Partagez
 

 
— ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN —


Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 19:00
Esme Newman

On dit de moi que je suis [ la picasso de demain, toujours un crayon dans les cheveux, toujours un pinceau à la main ].


Nom, prénom et surnom: ils se sont cru malins à lui inventer un prénom qui n'existait pas, à penser qu'il ne s'agissait là que d'un surnom, qu'en vértité, c'est pas esme, mais esmeralda. ça aurait pu être n'importe quoi. mais c'est juste esme et ça lui convient. une newman, la petite dernière, pas forcément désirée ou aimée si ce n'est de son frère. Age, date et lieu de naissance: elle avait toujours pensé faire sa vie à lewiston où elle est née, ou peut-être ne jamais sortir de l’idaho, comme une princesse prisonnière de ce maudit enfer. c’est dans cette ville maudite qu’elle a du faire face au décès de son père. et aujourd’hui la voilà du haut de ses seize années à braver le monde comme il l’aurait toujours fait. Activité et niveau d'études: lycéenne la majeure partie du temps, jeune coureuse dans un petit club sans réel avenir dans les concours, pas de quoi lui faire décrocher la médaille olympique, mais ça lui fait du bien. rattrapée par une passion naissante pour le dessin et la peinture, ou est-ce plutôt de celui qui l’a choisi pour muse. Situation financière: elle ne roule pas sur l’or, ne travaille pas et se contente du petit salaire de son frère ainsi que la maigre pension des squatteurs qui trouvent refuge chez eux. pourtant on pourrait dire qu’elle a la belle vie, son indépendance loin d’un parent. pas besoin d’une grande fortune pour la voir sourire finalement. esme est heureuse avec le peu qu’ils ont, et c’est même déjà beaucoup. A Twadogs Hill depuis: cette ville l’a vu grandir tous les étés quand elle venait voir sa grand-mère. elle se sentait bien plus ici chez elle, avec tout l’amour que cette femme avait pour elle. officieusement, on pourrait dire depuis toujours mais si cela fait réellement deux ans qu’elle a posé ses valises avec son frère. Quartier habité: main street. et toujours ce besoin d’être proche des commodités. le café où bosse son frère est à côté, ainsi que le petit supermarché. elle n’aime pas devoir longtemps marcher quand la voilà habituée à tout avoir à proximité. main street c’est la facilité. Situation familiale: c’est un peu le chaos depuis le décès de son père, et voir partir sa grand-mère n’a été qu’un choc supplémentaire. heureusement la voilà seconde héritière d’un appartement qui l’a vu grandir. il n’y avait là pas meilleure option pour fuir et recommencer une nouvelle vie. une vie loin d’une mère qu’elle n’a plus considéré comme telle. sa seule famille, c’est son frère. Statut civil et orientation : elle n’avait d’yeux que pour son grand frère avant de tomber sur lui. ce type un peu plus vieux. et elle est tombée amoureuse de ses grands yeux. célibataire le coeur envolé, elle espère secrètement voir leurs regards se croiser.

HAND ON HEART

Ton avis à propos de la ville ?
comme un refuge pour les âmes perdues. il n’y a pas meilleur endroit pour vivre. il n’y a pas mieux pour recommencer sa vie. cette ville, c’est son petit nid, celui qu’elle adore et qu’elle chérit. elle aurait pu choisir new-york, londres ou même paris, mais c’est ici, dans ce qui semble être un coin un peu paumé, qu’elle sent à nouveau son coeur se réchauffer. c’est cette ville qu’elle connaît par coeur, c’est son petit cocon plein de bonheur, loin de tous les problèmes liés à sa mère. dans cette ville elle a tout ce dont elle n’a jamais eu besoin. et pourtant dieu sait que si elle en avait l’opportunité, elle partirait.
Ta réputation selon toi ?
esme c’est la jolie brune qui sourit même aux inconnus dans la rue, celle qui aiderait la dame âgée à traverser malgré la mauvaise couleur du feu de circulation, qui défendrait un pauvre gamin pris en flagrant délit de vol à l’épicerie. c’est aussi celle qui gueulera sur le pauvre con qui klaxonne pour avancer sans se rendre compte que devant lui y’a un pauvre animal blessé. esme c’est celle qu’on voit assise dans un parc à dessiner, c’est celle qu’on entend dans la rue chantonner. la gamine qui cherche pas les emmerdes mais qui défend la veuve et l’opprimé. elle-même qui restera auprès de cody en soutien et par loyauté.

le caractère

[ petite imprudente ; sale gamine insolente ] qu’on les entend crier tous ces cons mal-baisés, à celle qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche. car elle n’a peur de rien et encore moins d’un pauvre type qui ne sait pas reconnaître ses torts. papa l’a toujours élevé comme on élève un garçon, à ne jamais se laisser faire, et encore moins à se taire, quand quelque chose ne lui plait pas. esme n’a pas peur de lever les poings, de rendre les coups quand il le faut. elle n’a pas besoin de son frère pour se défendre. pourtant, elle sait tout autant être douce. esme c’est la petite justicière qui prend le parti des plus faibles, qui défie les autres de lever la main sur elle. gamine est protectrice et loyale, d’un soutien sans faille pour ceux qu’elle aime. esme ne laisse jamais les émotions l’envahir, s’apprêtant d’un masque impénétrable, pour ne pas laisser sa sensibilité se dévoiler. on pourrait la croire insensible et pourtant la voilà parfois le soir à fondre en larmes devant son film préféré. elle a du coeur pour les autres et pourtant s’éloigne de tout ce qui pourrait la toucher. elle n’a peur de rien si ce n’est des adieux.

Derrière l'écran


Pseudo: devine qui c’est ? Âge: oui. Mon personnage est un: scénario de @cody newmanplop J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: je m’en occupe Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: du love, des fous rires… que du positif autre chose ? aimez donc cette poupée, elle mérite tellement mow

feat. nicole zimmermman || crédits: icarus (avatar), vocivus (icons)
who
are 
you
when
nobody’s
whatching ? 

et de ma lumière je t’éclaire, de cette lueur imaginaire, qui te permet de vivre et de me plaire.
et de ma lumière, je t’éclaire et t’éblouis même dans la nuit.

si l’éclipse n’est pas parfaite
alors je me contenterai
de la lueur de l’éveil
et la fraîcheur qui s’éteint 
quand le jour se lève

(( éclaires moi ))
(( de ))
(( ta lumière ))



mais ne m’aveugles pas
où je ne pourrais plus te voir.
t’es cette lumière qui me rassure dans le noir.
ne m’oublies pas
(( ne t’en vas pas ))
(( ne me laisses pas ))

papa.
ouvres les yeux, regardes moi.
réveilles toi.
papa.
reviens-nous, reviens-moi.


Dernière édition par Esme Newman le Dim 21 Juin - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 19:01
REBIENVENUE AVEC LA MEILLEURE DE L'UNIVERS HAN HAN HAN
Trop hâte de voir ce que tu vas en faire HAN


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 19:02
chui le père


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 19:05
Cody Newman a écrit:
REBIENVENUE AVEC LA MEILLEURE DE L'UNIVERS HAN HAN HAN
Trop hâte de voir ce que tu vas en faire HAN

hihihi the best little sister is here avalon
hâte de tout te montrer blbl
merci keur

Jared Ortiz a écrit:
chui le père

ouais bah j'vais pas avorter sorry :3
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 19:42
mais que t’es belleeeeee fan fan
go remplis nous ça vite je veux en lire plus moi mow
rebienvenue chat luv
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 20:30
@Juno Baker mooooh mais que t’es mignonne mow
promis ça vient hihi
merci p’tit chat luv
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 21:09
Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu. Quand tu dis adieu.
Trop belle Quand tu love le you
Rebienvenue chez toi quand t'es bob



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 14 Juin - 21:13
@Ruby Eakin moooh c’est toi qu’es trop belle
Quand t'es nabila.Quand t'es nabila.Quand t'es nabila.
merci p’tit chat luv
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Lun 15 Juin - 15:52
YES ESME JAZZOU
chou chou chou
rebienvenue p'tit bout d'chou, trop contente que tu prennes la sister tongue


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Lun 15 Juin - 16:18
LE MEILLEUR COMBO C’EST MOI
tongue tongue
hihi merci chaton chou
Revenir en haut Aller en bas
Jo Eakin
admin — les doigts de fée tmtc
Jo Eakin
| quartier : caravane valley : pauvreté sans les voyages; au dessus de leurs têtes, les orages.
| activity : corps perdu dans les écuries de Green Coral Ranch. Comme une rédemption, un espoir à la con.
| crush : s'enticher des regards inconnus (des regards faux cul). se faire avoir. broyer du noir. et recommencer jusqu'à se faire jeter.
| crédits : cosmic light (a)
ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN Tumblr_lz52c89CQj1rn1630o1_500
| messages : 447
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mar 16 Juin - 0:26
en vrai jared c pas le père
mais irl tho i am igor


(clown emoji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mar 16 Juin - 0:29
et va s'y qu'avec cette jeunette tu vas encore me traiter de grand-père igor
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mar 16 Juin - 0:33
@Jo Eakin d’ailleurs il a bougé

@Walter Eakin y’a que jazz qui peut se le permettre, roman c’est son papa ange mais attention esme le pourrait pour l’embêter :3
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mer 17 Juin - 12:16
toujours une DOUCEUR tes personnages à chaque fois je JURE je fonds d'amour
rebienvenue, je vais te donner plein de roses keur
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mer 17 Juin - 12:18
@Andreas Orlon moooh mais t’es tellement une douceur toi, c’est moi qui fonds d’amour devant tes petits mots mow
merci petit coeur keur


tu mérites toutes les roses ouin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harvey
membre
Gabriel Harvey
| quartier : The west side, dans un appartement sans doute pas très attirant ou meublé, mais un canapé lui suffit dans le fond.
| activity : Mécanicien qu'a appris sur le tas au fil des années, surtout là pour réparer les motos mais fait bon gré mal gré avec les gros moteurs aussi.
| crush : En couple (asexuel svp) avec sa bécane au doux nom de Sigourney.
| crédits : (Icons) Doom Days ;; (Code signa) EXORDIUM. ;; (le reste) perso
| couleur : indianred

ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN 5zgj
| messages : 292
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1187-gabriel-harvey-tommy-flanaganhttps://american-hologram.forumactif.com/t1198-fils-de-personne-chunk
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mer 17 Juin - 16:29
Re-bienvenue à toi, avec ce personnage tout en douceur. J'aime beaucoup tout ce qui se dégage d'elle, cette espèce de nostalgie/mélancolie et en même temps, cette fougue des adolescents. C'est un mélange fort et beau, qui se mélange bien et qui donne un personnage tout en beauté déjà. Hâte de pouvoir la voir grandir, cette gosse plus haute que trois pommes mais qui, quand même, en fait pas cinq encore. plop


 
 O  L  D     D  O  G
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mer 17 Juin - 16:32
@Gabriel Harvey ouin merci beaucoup t’es un petit amour mow
j’espère vraiment que cette petite bouille haute comme quatre pommes continuera de te plaire à l’avenir ! tes petits mots sont tout doux, merci plop
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mer 17 Juin - 19:41
rebienvenue bb, avec ce super prélien dramaqueen
j'ai super méga hâte de voir ce que tu vas faire avec elle dramaqueen keur keur keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Mer 17 Juin - 20:11
@River Bradbury moooh merci bb (prépare toi, bientôt c’est le futur boyfriend de river :3 )
hihihi j’espère que la petite te plaira keurkeurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Jeu 18 Juin - 22:11
une esmeeee
ce pl
cet avatar
un double compte à ce que je vois pedo
tant de beauté
de perfection
j'suis au sol, c'est dingue cette beauté là
rebienvenue chez toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Ven 19 Juin - 13:06
@Misha Byers djozbdkz
dramaqueen
mais c’est quoi cette douceur ??
je mais je ouin mow
merci tout plein c’est beaucoup trop doux plop
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Sam 20 Juin - 13:24
Esme Newman a écrit:

@Walter Eakin y’a que jazz qui peut se le permettre, roman c’est son papa ange mais attention esme le pourrait pour l’embêter :3
@walter eakin ouais donc t'es un peu un papy quand même. MDR
vnkejbvje grv hâte de voir ce nouveau bb inrp. dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Sam 20 Juin - 13:26
@Roman Eakin il veut pas assumer qu’il est déjà grand-père MDR
j’espère qu’elle te plaira comme bb jazz plop
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 21 Juin - 11:07
Délai écoulé

Qui c'est qui a oublié de finir sa fiche ?

Coucou,
Malheureusement ton délai pour rédiger ta fiche est quasiment terminé et sans nouvelles de ta part, cette dernière risque de finir aux archives. Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à nous contacter ! plop
sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au bout de 24h et ton compte sera supprimé mow


petit kk


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Dim 21 Juin - 11:15
jekabdkab
MERDE
je finis ce soir
mais c’était compliqué en ce moment, fin ces derniers jours là mow
bref, ce soir je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
   
Revenir en haut Aller en bas
 
ESME NEWMAN || NICOLE ZIMMERMANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS || CODY NEWMAN & ESME NEWMAN
» Nicole Knox || Iris Law
» ESME NEWMAN || ALICE PAGANI
» SMS || CAWR INGHAM & ESME NEWMAN
» SMS || COSMO HENDRICKS & ESME NEWMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —