Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
— Bea Tornell || Bridget Satterlee —


Aller en bas 
Bea Tornell
newbie
Bea Tornell
| crédits : Emi
| messages : 8
| RP : 0
Message
Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 2:39
Bea Tornell

On dit de moi que je suis la reine du lycée.


Nom, prénom et surnom: Bea Elizabeth Tornell. Prénoms à rallonge comme un sentiment de royauté alors qu'en fait, il n'y a que le plus court qui s'utilise vraiment puisque le second est d'un or taché, utilisé pour réprimander. Bea est déjà un surnom à part entière, mais tu ne laisses que les gens proches de toi se faire imaginatif.  

Age, date et lieu de naissance: Tu as atteint ton dix-septième anniversaire le 16 mai 2003, ici-même dans la ville. Rien de réellement particulier, qu'un chiffre de plus que tu ajoutes à ta vie qui ne cesse de continuer sans lui. C'est la vie adulte qui se rapproche petit à petit du bout des lèvres alors que le sérieux se ramène. Faire des choix, penser à l'avenir, sans s'oublier, sans oublier qu'on est encore que des gamins.

Activité et niveau d'études: Tu es partout, Bea. Si tu es en junior year à Silverleaf, tu auras pris peu de temps à t'intégrer de partout, là où il le faut. Peu importe si ce n'est que d'apparence pour mettre sur tes papiers d'université, au fond de toi tu prends réellement ça à coeur. Si tu es non-seulement au sein du comité des élèves, tu as également ton petit trône comme présidente du comité des organisations. Si tu n'as pas ta place dans une équipe de sport, rien ne t'empêche de te présenter chaque fois sur les bancs pour encourager les équipes.

Situation financière: Tu es dans la moyenne. Loin d'être comme certains de tes amis, tu n'habites pas la grande maison et tes parents ne sont pas riches. Au contraire, ils doivent travailler fort pour parvenir à vous donner une belle vie. Et toi, tu as des rêves, Bea. Tu es prête à entreprendre les sacrifices nécessaires pour compenser le manque de fortune de ta famille. Tu fais ta propre richesse et gare à ceux cherchant à te mettre des bâtons dans les roues: Tu n'as pas peur de faire rouler quelques têtes sur ton chemin si nécessaire.

A Twadogs Hill depuis: Toujours. Tu es née ici, tu y as poussé ton premier cri. C'est là que tes parents ont décidés de s'établir ensemble pour vous mettre au monde et vous faire grandir, ton frère et toi. Peut-être qu'ils auraient pu choisir mieux, comme rester en Angleterre chez ta mère. Ils auraient également pu choisir bien pire, ceci dit. Un juste milieu qui te semble adéquat, bien que tu n'as pas encore posé ton avis si tu comptes rester ou partir. Les rêves sont plus loin, dans de plus grandes villes, mais ta famille de coeur est ici. Seul le temps te le dira.

Quartier habité: Le West Side. Parce que ta famille n'est pas riche, bien que tes parents soient toujours en train de travailler. Tu as parfois cette sensation de devoir gérer la maison toute seule parce qu'ils reviennent tard, trop souvent. Avant, c'était ton frère qui s'assurait que le terrain ne soit pas une jungle afin de respecter les réglementations. Aujourd'hui, vous tentez tous de mettre la main à la pâte pour y parvenir.

Situation familiale: Ce n'est pas toujours facile dans la maison. Encore moins depuis les dernières années, quand ton grand frère a décidé de faire une idiotie qui lui aura coûté la vie. Tes parents veulent le mieux pour toi ou du moins, c'est ce qu'ils disent. Un encouragement à distance, leur présence davantage volée par leurs boulots respectifs. Parce qu'ils veulent le mieux pour ton avenir, parce qu'ils savent que tu vises les hautes écoles. Ils empruntent ton rêve comme si c'était le leur, alors qu'ils sont ailleurs, absents, lointains. Et quand la maison te semble trop vide, alors il suffit d'un coup de fil pour rameuter l'élite de l'école et bon nombre d'étranger. De toute façon, papa et maman ne sont pas là pour réprimander leur princesse.

Statut civil et orientation : Tu es célibataire pour la simple raison que tu es suffisamment occupée pour ne pas avoir le temps de t'investir dans une relation. Tête haute, les sourires enjôleurs, mais le coeur qui reste libre et fixé sur l'avenir malgré les regards qui se baladent parfois sur les courbes féminines ou les torses masculins. Bisexuelle qui regarde avec les yeux et attend de trouver non pas son festin d'une soirée, mais le roi qui saura rester à ses côtés pour combler la solitude dans cette haute tour.

Maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
Tu n'es pas aveugle: Cet endroit est un trou perdu. La petite vie simple où le mieux à faire, c'est de te lancer dans le lac lors d'une soirée ou prendre un thé glacé au Jackie's le vendredi après les cours. Ce n'est pas la ville où tu y vois un réel avenir, toi qui travaille si fort pour te forger quelque chose de bien, de valorisant, qui t'empêchera de tomber comme ttes parents et qui surtout, rendrait ton frère fier de toi. Sauf que cette ville, c'est toute ta vie, c'est là où tu y passes les plus beaux moments, c'est ce côté de la médaille qui fait que tu sais que si tu venais à quitter tout ça du jour au lendemain, il y aurait une amerturme qui glisserait contre ta langue. Ville douce-amère qui te fait vivre ta plus belle vie, mais qui te pousse à aller voir mieux ailleurs.
Ta réputation selon toi ?
Tu as conscience de ton status à l'école. Tu sais que tu as réputation ainsi qu'une influence entre ces murs. Tu assumes pleinement, un sourcil haussé à la fois, t'assurant que personne ne parvienne à faire rouler ta tête à toi. Mais en dehors de ces murs, as-tu réputation? Les mots vont rapidement. Si aux yeux de ceux qui fréquentent le bâtiment, tu as une certaine stature, leur parent ont sans doute une vision autre. Ton frère était bénévole à la paroisse et sa tragédie n'est pas restée silencieuse. Alors tu les vois, les regards. Tu les ressens. Une reine, oui, mais une reine seule dans sa tour qui attire les regards compatissants des passants trop âgés pour être protégé de la vérité. Reine esseulée dans sa tour, mais reine malgré tout. Alors tu te portes fièrement, la tête haute et le regard prêt à subir la moindre tentative de te faire perdre ton titre. Qu'on parle de toi en bien, qu'on parle de toi en mal, l'important: c'est qu'on en parle.  

le caractère

Ce n'est pas facile d'être au sommet. Ce ne l'est jamais. Au moindre problème, tout peu venir perturber l'équilibre de ton royaume. Pourtant, qu'importe ce qui en est, tu t'en sors toujours la tête droite, le regard fixé vers l'avant. Le sourcil qui s'élève, se hausse, face aux défis que la vie peut t'apporter, le rictus moqueur, la lueur parfois hautaine dans les iris. On sait que l'on a devant soi quelqu'un de différent. Quelqu'un qui n'est pas au sommet avec la crainte de se casser un ongle, mais bien avec l'audace d'écraser du bout de tes talons hauts l'adversité. Ta violence, elle se joue du bout des lèvres, par un murmure de rumeur ou des paroles acerbes. En un claquement de doigt, un battement de cils, tu peux détruire une réputation. Ce n'est que l'ambition qui se propage dans tes veines. Tu refuses de céder ta place au sommet. Tu refuses de laisser tomber tout ce que tu as bâti de tes dix doigts. On te voit comme forte et indépendante, qui n'a besoin que de la royauté qui l'entoure. Tu n'as que ce clan d'amis auquel tu es fidèle, loyale. Il n'y a qu'à eux que tu ne ferais jamais de mal. Qu'eux que tu ne lancerais jamais de rumeurs sauf si ce n'est que pour les mettre en avantage. Sans eux, tu n'es pas la même reine. Vous partagez un trône, veillez sur l'école tous ensemble. Tu apportes une influence, tout comme eux. Les regards se portent vers toi comme des aimants quand tu traverses les couloirs, ceux que tu gardes à distance de bras, qu'ils soient admiratifs, jaloux ou haineux. Ce n'est pas tout le monde qui mérite que tu leur portes attention, que tu leur offres un sourire ou un regard. C'est simplement parce que ton intérêt se porte ailleurs, sur tes études, tes notes, ton avenir. Tu es autant studieuse que fêtarde et il t'arrive parfois de te faire plus discrète lorsque vient le temps des examens. Cela ne t'empêche pourtant pas d'ouvrir tes portes pour une soirée bien alcoolisée ou d'enfiler tes plus beaux habits pour aller régner sur la piste de danse. Si tu as beaucoup d'affection à donner malgré tout et que tu sais être une bonne écoute, il faut tout de même admettre que parfois, une fois seule, le masque tombe. La solitude du sommet n'est pas toujours facile à encaisser et même une reine a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, parfois.

Derrière l'écran


Pseudo: Sarcastik Moose Âge: Tout juste 28 automnes Mon personnage est un: pré-lien de @Ariel Giannopoulos J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: Oui/Non Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: Un endroit où je me sentirai bien, sans prise de tête, où c'est agréable d'y rp <3 autre chose ? Vous êtes beaux !

feat. Bridget Satterlee || crédits: emi (avatar), moses (icons)
Ton regard s'étend sur le garde-robe devant toi, le corps encore las du sommeil trop court.

Les murmures se sont propagés rapidement, tu te souviens les avoir entendus raisonner entre les murs. Tout le monde l'a appris avant même que tu ne puisses avertir tes amis. Personne n'a été au courant sauf ton ami d'enfance. Parce que c'est lui que tu as appelé en pleurant. Parce que c'est le seul qui t'a vu ou entendu pleurer également.

La robe noire s'enfile et épouse ton corps, les cheveux en cascade contre le début de ton dos.

Il a fait l'idiot. La boisson et la conduite, le pire mélange qui soit. Une fête où trop d'alcool se partageait. Puis, une idée banale: tester la nouvelle moto de son ami. Si plusieurs ont tentés de le dissuader, il a la tête forte, Thomas. Et surtout, il a toujours aimé avoir l'attention. Alors il a grimpé, est parti. Ce n'est que plus loin dans la rue que tout ce dont les fêtards auront pu entendre, c'est le son de la moto qui dérape, un klaxon et des pneus qui crient contre l'asphalte.

Quand tu fermes les yeux, tu peux encore voir l'air aggravé de tes parents ainsi que l'infirmier qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle. Tu ne pouvais pas tout comprendre, mais tu as vite réalisé qu'il n'avait pas survécu. Tu n'avais que quatorze ans Bea. Assez intelligente pour réaliser le dialogue sans pour autant comprendre le charabia médical.

Ta voix tremblante résonne lorsque tu fais les éloges à l'église, lorsque tu tentes de garder face devant tout ces visages, connus comme inconnus. Ambiance froide et lourde à la fois, le poids pesant contre tes épaules fines. Les regards compatissants te dégoûtent, te blessent. C'est sans doute la seule fois où tes parents ont été le plus présent, ce jour-là. Sauf que tu leur en veux. Tu leur en veux de ne pas avoir été assez présents pour l'empêcher d'aller à cette fête et éviter le pire.

Tes doigts effleurent le tissu soigneusement accroché à son cintre avant d'en prendre possession et l'enfiler.

Son veston de jeans fétiche. Celui qu'il a toujours porté dans toutes les soirées. Celui qu'il t'a prêté un nombre incalculable de fois parce que tu avais trop froid. Celui qu'il a utilisé pour te couvrir quand tu t'endormais ailleurs. Celui qui était sans doute son porte-bonheur parce qu'il l'avait laissé à la maison, ce soir-là.

Le mascara recouvre tes cils et tu enfiles enfin tes petites bottes de cuir. Ce soir, tu passes rejoindre ton cercle d'amis pour une soirée. Tu n'as jamais cherché à te faire un autre groupe d'amis, d'ailleurs. Il n'y a qu'eux qui comptent vraiment. Qu'avec eux que tu veux déambuler dans les couloirs de l'école ou te présenter à une fête. Il n'y a qu'avec eux que tu comptes partager le trône. Mais avant de les rejoindre et boire un coup, tu as un arrêt à faire: Le cimetière. Puisque ce soir, si ça n'avait pas été de son idiotie, Thomas serait en train de fêter son vingtième anniversaire.  


Dernière édition par Bea Tornell le Lun 17 Aoû - 5:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Giannopoulos
membre
Ariel Giannopoulos
| quartier : south natural park, the country club, #256 elm street
| activity : étudiant, footballeur, charmant petit con, fuckboy fait boytoy exclusif de Rhiannon
| crush : avec celle qui ment qu'elle en a marre de lui
| crédits : CosmicLight (avatar) | STRANGEHELL (icons profile) | drake.(sign) + we<3it (icons) + R.meisel (quote)
| couleur : <span style="font-weight:bold; color:#AC2C00">« Ariel. »</span>

Bea Tornell || Bridget Satterlee Tumblr_pt70rcGGnE1texy1ko1_500
| messages : 249
| RP : 8
https://american-hologram.forumactif.com/t875-ariel-giannopoulos-nathan-niehaus#23385https://american-hologram.forumactif.com/t968-ariel-picking-petals-off-of-daisies#24464
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 2:53
Welcome hereeeeeee babe !!! HAN HAN HAN chou luv
Je suis sur que tu vas te plaire sur AH, même si t'avais dit que tu jouerais plus d'adolescent. hihi haww hihi
Après, que dire sinon que tous ses choix sont per-fect ? JADORE La bee Queen est délicieusement fascinante et je ne doute pas que tu vas la sublimer ! Et pis Bridget, PLZ. dramaqueen Je ne suis qu'amour pour Bridget, god. chou

BON C'EST QUAND MÊME RUDEMENT VIDE ICI HEIN. Qiand t'es le devil
En vrai, vivement la suite ! Plein pleiiiiiiin de courage. (et d'amour becauz) Quand tu love le you


baby, come bring me hell
“out of all the drugs i tried none can compare with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Fekhoniye
membre investi
Rhiannon Fekhoniye
| quartier : west side baby.
| activity : peindre, planer, fumer, voler, pas trop forcer.
| crush : en a déjà marre du grec.
| crédits : AILAHOZ & RENEGADE
Bea Tornell || Bridget Satterlee A1467349c19856fdcb5ef5b9a20963248ac420d9
| messages : 502
| RP : 10
https://american-hologram.forumactif.com/t947-rhianothanks#24117https://american-hologram.forumactif.com/t882-rhiannon-fekhoniye-indyamarie-jean-pelton#23505
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 3:27
Dites donc, vous êtes jolie mademoiselle. chou hot
Par contre, si vide, mon coeur à mal, tskkk. hein rage
Allez oust, remplis cette fiche ma princesse. pedo Pardon, ma reine. :3
Bienvenue ici, toi, j'espère que tu t'y plairas avec ses pls de feu. Twisted Evil



I'm not in love, you're in love.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

Bea Tornell || Bridget Satterlee Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 9:55
je tiens à préciser que le 5 avril je t'avais déjà parlé de ce forum hehe

mais ddfgndohde beaucoup d'émotion de t'voir débarquer ici hanlala Quand t'es nabila. Quand t'es nabila. Quand t'es nabila. Quand t'es nabila.
bienvenue, t'as fait l'bon choix, tu vas te sentir bien ici, un vrai cocon, en plus t'as pris un super pl righhg finis vite ta fiche stp, on en a besoin pour nos p'tits coeurs dramaqueen keur

welcome here ! keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 12:02
la reine des abeilles enfin parmi nous stalker stalker
et avec bridget en plus, peut être que finalement Mckenzie lui portera un petit intérêt siffle  
par contre cette fiche est beaucoup trop vide,
il faudrait voir à la remplir emo
bienvenue dans les parages plop
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Ortega
membre
Rosa Ortega
| quartier : west side.
| activity : leader d'âmes perdues, ange, faucheuse, conseillère d'orientation.
| crédits : ruby rider.
| couleur : #00cc99

Bea Tornell || Bridget Satterlee BJQEDGT
| messages : 145
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1284-rosa-ortega-naomie-harrishttps://american-hologram.forumactif.com/t1316-how-to-leave-twadogs-hill-by-rosa
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 14:05
Je plussoie c'est bien trop vide dramaqueen
Mais entre Bridget et le pl j'ai bien hâte de voir le personnage fini dramaqueen
Bienvenue sur American Hologram luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 14:45
Bienvenue dans la Royauté ma petite dame, officiellement en haut de la chaîne alimentaire ! keur
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions ont est là :3

@Mackenzie mansfield - c'est vrai qu'elle mignonne la petite
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 17:37
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu Bridget jouée, ça fait super plaisir ! Bienvenue dans le coin, et franchement super choix de pl, tu vas t'éclater à donf ! Bon courage pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
Bea Tornell || Bridget Satterlee 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 3 Aoû - 21:43
et une de plus à regarder de travers Quand t'es gêné
arrêtez de venir polluer le paysage
merci
KRR

bienvenue majesté, faites quand même gaffe à pas tomber d'vot' tour, un accident est si vite arrivé NIARK


Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

Bea Tornell || Bridget Satterlee 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Mar 4 Aoû - 3:01
mais c'est que je reconnais ce pseudo moi smirk
contente de te voir par ici plop
j'ai hâte d'en lire plus sur ta belle fan
Revenir en haut Aller en bas
Cawr Ingham
admin — le Trump du codage
Cawr Ingham
| quartier : West Side
| activity : being an asshole.
| crush : the queen Soso.
| crédits : NAHASH (laplubel.)
| messages : 559
| RP : 2
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Mar 4 Aoû - 9:20
Ouhhhh c'est notre reine de beauté ça, non ? perv

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
Bea Tornell || Bridget Satterlee 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Mar 4 Aoû - 10:28
euh non ?
on en veut plus svp svp roh roh
bienvenue, je vois que tu fais des heureux c'est bien vu comme choix de pl robert


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Jeu 6 Aoû - 19:03
Bienvenue chez toi beauté :siflle: LOVE



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Wiedermann
membre
Jesper Wiedermann
| quartier : west side, dans une grande maison avec beaucoup trop de monde
| activity : lycéen en perdition, guitariste sans avenir
| crush : l'obscurité
| crédits : av : gypsophile
try me biche
| messages : 110
| RP : 2
https://american-hologram.forumactif.com/t1420-jesper-wiedermann-maximilian-mundt
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Jeu 6 Aoû - 20:59
Welcome et bonne chance pour la suite de ta rédaction JARED



┗ At least I'm trying ┛
ஃ they told me all of my cages were mental. So I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad. I have a lot of regrets about that ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Ven 7 Aoû - 10:10
je passe enfin ici pour accueillir la queen dramaqueen
j'ai hâte que tu finisses ta fiche wesh, y'a pas assez là gnoe au boulot gnoe
je fais comment pour satisfaire ma curiosité moi maintenant ???
deux phrases et je suis déjà intriguée en plus, ça se fait ap :(
t'es trop belle pour nos yeux mais j'te pardonnerai que quand la fiche sera parfaitement finie dramaqueen (oui j'ai des exigences ptdrr)
bienvenue chez toi bgette plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 10 Aoû - 21:36
Délai écoulé

Qui c'est qui a oublié de finir sa fiche ?

Coucou,
Malheureusement ton délai pour rédiger ta fiche est quasiment terminé et sans nouvelles de ta part, cette dernière risque de finir aux archives. Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à nous contacter !  plop
sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au bout de 24h et ton compte sera supprimé  mow


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Bea Tornell
newbie
Bea Tornell
| crédits : Emi
| messages : 8
| RP : 0
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 10 Aoû - 21:57
Coucou

Je comptais terminer ça ce soir ou demain, j'ai eu un petit contre-temps pour ce weekend. J'aimerais bien un petit délai s'il-te-plaît meheu keur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 10 Aoû - 21:59
pas de soucis beauté plop je te rajoute une semaine pour que tu termines tranquille !


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Bea Tornell
newbie
Bea Tornell
| crédits : Emi
| messages : 8
| RP : 0
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Lun 10 Aoû - 22:04
Merci p'tit chat leche keur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Jeu 20 Aoû - 13:05
pourbien suivre la procédure : @Ariel Giannopoulos est-ce que tu valides ?
sinon comme dit, on te validera au bout de 48h plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Sam 22 Aoû - 21:59
J'en remets juste une couche @BEA TORNELL mais tu as oublié de poster ta face-cachée potté il ne manque que ça pour que je puisse te valider, sinon tout est ok JADORE


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Bea Tornell
newbie
Bea Tornell
| crédits : Emi
| messages : 8
| RP : 0
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Dim 23 Aoû - 7:48
Désolée, j'avais oublié pour la face cachée potté C'est désormais envoyé, en espérant que ça convienne !

Un grand merci à tout le monde également pour les bienvenus, je croyais être passée pour le dire! Vous êtes tous trop adorables keur leche
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Dim 23 Aoû - 19:12
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Me voilà enfin pour la jolie Bea !
Le moins que l'on puisse dire c'est que sa vie n'est pas aussi rose qu'il n'y parait ! Elle a beau jouer les reines au sein de son bahut, une fois sortie du moule de l'étudiante, voilà qu'elle redevient la fillette qui a eu à surmonter des épreuves trop dures pour son âge ! Déjà, la perte de son frère a du être un véritable choc pour toute sa famille, une perte dont on ne se remet jamais vraiment et ensuite, l'absence de ses parents ? Alors qu'elle en avait tellement besoin ? pas étonnant qu'elle se soit forgé une couronne d'épines. Il a fallu qu'elle soit forte alors forte elle est devenue ! J'ai hâte de la voir au sein de l'école et les confrontations entres les différentes reines autoproclamées !
Bienvenue officiellement sur American Hologram !
Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ! plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: Bea Tornell || Bridget Satterlee
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Bea Tornell || Bridget Satterlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —