Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— siva khatri || dev patel —


Aller en bas 
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || dev patel Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 0:06
siva khatri

On dit de moi que je suis le vide entre deux doigts, le toxico juste là-bas.


Nom, prénom et surnom: y'aura pas de quoi hurler au gâchis, d'en faire des caisses devant sa tombe et compter les fleurs à chaque lever de soleil. khatri c'est oubliable, ça se laisse sur le trottoir en reste de picole balancée par la fenêtre, ça traîne ailleurs tout en laissant à la banalité, au même titre de siva qu'aurait pu faire divinité. y'a pas eu d'effort pour lui refourguer entre les dents un john ou un jim, fallait que ça suinte les racines jusqu'à la moelle, que ça puisse être cassé en siv quand ça veut bien dépasser les mondanités. Age, date et lieu de naissance: 32 ans sans rouler des mécaniques ou étaler des parures aux belles dorures. y s'est pointé le 31 octobre à portland et paraît que toute la mif s'en est allée pour chercher le calme des petites bourgades. Activité et niveau d'études: c'est qu'avant c'était poser son cul dans un bureau insipide, de lever les yeux et voir un poster à la con d'un chat optimiste qui s'accroche à une corde à linges, c'était des heures et des nuits à remplir des dossiers. c'était pioncer deux heures. c'était cumuler les cachetons et les excitants, se taper des kilomètres de route pour affronter l'immeuble sur plusieurs étages. l'était courtier, siva, à pas se plaindre pour le moindre pas de travers, à hocher la tête sans broncher, à prétendre à des promotions sans jamais y'arriver. n'empêche que maintenant l'a plus rien et un surplus d'acide de la désintox qui noie ses dents du fond. Situation financière: c'était pas la gloire avant, pas de quoi faire gaspiller quelques pièces dans une fontaine à voeux. ça allait. y'avait de quoi bouffer, de quoi pas se taper de coupure d'électricité, de prétendre à de potentielles vacances plus loin que dans la ville d'à côté. maintenant pour ce qu'il en sait, c'est pas bien beau, l'art en décrépitude. A Twadogs Hill depuis: s'il a pas eu l'occasion d'y faire ses premiers pas, il a quand même gardé des images, siva, d'une quelconque enfance heureuse sous un soleil d'été. depuis qu'il a six ans, à peu près une éternité, soit jusqu'au début et jusqu'à la fin qu'il se dit, sans trop avoir le courage de se faire la malle et claquer ses économies dans une belle bagnole pour se faire le road trip du siècle. Quartier habité: faut que ça bouge un minimum, que ça intime à la nuit d'y révéler ses ridicules folies, centre-ville, un appartement pas trop piqué qui refile des sueurs froides quand arrive la fin du mois. Situation familiale: l'a ses parents qui coulent des jours paisibles, sa mère qui s'occupe du jardin, son père qui fait la bonne bouffe à en donner envie à tout ceux qui passent devant la bicoque. y'a bien sa soeur aînée pour relever le niveau maintenant, avec qui y'avait de quoi faire un ramassis de conneries. Statut civil et orientation : c'en était à compter les étoiles jusqu'à voir trouble, pas vraiment se promettre des monts et merveilles, ni jurer le together for ever sous, s'appartenir sous couvert du made in china. c'en est encore, en couple pour ce que ça laisse de dégâts, pour ce qui se ramasse avec une pelle en plastique. du reste l'en a jamais vraiment rien eu à cirer, pas tenté de s'engager pour quelconque cause, pas besoin de se poster fièrement sur un char vers le bout de la rue, bisexuel.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
y'avait du potentiel de quoi se faire une petite boîte posée, couler des jours heureux en vendant des babioles présentées par des mains calleuses. elle l'a toujours, cette idée de calme, d'un lancer de caillou dans le lac. n'empêche que c'était pas suffisant, que fallait taper dans une ville plus grande pour prétendre à un plaisir classique, à une genre de sûreté qui permet de dénouer les tripes. dorénavant le ciel paraît à peine moins gris, dorénavant ça profite du soupir balancé dans le vent, cul vissé sur un banc.
Ta réputation selon toi ?
c'un peu bizarre mais pas de hasard, l'était sympa sa voisine qui le saluait toujours d'une main quand elle le croisait au petit matin. disparition soudaine, y'a eu de quoi en causer, de quoi jauger de haut en bas en se demandant où y'est passé ce costard, cette cravate qui faisait office de corde pour pendaison sur chaise à roulettes. l'a pas le temps, siva, de s'attarder sur ce qu'est pensé des autres alors qu'il arrive plus à aligner une idée derrière l'autre.

le caractère

attentif, minutieux, loyal, pessimiste, organisé, anxieux, souriant, tolérant, déterminé, cultivé, raisonnable, inconstant.

Derrière l'écran


Pseudo: america online. Âge: 24 ans. Mon personnage est un: inventé.  potté J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: oui m'dame, m'sieur. like  Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: du chill, le plaisir d'écrire, de partager avec autrui, de la gentillesse, du repos.  :oups:  autre chose ? plein d'amour.  luv

feat. dev patel || crédits: doom days (avatar), kawaiinekoj (icons)
- l-theanine creatine noopept caffeine ritaline modafinil piracetam phenotropil amphetamines nicotine adrafinil DMAE tyrosine sulbutiamine selank vasopressine
- 1982,34 55 789 999 1050 10000 369874 15428 1111 78954 333,45 9855,23 451268 87516 12746,84 41587,62 125479 324 256 2789,12 66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
- khatri, le dossier
- finir le dossier
- khatri, t'as ça à traiter
- khatri, le client
- khatri, 1789456
- khatri, le dossier
- khatri, termine ces dossiers
- khatri, demain deadline
- demain
- demain
- la nuit s'il faut
- demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain
- début de semaine
- 4 jours
- 365 - 364
- 8 jours
- khatri KHATRI
- KHATRI DANS MON BUREAU
- khatri, demain deadline
- t'as plus qu'à embarquer ça chez toi
- 11111111111111111111111111154657879779

- moi c'est siva,
- salut siva,
- j'sais pas trop quoi dire.
- c'que tu veux.
- j'ai bouffé des stimulants au p'tit dej, à la bouffe du midi, au repas du soir, y'avait du bleu du jaune du vert du rouge de l'acide de l'amer amer amer amer amer amer - trois ans.
- continue, t'es bien lancé.
- y'a trop d'chiffres trop d'nombres ça tourne autour ça m'file la gerbe j'crois que j'vais crever là tout d'suite j'ai mal au coeur.
- respire siva.
- passe pas passe pas PASSE PAS PUTAIN.
- inspire.
- j'inspire.
- expire.
- j'expire.
- là, bien.
- j'crois que j'suis mort un jour d'hiver quand j'ai passé commande. 100 billets pour 100 nuits.
- t'avais peur de quoi ?
- d'finir dehors d'bafouer les rêves sous les projecteurs d'mettre un coup d'pied dans la beauté du geste déraciner la plante qui peine à pousser flinguer l'animal coincé contre le muret dézinguer le beau à coup d'phalanges. 8 mois sans réduction d'peine.
- c'est pas la taule, tu pourrais partir.
- et puis quoi ?
- et puis tu pourrais juste partir.
- passe pas PASSE PAS PUTAIN. j'pourrais pas, pas maint'nant, pas la s'maine prochaine, pas demain. y m'faudrait l-theanine creatine noopept caffeine ritaline modafinil piracetam phenotropil amphetamines nicotine adrafinil DMAE tyrosine sulbutiamine selank vasopressine.
- qui t'a retrouvé ?
- sur l'palier d'la porte. amari. sur l'palier d'la porte. la gueule contre le parquet. sur l'palier d'la porte.
- et il était où ?
- sur la scène à faire démo de mots qui font maux à faire uppercut de phrases à se prendre pour un autre à jurer que d'main tout sera encore plus beau à s'entourer des artifices à sourire jusqu'à s'en déchirer les pommettes.
il était sublime,
c'est sûr.

un tournesol jaillit du torse.

- alors tu pars ?
- j'ai terminé.
- terminé.
- passé l'temps. j'ai presque oublié la liste. j'ai presque tout mis sur post-it pour le jeter dans une poubelle cracheuse de feu. ce sac à la con il est prêt il est blindé d'fringues pétés.
- il est où l'costume ?
- sous l'pieu dans l'fond du placard quelque part noyé dans les chiottes.
- alors tu pars ?
- j'ai terminé et je m'demande si j'vais passer l'hiver.


Dernière édition par Siva Khatri le Mar 21 Avr - 12:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 0:10
mon dieu mais cette plume, je suis mais complètement fan, j'suis vraiment in love épouse moi ? dramaqueen
pour de vrai, mon dieu, siva est juste beaucoup trop intéressant, et j'ai juste envie de te lire jusqu'à mes heures perdues, c'est dingue djqsudqid, j'veux en savoir pluuuuuuuuus,
courage pour la fin de ta fiche, chaton plop
bienvenue ici chaton plop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Holsen
propriété de jared.
Jazz Holsen
| quartier : papa voulait vivre dans le centre-ville, proche du poste de police pour gagner du temps le matin, mais avec un chien, il valait mieux un jardin. un petit pavillon dans le quartier west.
| activity : tu roules sur le carrelage des couloirs sur ta planche en espérant ne pas croiser le regard désespéré du professeur qui t'acceptera malgré ton retard. lycéen, et c'est déjà bien.
| crush : c'est sous ses regards que tu existes, sous son touché que tu frémis. il n'y plus un seul mot pour le décrire.
| crédits : bb vic ; vocivus
| messages : 2119
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t230-jazz-holsenhttps://american-hologram.forumactif.com/t189-jazz-holsen-gregorij-pomogisebehttps://american-hologram.forumactif.com/t234-jazz-life-taught-me-to-die
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 0:11
bienvenue ici mon chat plop
cette plume c’est ouf, ça fout des frissons
c’est tellement beau à lire et je suis subjuguée
j’ai tellement envie de découvrir siva et de l’aimer si fort mow


if i lose myself, i lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 0:11
dev patel, dev patel, dev patel merde. OMG
mais on le voit tellement peu, et avec ce tout petit bout de fiche, tu m'as charmé!
moi je l'oublierai pas siva, c'est pas oubliable. cry
on en mettra des fleurs, on en enverra même pendant ses desintoxs.
cette plume franchement, je suis amoureuse.
ça se lit tellement facile, c'est tellement doux, c'est tellement beau wow. hot
je te fais du sale.
je veux en lire encore et encore et encore Twisted Evil
bienvenue parmi nous, franchement j'ai hâte d'en lire plus! d'avoir une idée de lien!
bon courage pour le reste de la fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 2:41
je plussoie les commentaires de mes vdds sur ta plume. potté
en plus dev, ce choix de feu. OMG OMG
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 10:09
Wow wow ! Un plaisir pour les yeux. :kiaa: mow

Bon courage pour la rédaction ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Manola Boher
membre investi
Manola Boher
| quartier : South Natural Park, dans une petite maison jaune
| activity : Je fais tourner le resto de spécialités catalanes de Papo, mon grand-père
| crush : Zorro
| crédits : moué
| couleur : #990033

siva khatri || dev patel DefiniteAstonishingGrouper-size_restricted
| messages : 713
| RP : 1
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 10:26
Siva c'est le plus doux des prénoms plop
Que la force soit avec toi pour nous compter le reste de cette histoire qui j'en suis sûre va faire des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 10:46
dev
le duo
la plume
j'ai déjà hâte d'en lire plus
de stalker vos rps
welcome home plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 11:08
je crois que tu es venu avec quelqu'un d'autre si j'ai bien compris,
krkrkr j'adore quand ça vient en duo comme ça : deux fois plus de feels.
:3
euh t bo ????
et puis j'adore le pseudo, siva c'est super joli je trouve comme prénom.
ok dès tes premiers mots, on en prend déjà plein le gueule. rien qu'eux sont déjà super intriguants.
du coup sans surprise j'ai dévoré ta fiche uvhdgrfj
j'aime trop trop trop l'ambiance qui se dégage de ta plume,
ça va avec le personnage, et bref j'adore.
siva a l'air super prometteur, j'ai hâte de voir tout ça en action bordel fan
si tu as des questions, n'hésites jamais,
bienvenue chez toi petit chat plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

siva khatri || dev patel Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 11:15
bienvenue ici keur
magnifique plume, là aussi, le personnage promet, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui fan
et ce fc hehe keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || dev patel Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 12:15
Quand tu dis adieu. quand t'es doux mooooooh Quand t'es nabila.
w o w
W O W

mais vous êtes tellement adorables je sais plus où me foutre. vous me faites tellement plaisir, ça me réchauffe le coeur il est tout gonflé je pense qu'il va bientôt exploser. plop vous êtes adorables putain et j'espère que siva vous plaira, que tout ce qu'on a fait ça fera du bien ou du mal qu'est-ce que j'en sais. j'ai archi hâte de lire vos fiches, de me joindre à vous, qu'on se trouve des trucs de dingue et qu'on papote autour d'une tisane. smiley rivière

merci merci vraiment du fond du fond, votre accueil est fou, je me sens déjà à la maison. mow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 13:15
j'ai vraiment trop hâte de voir les deux en actions
j'adore tout ce que je lis, le fc. absolument tout. :3
bienvenue et hâte de stalk
plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 14:48
Quel personnage intéressant brille j'ai hâte de le voir parmi nous!
En tout cas bienvenue sur American Hologram gusta
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

siva khatri || dev patel Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 14:50
merci à vous deux, vous êtes des crèmes. :oups: luv
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
siva khatri || dev patel 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 17:49
wow.
dev, ce si bon choix d'avatar OMG
et puis j'vais me répéter mais votre duo m'inspire déjà.
je veux stalker, surtout qu'avec vos plumes ça promet d'être meilleur qu'une série netflix. NIARK
bienvenue par ici mon bichon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Mar 21 Avr - 20:15
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Heum comment te dire ça...J'ai été captivé du début à la fin par ta fiche. Genre, je sais pas, elle m'a prise aux tripes et j'ai juste vu ce mec imploser, jouer le jeu de la vie et perdre contre lui. C'est quelque chose de fou ce que tu nous as fait là, je suis juste complètement amoureuse de ton personnage, de ta plume, de tout ce que dégage chacun de tes choix. Bref, j'ai juste tellement hâte de voir ce bout de gars se poser par là et j'espère vraiment qu'on te plaira autant que tu m'as plu ! damn.

Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: siva khatri || dev patel
   
Revenir en haut Aller en bas
 
siva khatri || dev patel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS || KASHI KHATRI & SIVA KHATRI
» siva khatri
» siva khatri || smoke
» SMS || ROMAN EAKIN & SIVA KHATRI
» ROMAN EAKIN || SIVA KHATRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —