Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE —


Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message
JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 22:53
Jordan Smith

On dit de moi que je ne croque pas que des diamants.


Nom, prénom et surnom:
Jordan, depuis ta naissance tu n’auras jamais cessé d’être une chieuse. A la base, t’étais censé être un garçon, on avait déjà acheté les faire part de naissance, Congratulation, It’s a boy ! Ton père aura bien vainement tenté de cacher sa déception, quand on lui a tendu une couverture rose. Les erreurs à l’échographie ça arrive, c’est clairement pas la fin du monde, l’important c’est que la pisseuse soit en bonne santé. Le genre de trucs qu’on se dit sans y croire. Ils ont pas eu le courage de te chercher un autre prénom, alors t’as hérité des espoirs perdus de ton paternel. Peut-être qu’il t’aurait aimé un peu plus si t’avais pas été une fille, mais tu as comme un doute. Google t’a appris des années plus tard qu’il s’est installé à Boise après vous avoir abandonné et qu’il l’a eu son garçon. Un gamin qui s’est tué dans un accident de Canoë. Un demi-frère que t’auras perdu avant de le connaître. Tu te demandes si c’est la tristesse qui aura fini par achever ton vieux, ou le paquet de clopes et la bouteille de bourbon qu’il descendait par jour qui aura eu raison de lui. T’avais son nom de famille, mais tu t’en es débarrassé comme un vêtement sale quand tu t’es marié. T’y étais pas particulièrement attaché de toute façon. Maintenant, on t’appelle Mme Smith et tu as du mal à t’y habituer. C’est le nom le plus porté aux États-Unis il parait, y’en avait trois rien que dans ta classe de maternelle. T’aimes pas trop partager le devant de la scène, mais tu ravales ta fierté. C’est un nom qui veut dire quelque chose à Twadogs Hills, et t’en tires une certaine fierté, même si pour certains tu sortiras jamais du moule dans lequel on t’a collé. T’avais toujours pensé que ton succès, tu l’aurais sous un nom d’artiste en grandes lettres sur des affiches de cinéma. Finalement c’est pas ton patronyme qu’on retient, c’est le fric de ton mari. Personne n’appelait Marylin s’appelait Norma Jean, toi aussi t’aurais pu être n’importe qui. Finalement t’es juste une potiche, une femme trophée comme dans un film en noir et blanc. M. et Mme Abel Smith, et juste comme ça tu n’existes plus.
Age, date et lieu de naissance:
Avant, quand on te demandait ton lieu de naissance, tu mentais en prétendant venir de LA, ton accent de l’Idaho n’a jamais trompé personne, mais t’as bien fait d’essayer, personne ne sait situer Twadogs Hills sur une carte, même toi t’as du mal à mettre le doigt dessus sans l’aide d’un GPS. Mais la vérité c’est que tu es un pur produit de la ville et que tu peux pas le nier. Ailleurs tu aurais pu mentir sur ton âge, mais les gens t’on vu en culotte courtes et y’a ton nom sous les photos de l’équipe de cheerleading du lycée. Pour toi, la trentaine qui s’annonce est comme un couperet. Toi qui n’avais jamais pensé vivre jusque-là. Tu t’étais toujours imaginé mourir à 27 ans, comme Janis et Kurt. T’as même été surprise de pas tomber raide morte dans l’année. T’aurais fait un joli macchabé, mais t’as survécu et t’es bien obligé de faire avec. Ta vingtaine est maintenant aussi bien tassée que les verres de Bourbon que tu avales en cachette pour faire passer la pilule. Parfois tu te regardes dans le miroir en te demandant combien de temps tu as encore pouvoir échapper au Botox. Les cheveux blonds, ça aide pour cacher les cheveux blancs. Tu sais que ta beauté est une marchandise avec une date de péremption. C’est pas comme si tu pouvais compenser avec ta personnalité ou ton intellect. Un jour tu ne serra plus aussi jolie et comme c’est ta seule monnaie d’échange, la vérité c’est que tu ne vaudras plus rien. Alors autant capitaliser tant que tu le peux encore. Activité et niveau d'études:
T’as quitté le lycée avec un diplôme, c’est déjà pas mal. Ça n’a jamais été toi le cerveau de la famille. Pas que tu sois bête, plutôt que t’es pas scolaire. C’est juste un moyen de dire que t'en as jamais foutu une et qu’on t’a laissé faire parce que t’es mignonne. T’as bien postulé dans des universités pour faire comme tout le monde, mais t’avais aucune chance d’y entrer et pas l’argent pour le faire. T’aurais pu suivre la voie de ta sœur et te trouver un job et une sécurité. Mais t’as préféré te tirer pour tenter ta chance à Hollywood. Ta mère t’as ri au nez, ta sœur a simplement levé les yeux au ciel comme si c’était juste une nouvelle lubie qui finirait par te passer. Mais t’as pris ton petit baluchon, tes petites économies et tu es partie pour la grande ville. Tu sais pas trop ce que tu espérais. Des filles jolies avec des rêves à Los Angeles, y’en a presque autant que des prédateurs sexuels. Tu sais pas si c’est ton égo qui t’a poussé à rester aussi longtemps ou si t’y croyais vraiment. Parfois les gens te reconnaissent sans pouvoir te placer. Une fois t’as quand même donné la réplique à Meryl Streep, tu jouais la serveuse qui lui apporte son verre d’eau. T’as manqué ton quart d’heure de gloire et il a bien fallu revenir la queue entre jambes, ravaler ta fierté quand ta dernière pub pour le dentifrice n’a pas suffi à payer ton loyer. T’a failli baffer ta sœur quand elle t’as sermonné sur les rêves et les responsabilités, t’as pas pu le faire parce que c’est la seule qui a bien voulu t’héberger dans sa chambre d’amis. T’interviens parfois au club de théâtre du lycée, forte de ta grande expérience d’actrice dans les rôles iconiques de « Bikini Girl 3 », « Drunk girl in the club » et « girl eaten by a shark », pas ta meilleure performance, mais faut croire que les gens aiment bien te voir mourir à l’écran. Maintenant que t’as plus besoin de bosser, tu passes ton temps à écrire des scénarios que personne ne lit. Tu te demandes parfois si on peut considérer que t’as raté ta vie, s’il n'aurait pas mieux fallu que tu acceptes l'une des propositions de faire du porno, quand t’avais encore l’âge d’être dans ta catégorie Teen sur PornHub.  
Situation financière:
L’argent est pas techniquement à toi, mais t’en profites bien quand même. Ton mari est dans le pétrole et les énergies fossiles, tu comprends pas trop ce qu’il fait de ses journées et la vérité c’est que tu t’en balances pas mal. Tu sais que ça rapporte gros et que Greta Thunberg aurait certainement des choses à dire sur la question. Les billets verts y’a que ça te plait vraiment, Money makes the world go around, tu l’as bien compris, pas pour rien que c’était ta chanson préférée dans Cabaret. T’as pas grandi dans le luxe, loin de là. Ta mère avait deux gamines à gérer toute seule et t’as principalement mangé des cheerios au dîner parce qu’elle bossait tout le temps pour une misère. Tu l’as vu se ruiner la santé pour un système qui l’a mâché et recraché. Alors t’as toujours vu l’argent comme un but à atteindre, peut-être que t’aurais pas dû baser ton amour propre sur ton compte en banque. Les gens qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur en ont assez pour ne pas s’en soucier. Toi, t’as appris qu’on est toujours un peu moins triste, quand on pleure perchée sur des Louboutin
A Twadogs Hill depuis:
Toujours.
Quartier habité:
Une jolie villa au sud de la ville, tout en bois et en verre. Le genre de maisons d’architecte qu’on voit dans les magazines de déco pour riches. Le genre de baraques qui te faisait rêver quand t’étais gamine. Sauf que cette maison c’est pas la tienne, t’as pas choisi les meubles, t’as pas choisi les peintures. Y’ avait quelqu’un d’autre à ta place avant, des traces de sa présence qui restent, comme une tâche difficile à retirer du tapis.
Situation familiale:
T’es orpheline depuis un moment. Papa s’est barré sans se retourner, t’as appris sa mort en cherchant son nom sur google, le cancer a emporté maman quand t’étais à LA.  T’as pleuré parce qu’il le fallait bien. T’as pas mis les pieds au cimetière depuis l’enterrement. Ta sœur te méprise, ca fait bien longtemps que t’as arrêté de chercher l’approbation de Megan, personne n’est jamais assez bien pour elle. Elle te déteste depuis ta naissance et si à l’époque tu l’admirais, t’as compris qu’il y avait plus grands chose à sauver.  Madame parfaite avec sa grande maison et son mari pilote de ligne. Comme si ça l’empêchait d’être une connasse frigide. Tu sais pas ce qui a merdé dans votre éducation, mais y’a quelque chose de pourri au royaume du Danemark et vous devez payer les pots cassés. Y’a ton neveu qui se retrouve au milieu de ce merdier et tu sais pas quoi faire pour l’aider. C’est comme si y’avait un court-circuit dans ton cerveau en ce qui concerne les relations humaines. T’as hérité de deux adolescents qui te détestent aussi parce que tu te tiens à la place de leur mère et si t’as essayé au début, t’as lâché l’affaire. Tu sais faire semblant, mais t’as l’impression de sortit tout droit d’un épisode de Westworld, un robot qui prétends être humaine.
Statut civil et orientation :
Les épousailles c’étaient pas dans ton plan, mais quand il a sortit le plus gros diamant que t’ai jamais vu d’un écrin Tiffany & Co., bien sûr que tu as dit oui. Quand tu as commencé à coucher avec lui, c’était plus par pur ennuis, mais la situation t’arrangeait bien. T’étais pas sa première maitresse et en vérité, t’es pas certaine que tu seras la dernière. Tu t’es sentie un peu coupable l’espace d’une seconde, mais t’es trop égoïste pour que ça te ronge. Il a quitté sa femme pour toi, comme il a quitté son ancienne femme pour elle. La vie, un éternel recommencement. T’as accepté de signer son pre-nup, parce que t’as pas débile. Tu sais que tu en sortiras plus riche quoi qu’il arrive, quitte à sacrifier les meilleures années de ta vie dans un mariage sans amour.

MAYBE TOMORROW

Ton avis à propos de la ville ?
Tu connais cette ville autant qu’elle te connait. Y’a les marches de l’hôtel de ville où tu t’es pété une dent de lait en essayant de faire une figure de skate quand t’étais gamine, les petites routes du parc national où t’as perdu ta virginité à l’arrière de la voiture de Josh Roberts. C’est tout ce que tu as toujours connu et t’as toujours rêvé que d’une chose, c’est de tirer de Twadogs Hills. T’avais jamais franchi la frontière de l’état avant de mettre les voiles pour Los Angeles. Mais t’as jamais pu totalement t’en défaire, y’a comme un fil invisible qui refuse de se rompre entre ce bled et toi.
Ta réputation selon toi ?
Une briseuse de ménage, ça page jamais tout à fait bien dans les petites villes bon chic, bon genre. Tu fais pas exception à la règle, comme si t’étais la seule coupable dans cette histoire, comme si t’entendais pas les rumeurs sur les histoires de fesses de la moitié de la ville. Ca te vexe un petit peu, mais tu fais avec.

le caractère
T’aime un peu trop l’argent, t’es superficielle et égoïste. Personne ne dira le contraire.  T’es bien mignonne, mais t’es mauvaise comme une teigne quand tu veux. T’essaie d’être polie, mais c’est que vent. Tu serais pas capable d’être sincère même si ça t’arrachais la gueule. Tout est illusoire et tu n’es qu’une illusion. Au fonds, t’es pas bien méchante, tu sais juste pas comment te comporter sans faire semblant. T’es plutôt drôle quand tu veux, même si t’as pas vraiment quelqu’un avec qui le partager. Tu pleures parfois devant des vidéos de petits chats, ça te fais du bien.  T’es une solitaire, t’en souffre un peu t’en laisse rien paraitre.

Derrière l'écran


Pseudo: StevieNicks Âge: Too old for that shit. Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: du chill et des larmes autre chose ? une dédicace, une éloge, une requête.

feat. Margot Robbie || crédits: StevieNicks (avatar), pinterest (icons)


1. INT. JOUR – UN BUREAU LUMINEUX

Une maison d’architecte, en bois et en verre, en arrière-plan on devine une forêt.

Une femme (Blonde, la trentaine) est assise au bureau un ordinateur portable devant elle.

La caméra zoom sur l’écran de l’ordinateur et nous montre une page blanche.
La jeune femme soupire longuement.

NARRATEUR (OFF)
Cela faisait quatre heures que Jordan était assise à son bureau sans avoir écrit la moindre ligne.

Jordan soupire une nouvelle fois avant d’étirer ses bras au-dessus de sa tête.

NARRATEUR (OFF)
Elle ne le sait pas encore, mais elle n’écrira rien aujourd’hui. Ni demain d’ailleurs.


Jordan se saisit d’une tasse (blanche) abandonné sur le bureau. Elle se rends compte qu’elle est vide. Elle ferme un peu trop brutalement l’écran de l’ordinateur. Elle se lève pour se diriger vers la cuisine.

---


MEGAN
11:15
Non, Jordan, nous sommes en escale jusqu’à la semaine prochaine. Il sait où se trouve l’argent pour les courses.

MARIE (JOGGING)
12:51
Oui, on a fait une cession ce matin, je pensais t’avoir envoyé l’invit’. La prochaine fois ?

ABEL  plop
15:34
Amour, je ne vais pas rentrer cette semaine comme prévue, gros problème avec des aborigènes sur un site en Ukraine. Peux-tu prévenir Annabeth que je prendrais les enfants dans deux semaines ? Je t’appelle quand j’arrive en Europe.  

GARDE FORESTIER (MIKE)
16:22
Les sentiers balisés sont là pour protéger le public. Merci de respecter les panneaux. Et de laisser mon chien tranquille.






.


Dernière édition par Jordan Smith le Dim 5 Juil - 2:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 22:54
T'as rien rempli wesh, honteux Surprised

keur keur Faible va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 22:55
Mike Faden a écrit:
T'as rien rempli wesh, honteux Surprised

keur keur Faible va.

Tu vas rire. J'ai pas fait exprès d'envoyer mon message, je voulais faire prévisualiser. Mais maintenant que tu l'as vu, j'suis coincée. fp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 22:56
bonsoir  gusta  

JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE CrTzv-uW8AAQDdT
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 23:38
il lui faut toutes les blondes à ce vieux walt KRR

BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA TATIE chou plop  
trop hâte de lire tout ce que tu vas produire avec tes jolies petites mimines, mais fais attention à pas te péter un ongle... eh si


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 23:42
tg @cosmo hendricks, c'pas ma faute si j'ai un faible pour les blondes.
sauf pour toi, boucle d'or igor
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 23:53
@walter eakin
JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE GivingWhimsicalDolphin-size_restricted

j'ai un peu vomi dans ma bouche à cette éventualité, t'étais vraiment pas obligé d'aller si loin
j'espère que tatie te réserve le traitement que tu mérites

i'm out
igor


Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 22 Juin - 23:58
Welcome on board madame pimbêche blonde. gusta

J'ai hâte de voir la croqueuse, hâte de voir ce qu'on pourra trouver comme lien aussi. Brefouille... HÂTE. HAN ( leche )


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 23 Juin - 3:04
margot quelle beauté OMG
puis si t'es la tante de cosmo, nous faudra un lien plop
avec ce que j'ai lu dans ton post invité ce perso promet, j'ai hâte de te lire chou
bienvenue par ici plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 23 Juin - 12:31
Walter Eakin a écrit:
bonsoir  gusta  

JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE CrTzv-uW8AAQDdT

bonjour cute  Faut pas m’aguicher comme çà de bon matin. pff


@Cosmo Hendricks: J'ai fait un quizz pour savoir si j'étais une Wine Mom ou une Vodka Aunt et la réponse est sans appel. J'espère que ça te plaira une fois que j'aurai commencé à rédiger. yeah

@Warren Hopkins : Merci pimbêche chauve. pff jtm plop Si j'ai pas un lien je pleure.

@Juno Baker: Merci beaucoup chat, et je suis plus qu'opé pour un lien. C'est les portes ouvertes, les soldes et un buffet à volonté ici. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 23 Juin - 13:43
bienvenue et bonne chance pour ta fiche blondie.  SAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 23 Juin - 14:38
@jordan smith ce test est si ridicule j'approuve complètement MDR
je suis sûr que ça me plaira :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 23 Juin - 16:33
Cosmo Hendricks a écrit:
@jordan smith ce test est si ridicule j'approuve complètement MDR
je suis sûr que ça me plaira :3

Tu doutes de la science de Buzzfeed ? KWA

Siva Khatri a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche blondie.  SAAAAM


J'avais loupé ton message. potté Merci, j'vais en avoir besoin. cute
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 23 Juin - 22:46
MAIS
MAIS
MAIS ????
MAIS NON
je me faisais une joie de cliquer sur ta fiche en me disant "aller petite lecture sympathique pour découvrir ce personnage qui promet" et ??????
et tu m'infliges ça ? ce vide béant ??
quel affront.
comment je fais moi ? patpar patpar
en tout cas du peu que tu nous a dévoilé, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place à travers ta plume,
donc bouge ton petit boule de blonde igor
tout ça pour dire : bienvenue chez toi chou plop NIARK


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mer 24 Juin - 10:30
Jared Ortiz a écrit:
MAIS
MAIS
MAIS ????
MAIS NON
je me faisais une joie de cliquer sur ta fiche en me disant "aller petite lecture sympathique pour découvrir ce personnage qui promet" et ??????
et tu m'infliges ça ? ce vide béant ??
quel affront.

I know right. C'est exactement ce que me dis ma mère quand je lui parle de mon avenir. yeah

Je complète ça au plus vite, pinky swear. eh si
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mer 24 Juin - 19:43
elle est si belle :dead:
bienvenue parmi nous



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mer 24 Juin - 19:59
Jared Ortiz a écrit:
MAIS
MAIS
MAIS ????
MAIS NON
je me faisais une joie de cliquer sur ta fiche en me disant "aller petite lecture sympathique pour découvrir ce personnage qui promet" et ??????
et tu m'infliges ça ? ce vide béant ??
quel affront.
comment je fais moi ? patpar patpar
en tout cas du peu que tu nous a dévoilé, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place à travers ta plume,
donc bouge ton petit boule de blonde igor
tout ça pour dire : bienvenue chez toi chou plop NIARK

Voila igor

mais sinon olala, elle est trop bg, j'avais adoré l'ébauche que tu avais posté en invité alors j'ai trop trop hâte de vraiment découvrir jordan dramaqueen
bienvenue parmi nous keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Dim 28 Juin - 0:40
@RUBY EAKIN, merci  plop plop plop

@RIVER BRADBURY: Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler, elle commence à se remplir cette fiche. yeah Merci plop
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Dim 28 Juin - 15:14
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 29 Juin - 13:22
Délai écoulé

Qui c'est qui a oublié de finir sa fiche ?

Coucou,
Malheureusement ton délai pour rédiger ta fiche est quasiment terminé et sans nouvelles de ta part, cette dernière risque de finir aux archives. Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à nous contacter !  plop
sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au bout de 24h et ton compte sera supprimé  mow


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 29 Juin - 13:26
Je viens un petit délai s'il te plait. keur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Lun 29 Juin - 14:04
ça marche, je te rajoute une semaine plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mar 30 Juin - 10:10
j'arrive un peu tard mais j'avais pas encore eu le temps de passer ici
je suis un peu moins frustrée que les autres habitants puisque la fiche est déjà un peu plus remplie, mais TOUJOURS PAS ASSEZ LAAAA
j'ai lu ça d'une traite, meilleure lecture du matin j'adore déjà son histoire
hâte de voir ce que tu vas nous en faire, bienvenue et bon courage pour la rédaction ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mer 1 Juil - 1:33
Bienvenue à toi belle gosse luv
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Mer 1 Juil - 10:23
Pareil que d'autres, je viens un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
   
Revenir en haut Aller en bas
 
JORDAN SMITH || MARGOT ROBBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —