP CONTENTE SIVA M'A TELLEMENT TEASE dramaqueen dramaqueen dramaqueen
en plus euh la beauté de l'avatar je m'en remets pas, elle est si belle et si charismatique aled.
vu le lien que tu as avec siva, j'avais hâte d'en savoir plus alors quelle joie quand j'ai vu que tu avais posté ta fiche. :3
puis j'adore trop le choix du pseudo aussi, c'est si beau.
par contre ptdr quoi ?
t'es sérieuse avec ta plume là ??
wesh vous me complexez vraiment à force.
genre ta plume donne si bien l'ambiance autour d'elle, autour de sa vie, je. je chiale oscours.
bref, il est clair que je veux en lire plus et que j'ai hâte de te valider bruuuuh
c'est si prometteur tout ça.
trop contente que tu viennes t'installer parmi nous dramaqueen
si tu as des questions n'hésites paaas,
bienvenue chez toi chaton plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

samar yazdi || medalion rahimi Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 11:48
euh je chiale Quand t'es nabila.

samar est genre parfaite ? genre j'étais à fond dans la lecture de la fiche là, trop frustrée de pas en lire plus fan

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici cutie




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
samar yazdi || medalion rahimi 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 12:18
c'est là que je réalise que j'connais vmt aucun avatar de meuf MDR
mais moi aussi je veux la suite, rien que les traits de caractère ça tease de ouf.
GIVE US MORE PLZZZZ.
puis ravie d'voir que bb siva et roman attirent des nouvelles proies si parfaites hehe
bienvenue mow
Revenir en haut Aller en bas
Samar Yazdi
membre
Samar Yazdi
| quartier : centre-ville nerveux, calfeutrée au-dessus du restaurant, la moquette qui sent l'safran et la cannelle.
| activity : retournée servir tchelow kabab et koufteh au resto familial, l'salaire imaginaire.
| crush : pseudo-négatif.
| crédits : el bandito, albane linÿer.
samar yazdi || medalion rahimi 8e6948c5acf02b648753f66802614d2a
| messages : 102
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t884-samar-yazdi-medalion-rahimi
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 13:17
@siva khatri hâte au tea time de samar et siva.  Quand t'es un tea.

@roman eakin l'plus beau orange du game ouais.  :oups:
et deal, même po on lui achètera une chemise hawaïenne à lui.

@jared ortiz j'vois que la bougre a vendu la mèche.  HAN  HAN  HAN  HAN
c'est quel genre d'accueil ça ? j'suis retournée.  :oups: tous tes ptits mots me font trop plaisir, ça m'va droit dans les feels, merci. et chu bien contente d'être ici moi.  dramaqueen  

@river bradbury promis l'reste arrive vite, merci. OMG

@swann fowler vous aller m'faire rougir oh. merci à toi. potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Mer 29 Avr - 13:40
mais ce fc ? beaucoup trop canon ?
et cette plume ? et ce personnage ?
vous voulez tous me tuer avec vos personnages canons là dramaqueen
pour de vrai je l’aime déjà beaucoup trop, big love sur elle,
j’ai hâte d’en lire plus je veux en fait wesh dramaqueen
bienvenue ici trésor plop
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

samar yazdi || medalion rahimi Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Ven 1 Mai - 23:57
on en parle de ta fiche ? adieu. mow et loin de ma cb, merci. Quand tes yeux font
Revenir en haut Aller en bas
Samar Yazdi
membre
Samar Yazdi
| quartier : centre-ville nerveux, calfeutrée au-dessus du restaurant, la moquette qui sent l'safran et la cannelle.
| activity : retournée servir tchelow kabab et koufteh au resto familial, l'salaire imaginaire.
| crush : pseudo-négatif.
| crédits : el bandito, albane linÿer.
samar yazdi || medalion rahimi 8e6948c5acf02b648753f66802614d2a
| messages : 102
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t884-samar-yazdi-medalion-rahimi
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Sam 2 Mai - 0:13
@priam de vaufleury mais. si mims.  dramaqueen
j'espère que ta faim aura été rassasiée. pis merci.  dramaqueen

@siva khatri non mais tqt on va t'la rendre tu nous prends pour qui wsh.  wait what.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Sam 2 Mai - 0:28
Bienvenue parmi nous ! haww
Sache que je voulais te valider, mais Jared a jeté son petit corps sur toi pour te réserver, n'est-ce pas magnifique ? robert btw, je valide tellement le perso bave


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Sam 2 Mai - 10:51
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

désolé pour l'attente chaton, hier j'étais tellement à la ramasse que j'aurai pas fait un joli commentaire alors j'ai préféré attendre today pour kiffer ta fiche comme il se doit. dramaqueen
azy et cody a encore vendu la mèche ptn  roh
bon j'avais déjà adoré le début de ta fiche, avec cette plume si belle à lire et intense dans un sens parce que je trouve qu'elle m'inspire vraiment tout le mood de samar à elle seule. et ça c'est fort, c'est de l'écriture.
et puis au delà de ta plume, samar est un très beau personnage, c'est pas un héroïne (lolilol), une meuf parfaite et c'est ça que j'aime. J'adore ces personnages qui pourraient être nous au final et tu l'as très bien construite.
et cette histoire... pfiou. vraiment j'adore trop de lire, jsp quoi dire d'autre. c'est bourré de chagrin et en même temps d'un détachement encore plus triste je trouve. bref c'est pfiouu beau. vraiment.
et la fc me va totalement chaton, elle est parfaite !
bref, que dire de plus ? chou
trop contente de te voir poser valises par ici plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: samar yazdi || medalion rahimi
   
Revenir en haut Aller en bas
 
samar yazdi || medalion rahimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —