-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— ciel liddell || cole sprouse —


Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message
ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:05
Ciel Liddell

on dit de moi que je suis comme le céruléen de mes prunelles ; pur et manichéen.
on dit de moi que je suis comme mes parents, une grenouille de bénitier, un mouton noir errant.


Nom, prénom et surnom: ( ciel ), le firmament, l'infirme amant des étoiles et de leurs tourments. cadeau céleste ou l'aficionado indigeste. plus passionné par la noirceur de la nuit que par le bleu qui luit. ta naissance fut une bénédiction, ta croissance devient une malédiction. on attend de toi que tu égayes le paysage mais tu es le nuage sombre qui assombrit et noie tout le village. belle âme rebelle, ( Liddell ) devient ton libelle personnel. patronyme qui rime avec une renommée magnanime et mime les paroles de Dieu et de ses abîmes. Age, date et lieu de naissance: ( poinsettia ), l'étoile de noël, cadeau de dieu idéel foncièrement idéal. tu t'es posé là un 24 décembre, dans l'ambre des illuminations qui tremblent sous l’imminence de l'arrivée du gros barbu dans sa moumoute rouge. l'eau a coulé sous les ponts, c'était il y a ( dix-sept ans ), ici-même à twadogs "hell". Activité et niveau d'études: tu uses les bancs du lycée, vissé sur ta chaise, mais les idées tournées vers le ciel. en train de parcourir la ( senior year ), empire de l'ennui à peine agité par les zéphyrs de cet été de la vie. poing écrasant la joue, crayon usant les contours de tes pages noircies de quelques paroles sans le moindre sens. Situation financière: le foyer est grand, la maison s'étend. le silence s'entend, et le vent tend ses fondations. on ne parle pas d'argent dans la famille. on sait juste que c'est pas un problème, les privations en sont le chrysanthème, elles ornent la tombe de vos existences sans nuances. A Twadogs Hill depuis: les liddell sont à twadogs hell depuis ( quelques générations ). ambition d'y répandre la bonne parole, d'y rendre une pureté perdue, d'éliminer la saleté pour y ramener la vertu. Quartier habité: dans le ( west side ), la vallée comme un seul terrain de jeu à dévaler. Situation familiale: y'a la face émergée, famille exemplaire, de vrais bergers pour leurs pairs. ton père est ( pasteur ), ta mère le soutient dans son oeuvre et ta petite soeur n'est qu'un leurre. parents aimants dessinant de grands desseins pour leurs enfants si saints. la face immergée est plus sombre. décombres en nombre de vos imperfections cachées dans l'ombre. punitions à répétition, enchaînés au placard de la honte, dans l'espoir d'une refonte de votre histoire, de votre conte. Statut civil et orientation : destin entre les mains de dieu, ta virginité comme un bien précieux. ton cœur et ton cul ne devrait battre que pour ces demoiselles mais tu n'as aucun goût pour les jouvencelles. tu préfères les jouvenceaux, et ainsi planter un couteau dans le dos de ton père et de ses leçons, véritables fardeaux. tous les sacrifices au nom du vice, tu fracasses les codes, casses ton âme et la condamne. les yeux qui embrassent les courbes ( masculines ), la langue fourbe qui les embrasent et les bras qui les enlacent. t'as décidé depuis longtemps dans quel camp est ta place.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
berceau de ton enfance, de tes nuisances. murmures sur ton sillage, la gravure des grillages sur ta peau, ton visage. cette ville est pareille à un cauchemar en sommeil, un rêve vermeil. une prison, un poison, qui déterminera pour toi qui tu es, ce que tu fais. image fixe tellement loin du styx, tu brises tes chaînes, mais tu ne déchaînes pas encore les colères divines et terrestres. les rues n'ont pas entendu tes cris, pas encore, la vallée t'a perdu, sans remords. tu connais l'envers du décor, l'enfer sur ressorts. la nuit tu es tel l'ombre qui se faufile, parmi les ombres.
Ta réputation selon toi ?
le cul-bénit, le fils du pasteur. celui dont les sourires décochent les anges, écorchent les nuages. ta face épinglée sur les actions de charité, ton âme pourtant déjà châtiée. le sourire difficile mais les ravages faciles. tu es le gamin sage, le nez plongé dans les pages de ses livres qui semble faire des dommages dans ton insertion à cette réalité bordée d'aversion. l'inversion des préjugées quand on porte préjudice à tes amis, à ta clique. l'ange devient démon et démontre une violence sans nom. ciel sans nuages devient orage et son carnage n'est jamais bon présage. l'on dirait de toi avec une nonchalance en résonance avec un profond dédain qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. mais ce n'est qu'effleurer la surface de croire que ces mots s'appliquent à toi.

le caractère

weirdo ; cynique ; réfractaire ; volcanique ; téméraire ; loyal ; lunaire ; direct ; anormal ; ténébreux ; asocial ; sincère ; secret ; dissident ; absent ; inventif ; intelligent ; indolent ; insolent ; fantaisiste ; renfermé ; sinistre ; égoïste ; insensible ; imperturbable ; sombre ; orageux.

Derrière l'écran


Pseudo: lethal petal. âge: plus que majeur, les vaccins à jour, sisi. Mon personnage est un: pré-lien du magnifique, du sublime, de l'inqualifiable @jazz holsen hehe jtm, gros plopJ'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: yup. Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: de l'inédit, des feels et des aubergines NIARK autre chose ? j'vous aime déjà, vous êtes cinglés. et beaux pour ne rien gâcher  pedo  

ft. cole sprouse || crédits: corvidae
y'a pas d'histoire
y'a pas d'encre usée pour écrire tes déboires.
c'est toi, qui noircis des pages
pour décrire des vies, des visages.


« tu sais ce que c'est la mort, ciel ? » tes yeux grisailleux ne peuvent quitter le spectacle insidieux qui se trame devant eux. un corps inanimé, laminé par la vie, maquillé par ton oncle. tu n'as que huit ans et te voilà devant la mort. vision imposée sans remords, effort pour condamner ton sort. un traumatisme devant trop de réalisme ? peut-être. toi, tu le vois avec les yeux de la curiosité. tu demandes le nom du mort. « personne ne sait, personne ne l'a réclamé. mais vu où on l'a trouvé, cet homme est mort dans le péché... et tu sais ce qui va lui arriver ?... » à tes yeux, le péché c'est de le laisser perché sur l'arbre de l'anonymat. généalogie jetée dans l'oubli. alors tu prends ton stylo pour verser l'encre, telle l'eau des larmes qui ne coulera jamais pour lui.


la plume qui n'esquisse que la surface lisse d'une page blanche
pas celle tâchée de ta revanche.


« qu'est-ce qu'on va faire de toi ?! » regard sombre qui se porte sur les traits de ton paternel, panel de règles rappelées du bout des lèvres. il te guette comme un animal à dresser. le regard de dédain qui t'es adressé te fait presser les mâchoires. « il faut que tu changes, fils. »

un bruissement,
un brisement.
un espoir qui se casse encore, dans le noir.


obscurité comme une nécessité pour précipiter le changement tant espéré. il va falloir que tu changes ? mais tu changes, autant que les louanges de façade de père. air revêche né de la colère de ton géniteur, de ces heures enfermé dans le noir, le froid. le sol écorchent les genoux pendant que tu t'accroches à un peu de

feuilles déchirées,
destinée indésirée.


t'avais vendu ton âme au diable avant que ta cadette ne s'enfuit de chez toi pour trouver une meilleure cachette. elle avait pris la poudre d'escampette pour se dérober de l'oppression et être ce qu'elle est. ce qu'il est. la police n'a pas bougé la cuisse. poulet bon à frire. t'as dû t'en charger pour l'attraper avant qu'elle ait pu fuir. et aujourd'hui, tu l'aides, tu plaides sa cause, sans livrer une dose de son secret à ta famille. tu trouves de l'argent pour elle, ou plutôt pour lui. ciel dévoué, délinquant désavoué. tout est bon pour du blé, pour ne pas échouer et se libérer.




Dernière édition par Ciel Liddell le Sam 21 Mar - 5:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:08
AAAAAAAAAAAAAAH TROYE JTMMMMMMM


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:32
y'a eu un trèèèèèès long débat avec moi-même
BUT YAAAAASS TROYE tongue tongue
OH YEAH LOVE ME SENPAI dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
ciel liddell || cole sprouse 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:41
euh non mais là par contre désolée, mais t'as pas l'droit de foutre un profil comme ça et de poster que cette misère Surprised
trop de frustration en mois.
I NEED MORE PLZ PLZ.
merci face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:52
OH I'M SORRY SWEETIE dramaqueen
c'est de la misère oui, mais avoue que c'est de la misère de qualité quand même igor
vu que c'est toi, je vais me dépêcher de remplir tout ça ; j'déconne, j'dois rp, moi  NIARK
si tu te demandes ; non, on se connaît pas encore mais j'ai un peu lu ta fiche, eeeeeet je veux un lien. même si t'aimes pas ciel, j'en veux un, voilà gusta
merci, au revoir ange
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:54
Hahahahaha
NON...
NOOOOON
je peux pas m'empêcher...
J'ai pas su...:

Bienvenue sinon et surtout, best choix de PL ever haww
On m'a soufflé à l'oreillette qu'il y aurait du lourd. On est pas déçus. like


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 20:58
AH MON DIEU MON AMOUR TU ES LAAAAAA
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE VIJCEDVB
IL EST DEJA SI PARFAIT

remplis ça moi vite dramaqueen
je t'aaaaaaaime keur

Quand t'es nabila. Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
ciel liddell || cole sprouse 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 21:00
Cody Newman a écrit:
Hahahahaha
NON...
NOOOOON
je peux pas m'empêcher...
J'ai pas su...:

Bienvenue sinon et surtout, best choix de PL ever haww
On m'a soufflé à l'oreillette qu'il y aurait du lourd. On est pas déçus. like

ptdrr. j'suis dcd.
MDR MDR
le respect est mort.

oh oui ciel, j'suis ravie d'être stalkée et j'peux déjà rien te refuser dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 21:18
@cody newman NON MAIS MDR MDR
J'AURAIS ÉTÉ DÉÇU SI PERSONNE NE M'AVAIT FAIT LA BLAGUE dramaqueen
mais c'est plus liddell comme alice liddell
mes choix sont toujours les meilleurs emo
puis bibou jazz est le meilleur plop
"du lourd" je sais pas ; moi j'offre du vide igor mais vas-y tu peux continuer de me flatter pour faire oublier cette vanne atrocement drôle dramaqueen


@jazz holsen BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ chou
VOUI JE SUIS LÀ
ET MOI HEUREUSE DE TE RETROUVER COMME TOUJOURS dramaqueen
je te quitte plus sorry not sorry

je vais faire ce que je peux bibouuuuuu
I LOVE YOU MOOOOOOORE
Quand t'es chaud com Quand t'es chaud com Quand t'es chaud com


@swann fowler tsss igor
ouuuuuh, tu ne peux déjà rien me refuser ? hihi c'est bow robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 21:36
Bienvenue avec ce superbe choix brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Sam 7 Mar - 21:41
quel choix ? NIARK
merci chaton keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 0:11
oooh troye je l'attendais lui. dramaqueen
puis le pseudo, j'approuve tellement.
bienvenue chez toi
plop plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 1:12
Eh beh eh beh, déjà un sacré succès le petit à ce que je vois ! MDR
En même temps je comprend aisément pourquoi. genre déjà ce choix de pré lien... puis cette bouille quoi... je... bave
Il nous faudra un lien ! è_é
Vraiment hâte de pouvoir lire cette fiche en tout cas ! Bon courage ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 14:54
@vega syed troye est là, maintenant dramaqueen
moooooh merci, choupi plop
content que tu aimes le pseudo

@greyson akridge ah tu trouves ? j'aime avoir du succès NIARK
ooooooooh plop vas-y bave sur moi, j'ai pas encore pris ma douche aujourd'hui huhu
BIEN SÛR QU'IL NOUS FAUT UN LIEN ! chou chou
j'suis hypnotisé par le sourire de ton fc sur le gif de ton profil dramaqueen il est beau, c'est pas humain !
je remplis ça vite hide
merciii luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 15:11
Haha, bah ouai, regarde comme on est tous à tes pieds hihi
C'est... tellement glorieux dit comme ça, hahaha ! Mais t'inquiète j'arrive ! Avec moi tu seras toujours propre je te promet hihi
Ouiiiiiiiiiiii ! Hésites pas à me poker si t'as besoin de trucs en montant ta fiche sinon je viendrais après cette dernière pour qu'on se trouve un truc luv
Héhéhé, il est beau ce sourire, hein ? Ciel voudrait le voir plus souvent ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 15:13
@greyson akridge pas touche beau gosse, ciel n’a d’yeux que pour moi fuck


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 15:15
Roh ok ok, je range mes papattes cute
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 15:27
@jazz holsen et toi pour moi. just sayin.


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
ciel liddell || cole sprouse 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 15:39
Jared Ortiz a écrit:
@jazz holsen et toi pour moi. just sayin.

t'en as pas marre d'avoir tous ces yeux sur toi ?
Surprised Surprised


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 15:59
allez-y continuez, j'adore ce concours pour savoir lequel de vous a la plus longue pedo
*lance les paris*
par contre @jared ortiz je te demanderai de bien vouloir pisser sur jazz ailleurs que sur ma fiche igor en ces lieux, j'accepte qu'on me pisse dessus mais pas qu'on pisse sur mon pote après lui avoir fait mal, wsh batte


@jazz holsen comment tu viens marquer ton territoire, mais jpp pedo
SAUF que j'ai pas dit que ciel n'aurait d'yeux que pour jazz ; tout comme je n'ai pas dit le contraire. je sais pas encore comment est ciel igor il l'admire, ça, c'est certain, le trouve attirant, doublement certain l'aime très probablement dramaqueen mais tu le connais pas encore, le petit. me neither, d'ailleurs smirk  


MAIS


@greyson akridge ça nous empêche pas d'avoir un lien smirk
surtout que bon, lycéens tous les deux, et greyson est clairement le genre de personne qu'admirerait ciel et détesterait PEUT-ÊTRE en même temps
j'suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de cool, tous les deux :kiaa:
j'ai besoin d'avancer sur ma fiche afin d'inscrire ciel plus clairement que des idées volages, avant de parler lien  dramaqueen mais tqt pas, chaton, j'viens te voir dès que j'ai suffisamment avancé ou fini  cute


@swann fowler de ce que je sais de jared, il veut un peu tous les yeux sur lui hihi et pas que les yeux d'ailleurs, j'disçaj'disrien
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 16:33
alors déjà, tu vas commencer par me vouvoyer. non mais je rêve. igor
fais gaffe à ce que tu dis, je t’ai à l’oeil
finis ta fiche vite Surprised
je t’aime plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 16:37
Alors de un : je pisse sur la tête de qui je veux et où je veux
De deux : oui finis ta fiche que j'te valide là uesh
De trois : je lui ai pas fait de mal c'était un mal entendu
Quand t'es un simson
Quand tu pèses Quand tu pèses
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
ciel liddell || cole sprouse 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 16:42
Ciel Liddell a écrit:
@swann fowler de ce que je sais de jared, il veut un peu tous les yeux sur lui hihi et pas que les yeux d'ailleurs, j'disçaj'disrien

attention whore issues.
quand t'es Mado


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 17:21
@jazz holsen te vouvoyer, non mais please igor igor calme-toi petit têtard, et savoure ma présence
surveille ma bouche alors NIARK NIARK
j'essaie mais j'avance si lentement, ça me fatigue fp
je t'aime aussi desfois gusta


@jared ortiz yes où tu veux SAUF SUR MA FICHE merci igor et pas sur la tête de jazz  pff
faut pas me croire plus rapide que je ne le suis ; z'allez être déçu.e.s après hein
le malentendu c'est ta dick, dude igor

@swann fowler Quand t'es un tea. fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Dim 8 Mar - 17:45
wow, déjà ta plume ??? genre wow, trop fan, et puis bienvenue à toi, j'ai super hâte d'en savoir plus sur ton loup ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: ciel liddell || cole sprouse
   
Revenir en haut Aller en bas
 
ciel liddell || cole sprouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Sinclair || Cole Mohr
» Evangeline LIddell
» Evangeline Liddell || Elle Fanning
» SMS || CAWR INGHAM & EANGELINE LIDDELL
» SMS || evangeline liddell & cosmo hendricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —