-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
— roman eakin || theo hutchcraft —


Aller en bas 
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

roman eakin  || theo hutchcraft Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 1:33
Roman Eakin

On dit de moi que je suis comédien mais pas brad pitt faut pas dec.


Nom, prénom et surnom: y a le nom pris en grippe dans le noir sous les verrous de son seul visage, à travers les creux et les rimes qu’il n’énonce pas. y a l’adoration d’une seule minute pour une gloire toute aussi confuse. on l’aime roman, on le découvre au fil des minutes et, à la fin, on l’aime. faut seulement lire les plus petits caractères de la brochure et s’remonter les lunettes sur le pif. eakin. y a encore l’armurerie de son père d’ouverte au centre-ville, le trafic d’armes de père en fils qu’il a coiffé au poteau dès qu'il a pu conduire une bagnole. Age, date et lieu de naissance: trente-deux ans, d’un aéroport à l’autre, il a perdu le fil de ses vingt ans. y a encore le bon gros rêve d’aller jouer à new-york et d’y finir ses vieux jours. en attendant il y a le soleil de la côte est et des notoriétés oubliées en un pas de danse. les cocktails et l’insouciance de son premier jour chez les scouts. entre twadogs hill et pocatello, dans le pick-up de papa. Activité et niveau d'études: il a réussi à intégrer le conservatoire de san francisco après un an et deux auditions, il a arrêté avant la fin. c’était trop long, c’était marcher sur un lit de ronces en claquettes. c’était se battre avec ses potes pour chaque rôle et chaque casting. c’était claquer son salaire d’équipier mcdonald’s en classe éco et finir à la rue à mendier auprès de son plan cul du soir. évidemment il a suivi le premier con qui lui a promis la lune - c’était plus facile de coucher que de bûcher matin et soir pour être pas extraordinaire mais bien, pas mal. sans plus. comédien, à s’tailler ici et là pour plusieurs semaines. homme fantôme dans un gobelet vide, là où il consent à devenir clown ou serial killer. Situation financière: y a pas l’assurance d’finir avec une somme rondelette à la fin du mois ni l’amour-propre d’vendre des big mac en menu xl pour assurer ses arrières. c’est qu’il y a des mois avec et des mois sans, des mois entiers passés sous la couette à lire des pièces qu’il ne jouera jamais sur scène et des semaines à mater le tigre dans une arène de cinq cent gus. A Twadogs Hill depuis: toujours. Quartier habité: le centre-ville sur main street. Situation familiale: y a la petite banlieue qui paie pas de mine et l’odeur de steaks grillés au barbecue par quatre mains le dimanche. y a les petits calibres et les gros flingues auxquels il ne prête plus d’attention. bill et janet que tout le monde apprécie dans le quartier, son cadet qui fume encore des bangs devant des rediffs de breaking bad  et sa petite sœur qu’a été foutu en cloque par le saint esprit. Statut civil et orientation : y en a eu des soirées queer lgbtqxyz à prôner la révolution sexuelle du siècle dernier. il s’est pas senti plus spécial, il s’est pas senti moins vivant. l’a jamais considéré qu’il devait être ouvertement qui que ce soit, l’est déjà suffisamment n’importe qui. y a eu les belles louanges et les rendez-vous improvisés sous la lune, les soirées craignos dans des palaces où il ne remettra jamais les pieds puis des mariages arrangés sans alliance. ça fait cinq ans qu’il est posé sans promesse à chanter le quatorze - gay, quoi qu’on puisse en penser.

leave me alone

Ton avis à propos de la ville ?
y a pas l’intention d’accrocher aux murs sa gueule en format A4 pour faire venir toute la kermesse de l’école à son spectacle de marionnettes. il y a encore le rêve dans la paume de sa main rugueuse, l’a encore du gravier sous la peau pour rendre ça plus vivace, pour le rendre au terminal b de l’aéroport le plus proche. il préfère vivre la nuit roman. échoué dans des clubs miteux, finir dans une chambre d’hôtel à quatre heures du mat et balancer ses meilleures réplique devant l’miroir. sans gloire, mourir six fois par semaine pour l’amour du théâtre. ici c’était bien quand il était gosse, il escaladait les arbres, s’casser la gueule et recommencer illico sans la crainte de s’prendre un parpaing en pleine tronche. ici c’est bien pour s’oublier, mourir d’ennui.
Ta réputation selon toi ?
il est arrogant, roman. il est arrogant d’y croire si fort quand il a même pas été foutu de finir le conservatoire; de rien foutre pendant des mois et d’se traîner en plaid toute la journée en prétextant être une foutue superstar. d’prendre des cours de tout et n’importe quoi pour passer l’temps. de réclamer mieux, de choper la scène comme une otage. t’façon personne ici l’a jamais vu, il y a pas plus d’aura qu’un candidat de big brother.

le caractère

passionné, bordélique, bavard, sociable, taquin, cultivé, spontané, rigoureux, tantôt dynamique tantôt flemmard, dépensier, débordé, distrait, maladroit, narcissique.

Derrière l'écran


Pseudo: la nuit je mens Âge: d'or Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui/Non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: des p'tits liens tout doux, du chill, d'la tranquilidad, des gens sans prise de tête, oklm, tranquilles, des gâteaux. JADORE autre chose ? im comin with kisses. :oups:

feat. nom de la theo hutchcraft || crédits: optimus (avatar), kawaiinekoj (icons)
- reste
clap clap clap clap
- on a besoin d’toi
clap clap
- si tu pars t’es fini, on te rappellera pas
- souris roman, souris, cambre, saute, rampe, cri, pleure, tape des pieds, frappe, pleure, pleure, pleure.
- vide ton sac et reste assis. reste. assis. voilà, par terre, respire.
clap clap clap
- t’es foutrement extraordinaire, indispensable, spectaculaire.
clap clap
- roman,
- t’as qu’à prendre un somnifère.
- j’te paie un coup.
- c’est ma tournée,
- puis la sienne,
- puis la sienne,
- réfléchis pas.
- pense pas.
- téléphone demain.
- ce week-end.
- plus tard.
- reste encore. une semaine. reste. reste. reste. assis.
- t’as une sale gueule, on va t’remettre au propre. te poncer. maquiller. couvrir. -mentir. t’as appelé ?
- je t’avais dit de pas faire ça, roman, putain.
- t’écoutes que dalle.
- et j’suis pas payé double pour te dorloter,
- tu restes.
- point.


Dernière édition par Roman Eakin le Mar 21 Avr - 13:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

roman eakin  || theo hutchcraft Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 1:50
Quand t'es nabila.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 1:53
alors déjà bonjour Quand t'es nabila.
bienvenue ici beau gosse ???
et quelle plume d’enfer omgg je veux l’aimer roman
sois donc mon serial killer chou

je veux des bisouuuus :oups:
encore bienvenue et hâte d’en découvrir plus sur ce beau trentenaire plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 1:56
oh putain. un petit comédien raté.
je vois que le duo @siva khatri et roman s'est déjà imposer sous les projecteurs dramaqueen
je shippe déjà beaucoup trop et je suis trop pressée de voir vos rps et de voir vos personnages en action. naked
en vrai, j'peux te faire que les mêmes compliments qu'à siva!
ta bouille, je la connaissais pas du tout et je l'adore. tellement bien choisi pour ce bibou. cute
j'veux tellement en savoir plus.
DONNEZ NOUS DES FEELS. eh si
et bienvenue à toi, finis nous ça vite plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 2:45
bienvenue! keur keur
j'espère que tu vas te plaire par ici et bon courage pour la suite de ta fiche. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 7:50
Quelle plume de feu de dieuuuuu Twisted Evil

Bienvenue à toi avec ton trentenaire, tu rejoins les vieux du forum ! NIARK Je suis donc chaud patate qu'on se trouve un petit lien une fois que tu seras validé !

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 9:51
oooh qu'est-ce que ça va être beau.
j'm'abonne direct à tout vos rps
mais ouais comme mvdd ont dit cette plume quoi
ce personnage qui s'esquisse
bisous, bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 10:06
Welcome dear ! keur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche mais ça me semble bien partie ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 10:45
le duo qui se profile
cette plume
ce début de fiche
j'suis une fan
bienvenue dans la famille plop
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

roman eakin  || theo hutchcraft DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 10:50
Je connaissais pas ce fc, il a ce brin de folie naturel qui lui donne un sass et un charme fou !
J'attends patiemment la suite de tes aventures !
Bon chance et welcome into the jungle plop
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

roman eakin  || theo hutchcraft Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 11:13
oh my
quel super début de personnage wow
j'attends la suite avec impatience fan

bienvenue parmi nous keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 11:16
après la fiche de siva, j'avais envie que d'une chose : lire la tienne.
déjà le vava ? bonjour ?? nice to meet you ???
pfiou.
bordel les deux bg làààà, faites vous une place et ne partez jamais. dramaqueen
bruh ce début de fiche je. j'adore ta plume.
pauvre chou, comédien à TH ça va pas être facile ça. dramaqueen
omggg j'aime trop ta fiche ?
j'aime trop tout ?
ça m'intrigue trop en vrai que roman soit là. il a tant voyagé, puis son métier... je veux en savoir plus bordeeeleuuuh
trop hâte d'en lire plus.
si tu as des questions, n'hésites po,
bienvenue chez toi bg plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

roman eakin  || theo hutchcraft Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 13:40
mooooooh Quand tu dis adieu. Quand t'en as marre
mais omg - trop mims vous êtes. j'ai rarement vu un accueil aussi adorable depuis l'année 2013. vraiment, vous tapez trop fort dans mon petit mais fragile koroko. i mean ?? quoi?? j'jure solennellement de lire toutes vos fiches - j'suis un peu naze pour trouver des liens de malade, mais qui sait? j'veux écrire avec vous tous. smiley rivière
for real j'ai l'impression d'être dans mon plaid préféré avec mon meilleur thé là.
i'm emo. mooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 14:04
mais cette plume et ce personnage ?
sérieux roman c’est un bebou je l’aime d’amour cry
je sens que je vais me régaler en lisant tes rp huhu. hihi
je connaissais pas ton vava mais j’aime trop sa bouille dramaqueen
bienvenue ici en tout cas plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 14:52
Mais quel duooooo, j'ai si hâte de les voir en action (sans mauvais jeu de mot igor )
Bienvenue parmi nous et bon amusement Twisted Evil keur
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
roman eakin  || theo hutchcraft 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 17:46
Avalon Fowler a écrit:
le duo qui se profile
cette plume
ce début de fiche
j'suis une fan
bienvenue dans la famille plop

tout pareil que la soeur, on n'est pas des fowler pour rien tongue
j'aime beaucoup ce que cette fiche annonce, et puis j'suis bien intriguée par votre duo.
hâte de vous lire et de rper avec vous surtout keur
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Mar 21 Avr - 21:23
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Un comédien ! Voilà ce qui manquait à Twadogs Hill ! J'imagine tellement ses illusions et ses déceptions bien refoulées quand il traverse la ville comme un roi, à bien cacher qu'il galère seulement à garder son toit ! Tu as vraiment une très belle plume et j'ai vraiment aimé les nuances du personnage ! plop Et puis, j'ai très hâte de découvrir le duo que je vois se profiler entre toi et Siva !

Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: roman eakin || theo hutchcraft
   
Revenir en haut Aller en bas
 
roman eakin || theo hutchcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS || RUBY EAKIN & ROMAN EAKIN
» roman eakin
» roman eakin, on dancefloors
» JO EAKIN || SONNY HALL
» SMS || ROMAN EAKIN & KASHI KHATRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —