Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— SUNNY LEWIS || KEANU REEVES —


Aller en bas 
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 17:29
sunny lewis

On dit de moi que je suis le chat noir, coeur révélateur sous le parquet humide.


Nom, prénom et surnom: l'a pas eu le temps de mettre le pare-soleil qu'il se l'était déjà bouffé, entre forest, river et summer. y'a eu cette histoire de renaissance claquée sans flyer au détour d'un carrefour, la promesse d'un lendemain aux coeurs liés entre eux avec du fil de laine, y'a eu l'oubli après le pouce posé sur le front, jason price laissé et passé au karcher pour la bonne cause. sunny y'avait de quoi en sourire, de claquer du beau entre les danses dans la forêt et les crises de larmes à genoux devant la réincarnation de jésus. ça faisait quand même sens, l'avait toujours la gueule trop ouverte à vouloir rivaliser avec l'été californien. lewis ç'a été pris au passage parce que fallait bien signer la paperasse après le départ, dire du faux pour entamer le vrai à valdinguer entre un boulot puis un autre. l'a plus eu le courage de faire face à jason, l'a jamais eu le temps de le connaître. Age, date et lieu de naissance: l'a 55 ans, sunny, et y'a bien sa mère qu'aimait lui dire qu'il avait été expulsé sur un tapis apache dans un van volkswagen couleur menthe entouré de chants de gorge. y'a bien sa mère qui disait beaucoup de choses mais qu'a pas fait mieux qu'une autre. y s'est pointé à santa barbara en plein mois d'août dans un hosto' aseptisé et mal climatisé. Activité et niveau d'études: starter pack qui suinte du chat noir perché sur son buste de corbeau, l'a pourtant pas le chapeau de sorcière sur l'épaule qu'attend la nuit tombée pour finir sur son crâne. co-gérant du troisième oeil, une boutique d'ésotérisme depuis cinq ans. c'est qu'en entrant dedans ça dégueule de chansons des années 70, que ça promet de beaux bouquins sur la positivité, eux-même entourés de statuettes, de pierres auxquels il croit qu'à moitié et y'a ses cartes qu'ont pas le temps de prendre la poussière. se la joue cartomancien sunny, l'a ses habitués et habituées qui viennent chaque début de semaine pour dédramatiser le passage sous une échelle, l'a le bon mot et le sourire discret qu'amène à un semblant de prise de mains sur un quotidien vomitif. y'a pas les études derrières qui suivent pourtant, y'a pas de diplôme à mettre pour prétendre être hypnotiseur ou capable de discerner la fatigue sur une gueule rabougrie, l'a pas eu l'argent sunny, seulement des bouquins à écumer, des boutiques à visiter dans lesquelles il se farcissait une madame irma puis une autre. les boulots d'avant il les compte sur plusieurs paires de mains, l'a autant dealé qu'il a posé son cul dans un hôtel miteux pour accueillir les déchirés de nuit, de ceux qu'emmènent la pute cindy se faire peloter les nibards entre deux dégueulis. Situation financière: pas à plaindre, l'a bien eu des années à se bouffer sans promettre que le lendemain y serait pas foutu dehors. n'empêche que ça a su se stabiliser, qu'à twadogs y'a eu la réputation en demi-teinte qu'a su jouer. dans la norme, à refiler quelques biftons à des actions humanitaires. A Twadogs Hill depuis: y'a déjà cinq ans qu'il s'est pointé avec love et qu'ils ont retapé quatre murs achetés pour pas grand-chose. Quartier habité: du côté de pioneer road qu'a le chic d'étirer quelques sourires sur les tronches dépitées, ce côté ancien qu'invite à quelques histoires inventées de fantômes inexistants. y'a l'escalier dans le fond de la boutique qu'amène à l'étage, à l'appart' partagé qui présente toujours avec la même simplicité le cendrier plein de joints. Situation familiale: c'était sympa de raconter des cracks pour impressionner la galerie, se faire chiard de nancy sinatra ou frère bâtard de james dean. l'a arrêté depuis le temps, une raison à se faire pour pas totalement dégager gary et karen de sa tête. pourrait plus en faire des jolis gribouillis à coller sur le frigo ni même une bonne imitation, mais y'a au moins encore les quelques lettres qui s'écrivent facilement dans le coin d'une bible. Statut civil et orientation : c'est qu'il a aimé. l'a aimé un peu, l'a aimé assez, l'a aimé trop aussi, l'est passé par les différentes pétales de la marguerite, du rien du tout au à la folie sans possibilité d'en faire de belles fleurs séchées à caler entre les pages. y'a eu les baisers interminables qu'avaient le même effet qu'un bac de pétards en interne, l'aime pas qu'on le touche sunny. haptophobe pour le peu qu'il comprenne le terme, y se glisse dans la foule et serpentine plus qu'il ne fonce, y se crispe sous la marque acide laissée par les mains sur ses extrémités. y'aurait de quoi en faire des couleurs, une performance statuaire abandonnée au milieu de la rue, laisser à la vue les marques des angoisses noyées dans un bocal. célibataire qu'a toujours su regarder sans privation, sans honte, sans accueillir un mollard sur sa pompe, pansexuel sans jamais pouvoir promettre les étreintes ni les caresses.

leave me alone

[size=31]Ton avis à propos de la ville ?[/size]
y'a un truc qui se dégage de twadogs, entre l'ennui et l'apaisement qu'a de quoi faire baisser le rythme cardiaque jusqu'à le rendre presque inaudible. y dira pas qu'y'a tout d'un havre de paix, mais qu'y'a personne pour venir dicter une conduite nette ni de rues trop bondées à éviter à tout prix, carte dans la main gauche et balle anti stress dans la main droite. y s'y est fait, aux petites lettres en bas du contrat qu'il prend pas la peine de lire à la loupe. dernier arrêt avant le passage au crématorium.
[size=31]Ta réputation selon toi ?[/size]
l'en sait trop rien. y'a les regards qui s'attardent parfois, le dos qui se tourne. pas vraiment de peur, seulement des langues bavardes qui laissent les suppositions aller puis venir. l'a plus le temps pour les conneries sunny, ni même pour se défendre face à du poison de guêpe. y'a le haussement d'épaules en réponses face aux murmures entre les arbres et les briques, la distance prise face aux idées pour prétendre à un éloignement du monde tout en faisant des prédictions.

le caractère

cynique, nonchalant, sarcastique, m'enfoutiste, à l'écoute, expressif, débrouillard, fataliste, polyvalent, loyal, ouvert, patient.

Derrière l'écran


Pseudo: america online. Âge: toujours le même. Mon personnage est un: inventé. plop J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: oui. Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: toujours la même chose. SAAAAM autre chose ? manola

feat. keanu reeves || crédits: invité (avatar), kawaiinekoj (icons)
- sunny c'est beau sunny hein que c'est beau sunny oui oui c'est beau sunny sunny c'est divin sunny c'est pas comme celeste arlo indigo non non regarde oui regarde-toi ce sourire oh sunny ça te va bien sunny et c'est comme ça qu'il t'a appelé c'est un homme bon un homme très bon et j'aime danser avec lui et ton père aussi et tous nous aimons danser avec lui et il nous aime et je t'aime et je nous aime tous et nous sommes beaux et oh sunny c'est si beau tu rayonnes tu irradies mon chéri et nous allons sortir encore et nous t'emmènerons et je serai illuminée à mon tour comme ton père l'a été oui oui l'illumination il en est tombé au sol sunny au sol et tu l'auras un jour aussi il l'a dit tu dégages cette lumière il l'a dit le messager de paix

- les portes solaires
- nous sommes les portes solaires
- d'un seul coeur
- d'amour oui d'amour
- j'attends J'ATTENDS LA LUMIERE
- la paix de ce monde ce monde qui saigne ce monde qui
- sunny tu en es
- avec nous
- vers les portes aux hautes lumières
- un monde meilleur
- ensemble
- des fleurs dans les fusils
- viêt nam
- surconsommation
- centrales nucléaires
- prends sunny
- inspire sunny


silence
- j'sais pas des mains partout des mains tout partout sur moi et ça sent bon les fleurs et ça brille quelque part dans mes yeux et ça fait mal mal mal mal et des mains partout mais y'a pas de mains partout hein love hein j'ai pas de mains partout j'ai encore la lumière elle est pas partie hein ?
silence
- pourquoi il a dit qu'la tienne est partie ?
silence
- il veut m'voir encore après-demain il a dit que ce sera bientôt mon tour l'illumination il a dit -

la fuite
premier bus

- love on va où ?
- j'sais pas.

deuxième bus
- love on va où ?
- j'sais pas.

troisième bus
- love on va où ?
- j'sais toujours pas.


new-york
carcasse au sol
bouteille qui vole

- love,
- ça brûle,
- putain ça brûle,
- putain love ça brûle,
- quand on m'cogne ça brûle,
- quand on m'frôle ça brûle,
- quand on m'embrasse ça brûle,
- j'vais j'vais j'vais
- combustion spontanée,
- j'vais crever j'vais crever,
- PUTAIN LOVE CA BRULE,
- FAIS QUELQU'CHOSE,
- s'te plaît
- s'te plaît
- s'te plaît.


cigarette qu'enfume
godasses enfoncées dans le bitume

- secte j'aime pas c'mot secte ça veut rien dire secte autant dire rassemblement d'gens cons d'gens crédules d'gens désespérés secte c'est comme balancer un fils de pute un dimanche de messe c'est pas dingue c'est pas fou c'carrément un outrage,
j'aime pas c'mot
il est moche c'mot
les portes solaires ç'a rien de secte les portes solaires ça sonne pas secte ça sonne trip sous lsd mais c'était ça
c'était ça
autant dire rassemblement d'gens cons.


spliff au bec
coudes vissés sur la table

- love,
- tire-moi les cartes.



Dernière édition par Sunny Lewis le Lun 29 Juin - 16:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 17:32
Quand t'as du pop co Quand t'as du pop co Quand t'as du pop co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 18:11
quand babi est arriv quand babi est arriv quand babi est arriv
(bien, on a même pas d'mots tellement ça annonce TROP de la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 19:10
@walter eakin salut bg. quand t'es maria
@babi vargas t'es trop mignonne. SAAAAM j'espère qu'il te plaira ohlala, et merci beaucoup. plop
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 19:42
OALALALA entre le pseudo et le fc, je vais fondre là bave
Re bienvenue bg, trop trop hâte d'en lire plus ! fan fan



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 19:55
o u i.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Kashi Khatri
membre
Kashi Khatri
| quartier : the West Side.
| activity : bibliothécaire à la Harrison Library,
| crush : elle.
| crédits : Kidd.
| messages : 159
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1205-kashi-khatri-bhumika-arorahttps://american-hologram.forumactif.com/t1278-vermeil#34078
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Mer 24 Juin - 22:53
Maiiiiis, je crève de toi et des premiers mots que t'as écrits plop
Je vais pas tenir le coup jusqu'à la fin de la fiche, à ce rythme mow


(ça raconte le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Jeu 25 Juin - 15:48
Bien le rebonjour monsieur :3 Que dire de ce choix de fc si ce n'est qu'il est parfait ! keur

J'ai bien hâte d'en lire plus en tout cas ! HAN


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Jeu 25 Juin - 16:15
River Bradbury a écrit:
o u i.
regarde c'que tu fais dramaqueen
tellement t bo tu m'as volé ma femme dramaqueen dramaqueen

qu'une chose à dire :
hâte de te valider.
(je garde clairement mes vomis d'amour pour la fin oui, j'suis comme ça maintenant.)


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Jeu 25 Juin - 19:00
@ruby eakin moi je fonds tellement t'es trop chou. merci bichette !plop
@river bradbury alors là. Quand t'es nabila.
@kashi khatri douceur que tu es, promis je continue tout bientôt. SAAAAM
@warren hopkins merci beaucoup c'est trop gentil ! j'espère qu'il te plaira. mow
@jared ortiz même pas j'ai réussi à voler ton coeur à toi ? dramaqueen je suis triste. tu vomis quand tu veux, y'a aucun souci. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
SUNNY LEWIS || KEANU REEVES 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Jeu 25 Juin - 19:02
ce prénom qui colle parfaitement à la saison et ce métier qui me rappelle un ancien perso cher à mon coeur plop
bienvenue à sunny et rebienvenue à toi!

on l'aime déjà bien même si c'est un vieux
igor


Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Jeu 25 Juin - 20:04
tout ça à la fois, j'ai fait le duo gagnant. OMG merci beaucoup ! SAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Ven 26 Juin - 22:34
J'ai adoré lire cette fiche, ta manière d'écrire est vraiment superbe et entraînante, ça m'a rappelé d'anciennes histoires écrites et c'était plaisant sans l'être, comme ce malaise qui monte quand on lit l'histoire et qu'on comprend trop bien, même avec le déni de Sunny. quand t'es gabriel Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de le voir en jeu ce personnage, parce qu'il promet terriblement et que c'est beau, que votre lien avec Love va nous en foutre plein les mirettes aussi je sens... Bref, re-bienvenue et puis, à très vite ! cutie keur


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Ven 26 Juin - 22:37
t'es beaucoup trop adorable, t'as pas idée à quel point ça me touche. potté merci merci merci beaucoup, de toute façon on se mp soon pour se trouver un lien d'enfer. SAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

SUNNY LEWIS || KEANU REEVES 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Sam 27 Juin - 16:14
cette fiche du tonnerre wowowow j’adore fan
et le métier OMG
et ce pseudo comme je t’ai déjà dit JADORE
rebienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Dim 28 Juin - 15:13
Bienvenue ! On voit trop peu ce cher keanu, et j'aime beaucoup trop son métier. Je viendrai te demander un lien c'est suuur !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Lun 29 Juin - 18:21
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

guess who is enfin là pour valider your fiche 8)
tu m'aimes quand même hein ? cry
bon.
devant une fiche comme ça, je sais jamais par où commencer. parce que j'ai envie de parler de chaque paragraphe mais ça prendrait mille ans. mais je vais le faire quand même un peu (juste un peu),
déjà le choix du métier, tout le monde l'a déjà dit mais je kiffe tellemeeeent, en plus (là par contre je vais bcp bcp me répéter) avec la mélancolie de ta plume c'est juste... par où commencer encore une fois ? c'est beau, ça donne des émotions. bref.
c'est le cas pour toute ta fiche en soit.
vraiment le choix de tes mots. tu choisis des mots vulgaires et tu t'en bats les couilles parce que ça rend juste trop bien, ça donne du caractère et encore plus de force à ta plume. et j'adore tellement ça chez toi.
t'encule le pronom personnel et tu t'en bats les couilles parce que ça donne ce petit truc un peu "on s'en branle de ce pauvre perso en vrai" que j'adore, un petit côté misérable qui donne les feels.
ça donne un petit côté parlé aussi qui montre tes inspirations tirées dans le théâtre :3
en parlant de théâtre. ton histoire ? j'étais devant un de ces livres de théâtre moderne ou du XXem, déconstruit et puissant.
bref bref bref. j'aime tellement te lire parce que t'as un univers à toi, très reconnaissable et tellement beau.
un plaisir de voir que tu t'installes un peu plus chez nous avec ce personnage qui envoie du feu plop (et je ship quand même avec love ranafout)


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
   
Revenir en haut Aller en bas
 
SUNNY LEWIS || KEANU REEVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —