Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI —


Aller en bas 
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

MANOLA BOHER  || CHIARA SCELSI DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Jeu 6 Aoû - 13:20
Manola Boher

On dit de moi que je suis [revenue et que j'aurais pas dû].


Nom, prénom et surnom: Boher. Avec un H. Non, pas là ... Après le O... B-O-H-E-R. Voilà. C'est catalan... espagnol quoi. Désolée, mais vous avez vraiment fait une drôle de tête, j'voulais juste être sûre qu'on s'était compris. Mon prénom ? Oui, pardon. C'est Manola. Papo m'appelle Mano. Il dit que j'ai des mains de pianiste. Papo ? Ah, c'est mon grand-père. Age, date et lieu de naissance: J'ai vingt-deux ans depuis le sept février. J'ai débarqué en quatre-vingt-dix-huit, ici même. À Twadogs oui voilà. Un jour où on se faisait sans doute un peu chier. Un jour comme celui d'avant, et celui d'après tout pareil. Activité et niveau d'études: J'ai pas de diplôme. C'est pas que j'aimais pas l'école, c'est juste que parfois la vie tu peux pas l'apprendre dans les bouquins. Sauf que quand t'as pas de diplôme, les gens veulent pas te la donner, leur confiance. Pourtant c'est que des bouts de papier. Heureusement qu'à côté de ça, je suis pas trop mal foutue, et que mes dix doigts et moi, des trucs, on sait en faire pleins. J'ai bossé au garage de la ville pendant un moment. J'ai filé un coup d'main au foyer aussi. Et puis j'ai eu besoin de prendre l'air. Direction Los Angeles, j'ai mis les voiles. Là bas y a la mer, tu respires mieux. Et puis Papo a commencé à ne plus pouvoir compter les cheveux blancs sur son vieux caillou, alors il a fallu que je rentre au bercail pour l'aider avec le resto. Le resto, et Mica.  Situation financière: Disons que je roule plutôt en Fiat qu'en cabriolet. Enfin, ça, c'est si j'avais une caisse. Papo déteste que je lui pique la sienne, pourtant dans le genre vieux tacot on fait pas mieux. Mais mon truc à moi c'est le vélo.A Twadogs Hill depuis: Toujours bordel ! C'est comme un aimant ce trou. Tôt ou tard, t'y reviens. Quartier habité: South Natural Park, dans une petite maison en bois mal peinte en jaune.  Situation familiale: La Mama s'en est allée y'a un moment de ça déjà. Ben quoi ? Faut arrêter de tirer cette tronche ! Y'a des départs qui sont moins tristes que d'autres. Baba, lui, voir la Mama décamper, ça lui a donné des envies d'ailleurs. Ça a toujours été un rêveur. Comme il peut aller nulle part, c'est quelque part dans sa caboche qu'il se promène. Les hommes dans la famille c'est pas ce qu'on fait de plus fiable. Si vous êtes du coin vous avez sans doute entendu parler du fils Boher, le disparu. Il avait dix-huit ans à l'époque. Aujourd'hui il en aurait vingt-trois. Mais c'est plus qu'un fantôme maintenant. Et puis y'a Mica. Mica c'est moi, en mieux, sauf que ça elle le voit pas. Elle est tellement douce ma Mica que je fais tout ce que je peux pour pas qu'on l'abîme. Je suis pas sûre d'y arriver très bien mais je fais ce que je peux. Y'a plus qu'elle, Papo et moi dans la maison jaune.Statut civil et orientation : Parce qu'avec tout ce que je viens de vous raconter là vous êtes toujours pas rassasié ? Je savais pas qu'il fallait passer la douane avant de rentrer chez soi, bordel... vous voulez savoir quoi déjà ? Ah oui. J'suis mariée à mon chien. Je le nourris, il me laisse lui gratter le menton, et il me tient chaud quand ça commence à cailler la nuit. Soyez pas jaloux, je sais. J'ai essayé d'être amoureuse d'un garçon une fois. Je vous conseille pas. Si vous vous ennuyez, apprenez plutôt à jouer du kazoo ou un truc dans le genre.

Maybe Tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
Twadogs Hills. C'est un peu comme l'idée qu'on pourrait se faire d'une mère. Ou peut-être tout simplement d'une femme. Elle te porte en son sein. Elle assiste à tes premiers pas. Elle garde précieusement la trace de ton premier gadin à vélo, là, quelque part. Elle a les yeux partout, les oreilles qui trainent. Tu voudrais t'en émanciper. Dans ses jupons tu trouves refuge. On l'aime. On la quitte. C'est la ville qu'on adore détester, et pourtant... et pourtant m'y revoilà.
Ta réputation selon toi ?
Putain quelle drôle de question... Pardon mais celle là vraiment je m'y attendais pas. J'ai pas pour habitude de me préoccuper de l'avis des autres. Le seul truc qu'ils devaient se dire, tous ces gens qui s'ennuient, c'est qu'avant que mon frangin ne s'évapore dans la nature, j'étais juste la fille Boher. La fille du fou à la chaise roulante qui a terminé dans un institut à Spokane, et de cette femme qui faisait toujours beaucoup trop de bruit. Et puis comme ils aiment parler, ces gens qu'ont pas de vie, ils devaient en raconter des conneries. Sur ce qu'il se passait derrière les quatre murs de la maison jaune, sur ce qu'allait devenir Mica, sur moi... J'ai fini par me barrer moi aussi alors tout ça je l'ai laissé quelque part derrière moi. "Tu crois que son truc c'est les nanas maint'nant ? J'dis ça j'dis rien, mais passer la journée les mains dans l'cambouis avec la tête sous la carcasse d'une bagnole, ça fait pas vraiment fille, comme activité." - "T'as vu la tronche qu'elle se paye depuis qu'elle bosse au foyer ? Tu crois que c'est pour les autres ou que c'est elle qu'a besoin d'aide ?" - "Pas étonnant qu'elle soit partie cette gamine. Si elle était restée, elle aurait fini comme le père." - "Oui mais quand même elle a laissé la p'tite toute seule avec le vieux..."
Maintenant que je suis revenue, j'évite de me faire remarquer. C'est pas c'qu'on préfère, avoir les tympans qui sifflent.  

le caractère

Lundi.
Los Angeles me manque. Là-bas, plus de Mano, Boher loin derrière, et je me sentais coupable de rien. Se glisser dans une robe à fleurs, une longue, une belle, de celles qui sont fendues sur le côté, qui chatouillent les pupilles curieuses. Se faire passer pour une starlette de la télé italienne. Filer un coup de main à la ménagère débordée par ses trois morveux et ses sacs de courses trop pleins. Sourire à ce type qui se promène la main dans celle d'une autre nana.

Mardi.
J'ai envie d'être un garçon. Jean clair, t-shirt trop grand, informe, manches retroussées jusqu'au dessus des épaules. Je pourrais mettre de grands coup de savates dans tout, dans rien. Je traine des semelles, poings serrés. J'ai peur de personne. J'aimerais qu'on m'regarde de travers. Bondir. Me rouler dans la poussière.

Mercredi.
J'attends. Quoi, je sais pas bien, mais ça ne vient pas. J'en dors pas la nuit. J'en reste muette. Je sens même plus mon pouls.

Jeudi.
Longtemps, je marche. Quand mon corps tout seul décide que du chemin, c'est bon, on en a fait assez, j'ai les pieds dans l'eau, le lac est calme. J'ai envie de m'y plonger toute entière et de m'endormir un peu. Là. Sous l'eau. Où tout est flou, tout est sourd. Je réalise que je me réveillerai p't'être pas. Je fais demi tour.

Vendredi.
J'attache ma crinière. J'ai envie qu'on m'embrasse dans la nuque. J'aimerais me mélanger aux autres. Qu'on me mette la tête à l'envers. Qu'on me brise le coeur. J'ai oublié comment faire.

Samedi, woooooooooh ! Tu le sens, tu le sens ça toi aussi ? La tempête qui se déchaîne. Je cours, je saute, je décolle, j'explose en plein vol. Je pourrais te serrer dans mes bras. Fort. À t'en perforer un poumon. Mais qu'on me touche j'aime pas ça. Je vais danser seule, m'en veux pas.

Dimanche, je veux plus les voir, vos tronches de cakes. Et ce bouillon d'angoisses qui bourdonne à l'intérieur. Je vais fermer l'oeil encore un peu. Et demain ?
Demain rebelote.

Derrière l'écran


Pseudo: dadou Âge: 26 Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: coming ! Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: rentrer à la maison  MANOLA BOHER  || CHIARA SCELSI 1f495  autre chose ? dédicace à toutes mes pookies, merci d'avoir gardé vos bras grands ouverts, quoi qu'il arrive  plop

feat. chiara scelsi || crédits: moué


Mama.
Pourquoi t'es triste Mama ? Je sais même pas si c'est ça. Mais si c'est pas de la peine que t'as au fond de tes yeux bleus, dis moi, dis moi, c'est quoi ? Qui est ce qui t'a fait ça Mama ? Qui t'as toute salie de l'intérieur. Tu es si belle pourtant, Mama. On donnerait tout pour que tu nous offres un regard, un sourire, une caresse. Tout. Mais donner, ça, t'as oublié. Toujours tu prends. Jamais rassasiée. T'en aller, c'était la seule chose à faire. Pour pas qu'on disparaisse tous. Bouffés par ta colère carnassière. Je regrette rien Mama. Je me suis déjà pardonnée.

Baba, mon Baba.
Ce surnom que par accident je t'ai donné. "Papa", c'était facile pourtant. Même gamine les bons mots je les avais pas. Heureusement qu'il y avait ta patience. Ton rire. Et tes histoires. Ah ça oui tu les aimes tes histoires ! À cause de toi j'ai cru à tout un tas de conneries pendant tellement longtemps Baba. Si on te les avais pas prises, tes jambes, des aventures, je suis sûre que t'en aurais vécu tellement que y'aurait pas eu assez d'arbres pour fabriquer toutes les pages sur lesquelles les coucher. Ça me fait un peu de peine de me dire que maintenant que tout est tellement diffus sous ce cuir chevelu qui se grise à mesure que les jours passent, tu peux même plus en tourner une seule, de page. Je suis désolée d'être partie Baba. Mais si tu l'avais encore, toute ta tête, je sais que tu m'aurais dit que c'est pas grave, qu'il faut que je vive ma vie. Bientôt, je viendrai te voir Baba. C'est promis.

Mica.
Si proche et si loin à la fois. J'aimerais savoir te parler, j'aimerais tout te dire Mica. Mais je peux pas. S'il te plaît ne m'en veux pas. Un jour tu finiras sûrement par me détester pour ça, et puis peut-être que finalement tu comprendras. J'aimerais t'aimer mieux mais tout tenir à bout de bras parfois ça me crève. Ça ira mieux bientôt. Ça ira.

Balt.
Même l'écrire, après tout ce temps, ça fait toujours pas de bien. Tu dois tellement te marrer, de là où t'es, à nous imaginer tourner en rond comme des putain de poissons dans ce marécage qu'est devenue Twadogs. Et pourtant le monde est tellement grand, tellement plus que tout ça Balt. Même moi je suis revenue bordel. C'est si facile de briser les promesses qu'on se fait à soi-même. Encore plus que celles qu'on fait aux autres, pas vrai ? Aujourd'hui je t'en veux. Pourquoi ce jour plus qu'un autre, je sais pas. T'es passé où putain ? T'as tout emporté avec toi.




.


Dernière édition par Manola Boher le Mar 11 Aoû - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Jeu 6 Aoû - 23:18
Enfin te revoilà parmi nous toi perv
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Ven 7 Aoû - 10:20
jamais deux sans trois
ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous ma pookie rage
maintenant tu repars plus vilaine ! rage rage rage
rentre à la maison aller plop ça manque de ta présence keur


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

MANOLA BOHER  || CHIARA SCELSI 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 8 Aoû - 0:28
ohh une refonte de manola ?
ou une nouvelle fiche ?
dans tous les cas courage pour ta fiche JUNO
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 8 Aoû - 23:01
Bon courage pour ta fiche et re-welcome alors like NIARK



┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Dim 9 Aoû - 20:00
Re-coucou !
Tu restes cette fois hein plop
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

MANOLA BOHER  || CHIARA SCELSI DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Lun 10 Aoû - 9:50

Vous êtes la crème de la crème smiley rivière plop
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Mer 12 Aoû - 21:38
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

haaaa Manola !
Manola je l'aime tellement que je suis trop contente de la voir repartir de plus belle et en plus de jouer sa soeur, ct'honneur ! Que dire si ce n'est que ce tempérament haut en couleur est juste parfait, elle vend du rêve avec sa liberté de pensées, sa manière de donner un coup de mieux dans les idées préconçues et les étiquettes ! Manola elle n'est pas parfaite, elle a fait des erreurs, elle a raté des trucs, mais elle en a aussi vécu et j'ai tellement hâte qu'elle vienne les raconter au creux de mon oreille, autour d'une bonne bière  ADRIAN
Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop





LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Revenir en haut Aller en bas
 
MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
» MANOLA BOHER
» Micaela Boher || Sasha Kichigina
» the darkest timeline (manola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —