Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
— LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS —


Aller en bas 
Love Young
newbie
Love Young
| quartier : pioneer road, un peu plus au nord que le sud.
| crush : l'insomnie qui s'arrose en pluie au-dessus de l'évier sous les coups de cinq heures.
| crédits : as usual.
| couleur : rouge sans mûres ni framboises.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1yokmmiAE1u6xlp1o2_1280
| messages : 38
| RP : 0
Message
LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 22:00
Love Young

On dit de moi que je suis le borgne ou le troisième œil.


Nom, prénom et surnom: tout le monde aurait de quoi s’inviter dans la paume de sa main ou le creux de son cou, tout le monde aurait de quoi reprendre à pleins poumons un refrain ou un autre de bob marley. love. on lui a pas refait un baptême, un second, dans les règles de l’art pour le choisir celui-ci. c’est juste que ses parents voulaient taper plus haut et plus fort que les autres et qu’à neuf ans, il était bien la fierté de ses parents. ça l’a fait rire au début, il s’y est habitué ensuite, sans le haïr. à en bouffer des quiproquos, à terrer tout un paquet de fleurs dans le canon d’’un seul fusil. love, fallait qu’il se fasse otage, rayon sans lumière, sourire pour le pire, le meilleur, l’anecdotique, l’extraordinaire. pourtant c’est bien brian qu’il s’appelle. l’a perdu l’livret de famille y a longtemps mais il s’en souvient, de son prénom, son vrai prénom. c’était là, en lettres capitales. brian young, c’est comme ça qu’il s’appelait. Age, date et lieu de naissance: soixante, peut difficilement mentir et s’inventer vingt ans de moins avec la tension qu’il s’tape à jamais bien redescendre avant deux heures. l’a de quoi se faire un tour de reins en s’retournant, payer plus cher son assurance santé même s’il le fait pas. c’est pas encore un vieillard, love, l’est pas moins prêt qu’un autre pour la prochaine randonnée à finir tout en haut du diamond peak. né le le vingt-cinq août 1960 à santa barbara, californie. Activité et niveau d'études: l’est toujours très doux, love, derrière son comptoir bricolé et peint à quatre mains. l’a pas de quoi se transformer en diseuse de bonnes aventures mais il sait y faire pour lire les traits et les cicatrices qui cassent les lignes de tête, de vie ou du cœur. sans forcément y croire, on rapporte plus qu’il ne donne. sans forcément y croire, on lui achète des trucs à la con, et on y revient, pour se donner bonne conscience, remèdes x et y 100% naturel. à taper dans un encens qui ferait pâlir un temple d’asie du sud-est. juste parce que ça sent bon, juste parce que ça camoufle l’odeur du dernier festin à base de crevettes de l'avant veille. l’a pas forcément fait d’études love, l’a multiplié le boulot d’obligation pour payer son loyer, c’est tout. plongeur dans un restau bidon, postier, câbleur, agent d’entretien, concierge, laveur de vitres, mascotte d’une chaîne de restauration rapide, élagueur, placeur de quilles, garde forestier, ouvrier agricole. y s’accommode, aux week-ends bousillés, aux courbatures, aux plaintes répétées de ses collègues, aux conversations boudeuses du vendredi treize heures. l’en a toujours eu profondément rien à foutre love, ça lui glisse dessus comme s'il était fait, de bronze ou d'acier. Situation financière: y a pas de plafond à faire au-dessus du vieux polystyrène qui vire au dégât des eaux par endroit. y vit bien, modestement bien, sans excès, sans surprise, sans folie qui irait tâter des palaces et des vacances sans camping sauvage au clair de lune. peut pourtant faire du feu avec deux brindilles. l’a pas besoin de plus pour flatter son égo qu’une bière à deux dollars et l’odeur du petit bois brûlé qui crépite sous la flamme. A Twadogs Hill depuis: depuis cinq ans, l’arrivée en catimini sans cérémonie ni incruste à la fête des voisins. pas de cake ni de boulettes de viande qu’il aurait dû recracher dans les toilettes pour toute politesse. cinq ans, c’est suffisant pour qu’il s’acclimate love, pour peu on lui décernerait le titre du meilleur gus de l’année 2015-2016. parce qu’il est serviable love, à s’improviser taxi de nuit en toutes urgences, plombier ou même coursier pour la vieille dame du 87e qui garde toujours contre elle son défibrillateur. Quartier habité: l’a vite fureté dans le plus ancien pioneer road, c’était mieux pour la boutique, c’était mieux d’y vivre, quitte à s’enfumer à la marijuana, autant rappliquer en moins d’deux sur les lieux du crime, s’complaire dans l’énergie pseudo spirituelle et appeler le chakra chakra dans un décor décadent.  Situation familiale: y a l’emprunte bien faite, presque palpable, le souvenir de son premier polaroïd, le crâne chevelu de son père et le désarroi de sa mère à l’heure de la lessive, du mouchoir en soie qu’elle guidait sur ses joues, de la réprobation, du paradis à l’enfer. ça a eu le temps de s’imprimer à l’arrière de son crâne. papa, maman. il les a plus revu, il connaissait plus leurs prénoms. leurs vrais prénoms. il avait peur de partir, de rentrer, il avait peur de lui. il a quand même voulu rentrer, embrasser leurs visages inquiets. il a pas pu, solliciter la police, admettre la fugue et le kidnapping sans promesse ni bonbon. Statut civil et orientation : c’est que c’est marqué en gros et en gras sur son front quand il compte par deux voir trois. c’est qu’il se radoucit en paroles, tant en insultes gratuites qu’en débit par seconde. l’est pas fait pour vivre seul love, pour cuisiner solo ses légumes du soleil ou se lancer dans une confiture à la groseille. célibataire, il y a pas eu de conquêtes artificielles ou d’amour sous tarif, cent dollars la demi-heure, cinquante de plus pour la totale. ça se compte par cinq, sur une seule main. chaque femme qu’il a aimé, il a jamais su faire semblant, tâtonner, sur sa peau et sur une autre, peinture, gravure. sur ce qu’il a toujours désiré comme un mendiant, sans reflet, inerte, qu’il y a plus rien à espérer d’autre que la mise à mort du cerf à moitié claqué sur le bord de l'autoroute, de nuit. jamais encadré le reste, des talons aiguilles de greenwich village aux imbéciles patentés. des langues qui s’entrecroisent sans ballet, sans dire mot, il a la désapprobation d’un seul regard love, le dégoût sans la haine viscérale.

hand on heart

Ton avis à propos de la ville ?
y a pas de ville préférée dans son album photo. y a les souvenirs glaçants, ceux plus charmants que d’autres, des averses en pleine gueule et la bagnole qui tape son meilleur sprint sur la 66. l’est habitué à être ici et nulle part. entre la glace coco-noisette en été et le chocolat chaud marshmallow en hiver. twadogs, c’était ni plus loin ni plus petit qu’autre chose. c’était perdu, comme une enclave, atlantide où poser son baluchon et les babioles qui viennent jamais sans. dans l’fond il y est pas si mal love, il s’est fait une bonne place sous les pins.
Ta réputation selon toi ?
l’aurait pas de quoi faire le sage ou l’idiot du village. l’a pas l’aigreur du vieux grincheux made in disney, au contraire. c’est toujours la bonne patte qu’il tend. y a les questions sans oser dire, la nécessité d's'en foutre. de voir l’image trop bleu ou trop jaune, le besoin de faire échouer la nouvelle éclipse solaire sans grand dialogue. cause pas tant que ça sans le microphone pour gueuler en manif sauvage, l’est pas psy love, mais c’est qu’on lui en cause, c’est qu’on s’y trompe dans son sourire, c’est qu’on le tord comme une éponge, jusqu’à plus soif, c’est qu’on le vide jusqu’à la moelle love. qu’il a toujours plus donné que reçu.

le caractère

nerveux, à l’écoute, borné, bienveillant, impulsif, sociable, ouvert, maniaque, loyal, responsable, passionné.

Derrière l'écran


Pseudo: la nuit je mens. Âge: moins de 60. Mon personnage est un: inventé. J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: ça va s'faire tout bientôt. Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: j'ai déjà tout ce que j'veux. dramaqueen  autre chose ? askip on m'attendait alors je viens. KRR

feat. daniel day-lewis || crédits: SOLSKEN (avatar), moses (icons)

- je veux être comme lui.
- je veux bien parler comme lui.
- je veux le pouvoir mystique. l’illumination. tout le temps.
- je veux la même coupe de cheveux.
- je veux monter sur l’estrade comme lui.
- je veux être son préféré.
- je veux pas être le fils de mon père, je veux être son fils à lui.
- je veux que tout le monde sache mon nom.
- je veux qu’il me tienne l’épaule, en fierté, tout le temps.
 

il s’est goinfré de séances en noir, du tout petit écran, des films à la mode.
des glaces à l’eau, à la menthe ou au citron.
des sacs de bonbons à dégueuler.
des jouets qu’il avait jamais eus.
l’a pris le bus pour la première fois,
l’est resté des heures devant le panneau, à salt lake, sans savoir quelle direction prendre. à ce stade il voulait juste serrer très fort ses parents dans ses bras.
il était perdu. perdus.
il l'a trimballé sunny, à lui raconter des cracks. juste un week-end, un mois, un an. il a dit que c'était obligé. que c'était obligé pour continuer de recevoir l'illumination, après, quand ils reviendraient. il a dit qu'il fallait qu'il récupère sa lumière love. puis qu'il en avait peut-être plus, puis qu'ils reviendraient sûrement pas. qu'il était pas capable, d'retrouver l'chemin. il a dit qu'il était désolé. désolé pour tout.

il saurait pas dire comment ni pourquoi c’est un mensonge. c’est peut-être le mouvement de ses hanches contre lui. dans son regard fuyant quand ses muscles se mettent à trembler. la plainte décélérée avant qu’elle ne vienne s’étirer contre lui, le corps las le corps nu et qu’elle lui chuchote des mots trop gentils pendant qu’elle fait tout. tout. tout pour lui. sans excuse ni vœu, pendant qu'il se finit sous la douche ou dans les chiottes. et qu'ils en parlent plus. 

- c’est de la tension brian. tu fais de la tension c’est tout. c’est normal. c’est tout à fait normal. faut réduire ta consommation en sel. faire du sport. arrêter de fumer. tout un tas d’trucs.
- c’est pas- non c’est pas la tension. tu comprends pas, si j’marche je tombe. si j’marche mon cœur peut exploser. faire main spongieuse collée au plafond. c’est pas ça. C’EST PAS ÇA. j’ai marché sur une mine. je marchais tranquillement, J’ÉTAIS EN FORME, et maintenant- MAINTENANT je peux mourir. peut-être que j’ai un truc au cœur non? une artère qu’est tombée en cloque. ça arrive non?
- je- quoi? brian, je te jure. tu fais juste de la tension. et tu fumes trop aussi. faut que t’arrêtes de fumer toutes ces conneries à ton âge.
- qu’est-ce que je vais fumer d’autres?
- rien d’autres.
- rien d’autres?  

faut que t’ailles consulter qu’elle a dit.

alors il a pris rendez-vous, seulement pour lui faire plaisir.
rien qu’il ait pu dire en une heure, il s'est couché par terre, il a pleuré, c'est tout. il a dit qu’il reviendrait. il est jamais revenu.
et ça non plus, ils en ont plus jamais reparlé.


Dernière édition par Love Young le Lun 29 Juin - 17:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 22:05
je suis jalousie parce que t'as le meilleur prénom. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 22:52
Bon aller éblouissez moi encore avec votre ship là
LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_n2mm47aUhv1rymr5wo1_400


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Love Young
newbie
Love Young
| quartier : pioneer road, un peu plus au nord que le sud.
| crush : l'insomnie qui s'arrose en pluie au-dessus de l'évier sous les coups de cinq heures.
| crédits : as usual.
| couleur : rouge sans mûres ni framboises.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1yokmmiAE1u6xlp1o2_1280
| messages : 38
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 22:54
j'peux pas te contredire, déso pas déso. hihi
@Jared Ortiz y a même pas de ship. smiley rivière
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 22:56
Jared Ortiz a écrit:
Bon aller éblouissez moi encore avec votre ship là
LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_n2mm47aUhv1rymr5wo1_400

Quand t'es nabila. Quand tu dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 22:57
QUOI?????? OUTRÉE.
J'vous retire vos dc, vous êtes folles vous.


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 23:01
même moi je les retire. aller stop tchus
Revenir en haut Aller en bas
Love Young
newbie
Love Young
| quartier : pioneer road, un peu plus au nord que le sud.
| crush : l'insomnie qui s'arrose en pluie au-dessus de l'évier sous les coups de cinq heures.
| crédits : as usual.
| couleur : rouge sans mûres ni framboises.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1yokmmiAE1u6xlp1o2_1280
| messages : 38
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 23:02
mooooooh quand c'est pas toi
mais????? un ship c'est bien déjà. cry
@sunny lewis PAS SI SUNNY, SALE TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Kashi Khatri
membre
Kashi Khatri
| quartier : the West Side.
| activity : bibliothécaire à la Harrison Library,
| crush : elle.
| crédits : Kidd.
| messages : 159
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1205-kashi-khatri-bhumika-arorahttps://american-hologram.forumactif.com/t1278-vermeil#34078
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Jeu 25 Juin - 23:10
La plus famous des famous (face)
Je veux rien savoir, je vous ship quand même roh plop


(ça raconte le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Ven 26 Juin - 1:19
o u i ².

Jared Ortiz a écrit:
Bon aller éblouissez moi encore avec votre ship là
LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_n2mm47aUhv1rymr5wo1_400

ptn j'avoue haww j'ai déjà hâte de vous suivre dans cette nouvelle aventure tongue keur
rebienvenue ♡♡♡

edit pck je suis une shlag et que je viens juste de lire les msg de bienvenue : roh




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Ven 26 Juin - 7:11
Quand t'es un king Quand t'es un king Quand t'es un king
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Ven 26 Juin - 13:08
Et voilà, ça veut pas shiper déjà. Pfff. igor

Ce perso promet tellement de bonne chose, rebienvenue ! luv


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Ven 26 Juin - 13:18
waaah mais si c'est pas un nom de menteur ça KRR
bienvenue au second n'oeil, mais question, il est où le troisième? (celui qui répond dtc je le cancel direct)

have fun avec ton papy plop


Revenir en haut Aller en bas
Love Young
newbie
Love Young
| quartier : pioneer road, un peu plus au nord que le sud.
| crush : l'insomnie qui s'arrose en pluie au-dessus de l'évier sous les coups de cinq heures.
| crédits : as usual.
| couleur : rouge sans mûres ni framboises.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1yokmmiAE1u6xlp1o2_1280
| messages : 38
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Sam 27 Juin - 14:07
@kashi khatri de quoi tu parles? c'est toi la plus belle ici. Quand t'es nabila.
jpp de ce ship qui n'existe même pas. Quand t'en as marre MDR
@river bradbury lov u so much cry best shlag of my life. MDR
@walter eakin j'peux pas rivaliser avec walt. on se retrouve à l'hosto papy. SAAAAM
@warren hopkins je vais me contenter de stalker les autres, c'est bien aussi. gusta (surtout toi)
@cosmo hendricks dtc :/ KRR
(pardon)
(pardon)
(pardon)
pis si tu m'appelles papy je jure de t'appeler fœtus. smiley rivière
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Sam 27 Juin - 14:31
Re-bienvenue à toi ! Comme Sunny, j'avais hâte de pouvoir lire toute ta fiche (du coup j'ai attendu comme un enfant patient Surprised) et je dois bien avouer ne pas être déçu de ce côté-là non plus. Genre il y a une telle douceur dans ta fiche et en même temps... Je ne sais pas, y'a une sorte de résignation qu'en est pas une, un truc indescriptible qui prend aux tripes et qui fait se demander de quoi ils parlent plus. La peur de comprendre, l'envie que ce soit tout autre chose ? cry En tout cas, j'ai vraiment aimé ta fiche alors oust oust, allez vite faire de beaux rps qu'on sache enfin la suite svp. quand t'es gabriel


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Love Young
newbie
Love Young
| quartier : pioneer road, un peu plus au nord que le sud.
| crush : l'insomnie qui s'arrose en pluie au-dessus de l'évier sous les coups de cinq heures.
| crédits : as usual.
| couleur : rouge sans mûres ni framboises.

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS Tumblr_p1yokmmiAE1u6xlp1o2_1280
| messages : 38
| RP : 0
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Sam 27 Juin - 15:25
c'est beaucoup trop? trop trop adorable? heureusement que tu m'as pas balancé ça avant ça m'aurait mis une pression de malade. OMG cry déjà que j'ai recommencé deux fois l'histoire pour le gus. OMG on fera de beaux rps don't worry, en attendant qu'on se trouve un petit quelque chose de sexy, avec roman ou love. cry djo
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Sam 27 Juin - 16:18
rebienvenue avec ce perso super intéressant, j’ai hâte de le voir en jeu brille
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Dim 28 Juin - 15:12
Wow, classieux. Je suis toujours joie et bonheur de voir du +50 sur la toile du rp !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Lun 29 Juin - 19:10
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

j'arrive enfin ici aussiiiiiii gnoe
yes c'est moi qui vient encore m'en mettre plein les yeux après la fiche de Laura.
j'vais finir par être aveugle avec vous. aveugle à force de lire trop de merveilles JARED
ouais je drague vos fiches ouais, j'en suis là.
rien qu'avec l'audace du pseudo, je kiffais déjà ce personnage (il m'en faut peu), maintenant je suis ready à tomber folle amoureuse.
mdr merde
j'étais tellement absorbé par la lecture que j'ai complètement oublié de commenter jpp
heum,
ouais.
pfiou.
j'te l'ai déjà dit hier mais ta plume olala. Tu maitrises super bien les dialogues, ils sont tellement puissants qu'ils se suffisent à eux-seuls. Y'a pas besoin de narration autour, tu mets juste la scène en mouvement ou plutôt en paroles et ça marche. et on a tout dans la gueule.
et vos idées pour ce duo est juste digne de vos plumes. j'aime trop trop trop trop ptn. aled. mon cerveau est en fusion devant tout ce mystère et tout ce génie.
heum bon comme j'ai oublié de commenté au fur et à mesure je vais pas m'arrêter sur les détails mais vraiment vraiment j'ai bu ta fiche mdr, je me suis même pas vu le faire quoi. J'ai commencé à te lire...et puis j'ai plongé dedans.
bref, encore une fois un perso qui envoie du patté là ptn
c'est chelou que je sois fière que tu sois membre sur Ah et nulle part ailleurs ? je me sens comme honorée d'une quelconque lumière (lol)  eh si


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE YOUNG || DANIEL DAY-LEWIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —