Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
— MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI —


Aller en bas 
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 14:51
Manola Boher

On dit de moi que je suis [revenue, et que j'aurais pas du].


Nom, prénom et surnom: Boher. Avec un H. Non, pas là ! Après le O... B-O-H-E-R. Voilà. C'est catalan... espagnol quoi. Désolée, mais vous avez vraiment fait une drôle de tête, j'voulais juste être sûre qu'on s'était compris. Mon prénom ? Oui, pardon. C'est Manola. Papo m'appelle Mano. Il dit que j'ai des mains de pianiste. Papo ? Ah, c'est mon grand-père. Age, date et lieu de naissance: J'ai eu vingt-deux ans le sept février. J'ai débarqué en quatre-vingt-dix-huit, ici même. À Twadogs oui voilà. Un jour où on se faisait sans doute un peu chier. Un jour comme celui d'avant, et celui d'après tout pareil. Activité et niveau d'études: J'ai pas eu mon bac. C'est pas que j'aimais pas l'école. J'avais juste pas envie qu'on me dise avec quoi j'étais sensée la remplir, ma tête. Et les bouquins aussi. Je les déteste. Sur le coup j'ai pas réfléchi, je pensais pas que ça poserait de problème. Sauf que quand t'as pas de diplôme, les gens veulent pas te la donner, leur confiance. Pourtant c'est que des bouts de papier. Heureusement qu'à côté de ça, je suis pas trop mal foutue, et que mes dix doigts et moi, des trucs, on sait en faire pleins. J'ai bossé au garage de la ville pendant un moment. J'ai filé un coup d'main au foyer aussi. Et puis j'ai eu besoin de prendre l'air. Direction Los Angeles, j'ai mis les voiles. Là bas y a la mer, tu respires mieux. Et puis Papo a commencé à ne plus pouvoir compter les cheveux blancs sur son vieux caillou, alors il a fallu que je rentre au bercail pour l'aider avec le resto.  Situation financière: Disons que je roule plutôt en Fiat qu'en cabriolet.  A Twadogs Hill depuis: Toujours bordel ! C'est comme un aimant ce trou. Tôt ou tard, t'y reviens. Quartier habité: South Natural Park, dans une petite maison en bois mal peinte en jaune. Situation familiale: La Mama s'en est allée y'a un moment de ça déjà. Ben quoi ? Faut arrêter de tirer cette tronche ! Y'a des départs qui sont moins tristes que d'autres. Baba, lui, voir la Mama décamper, ça lui a donné des envies d'ailleurs. Ça a toujours été un rêveur. Comme il peut aller nulle part, c'est quelque part dans sa caboche qu'il se promène. Et puis y'a Balt. Mais non, c'est pas mon chien. Quoi que ça aurait été pas mal comme nom ça pour un clebs, je veux bien vous l'accorder. Balt c'est mon frère. Baltasar. Lui, les fantasmes de Baba, il est parti les réaliser. La dernière carte postale que j'ai reçue, elle venait du Maroc, je crois. Ici, y'a plus que Papo et moi maintenant.  Statut civil et orientation : Parce qu'avec tout ce que je viens de vous raconter là vous êtes toujours pas rassasié ?! Je savais pas qu'il fallait passer la douane avant de rentrer chez soi, bordel... vous voulez savoir quoi déjà ? Ah oui. J'suis mariée à mon chat. Je le nourris, il me laisse lui gratter le menton, et il me tient chaud quand ça commence à cailler la nuit. Soyez pas jaloux, je sais. J'ai essayé d'être amoureuse d'un garçon une fois. Je vous conseille pas. Si vous vous ennuyez, apprenez plutôt à jouer du kazoo ou un truc dans le genre.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
Twadogs Hills. C'est un peu comme l'idée qu'on pourrait se faire d'une mère. Ou peut-être tout simplement d'une femme. Elle te porte en son sein. Elle assiste à tes premiers pas. Elle garde précieusement la trace de ton premier gadin à vélo, là, quelque part. Elle a les yeux partout, les oreilles qui trainent. Tu voudrais t'en émanciper. Dans ses jupons tu trouves refuge. On l'aime. On la quitte. C'est la ville qu'on adore détester, et pourtant... et pourtant.
Ta réputation selon toi ?
Putain quelle drôle de question... Pardon mais celle là vraiment je m'y attendais pas. J'ai pas pour habitude de me préoccuper de l'avis des autres. Si y'a bien un truc qu'ils devaient se dire, tous ces gens qui s'ennuient, c'est qu'avant que je me mette à traîner avec Noah, le p'tit prodige de Twadogs, j'étais juste la fille Boher. La fille du fou à la chaise roulante, et de cette femme qui faisait toujours beaucoup trop de bruit. Et puis comme ils aiment parler, ces gens qu'ont pas de vie, ils devaient en raconter des conneries. Sur ce que Noah était pour moi, ce que je n'étais pas pour lui. Quand il s'est barré, y en a eu beaucoup moins, tout à coup, des choses à dire. "Tu crois que son truc c'est les nanas maint'nant ? J'dis ça j'dis rien, mais passer la journée les mains dans l'cambouis avec la tête sous la carcasse d'une bagnole, ça fait pas vraiment fille, comme activité." - "T'as vu la tronche qu'elle se paye depuis qu'elle bosse au foyer ? Tu crois que c'est pour les autres ou que c'est elle qu'a besoin d'aide ?" - "Pas étonnant qu'elle soit partie cette gamine. Si elle était restée, elle aurait fini comme le père."
Maintenant que je suis revenue, j'évite de me faire remarquer. C'est pas c'qu'on préfère, avoir les tympans qui sifflent.  

le caractère

Ça t'est déjà arrivé de te lever un matin en te demandant qui t'avais envie d'être ?
Moi, ça m'le fait tout le temps.

Lundi, je me glisse dans une robe à fleurs, une longue, une belle, de celles qui sont fendues sur le côté, qui chatouillent les pupilles curieuses. Je m'appelle Sofia, je suis une starlette de la télé italienne. Je file un coup de main à la ménagère débordée par ses trois morveux et ses sacs de courses trop pleins. Je souris à ce type qui se promène la main dans celle d'une autre nana.

Mardi, j'ai envie d'être un garçon. Jean clair, t-shirt trop grand, informe, manches retroussées jusqu'au dessus des épaules. Je pourrais mettre de grands coup de savates dans tout, dans rien. Je traine des semelles, poings serrés. J'ai peur de personne. J'aimerais qu'on m'regarde de travers. Bondir. Me rouler dans la poussière.

Mercredi, j'attends. Quoi, je sais pas bien, mais ça ne vient pas. J'en dors pas la nuit. J'en reste muette. Je sens même plus mon pouls.

Jeudi, longtemps je marche. Quand mon corps tout seul décide que du chemin, c'est bon, on en a fait assez, j'ai les pieds dans l'eau, le lac est calme. J'ai envie de m'y plonger toute entière et de m'endormir un peu. Là. Sous l'eau. Où tout est flou, tout est sourd. Je réalise que je me réveillerai p't'être pas. Je fais demi tour.

Vendredi, j'attache ma crinière. J'ai envie qu'on m'embrasse dans la nuque. J'aimerais me mélanger aux autres. Qu'on me mette la tête à l'envers. Qu'on me brise le coeur. J'ai oublié comment faire.

Samedi, woooooooooh ! Tu le sens, tu le sens ça toi aussi ? La tempête qui se déchaîne. Je cours, je saute, je décolle, j'explose en plein vol. Je pourrais te serrer dans mes bras. Fort. À t'en perforer un poumon. Mais qu'on me touche j'aime pas ça. Je vais danser seule, m'en veux pas.

Dimanche, je veux plus les voir, vos tronches de cakes. Je vais fermer l'oeil encore un peu. Et demain ?
Demain rebelote.

Derrière l'écran


Pseudo: dadou Âge: 25 Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Si señor ! Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: vivre de grandes et belles aventures autre chose ? je suis tellement heureuse d'être restée  plop  

feat. Chiara Scelsi || crédits:@self (avatar) + (icons)


Mama.
Pourquoi t'es triste Mama ? Je sais même pas si c'est ça. Mais si c'est pas de la peine que t'as au fond de tes yeux bleus, dis moi, dis moi, c'est quoi ? Qui est ce qui t'a fait ça Mama ? Qui t'as toute salie de l'intérieur. Tu es si belle pourtant, Mama. On donnerait tout pour que tu nous offres un regard, un sourire, une caresse. Tout. Mais donner, ça, t'as oublié. Toujours tu prends. Jamais rassasiée. T'en aller, c'était la seule chose à faire. Pour pas qu'on disparaisse tous. Bouffés par ta colère carnassière. Je regrette rien Mama. Je me suis déjà pardonnée.



Baba, mon Baba.
Ce surnom que par accident je t'ai donné. "Papa", c'était facile pourtant. Même gamine les bons mots je les avais pas. Heureusement qu'il y avait ta patience. Ton rire. Et tes histoires. Ah ça oui tu les aimes tes histoires ! À cause de toi j'ai cru à tout un tas de conneries pendant tellement longtemps Baba. Si on te les avais pas prises, tes jambes, des aventures, je suis sûre que t'en aurais vécu tellement que y'aurait pas eu assez d'arbres pour fabriquer toutes les pages sur lesquelles les coucher. Ça me fait un peu de peine de me dire que maintenant que tout est tellement diffus sous ce cuir chevelu qui se grise à mesure que les jours passent, tu peux même plus en tourner une seule, de page. Je suis désolée d'être partie Baba. Mais si tu l'avais encore, toute ta tête, je sais que tu m'aurais dit que c'est pas grave, qu'il faut que je vive ma vie. Bientôt, je viendrai te voir Baba. C'est promis.



Noah.
Même l'écrire, après tout ce temps, ça fait toujours pas de bien. Tu dois tellement te marrer, de là où t'es, à nous voir tous tourner en rond comme des putain de poissons dans ce marécage qu'est devenue Twadogs. Et pourtant le monde est tellement grand, tellement plus que tout ça Noah. Même moi je suis revenue bordel. C'est si facile de briser les promesses qu'on se fait à soi-même. Encore plus que celles qu'on fait aux autres, pas vrai ? Continue de te fendre la poire va. Parfois la nuit, quand les étoiles se suspendent à leur grande toile noire, j'ai l'impression de t'entendre.



Balt.
J'm'étais convaincue qu'à toi, j'écrirais pas. Pas aujourd'hui, aujourd'hui je t'en veux. Pourquoi ce jour là plus qu'un autre, ça je sais pas, mais tes cartes postales, tu peux te les carrer au cul. Remets pas les pieds ici, je te le jure. C'est décidé, je t'attends plus.




Dernière édition par Manola Boher le Mar 28 Avr - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 15:10
T'ES LA PLUS BONNE DE MES COPINES
keur keur keur keur keur keur
Lov


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 15:20
i want to read more dépêche toi roh
pour de vrai j’ai grave envie d’en savoir plus sur elle,
rebienvenue ici chaton plop
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 15:43
elle me fait bcp trop rire elle aussi
je l'aime
je t'aime
j'ai hâte d'avoir la suite igor




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 17:00
YES ELLE EST LA CETTE PURE BOTÉ.
tongue tongue tongue
fais nous rêver avec ce nouveau perso ma biche.
cute j'te souhaite pas bienvenue vu que t'es déjà à la maison.
trop intriguée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 19:01
Ouiiiiiiiiiiiiiiii chou :kiaa: fan

Meilleur nom de famille hehehe trop hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 20:42
Livio l'aurait embrassée quand même green
Re plop
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 20:45
cette femme est absolument sublime, ce qu'elle dégage, c'est juste - :oups: rebienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Sam 25 Avr - 22:21
ah bah si j’aurai su j’serai pas v’nu
mais omagad
manola
manolita
damn la vérité c’est que j’ai bugué deux secondes sur le pseudo genre « elle a fait un dc » puis j’ai reconnecté mes deux neurones restants fp

mais que dire de cette beauté ?
papo a raison mano c’est trop beau
et puis les fiat c’est très bien d’abord :sisi:
chiara est sublime, autant que l’est manola et j’ai hâte d’en lire plus, rebienvenue mon chat
cette fois je veux à tout prix un lien avec toi plop


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Dim 26 Avr - 0:50
@Jared Ortiz vraie pookie ne déserte jamais la cour plop


@Priam de Vaufleury j'ai tellement hâte qu'on se déteste NIARK


@River Bradbury à jamais sur notre île ensembles smiley rivière


@Swann Fowler viens là blondasse, qu'on se chamaille perv


@Andreas Orlon tu es le Will Turner de mon Jack Sparrow dramaqueen


@Livio Marinetti ce n'est que partie remise gusta


@Siva Khatri mais quelle douceur brille


@Jazz Holsen manolita je fonds ... on va se trouver un beau petit quelque chose toi et moi plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Dim 26 Avr - 1:10
Manola c'est vraiment trop doux comme prénom et l'ébauche que tu nous fais d'elle, j'avoue que c'est vraiment prometteur. Même avec ses mains dans le cambouis on veut en savoir plus puis bon, elle est vraiment mimi on ne va pas se mentir gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Lun 27 Avr - 19:24
Bienvenue sur le forum luv
Cette douceur j'aime trop zen dramaqueen
Bonne chance pour la fichette brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Mar 28 Avr - 16:30
Bienvenue par ici ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Mar 28 Avr - 23:11
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

quelle joie de te valider chou dramaqueen
rien que la phrase de réput m'intrigue de ouuuuf pour la suite.
also je connaissais pas l'avatar, mais elle est belle plop
j'adore te lire, j'ai l'impression que manola est à côté de moi, qu'elle me raconte sa vie, la voix fatiguée d'expériences. J'aime bcp. Et la rédaction du caractère j'adore particulièrement !
c'est très bien rédigé et j'adore l'idée. On saisit qui elle est, elle est comme nous finalement, à se chercher sans jamais vraiment se trouver et qu'importe.
et l'histoire ?? par contre vraiment le ton que tu mets dans tes écrits, le ton que tu donnes à manola c'est powerfull ptn. et c'est tellement bourré de mystère wesh ? je veux tout savoir moi gnn
euh bah du coup c'est bon je sais. je viens de lire la face cachée.
cry cry
oscours. sublime personnage que tu nous as fait là bb plop


Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
   
Revenir en haut Aller en bas
 
MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANOLA BOHER || CHIARA SCELSI
» MANOLA BOHER
» Micaela Boher || Sasha Kichigina
» the darkest timeline (manola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —