Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— Nana Bridges || Kristine Froseth —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Lun 20 Juil - 22:58
Nana Bridges

On dit de moi que je suis le distributeur de sourires de l'hôpital, aiguilles en plus


Nom, prénom et surnom: Bridges. Blason paternel, nom porté avec grande fierté, syllabes qui n'évoquent pas grand chose dans cette ville qu'elle a choisie comme nouveau nid. Annabelle sur les papiers, élégance à laquelle elle ne s'est jamais identifiée, prénom enterré dans le cimetière du temps, certificat de naissance et pièce d'identité pour seuls vestiges. Nana, doux surnom, appellation qui est devenue sienne, mot d'amour transformé en prénom. Age, date et lieu de naissance: Bouton de rose, fleur encore tendre, jeunesse dans les pommettes. Adulte avec la vie pour horizon, vingt-quatre printemps ont défilé devant ses yeux clairs. Oisillon voisin, hôpital de Grangeville l'accueille ce quatre avril 1996  Activité et niveau d'études: Coeur généreux qui s'est donné les moyens, petite futée qui se débrouille pour décrocher une formation supérieure. Nom peu prestigieux mais un diplôme est un diplôme, volonté à revendre pour compenser un quelconque classement pompeux. Infirmière, sa vocation, son rêve d'enfant. Volonté d'accompagner, de soutenir, elle s'oriente dans le service aux batailles longues, sourires forcés et aux dénouements amers dans de trop nombreux cas. Service d'oncologie, son domaine de prédilection, mais mains ne tremblent jamais si le besoin se fait ressentir ailleurs.  Situation financière: Longues heures dans les couloirs blancs, vie personnelle un peu mise entre parenthèses dans le fond mais le salaire est là. Il n'est pas incroyable, d'autres hôpitaux offrent sans doute mieux mais elle se sent bien ici, sentiment agréable, vital, d'être utile. Compte dans le vert mais situation modeste. Sans regrets, matériel jamais une importance majeure. Tant qu'elle s'en sort seule, elle s'estime heureuse. A Twadogs Hill depuis: Visage neuf, nouvelle venue aux valises encore à moitié défaites. Quelques mois qu'elle arpente les rues, qu'elle s'imprègne de sa nouvelle maison. Yeux brillants, curieux, sourire large qui ne demande qu'à s'imbriquer dans le puzzle de la ville. Quartier habité: Bois un peu vieux, peinture écaillée et lampe qui clignote parfois. Petite maison sans prétention, un peu rustique, ravalement de façade ne lui ferait pas de mal. Vue typique du quartier voisin des arbres, forêt attend de sa patiente infinie la tombée finale du quartier avant de reprendre ses droits. Elle ne peut se permettre bien mieux pour l’instant mais elle fait de son mieux pour entretenir l’endroit, mains se démènent les jours de congé où elle échange blouse contre marteau et clous. Sensation enivrante de faire cet endroit sien. Situation familiale: Petite dernière à battre des ailes, maison bien remplie pour l’accueillir. Parents aimants, protecteurs. Un peu trop même, incapables de la voir ailleurs que dans leur maison, bébé qu’ils n’ont jamais voulu voir grandir. Fratrie rempli de testostérone, trois gardes du corps ronchons aux hauteurs variées, agacés de cette gamine collée aux pattes, yeux suppliants pour être acceptée dans leurs jeux, leurs routines. Maladresses où l’amour se mélange à tout le reste, où on tire la corde mais jamais on ne veut la voir brisée. Une famille banale, avec ses hauts et ses bas, ses disputes et ses rires, ses départs où la vie prend chacun son tour les enfants de la maison. Statut civil et orientation : Coeur tendre, surplus de sentiments chez cette femme aux yeux d'enfant, innocence dans ses gestes, dans ses mots. Elle n'attend rien Nana, jamais, elle se contente d'aimer. Simplicité qui déroute, organe peut-être trop grand ou trop faible pour les étiquettes. Libre, pas d'amarre ou de port qui l'attend quelque part, seule avec elle-même. Mais les regards trahissent, les sourires aussi. Candide papillon, yeux battent malgré elle dans la mauvaise direction, palpitant agité en sa présence. Il ne faut pas. Il ne faut pas. Et pourtant.  

Groupe du personnage

Ton avis à propos de la ville ?
Petite constellation de lumière dans un océan de vert, point minuscule passé inaperçu sur une carte. Silence enveloppe les nuits, fumée s’élève des barbecues le dimanche, même visages qui passent encore et encore. Amérique profonde, celle qu’on ne visite pas, celle où on atterrit par naissance ou connaissance, rarement par hasard. L’endroit qu’on veut quitter, l’endroit où on ne deviendra jamais grand. Refuge des âmes un peu cassées, un peu abîmées. Malgré (ou peut-être à cause) cela Nana aime. Sincère affection pour Twadogs Hills. Petite bourgade sans prétention, où elle peut construire ce qu’elle veut, où personne n’attend grand chose d’elle. Liberté exaltante où ses poumons semblent moins compressés. Charme bucolique, simple, sans artifices, qui l’enchante un peu. Sentiment d’avoir trouvé non une maison mais son chez elle.
Ta réputation selon toi ?
Nouvelle venue, fille d’ailleurs, uniquement quelques mois à son actif pour faire impression. Inconnue sans l’être, visage qui s’inscrit peu à peu dans le paysage, travail fait office de vitrine. Elle est cette infirmière pleine de bonne volonté, consciencieuse et toujours prête à dépanner un collègue. Celle qui a rapidement grimpé les marches de l’échelle de la sympathie, patients toujours ravis de voir son minois plutôt qu’un autre. As dans la manche, sceau d’approbation accordé par les Fowler, amis de longue date de ses parents. Etiquette de la fille bien semble dans les cartes.

le caractère

sourire solaire, celui où on montre les dents et qui aveugle un peu (celui qu’on déteste un peu) - main tendue, générosité qui déborde (paume écorchée, piétinée, mal menée mais obstination refuse de fermer les doigts) - gestes précis, mains qui savent toujours ce qu’elles font (à défaut de son coeur) - oreille attentive, épaule qu'elle prête volontiers si la tempête semble trop forte, mots qui savent distraire, effacer temporairement la cruauté des choses (plus facile d’accueillir que de s’ouvrir) - yeux plein d’étoiles, rêves et envies lui tiennent compagnie les nuits un peu trop noires (une liste qui se vide un peu, quelques médailles décrochées mais jamais ne semblent rivaliser avec ce qui reste hors de sa portée) - affection facile, fils rouges nouent contact avec ces personnes qu'elle dit connaître (organe fragile, qui se brise souvent, sentiments trop forts, trop nombreux, coeur qui se reforme toujours mais pièces perdues à chaque remise à neuf) - roseau qui plie mais qui ne casse pas, noyau dur sous la douce carapace, surprise quand on la voit maîtresse incontestée de son navire (yeux foudroyants, ligne qu'il ne faut pas franchir) - voix qui répond toujours par l’affirmative, envie de faire plaisir par-dessus tout le reste (quoi qu’il en coûte) - esprit agile, tout a sa solution (mensonges pavent parfois la route, goût amer mais aisé en bouche)

Derrière l'écran


Pseudo: ranette Âge: vingtaine avancée (trying not to think about that  eh si ) Mon personnage est un: scénario de @Walter Eakin J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: C'est fait ange Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Drama  HAN Non je plaisante (un peu), c'est surtout pouvoir écrire, échanger et avoir plein de feels partout  brille  autre chose ? je vous vénère déjà, ce forum devrait être inscrit au patrimoine mondial  keur  (non j'exagère pas, j'exagère jamais!)

feat. Kristine Froseth || crédits: eunia (avatar), moses (icons)
Silence.

Juste le silence.

Elle n’a pas l’habitude, toujours un bruit, une voix, du son dans les environs. Mère qui lui pose mille questions, qui déblatère sans pause tous les commérages entendus ça et là. Père qui l’appelle souvent, qui lui demande d’un sourire de prêter main forte pour une bricole. Jamais très forte la main, il ne faut pas abîmer la princesse qu’il continue encore et toujours de voir en elle. Frères qui crient dans les couloirs. Parce qu’un T-shirt manque, parce qu’un des deux autres cons lui a fait une crasse, parce qu’ils ne savent pas communiquer autrement, trio disparate aux airs un peu sauvages. Va et viens incessant entre la maison et la station, hiver période bénie et haïe à la poudreuse collée aux cheveux, beaux jours où ils se réinventent en buvette que quelques randonneurs fréquentent. Jamais un moment de calme, jamais un instant où souffler.

Juste souffler.

Elle aide, parce qu’elle est comme ça, parce qu’elle ne peut qu’exister ainsi, fillette qui disparaît vite derrière le bruit, le chaos. Figurine délicate que ses parents couvent du regard, toujours à vouloir savoir où elle est, où va-t-elle. Ils rêvent de la voir rester à jamais dans les parages, rêvent de la voir enfiler ses skis et dévaler les pistes, rêvent de laisser tomber ses lubies d’une autre vie et rejoindre la relève. Recherche d’un écho de ce qu’ils ont été dans son visage plus jeune. Il n’en est rien. Ailes démangent, besoin de quitter cet endroit grandi jusqu’à l’engloutir.

Jusqu’à la faire disparaître.

Renarde, empreinte la route silencieuse pour ne pas qu’on lui barre la route. Elle ne pourra pas si on s’oppose avant même qu’elle commence. Regard fatigué, tête en surchauffe, besoin d’assurer des notes suffisantes pour une bourse. Pas de grand nom, pas de prestige. Juste une formation, juste une porte de sortie, tout ce qu’elle demande dans les prières du dimanche. Parents surpris par son ardeur. Toujours futée, mais jamais à ce point scolaire. Ils sont fiers, sourires orgueilleux sans se douter de ce qui se fabrique en coulisses.

Jusqu’à cette lettre.

Révélation qui secoue les fondations, la petite fille n’est pas aussi angélique qu’il n’y paraît, secret exposé sur la table de la cuisine. Trahison crient leurs yeux mais elle n’en peut plus. Première fois qu’elle ose lever la voix, première fois qu’elle manifeste un quelconque avis propre, divergence du chemin qu’on a tracé pour elle depuis sa naissance. Elle veut partir. Elle doit partir.

Silence règne quand elle quitte la pièce.

Rien que le silence.

--------------


Diplôme en poche, elle finit par revenir.

Pourquoi revient-elle?

Personne ne l'a mise dans cette voiture, personne ne lui a fait ses valises. Suite logique des événements. Elle termine ses études, elle revient chez elle. Sauf que ce n'est pas plus chez elle. Et parfois, elle se demande si cela l'a été un jour. Ventre noué, angoisse à la vue de cette clôture qu’elle connaît si bien. Elle ne peut rester ici, elle le sait, vérité qui la frappe au visage à cet instant. Oiseau de passage, sa place n’es pas ici. Malgré ses souvenirs, malgré sa famille. Ou peut-être à cause d’eux. Fils s’entremêlent, pas de raisonnement linaire, tout semble teinté ne serait-ce qu’un peu le pourquoi.

Poumons se compriment.

Elle ne fuira pas. Amour est là, toujours, supérieur à tout le reste. Elle franchira la porte. Il y aura des embrassades, des rires, de la tendresse. Mais amour a beau la pousser dans leurs bras, ce n'est pas assez fort pour qu'elle y reste. Viendront les questions. Que faire maintenant que le rêve est terminé, qu'il est l'heure de se réveiller? Futur qu’ils voudront éclaircir au plus vite. Futur qu’elle n’arrive à voir autrement qu’ailleurs.

Juste ailleurs.

-------


TO DO

call Mrs Fowler about her next appointment
call mom again
tell Tyler to stop sending dumb photos send him pic of the spider under the sink
google apple pie recipe
do the laundry URGENT
replace the lamp
schedule next month shifts
relax (just kidding)


MONTH CHORES

repair shutter
paint the door
fix the fencing
make the doorbell work
find books about plumbing (winter is coming)




Dernière édition par Nana Bridges le Ven 24 Juil - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Lun 20 Juil - 23:10
Citation :
ON DIT DE MOI QUE JE SUIS LE DISTRIBUTEUR DE SOURIRES DE L'HÔPITAL, AIGUILLES EN PLUS

JPP cette phrase ne va pas MDR MDR

Je suis tellement contente de voir que tu as sauté le pas, en plus avec ce pré-lien parfait !
J'ai juste hyper-hâte de voir votre lien se jouer ! bave

Bienvenue parmi nous HEH


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Lun 20 Juil - 23:55
ta plume est si douce, nana est si parfaite je ??
j'adore déjà ce que je lis, énormément cry plop plop
là je suis crevée et je pars en vacances mais omg je suis en JOIE et j'aime déjà nana de tout mon coeur dkjeiojzo
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Fekhoniye
membre investi
Rhiannon Fekhoniye
| quartier : west side baby.
| activity : peindre, planer, fumer, voler, pas trop forcer.
| crush : en a déjà marre du grec.
| crédits : AILAHOZ & RENEGADE
Nana Bridges || Kristine Froseth A1467349c19856fdcb5ef5b9a20963248ac420d9
| messages : 502
| RP : 10
https://american-hologram.forumactif.com/t947-rhianothanks#24117https://american-hologram.forumactif.com/t882-rhiannon-fekhoniye-indyamarie-jean-pelton#23505
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 2:27
Quelle douceur et Nana, j'adore ce prénom Twisted Evil plop plop
Bienvenue chez-toi la belle :3 luv



I'm not in love, you're in love.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 14:27
Citation :
je vous vénère déjà, ce forum devrait être inscrit au patrimoine mondial keur (non j'exagère pas, j'exagère jamais!)


Quand t'es nabila. Quand tu dis adieu.
ouin je chiale, t’es beaucoup trop douce pour ce monde ???
en tout bienvenue chez toi p’tit coeur mow
nana est beaucoup trop douce, le choix du pré-lien est juste parfait ; et en plus kristine est beaucoup trop poupi
je suis fan
encore bienvenue
hâte de lire la suite plop
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Liddell
membre investi
Evangeline Liddell
| quartier : west side
| activity : lycéenne et membre actif de la communauté
| crush : our lord and saviour jesus
| crédits : ethereal-rpg
| couleur : #cc9999

Nana Bridges || Kristine Froseth Giphy
| messages : 593
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t886-evangeline-liddell-elle-fanninghttps://american-hologram.forumactif.com/t944-evangeline-i-see-me-as-other-people-see-me
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 14:57
bienvenue ici !! plop
super choix de vava et de pré-lien luv
hâte de voir tout le drama qui vient avec ton perso hihi

bon courage pour le reste de la fiche!



( i ought to have what feeling? )
there is no going back, i can't stop feeling now, i am not the same, i'm growing up again


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 15:05
ptn ces quelques mots déjà si DOUX
c'est trop trop bien de voir débarquer la nana Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.
trop hâte de vous stalker toi et mon daron Surprised
c'est chelou dit comme ça MAIS
BIENVENUE plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Nana Bridges || Kristine Froseth 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 15:47
officiellement bienvenue!!
bon courage avec le vieux walt... igor il mérite pas nana

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, mais j'en doute pas! plop


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 15:55
Non mais cette bienvenue royale que vous me faîtes, je fond, vous êtes trop cute Quand t'es nabila.

Merci du fond du coeur pour vos compliments, je suis si contente que le personnage soit déjà si bien accueilli (pas que j'avais des doutes mais bon...vos perso sont tous géniaux, ça impressionne un peu) keur

Promis, j'essaie de pas trop traîner hero Hâte de vous rejoindre ADRIAN
Revenir en haut Aller en bas
Kashi Khatri
membre
Kashi Khatri
| quartier : the West Side.
| activity : bibliothécaire à la Harrison Library,
| crush : elle.
| crédits : Kidd.
| messages : 159
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1205-kashi-khatri-bhumika-arorahttps://american-hologram.forumactif.com/t1278-vermeil#34078
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 16:20
Mais yessss une Nana Twisted Evil je vais vous stalker comme jamais avec le roi des merguez NIARK
Tu as fait un sacré beau choix de scénario, bienvenue plop


(ça raconte le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Nana Bridges || Kristine Froseth 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 17:28
j'suis in love de ce début d'fiche, ça promet j'ai trop hâte de vous stalker aussi HAN
pis de rper avec toi pedo
nana moi ça m'fait penser au manga avec la meuf trop stylé.
Spoiler:
c'était le moment culture MDR
bref bienvenue officiellement ravie que tu débarques parmi nous like


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 18:00
j'approuve le moment culture de @swann fowler
bienvenue petite douceur !
j'aime bien l'avant-propos de ce personnage
et j'ai bien hâte de stalker discrètement pas du tout discrète
ses aventures ADRIAN
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

Nana Bridges || Kristine Froseth Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 18:37
t'as les meilleures ref @swann fowler ! plop super choix de scénario, tu vas voir walt c'est une crème (tant la joueuse que le personnage) et ce début de fiche envoie tellement du lourd. SAAAAM bienvenue parmi nous douceur et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 21:50
Vous êtes trop adorables, ce monde n'est pas digne de vous Quand t'es nabila. Quand tu love le you

Merci beaucoup pour votre bienvenue, mon petit coeur bat fort pour vous keur

Puis ce moment de culture, merci @Swann Fowler pour cette brillante référence JUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Mar 21 Juil - 22:26
Oh la jolie Kristine !

Bienvenue à toi luv Ce début de fiche donne très envie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Ortega
membre
Rosa Ortega
| quartier : west side.
| activity : leader d'âmes perdues, ange, faucheuse, conseillère d'orientation.
| crédits : ruby rider.
| couleur : #00cc99

Nana Bridges || Kristine Froseth BJQEDGT
| messages : 145
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1284-rosa-ortega-naomie-harrishttps://american-hologram.forumactif.com/t1316-how-to-leave-twadogs-hill-by-rosa
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Jeu 23 Juil - 12:33
Kristine est beaucoup trop douce, ce scénario aussi, ta plume encore plus cry plop
Bienvenue ici avec tes superbes choix chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Jeu 23 Juil - 19:39
Il y a un concours d'entrée c'est ça? Faut être une crème pour faire partie du forum, sinon c'est la porte, obligé! dramaqueen
Merci beaucoup à vous deux pour la bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Jeu 23 Juil - 22:53
Askip t'as déjà validé ton entrée, cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Ven 24 Juil - 11:23
OUI ELLE A DÉJÀ VALIDÉE SON ENTRÉE
mais je repasse quand même parce que je suis trop amoureux d'elle. tout est parfait, encore plus que ça même. merci encore x1000 de m'offrir une perle comme elle
plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Ven 24 Juil - 11:38
Vous allez me faire pleurer, vous êtes vraiment trop cute Quand t'es nabila.

@Walter Eakin merci à toi pour ce scénario oui! Nana est de basse parfaite, je n'ai fait qu'étoffer un peu le personnage mow Hâte d'écrire plein de feels avec toi Quand tu love le you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Eakin
admin — les doigts de fée tmtc
Jo Eakin
| quartier : caravane valley : pauvreté sans les voyages; au dessus de leurs têtes, les orages.
| activity : corps perdu dans les écuries de Green Coral Ranch. Comme une rédemption, un espoir à la con.
| crush : s'enticher des regards inconnus (des regards faux cul). se faire avoir. broyer du noir. et recommencer jusqu'à se faire jeter.
| crédits : cosmic light (a)
Nana Bridges || Kristine Froseth Tumblr_lz52c89CQj1rn1630o1_500
| messages : 448
| RP : 0
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Ven 24 Juil - 15:04
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

je suis pas passée avant alors it's my time to shine 8)
déjà je suis trop contente que tu prennes le pl de papa walt mow ça va faire du drama kom on lé zèm  :3
en plus kristine, elle est vraiment trop douce mow
d'ailleurs c'est le mot parfait pour décrire ta fiche, pour décrire Nana tout court : douceur, parce que c'est doux de partout, dans ta plume, dans ta description, dans le personnage, dans les mots que tu choisis,
y'a tout qui s'accorde et ça donne une atmosphère... douce du coup arrow
comme si nana était une petite fleur fragile et sûrement qu'elle l'est, en tout cas ta fiche donne envie de lui faire un chocolat chaud en lui disant merci pour tout mdrr
ça contraste tellement avec le personnage de walter mdrrr j'aime trop, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, walt a besoin de sa tendresse ui ui dramaqueen
j'aime troooop comment tu as décrit la ville
et aussi comment tu l'as fait pour ton caractère ! j'aime vraiment les contrastes comme ça, surtout quand c'est bien écrit dramaqueen
plus je te lis et plus j'aime te lire
l'histoire est super belle, et super touchante !
et j'adore les to do list donc contente que tu en aies mis une lol
c'est très chou de vouloir le forum au patrimoine mondial, j'vais aller rédiger une petite lettre au ministère de la culture parce que c'est une bonne idée  gusta
en tout cas bienvenue officiellement ma douce plop chou


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


(clown emoji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Nana Bridges || Kristine Froseth
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Bridges || Kristine Froseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —