Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
— Jun Moon || Lee Taeyong —


Aller en bas 
Jun Moon
newbie
Jun Moon
| quartier : the oldies
| activity : employé de la station service
| crush : king of your heart
| crédits : mayumi
| couleur : #528182

| messages : 24
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1267-jun-moon-lee-taeyong?nid=11#34467https://american-hologram.forumactif.com/t1308-find-my-peace-of-mind-jun#34624
Message
Jun Moon || Lee Taeyong
   
Jeu 25 Juin - 23:44
Jun Moon

On dit de moi que je suis une ombre parmi les ombres. Un mirage.


Nom, prénom et surnom: Jun Moon ; harmonie joueuse qui te lie autant aux origines de ton paternel qu’à la terre natale de ta mère. Moon ; écho d’une Corée du Sud dont tu ignores la saveur. Nom qui aujourd’hui te sied à la perfection sous les rayons de la lune qui guident tes pas dans la nuit, ton terrain de jeu. Jun ; prénom qui n’aurait guère varié si tu étais né sous le genre opposé : June. Signature féminine apposée sur ce prénom, parce qu’elle t’avait porté 9 mois durant, elle s’octroyait le droit de prononcer ces quelques syllabes avant qu’on tente de les lui dérober.Age, date et lieu de naissance: 25 ans { soon to be 26 }; un quart de siècle que tu traînes sur cette Terre. La tête bien plus souvent dans les nuages que sur les épaules, nostalgie d’une jeunesse dont le goût se dissipe au fil des années. 10 juillet 1994 ; la douceur de l’été, brise chaude qui t’enveloppe dans le brouhaha des festivités de la belle saison. Seattle ; couvent de ta vie, elle t’aura appris la folie des grandeurs, à t’en émerveiller avant de la voir disparaître dans l’horizon, le cœur au bord des lèvres.Activité et niveau d'études: artiste éclipsé ; la passion te brûle les veines et te consume à la vitesse d’une cigarette entre tes lèvres. La musique ; jardin secret où tu t’épanouis sous les initiales de JOON, artiste accompli qui embrasse une destinée tant de fois rêvée. Avenir entravé dans les lacets d’une réalité pleine de nœud. employé à la station-service ; Le portemonnaie crie famine, l’argent est un besoin alors tu t’y engages, ramener ta part tous les mois pour répondre aux exigences de la vraie vie. diplômé de Silverleaf ; le rêve que tu n’atteindras jamais. Celui qui t’a cloué au sol avec une telle force que ton souffle vient parfois à se couper lorsque tu y songes encore. Situation financière: le luxe et les dorures irritent ton épiderme ; gamin d’un quartier fauché, où serrer la ceinture tu devais. Train de vie qui ne s’est jamais lassé de toi, qui te colle à la peau comme une seconde identité. A Twadogs Hill depuis: 2000 ; c’est un tournant historique, il marque un nouveau chapitre de ta vie. Loin du tumulte de Seattle, loin de l’attention de ton père aussi. Vous abandonnez tant sur cette route, l’essentiel et les détails. Autant d’éléments qui s’oublieront dans les profondeurs d’une nouvelle enfance découverte à Twadogs Hill. Quartier habité: The oldies ; ces murs qui emportent dans leur vétusté les émotions des années passées. Les rires, les pleurs, les faibles soupirs ; ils en sont les gardiens et en garderont à jamais les secrets. Ils ne renferment peut-être pas le luxe d’une belle vie, mais ils possèdent en leurs cœurs l’essentiel de ta vie. Situation familiale: L’amour oublié, celui qui s’est évanoui à l’aube de tes six étés. Parents divorcés qui n’ont jamais cherché à se retrouver, ni même à se tendre la main. Pourtant la douleur de la rupture résonnait derrière les murs de ta chambre, témoin des larmes d’une mère dont le cœur trop lourd peine à respirer. Statut civil et orientation : homme libre dont le cœur n’est plus à prendre. Sortilège martyr que de succomber à l’amour qu’on s’interdit de consumer. Les sentiments sont ancrés en toi depuis trop longtemps déjà, mais tu ne saurais détacher ton regard de cette silhouette qui a capturé bien plus que ton attention.

LEAVE ME ALONE

Ton avis à propos de la ville ?
Elle t’a ouvert ses petites portes chaleureuses pour se refermer brutalement sur toi. Curiosité éveillée par l’arrivée de nouvelles têtes dans le quartier, drôle d’attention qui te changea radicalement de l’ambiance qui régnait à Seattle. Au début, la sensation était singulière, mais elle est trop vite devenue familière. Les regards braqués sur chaque ombre en coin de rue, qui roulent curieusement et alimentent les « on dit ». C’est tout ce que tu ne partages pas avec Twadogs Hill. Tu partages ses nuits, ses silences, son calme et ses ténèbres, mais tu ne t’abandonnes jamais aux murmures qui frôlent les murs sur le passage des concitoyens. Tu les perçois parfois, malgré toi, ce n’est pas comme si ça t’intéressait de savoir qui couche avec qui dans une ville trop étroite pour que l’infidélité s’ignore. Les potins sont anodins, ne veulent rien dire, à tel point que tu n’as jamais pris la peine de faire taire les rumeurs sur ton nom. Cette ville tu l’aimes, seulement lorsqu’elle s’éteint et qu’elle t’offre son monde de petites merveilles. Lorsqu’elle rayonne, elle te brûle les veines. Les soupirs qui se chantent dans une tonalité trop basse agitent ton cœur, mais ce n’est pas pour ta réputation que tu t’inquiètes. C’est pour celle des autres.
Ta réputation selon toi ?
Silhouette flottante dans le lointain, tu n’es qu’un mirage à Twadogs Hill. Ombre parmi les ombres, tu te dévoiles rarement aux belles lueurs du soleil de midi. Drôle d’animal sauvage qu’on ne saurait apprivoiser. Créature nocturne, qui s’enivre de la fraîcheur de l’aube et qui se montre à la chaleur du coucher de soleil. Tu incarnes la discrétion, celui qui entend tout, observe beaucoup, mais dont les lèvres restent toujours scellées. Ton nom apparaît presque comme une légende urbaine, tant tu es difficile à trouver. Certains ignorent peut-être même ton existence, d’autres connaissent le nom, mais ne connaissent pas les traits. Identité qui flirte avec le fictif, parce qu’ils sont incapables de dénouer le vrai du faux. Tu sèmes la discorde et créé la confusion, mais au bout du compte, qui intéresses-tu vraiment ? Les gens n’ont que faire des fantômes qui errent jour et nuit.

le caractère

Doux ; Taquin ; Bienveillant

Chill; Passioné; Créatif

Solitaire; Têtu; Secret

Derrière l'écran


Pseudo: bastarde Âge: 21 yo Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui/Non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: du drama du fun, des liens rigolos et des arc-en-ciels  luv  autre chose ? vous êtes tous bg.

feat. Lee Taeyong (( NCT )) || crédits: SKATEVIBE (avatar), unknow; artesthic; Gipsy & Eve (icons)

AESTHETIC

took a flight go to the cloud 9 ; no m a n n e r s ; under stand ; cotton wind blow blouse ; hair flower aroma scent ; cold eyes ice dive; touch warm melt lips ; watch your mouth ; we got the chemistry ; (2) missed call ; s i l e n c e ; night rather than day ;

{ MOODBOARD }

L’histoire commence dans les rues bondées de la belle ville. Seattle est grande, elle donne des ailes, elle donne une touche poétique à ce prologue qui s’inscrit dans ce regard qui s’éternise. Coup de foudre intense entre eux, drôle de coïncidence qui les pousse à se découvrir dans le détail d’un quotidien qui se partage rapidement à deux. Un amour dont l’encre coule fatalement sur les pages du premier chapitre de ta vie. Été 94, ton cri fend l’air pour la première fois et les larmes de ta mère s’échouent sur les traits de son si beau visage. Jun. Elle ose enfin prononcer ces lettres qui portent dans leurs accords sa raison d’exister.

[...]

Elle s’essouffle. Les lettres se forcent, perdent de leur élégance, plume d’un amour qui s’épuise dans les courbes de ton récit. Leurs cœurs ne vibrent plus de la même façon, l’harmonie s’écroule sans que tu puisses en comprendre les raisons. L’encre coulera une dernière fois, rature radicale apposée au bas d’une page qui acte officiellement la rupture entre ces deux êtres blessés. Résignés.

Le second chapitre de ta vie s’écrira à la lourdeur des larmes qui s’échappent de tes yeux. Inconsolable, tu laisseras Seattle disparaître dans l’horizon, sans qu’on t’en laisse vraiment le choix, au profit du silence de Twadogs Hill. L’an 2000, porteur de tant de promesses qui s’échoueront toutes une à une dans la détresse des sanglots de ta mère. La douleur de ces années s’insinue sous la pointe de la plume qui ripe sur le papier de ton histoire. L’encre d’un chagrin qui se dissipe au cours d’une lecture qui s’apaise, jusqu’à ce que tu deviennes l’auteur de ta propre vie.

L’insouciance règne encore dans ton regard curieux. Tu veux découvrir le monde qui t’entoure, avide d’un savoir aux mille couleurs du ciel. Passions étrangères que tu savoures du bout des lèvres, emporté par une spirale émotionnelle qui te fait vibrer aux lueurs de ces couleurs vives, qui parsèment ton monde. C’est à l’encre de tes veines que se dessine ce troisième chapitre, celui de la vie, criard de son rouge cinglant, mais si poignant. Sentiments qui embrasent ton cœur et ton esprit, tu en perdrais presque la tête, mais l’euphorie n’est que de courte durée. Jeunesse arrachée dans un souffle atrophié. Tu tournes le dos à l’insouciance de ces années pleines de folie pour enlacer la sagesse et la dureté de la vie. La vie perd de sa saveur, de sa couleur, l’encre se ternit sur la page. Il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre.

Bourrasque estivale qui murmure l’arrivée prochaine de tes dix-huit ans. Tu es censé n’être qu’un gosse pourtant, la mine qui s’écrase contre la feuille trop blanche est d’un noir profond. Jouvence corrompue par le poids des responsabilités, mais tu recouvres ta légèreté dans ces notes de musique qui teintent la page de douce couleur. Tu rouvres la voie au rêve dans les profondeurs de ces nuits trop courtes, où tu laisses les traits se tordre dans ces paroles mélodieuses qui dévorent les lignes d’un carnet que tu gardes secret. L’horizon se revêtit finalement de ces couleurs oubliées, tantôt pâles, tantôt vigoureuses. Nuancées elles redéfinissent tes humeurs, le cadre de ta vie et ton histoire. Jusqu’à sombrer vers un contraste qui signa la fin d’un quatrième chapitre distingué.

Impertinence dans ces lettres que tu macules dans la noirceur de l’encre. Univers sombre avec lequel tu joues, du bout des doigts, mais pas seulement. Du bout des lèvres aussi, tu taquines le monde à ta portée. C’est indécent, audacieux parfois, maître d’un jeu dont tu ne te lasses pas, mais il arrive parfois que le doute s’immisce en toi, venin vicieux qui agite bien plus que les battements de ton cœur. En ces nuits où les couleurs se contredisent et se confondent, tu peines à trouver le sommeil. Incapable d’oublier certaines cicatrices héritées d’une réalité qui t’a volée ton enfance. Des insomnies que tu transformes sous le pinceau de ta créativité, en notes de musique qui te gardent éveillés jusqu’aux premiers rayons du jour. Lumière iridescente qui ne t’accueille plus avec la chaleur d’antan, comme si tu ne lui appartenais plus. Incompatibles, tu préfères encore la douceur lunaire pour montrer le bout de ton nez et poursuivre l’écriture de ta si belle aventure…

What's in your bag? lighter - pack of cigarettes - scribbled piece of paper - a pen it doesn't work anymore - iPhone 6 battery 94% - another lighter probably stolen - a pick to play guitar - another pen the good one - apartment's keys - condoms you never know- sunglasses not really useful - twenty dollars - lolipops sweet tooth - credit card - receipts so many; too many



Dernière édition par Jun Moon le Dim 28 Juin - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Ven 26 Juin - 1:01


(un jour je vais lire ta fiche #vengeance plop )
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Jun Moon || Lee Taeyong Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Ven 26 Juin - 1:16
c'est un complot pour m'achever avec cet arrivage de persos parfaits KRR KRR KRR

là encore ça a trop piqué ma curiosité, et j'need d'en savoir encore plus, parce que seriously, ça promet dramaqueen

bienvenue ici, bonne rédaction pour la suite dramaqueen




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Ven 26 Juin - 6:19
bonjour.

c'est beau ici mow
Quand tu love le you Quand tu love le you
hâte de voir ce que vous allez faire uwu

bienvenue chou plop
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
newbie
Sunny Lewis
| activity : frifris et grigris qui s'entassent sur les étagères, bouquins positivistes à en dégueuler des canicules sur la plage, des cartes qui s'étalent sur la table à la lecture aléatoire d'un destin foireux et changeant. co-gérant du troisième oeil, boutique d'ésotérisme qui base plus de la moitié de son biz' sur des infusions et des remèdes naturels.
| crush : amoureux du concept à la forme vaporeuse.
| crédits : reeziquette.
| couleur : gras.

Jun Moon || Lee Taeyong Tumblr_p1qd2nWXIi1ub3cpzo1_500
| messages : 53
| RP : 0
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Ven 26 Juin - 9:29
cette bouille, j'adore. SAAAAM bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Ven 26 Juin - 13:10
Bienvenue à toi avec ce petit gars, bonne rédaction à toi ! keur


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Jun Moon || Lee Taeyong 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Sam 27 Juin - 16:24
cette plume OMG ta fiche est super agréable à lire et j’ai hâte de voir ce que vous avez prévu (puisque tu ne sembles pas débarquer seul smirk )
bienvenue par ici luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Dim 28 Juin - 15:11
Ouh, un nouveau dans la troupe ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi Khatri
membre
Kashi Khatri
| quartier : the West Side.
| activity : bibliothécaire à la Harrison Library,
| crush : elle.
| crédits : Kidd.
| messages : 159
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1205-kashi-khatri-bhumika-arorahttps://american-hologram.forumactif.com/t1278-vermeil#34078
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Dim 28 Juin - 20:00
Mais là aussi c'est si beau patpar
Hâte de vous voir à l'oeuvre JARED
Bienvenue Jun plop


(ça raconte le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Lun 29 Juin - 0:45
Je vois que ça a ramené des coupaings :3
Ça fait quelques jours que je pouvais pas me poser ppur lire toutes ces sublimes fiches, the time has come now gnoe
J'aime la première partie, l'ébauche qu'elle nous donne, le côté artiste fauché moi, je kiiiiiffeuuuh.
Un tableau poétique et dramatique comme je les aime. ADRIAN
J'aime bcp la rédaction de son avis sur la ville aussi (enfin j'aime tout mais-), ce changement d'atmosphère pour lui etc, cette si belle rédaction. Mama.
Et puis même la réputation en fait. En fait tout. J'aime beaucoup ta plule, c'est fluide, c'est doux, et les phrases marquent.
Et ce personnage que dire ? dramaqueen
Bref finis nous vite cette fiche chou
Si tu as des questions n'hésites pas,
Bienvenue chez toi chou plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

Jun Moon || Lee Taeyong Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Mar 30 Juin - 9:41
je ne sais pas par où commencer
peut-être par : AYONS UN LIEN DANS LE FUTUR STP? un musicien???? Andreas aime la musique aussi alors s'il avait quelqu'un avec qui gratter sa guitare ce serait bien plus fun, ce serait même super?
et puis c'est pas comme si lee tayong était mon bias dans une autre vie non non

cette plume m'a achevée, la partie histoire beaucoup trop émouvante et bordel j'adore l'écriture imagée, c'est juste sublime

bienvenue à cette perle plop
Revenir en haut Aller en bas
Jun Moon
newbie
Jun Moon
| quartier : the oldies
| activity : employé de la station service
| crush : king of your heart
| crédits : mayumi
| couleur : #528182

| messages : 24
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1267-jun-moon-lee-taeyong?nid=11#34467https://american-hologram.forumactif.com/t1308-find-my-peace-of-mind-jun#34624
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Mar 30 Juin - 23:10
@Andreas Orlon moi je trouve que c'est un très bon début déjà ! HEH laisse moi le temps de zieuter les infos de ta petite tête et on pourra se faire ça lee taeyong impact BAM
et merci ça me touche tellement cry

@Jared Ortiz gjfkgfdk merci c'est trop gentil mow JFKLDFDFL aidez-moi je sais pas prendre un compliment, je PANIQUE! I'm glad you like it brille

@Kashi Khatri don't cryfjkferkf c'est toi, t'es belle cute hehehe we're coming soon!

@Primrose Steele Nouvelle tête pour faire tourner les votres ehehe merci

@Juno Baker merciiii ça me touche beaucoup que ça te plaise mow naaaan c'est pas vrai je débarque seul moi siffle

@Warren Hopkins Merci à toi keur

@Sunny Lewis fhjgfd hi hello cutie merci pour ton message keur

@Orion Callaghan bonjour joli rayon de soleil mow jun aime pas trop le soleil en vrai mais tu seras l'exception you'll see soon don't worry et merci uwu keur

@River Bradbury peut-être bien pedo c'est bien la curiosité, we like it! Et merci keur

@Noah Bishop j'ai toujours pas lu, donc tu vas pouvoir attendre longtemps avant de lire cette fiche quand c'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Mer 1 Juil - 1:32
C'est beau par ici dramaqueen
Bienvenuuue luv
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Mer 1 Juil - 11:05
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Oh la la, dès les premières lignes j'ai été enchantée par ta plume toute en douceur et en délicatesse, j'y ai trouvé beaucoup de poésie sans que ce soit pour autant indigeste (genre perso j'y suis quasi allergique t'sais) mais là vraiment, c'était superbement bien écrit !
J'a adoré ta manière d'entremêler les rêves de Jun à sa réalité, beaucoup moins douce ! Je sens qu'il va vraiment faire de belles choses parmi nous et je pense qu'il n'aura aucun mal à retrouver d'autres garçons et filles pour marcher avec lui en direction des étoiles !


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Jun Moon || Lee Taeyong
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Moon || Lee Taeyong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Moon
» MOON || ALL WE NEED IS A ROMANCE.
» Sanghun Moon || Kim Taehyung
» Moon Otto || Lily Maymac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —