Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
— Warren Hopkins || Wentworth Miller —


Aller en bas 
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Mer 17 Juin - 17:19
Warren Hopkins

On dit de moi que je suis un bâtard opportuniste.


Nom, prénom et surnom: Hopkins, Warren. Surnommé Ren le plus souvent, parfois Bloodhound. Âge, date et lieu de naissance: 49 ans, né le 7 avril 1971 à Twadogs Hill. Activité et niveau d'études: Il a réussi à finir le lycée ; contre toute attente ; pour se retrouver embarquer dans des plans foireux ; avant d’avoir un sursaut de conscience et d’entrer à l’académie de police. Devenu flic, il s’est intégré au système pendant des années avant d’en sortir désabusé et aigri. Ce qu’il a appris, il l’utilise aujourd’hui pour ramener les criminels en fuite devant la justice. Chasseur de primes, voilà ce qu’il est depuis plus de dix ans, que ça plaise ou non à son ancien corps de métier. Situation financière: Relativement stable parce qu’il fait gaffe à l’argent qu’il claque. Il ne roule pas sur l’or et galère parfois à payer les factures. Comme presque tout le monde. A Twadogs Hill depuis: Toujours, même s’il a quitté la ville pendant près de dix ans. Il y est de retour depuis quelques semaines, simplement pour remettre en ordre sa propriété et se retaper un peu dans un environnement familier. Quartier habité: The West Side, c’est là que se trouve la maison et la petite propriété qu’il a hérité de ses parents et qu’il continue de payer. Situation familiale: Une sœur qui ne lui a jamais pardonné d’avoir hérité des biens de la famille ; qui ne lui a jamais pardonné non plus d’avoir foutu son saoulard de mari en taule ; qui lui a toujours reproché d’avoir suivi sa route sans jamais se retourner. Elle a décidé de le haïr et lui de s’en foutre. Leurs parents ont toujours su que ça finirait comme ça, c’est pour ça qu’il a hérité et pas elle, c’est presque écrit noir sur blanc dans le testament. Heureusement qu’ils sont plus là pour assister à la débâcle. Statut civil et orientation : Célibataire, incapable de s’attacher à qui ce soit à part lui. Lui avec qui il existe un monde de si. Lui à qui il en veut encore même après plus de dix ans. Et pourtant… pas moyen de tourner la page malgré tous ses efforts. Rien à battre des opportunités jamais saisies. Rien à battre de pas avoir de la marmaille en train de courir ou de brailler ou de lui gratter du pognon pour des études qui coûtent un rein. Il en a jamais voulu de cette vie et ça se voit sur sa tronche quand y a un téméraire qui ose l’ouvrir pour le questionner sur ses choix.

Leave me alone

Ton avis à propos de la ville ?
Ça a toujours été un piège Twadogs Hill. D’aussi loin que j’m’en souvienne, j’ai détesté vivre ici. Ou plutôt, j’ai appris à détester… Y a toujours quelqu’un pour te sourire comme si tout était rose, tout en t’espionnant pour raconter tes faits et gestes au barbecue du dimanche. La communauté qui te planterait bien une lame dans le dos dès que tu regardes ailleurs. Comment reprocher aux gamins de vouloir se tirer ? J’aurais fait pareil si j’avais pu. J’l’ai fait un temps. Jusqu’à ce que la pulsion de revenir me prenne aux tripes. Masochisme refoulé sans doute. Cette ville a rien pour moi, à part des souvenirs doux-amers. Et pourtant me revoilà… Quelle idée de merde.
Ta réputation selon toi ?
Probablement pas fameuse. J’suis le mec qui a abandonné sa sœur même si elle a jamais été respectable, puis son père. J’suis le flic qui a abandonné sa communauté, celui qui était pas réglo avec tout le monde… Qu’importe si ceux qui se sont pris des coups et sur qui je m’acharnais étaient ceux qui battaient leur femme ou leurs mômes. Y en a peut-être qui se souviennent encore du brave gars qui rendait souvent visite à ses parents ou aux ancêtres qui pouvaient plus se bouger. Du gars qui entraînait les gamins au baseball pour éviter qu’ils aillent foutre la merde. Aujourd’hui, il reste que le mec qui fume trop et qui s’est barré pendant un peu plus de dix ans.

le caractère

Il a été qualifié de tellement de choses Warren… Mais ces dernières années ? Il est connu comme étant ce type qui lâche jamais rien. C’est de la rage, de l’obsession. Une putain de tête de mule avec une rancune de la taille de l’Empire State Building. Il oublie jamais rien, à croire qu’il a des dossiers sur tous les gens qu’il a croisé. Une mémoire d’éléphant comme on dit. Du moins si ça lui importe. Puis il a cette manie de sourire en coin quand il a pas envie de répondre à quelque chose ; taiseux qu’il est sur sa vie privée ; ou même quand il veut se payer la tronche de quelqu’un ; sarcastique et irrévérencieux au possible. À croire qu’il respecte rien ni personne et qu’il se fout de tout le monde.

Sauf qu’il a un cœur, il a juste choisi de pas le laisser à vue. Impossible de savoir sur quel pied danser avec lui. C’est à croire qu’il vit pour prendre les gens à rebrousse poil. Comme si ça l’éclatait, qu’il attendait juste un prétexte. Le pire, c’est que ses poings sont aussi solides que sa langue est acérée. Ce serait facile de croire qu’il a rien dans le crâne, mais quand il a une idée en tête, il l’a pas ailleurs. S’il avait mis la moitié de sa détermination au service de ses études, il aurait pu être tellement de choses… Il regrette rien. Ou pas ça en tout cas.

Par contre, s’il a de l’estime pour quelqu’un, c’est banco. Y a pas plus loyal comme mec et c’est parfois le problème. Loyauté et rancune, ça peut donner des choses assez moches quand on a les moyens qu’il a. Parce que les torts faits à l’autre, ça devient les siens aussi.

Pire que tout, sa devise n’est qu’une simple phrase, mais qui en dit long :

La fin justifie les moyens.

Derrière l'écran


Pseudo: Wanderer. Âge: Zombiesque. Mon personnage est un: Scénario de @Gabriel Harvey. J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui ! Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Aucune idée. Juste passer du bon temps je crois, ce sera déjà cool. Autre chose ? Je mords pas, c’est promis.

feat. Wentworth Miller || crédits: Goner (avatar), VOCIVUS & CORVIDAE (icons)
Juste un gamin turbulent… C’est tout ce qu’il était Warren. Ça et victime d’une poussé de croissance ridicule quand l’adolescence a commencé à frapper à la porte. On aurait dit un pantin désarticulé parfois. Jamais très attentif en classe, déjà quand il était tout petit. En plus, il était toujours à traîner avec le môme de Billy Harvey quand il surveillait pas sa petite sœur ; turbulent ouais, mais un brave gamin. De vrais inséparables les deux. Jusqu’au jour où le fils Harvey l’a massacré. C’est ce qui se dit. Mais c’est faux. Ren se souvient qui l’a roué de coups, lui a pété le bras et surtout pourquoi. Il a jamais pu le sentir le père de Gabriel, il a toujours vu les bleus, les coups, le regard mauvais du vieux. Un vrai salopard. Il l’a toujours détesté, ça a rien arrangé. Alors forcément, Ren, il s’est mis à chercher le vieux, à le défier, à continuer à traîner avec Gabriel même si ses parents n’arrêtaient pas d’essayer de les séparer. Pas comme si ça avait marché d’t’façon. Ou plutôt, c’est pas eux qui ont fait le taf, même si le déménagement a marqué les esprits. C’est Gab. Ce putain d’enfoiré. Il aura fallu à Ren quelques années pour comprendre que c’était peut-être la seule solution, n’empêche que ce serait pas la seule fois que ça arriverait. Gab qui suit sa route et Ren qui reste derrière.

Qu’est-ce qu’il s’est pas attiré comme emmerdes après ça. Jusqu’au jour où un des vieux flics à la retraite l’a coincé et l’a obligé à l’écouter. L’idée de devenir flic, elle est venue de là. Et il l’est devenu, flic. Y en a plus d’un que ça a fait marrer, mais ses parents étaient fiers, et sa sœur jalouse. Rien de nouveau. Warren croyait franchement qu’il pourrait aider. Il a mis quelques années à déchanter, mais c’est arrivé et ça a commencé à se voir. Toujours plus sec, plus violent avec les parents qu’on soupçonnait de frapper leurs gamins, ou avec les mecs qui se croyaient les plus forts en battant leur femme ou leur copine. Ses supérieurs ont jamais trop osé rien dire, parfois ça donnait des résultats. En plus, tout le monde savait que le mec de sa sœur était une raclure. Que les deux Hopkins s’entendent ou pas, la famille ça compte. C’est pour ça que personne a relevé quand enfin un jour, ils ont pu coincer le mec. Même si Ren souriait. Tous ses collègues ont toujours su que s’il avait pu le butter et s’en tirer, il l’aurait fait. Pareil quand il cherchait la merde avec le vieux Harvey. C’est pas comme si personne savait que les deux pouvaient pas se sentir, même si personne a jamais su pourquoi. Ren a toujours fait ça bien au moins, pas moyen de le coincer pour harcèlement.

Et Warren s’est calmé un temps. Parfois aperçu en compagnie d’une femme ou d’une autre. Jamais la même. Ça a spéculé dur sur son dos à cette époque, mais personne a jamais eu le fin mot de l’histoire. Il était là pour les autres, mais il était pas du genre à se laisser approcher facilement. Même quand sa mère est morte, il a choisi de tout gérer avec son père. Sa sœur… ça faisait un bail qu’elle avait déjà mis les voiles. Se rapprocher de la taule de son mari. Y a des gens qui aiment leur misère. Ren y pouvait rien. Puis tout est parti en couille… alors il a décidé de se tirer de Twadogs Hill, de quitter la police, de devenir un de ces mecs que ses anciens collègues méprisaient tant. Traquer et ramener les criminels pour de l’argent. Pour lui, il était juste temps de s’éloigner, de prendre du recul. C’est pas comme s’il avait quelqu’un à part son vieux, c’était facile. Et justement, son père l’a encouragé à partir. Que ça lui ferait du bien de voir du pays, même si c’était pour chasser ceux que la justice avait pas pu garder. Ren a regretté son choix une seule fois. Quand son père est mort, seul. Mais il s’est pris un taquet d’outre-tombe à la lecture du testament, ça a pas duré longtemps. Il est reparti comme il était revenu après ça, sans prévenir.

Si on se souvient de Warren à Twadogs Hill, c’est facile de s’étonner de voir la vieille baraque éclairée le soir. Y a une patrouille qui a voulu s’assurer que personne squattait. Mais non. C’était Ren. Un Ren fatigué et plus amer que jamais, mais Ren quand même.

« Tu restes combien de temps Warren ? » Un ancien collègue et une nouvelle gueule à peine sortie de l’académie.

« J’en sais rien. Retaper la baraque pour qu’elle tombe pas en ruine. Puis on verra. Un problème avec ça ? »

« C’est chez toi Warren. Tu sais où nous trouver si t’as besoin d’aide. Et au fait… T’es pas le seul de retour. Gabriel aussi. »

Il a rien répondu Ren, y avait rien à répondre. Sauf peut-être quand il a été seul. Et si c’est une bordée de jurons et de malédictions qui ont passé ses lèvres, y a eu personne pour entendre.

« Chez moi… et Gabriel. Home sweet home… »« Connard. »


the end justifies the means


Dernière édition par Warren Hopkins le Jeu 18 Juin - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

Warren Hopkins || Wentworth Miller 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Mer 17 Juin - 17:21
My bby !! cry cry cry

Je suis tellement content que ce scénario t'ai tenté malgré qu'il soit si nullement écrit jpp, merci de lui donner sa chance quand t'es gabriel Tu sais déjà combien je t'aime alors merci encore, j'ai hâte et puis voilà, vivement qu'on se heurte de nouveau dans nos feels. quand t'es gabriel Jtm, t'es lea meilleur.e, trop hâte ! keur
(Même si je vais suer avec ce choix d'avatar mais promis, je te couvrirais de cadeaux quand même, compte sur moi ! hero)


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Warren Hopkins || Wentworth Miller 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Mer 17 Juin - 18:43
ce début du tonnerre dramaqueen bienvenue par ici, tu fais un grand heureux avec ce scéna plop
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Mer 17 Juin - 18:58
Oh la la mais ce début de fiche bave
J'adore ! Et puis je trouve son histoire familiale vraiment singulière, j'adore quand on vient avec des personnages réfléchis comme ça, authentique ! Vraiment JADORE

Bienvenue parmi nous ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Mer 17 Juin - 19:13
@Gabriel Harvey > Tu sais que j'ai foi en toi et tes idées, c'était pas dur de tenter l'aventure. HEH J'ai hâte de voir ce que ça donnera, hâte de te retrouver en rp. luv (Not sorry pour le choix d'avatar, avoue qu'il en jette. owi ) Jtm. keur

@Juno Baker > C'est super gentil, j'espère vraiment réussi à faire quelque chose de bien. Merci à toi ! cutie

@Cody Newman > J'ai souri très bêtement face au compliment. Reste à espérer qu'il tienne la route jusqu'au bout et que j'fasse pas de boulette. Merci beaucoup pour le petit mot gentil ! cry luv


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Warren Hopkins || Wentworth Miller Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Mer 17 Juin - 19:35
roh purée ce scénar bave
j'adore trop ce début de fiche, ton personnage est yper intéressant, et j'vais bien stalker vos p'tits rps avec gabriel Warren Hopkins || Wentworth Miller 1f440

bienvenue parmi nous Warren Hopkins || Wentworth Miller 2764




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Jeu 18 Juin - 6:56
Je suis sur tel mais j'ai pas pu résister à la tentation de lire ta fiche au petit matin, histoire bien commencer la journée dramaqueen
Je suis trop contente que Gabriel ramène une connaissance et que tu prennes son scénario, ça va dépoter je le sens au plus profond de mon âme dramaqueen
Puis Miller pfiou.
Oui oui. J'ai cho.
J'aime bcp ce que je lis en tout cas, ta plume se lit toute seule, j'en veux pluuuuuus alleeeer.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec gab bordel. cry
Ça m'intrigue sa relation avec sa sœur, puis j'adore le choix de métier aussi dramaqueen bref j'aime tout en fait.
Si tu as des questions hésites pas,
Bienvenue chzz toi mow plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Jeu 18 Juin - 11:45
@River Bradbury > Gab a l'art de me tenter avec des idées que j'peux pas refuser. cutie Fallait que j'lui rende honneur ! HEH Merci pour le petit mot ! keur

@Jared Ortiz > Moh, c'est chou ! ADRIAN J'espère vraiment que ça dépotera autant que vous le dites. J'fais de mon mieux ! gnoe (Non mais, j'étais... obligée de prendre Miller ? On le voit pas assez et puis il a un charisme de malade. J'suis pas objective, non. yeah ) Me reste plus que l'histoire maintenant, j'viens tout juste de finir le caractère. hehe J'me dépêche ! Promis ! cutie


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

Warren Hopkins || Wentworth Miller Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Jeu 18 Juin - 12:26
ce scénario, cet avatar, je m'incline. OMG bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. plop
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

Warren Hopkins || Wentworth Miller 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Jeu 18 Juin - 16:10
Warren est si vivant, il est tellement parfait et j'adore comment tu t'es tout approprié. cutie J'ai hâte de tout jouer avec toi, tellement hâte même, ça m'a manqué si foooort cry Du coup, tout est parfait pour moi !! brille plop


 
 O  L  D     D  O  G


Dernière édition par Gabriel Harvey le Jeu 18 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Jeu 18 Juin - 16:13
@Siva Khatri Uh uh, merci beaucoup ADRIAN et que dire de ton choix d'avatar aussi ! dramaqueen

@Gabriel Harvey T'es tellement adorable, jpp. cutie luv


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Jeu 18 Juin - 22:09
omg je ???
wenworth je suis en pls
il est si canon ?
tellement peu jouer
je.
gredusxhwj
puis ce perso là
j'suis au sol
bienvenue par ici ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Ven 19 Juin - 5:29
miller.
l'crush de jeunesse.
déception de jeunesse.
je suis sans voix devant ce choix.
ET.
CE.
PL.
DE.
FOLIE.

la fiche rend justice de fou à tout ça.
tes mots ils coulent bien bien sur la rétine.
et ils font battre mon petit coeur d'excitation.
j'ai hâte de vous stalker.
voilà, c'est dit.

BIENVENUE !
quand babi est arriv
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Ven 19 Juin - 10:12
@"Mysha Byers" Moh merci ! Et c'est vrai qu'il est peu joué, j'trouve ça dommage. mow Merci encore pour l'accueil ! keur

@Babi Vargas Je ne peux que comprendre le crush. cutie (Même si je ne sais comment, il est passé de tête de bébé à tête normale et qu'il a pas changé depuis ? C'est un vampire ce mec.) J'espère que ce qu'on écrira sera la hauteur de l'envie de stalker. :3 Merci pour ton petit mot ! ADRIAN luv


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Jo Eakin
admin — les doigts de fée tmtc
Jo Eakin
| quartier : caravane valley : pauvreté sans les voyages; au dessus de leurs têtes, les orages.
| activity : corps perdu dans les écuries de Green Coral Ranch. Comme une rédemption, un espoir à la con.
| crush : s'enticher des regards inconnus (des regards faux cul). se faire avoir. broyer du noir. et recommencer jusqu'à se faire jeter.
| crédits : cosmic light (a)
Warren Hopkins || Wentworth Miller Tumblr_lz52c89CQj1rn1630o1_500
| messages : 447
| RP : 0
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Ven 19 Juin - 11:15
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

le début de ta fiche m'avait bien plu, j'avais hâte de lire la suite dramaqueen
j'aime trop trop trop son caractère à warren, je serai pas dire le côté que je préfère chez lui, sûrement les deux, l'extérieur et l'intérieur. et grrr ça annonce que du bon pour la suite,
d'ailleurs parlons de la suite ?
j'ai bu l'histoire comme on lit un chapitre passionnant, j'aime bcp son passé même s'il est pas franchement joli. mais je le trouve interessant dans son évolution, et j'aime cette personne renfermée qu'il est devenue
en plus là plus je réfléchis dessus et plus j'associe avec gabriel du coup je ship comme une pute mais bon dramaqueen
je vais sûrement stalker tout ça de près moi. deux magnifiques personnages comme ça, je peux pas passer à côté, quel affront sinon.
J'aime beaucoup ta manière de raconter les choses, les dialogues, j'arrive très bien à m'imaginer à l'esprit la scène et j'adore, bref.
et la fc... j'adore aussi ptn.
Warren il a plein de défauts mais pour autant j'arrive pas à le détester ptdr, j'aime cette rage qui l'anime. J'ai peut-être bien un lien à te proposer, je laisse murir ça dans ma tête et je viendrais dans tes mps soon :3
bref, super contente que tu aies craqué pour ce scénario, tu le portes très bien et j'ai hâte de te voir gambader parmi nous plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


(clown emoji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Warren Hopkins || Wentworth Miller
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Hopkins || Wentworth Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —