Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
— MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE —


Aller en bas 
Marlowe Nilsen
newbie
Marlowe Nilsen
| quartier : the west side, far from her dreams of wealth.
| activity : junior year, so close to the darkness of adulthood.
| crush : has no crush, she'd rather be the object of admiration herself.
| crédits : cosmo + mistborn
| couleur : #cc6666

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE 1018def11af36d7a709161e26ac90e53
| messages : 16
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1627-marlowe-nilsen-ashley-moore#40152https://american-hologram.forumactif.com/t1651-imma-bitch-imma-boss
Message
MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Ven 11 Sep - 15:34
Marlowe Nilsen

On dit de moi que je suis une princesse, tyran de son propre monde.



TW : égocentrisme profond
Nom, prénom et surnom: la sérénade répétitive qui fait frissonner son égo. marlowe nilsen. le narcissisme exacerbé qui l'envoûte du roulement de son propre nom sur la bouche des autres. comme une prière divine aux éclats d'admiration. le désir incandescent de n'être que l'unique nom qui franchit les lèvres. elle n’en perd pas une miette, fait une liste de l’attention qu’on lui accorde. elle reste le trésor de son père, la princesse de sa mère et le cauchemar de son frère. les intimes d'un marley brandissant, elle répond à tout tant qu’on parle d’elle.

Age, date et lieu de naissance: apprit à respirer il y a seize ans, depuis elle n'a cessé de faire passer ses exigences au monde entier, en commençant par twadogs hill.  

Activité et niveau d'études: pénultième année de liberté, avant le grand plongeon, avant de surplomber les couloirs comme seniors. junior year, encore dans l'innocence mais non sans une reconnaissance, déjà la popularité doucement installée, elle savoure les possibilités qui s'offre à elle.

Situation financière: une modestie confortable pour satisfaire une vie tranquille, mais marlowe veut toujours plus, la compétition incarnée "qui sera la plus riche". et alors qu'elle n'a pas à se plaindre, elle grossit les comptes, fait monter les zéros qui sont absents du compte en banque des parents. s'exclame la plus riche, mensonge qui se grave dans sa mémoire à s'y m'éprendre avec la réalité elle dépense sans compter, liquide les économies de ses envies démesurés.

A Twadogs Hill depuis: toujours. elle y connaît les rues et les gens. représente la ville alors qu'elle enfile les belles robes de princesses. reine de beautés depuis des cinq ans, elle redessine la jeunesse de twadogs par ses discours faussement patriote.

Quartier habité: quartier tranquille, de belles maisons alignées comme étendard d'un uniformisme forcé. the west side, et pourtant la belle elle rêve d’autre chose, de nouveau, de plus beau, plus grand. toujours dans le plus. country club, ces maisons dignes de poupée, envieux du quartier inatteignable, elle prétend être satisfaite, déclarer que rien n’est mieux que le west side, les mensonges toujours sous la langue.

Situation familiale:  mommy, daddy and her. pourtant, un frère qui décompose l'image parfaite qu'elle se fait d'une famille idéale. elle et des parents, mais oui agit comme un ombre sur son fantasme de fille unique. puis elle déchante, découverte houleuse d'une adoption. désillusion d'une gamine qui se pensait à sa place, perçue comme une intruse dans sa propre famille. en détresse de se faire rejeter par la seule entité qu'elle pensait imperturbable.

Statut civil et orientation : regret sentimental de n'avoir aucun regard d'admiration entière posé sur sa personne. le jeu bien trop tentant, d'user de ses charmes et de reprendre les privilèges aussi vite. le revers d'un féminisme, d'un "men are trash" qu'elle aimerait croire. pourtant trop sensible à l'attention pour y résister. à la base tout est boys, boys, boys. admiration a vouloir les dévorer, planter ses ongles dans leur dos, elle aime croire que son obsession est tout aussi réciproque. qu’elle pourrait les faire tomber à ses pieds d’un sourire étiré. rêve de poupée et désintérêt de quiconque pourrait la traîner en arrière. le paradoxe éternel, elle n’a pas besoin d’un petit-ami en particulier, n'importe qui qui saurait la traiter en reine pourrait prétendre mériter une miette de sa personne.

hand on heart

Ton avis à propos de la ville ?
égo trop important pour les vallées étroites d'une ville où tous pourraient émettre rumeurs et jugements. le paradoxe d'une sécurité familière contre les envies de grandeurs qui font rêver la belle. elle implante sa présence comme reine de beauté connue de tous, empreinte les rues comme un palace qu'elle voudrait modeler à sa convenance. besoin de s'échapper. besoin d'être reconnue. unique.
Ta réputation selon toi ?
l'absence de naïveté lui fait ouvrir les yeux sur les murmures et autres expressions péjoratives qu'on peut entendre sur sa personne. la cruauté découverte comme si elle n'était pas ambiante. elle n'en prend que le revers d'une jalousie qui s'accroche à sa franchise pour la tordre en vilain. froide et manipulatrice. la mean girl dont tout le monde rêve, celle qu'on adorerait détester mais qui pourri l'horizon d'une journée lycéenne sans encombres.

le caractère

au cliché éternel elle se pose comme candidate parfaite. les apparences plus ou moins trompeuses d’un parfum acidulé et d’une douceur rose au goût amer. toujours prête à piquer d’une remarque, une rhétorique pour piéger, pour avoir le pouvoir sous la main. la facilité d’user de ses charmes pour satisfaire ses caprices. tantôt docile, elle n’attend que le moment parfait pour plonger sur sa cible. de sa passion elle en fait un pilier de sa loyauté, jamais défaillante malgré les fautes. la maladresse dans l’expression des sentiments, elle les ressort en danger, en crainte qu’elle inspire. l’abandon au coin de l’œil, l’ombre au tableau qui fragilise son allure de poupée d’acier. // froide, méfiante, loyale, protectrice, franche, autoritaire, manipulatrice, secrète, moralisatrice, sociale, généreuse, déterminée, mesquine, compétitrice.

Derrière l'écran


Pseudo: cosmo Âge: vingt-cinq ans   KRR Mon personnage est un: inventé J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: c'est fait  hehe Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: une bonne ambiance, des liens interessants, du d r a m a et des feels  haww  autre chose ? nzfoenfzein je sais pas quoi dire alors   swann  

feat. ashley moore || crédits: awona (avatar), moses (icons)


h e a d s.

oh, m.evans, ça n’arrivera plus je vous le promets. les yeux brillants d’émotions, la moue transmet tous les regrets qu’elle peut exprimer. les gestes soigneusement répétés, la voix douce et entraînée. une récompense méritée pour l’actrice qu’elle fait, les larmes de crocodiles sont sa spécialité. marlowe sait faire l’ingénue, la malheureuse pleine de remords et de compassion. il ne suffit que de quelques clignements d’yeux pour amadouer les plus faibles. les effets déjà prouvés depuis des années sur ses parents, ses proches, les professeurs ne sont qu’une addition de plus sur son tableau de manipulation. un échappatoire tellement facile qu’elle ne peut s’empêcher de répéter le même manège à chaque fois. elle s’en tire presque toujours avec un pardon, des excuses qui transpirent l’hypocrisie. le sourire retombe une fois la porte refermée, la resting bitch face reprend ses droits sur son visage. la posture instantanément plus grande, qui se veut plus impressionnante et dominante. on y va. le claquement de doigts habituel, celui qui annonce le départ de la dramaqueen. marlowe qui s’attend toujours à entendre des pas derrière elle, elle ne prend même pas la peine de relever la tête. seulement cette fois rien ne suit et elle s’arrête soudainement. avant que l’anxiété prend le pas sur la  contrariété viscérale, elle se retourne pour regarder kana qui ne semble pas avoir compris les règles que marlowe établie. elle serre les dents, le déplaisir de la voir là à la place de cadence et chelsea, mais elle se rappelle qu’elle doit la tolérer pour le moment. pourtant l’obligation qu’elle s’impose est loin de prendre le dessus sur la poigne qu’elle garde bien ferme. allo ?? tu m’écoutes quand je parle ou il y a aucune information qui passe dans ta cervelles d’idiote ? la rhétorique naturelle, l’autre sait très bien qu’elle n’attend pas de réponse de sa part. au contraire, si elle croit connaître l’instinct de survie à adopter face à marlowe, elle resterait dans le silence. mais puisque la brune baigne dans le paradoxe, de silence de l’autre ne fait que l’agacer un peu plus. les pupilles qui tournent vers le ciel, accompagné d’un soupir qui devient bien trop répétitif pour elle. épuisée de l’existence humaine et de leur incapacité à comprendre des choses simples. la patience fine et fragile, elle prend sur elle, affiche le même sourire faux qu’elle a donné précédemment au prof. on est jeudi, ce qui veut dire qu’on va prendre sur nous et qu’on va aller voir les filles à leur stupide entraînement de cheer ok ? on va sourire et être heureuse d’être là, même si je comprends toujours pas pourquoi elles se font chier à secouer des pompoms. mais bon, puisque t’es là, essaye de faire de ton mieux pour me distraire. même si j’en doute. l’élocution comme si elle parlait à un enfant alors qu’elle est sur que kana a sûrement parfaitement compris, mais c’est plus fort qu’elle, sa méfiance transpire dans ses mots. comme de faire des commentaires sur l’équipe de cheer. toujours la première a étaler son venin sur ce qu’elle juge être au dessous d’elle. et pourtant toujours la première à venir les voir, à écraser du regard ceux qui osent donner leur opinion. et ça, c’est pour moi. merci. comme la signature à la fin de son monologue, elle lui prend des mains la boisson que l’autre portait, parce que pour marlowe, tout ce qui est aux filles est également à elle. la hiérarchie mise en place depuis des années avec les deux autres, elle n’hésite pas à l’imposer sur la nouvelle.

t a i l s.

à la différence éclairée de vrai sanglots qui étranglent sa gorge, d'une voix tremblante qui peine à se contenir tant la pression est forte. elle se contient marlowe, ne veut pas défaillir devant les autres, même si ce sont ses parents qui lui font face. la vulnérabilité écrasante dé la brune qui se retrouve dans son rôle de gamine, l'adolescence et les émotions exacerbés viennent la noyer en vagues. elle n'arrive plus à faire à distinction entre ce qu'elle doit faire ou dire, la bouche sèche lorsque tous les jours elle franchit la porte de chez elle. une habitude qu'elle refuse d'accepter comme sa réalité. pourquoi vous me l’avez pas dit plus tôt ? toujours la même question, celle qui se répète des centaines de fois depuis des mois. des mois où la connexion est rompue entre marlowe et ses parents. elle la princesse, l'enfant parfaite qui n'a jamais dévié du chemin à leur yeux. une façade qu'elle garde bien en place depuis des années, bien loin de ce qu'elle peut renvoyer au lycée. partie secrète qu'elle garde pour elle, l'excuse idéale pour que l'on cède à tous ses caprices. ils lui ont toujours tour donné, le refus rare dans leur bouche quand marlowe fait les yeux doux. mais plus rien ne marche, les chantages affectifs absents des derniers échanges. tout simplement elle n'a plus la tête à ça, elle voudrait se cacher, revenir en arrière ou bien tout déchirer sur son passage. l'estomac lourd alors que la même conversation recommence, les mots qui remontent la panique itinérante à toutes ses angoisses. adopté. comme une sentence qui s'abat sur son esprit encore et encore. assomée par une vérité qui effrite tout ce qu'elle a construit, tout ce qu'elle pensait être. la honte pesante qui vient déterrer tout ce qu'elle avait essayé d'oublier en dessinant la portrait de la belle marlowe. maintenant ce n'est que porte fermée et crise de colère qu'elle apporte dans la maison nilsen. casse toi de mon chemin toi. l'ombre au tableau, toujours la même mais qui cette fois bien ternir un peu plus l'avenir immaculé qui s'était imaginé la demoiselle. le frère. celui avec qui les disputes ne cessaient dé les séparer depuis toujours. jamais un semblant de rapprochement, de souvenirs partagés ensemble. et alors que chacun ignorait l'existence de l'autre, cette révélation à tout remonté, les sentiments d'inégalités resurgissent. pourtant cette fois-ci la balance est déséquilibrée, point de vue biaisée de la brune qui veut que la volonté de retourne vers elle. elle désire le destin de son côté, le contrôle éternel sous une main de velours. mais c'est l'angoisse qui la prend, de se voir détrôné par l'autre devenu soudainement plus légitime. la peur insensée qui prend le dessus sur tout le reste. enfermée dans sa chambre dorée, la solitude la ronge, étire les secondes en minutes. le silence bourdonne et les larmes s'installent dans ses yeux. elle se déteste de laisser rouler les perles, l'envie de tout sortir, expression suprême d'une fragilité qu'elle réfute à longueur de journée. le désir irrépressible de parler aux seules qui sauraient l'écouter, pas besoin de conseils, juste d'une oreille attentive en son égard. alors que sa main se renferme sur son portable, les réseaux sociaux au premier plan, elle y voit une photo qui à le don de creuser un trou dans sa poitrine. uurgh ! la rage entre les dents alors qu'elle envoie le portable loin d'elle, la photo innocente et candide. les trois. sans elle. le sourire sur leur lèvres et la solitude n'a jamais été aussi douloureuse et brûlante. la peur en intraveineuse d'être abandonné, que l'attention des autres se détache d'elle. le cauchemar blessant d'être seule, insignifiante.



Dernière édition par Marlowe Nilsen le Lun 14 Sep - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Ven 11 Sep - 16:38
du coup j'ai pas compris si t'étais le dc de cosmo ou pas MDR (j'suis si à l'ouest oscours) mais j'crois pas.
en tout cas y'a débarquement de persos ultra intéressants et de plumes sublimes, je suis conquise.
bienvenue je veux en lire plus merci ADRIAN


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Ven 11 Sep - 17:37
Bienvenue parmi nous haww
J'adore quand il y a déjà tellement d'éléments bave Elle est tellement intéressante et je sens qu'elle fera des étincelles avec les reines auto-proclamées des Cheers ou de la Royalty perv


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
newbie
Kana Shinohara
| quartier : the west side.
| activity : high school junior ; yearbook club.
| crush : m like maybe in another life.
| crédits : @fayrell, @redlunds
| couleur : palevioletred.

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE 85f3aa0c06bbaf6461b6338721a212ac
| messages : 14
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1652-oyasumikanahttps://american-hologram.forumactif.com/t1629-kana-shinohara-nana-komatsuhttps://american-hologram.forumactif.com/t1650-rhapsody-for-the-homesick
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Ven 11 Sep - 18:13
my love
my love
my love


comme tout le monde, je fais ce que je peux. avec mes silences et le reste. avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. je fais ce que je peux. dans ce petit bain de cruauté et de lumière. dans la délicatesse. dans la violence du temps qui piétine nos rêves. un matin après l'autre. un mot sur le suivant. comme tout le monde, je fais ce que je peux. avec le ciel et sans les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siva Khatri
membre investi
Siva Khatri
| quartier : centre-ville.
| activity : que dalle, nage en eaux troubles, malaise de se pointer à une boîte sans frôler la crise de coeur. sortant de cure pour camés, y'a de quoi encore cracher des cachetons dans la cuvette verte sapin des chiottes.
| crush : roman à l'autre bout du fil, de quoi couper la ligne, flinguer le jingle répétitif.
| crédits : kwnkj.
| couleur : gras.

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE Tumblr_inline_p65yhgefzY1tehv1j_540
| messages : 857
| RP : 0
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Ven 11 Sep - 18:27
j'adore ce qui se dessine, marlowe est sublime. OMG bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Ortega
membre
Rosa Ortega
| quartier : west side.
| activity : leader d'âmes perdues, ange, faucheuse, conseillère d'orientation.
| crédits : ruby rider.
| couleur : #00cc99

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE BJQEDGT
| messages : 145
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1284-rosa-ortega-naomie-harrishttps://american-hologram.forumactif.com/t1316-how-to-leave-twadogs-hill-by-rosa
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Sam 12 Sep - 14:30
Avec un tel caractère, ça va donner en rp MDR
En tous cas elle a l'air très intéressante Marlowe, bienvenue sur le forum luv
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Fekhoniye
membre investi
Rhiannon Fekhoniye
| quartier : west side baby.
| activity : peindre, planer, fumer, voler, pas trop forcer.
| crush : en a déjà marre du grec.
| crédits : AILAHOZ & RENEGADE
MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE A1467349c19856fdcb5ef5b9a20963248ac420d9
| messages : 502
| RP : 10
https://american-hologram.forumactif.com/t947-rhianothanks#24117https://american-hologram.forumactif.com/t882-rhiannon-fekhoniye-indyamarie-jean-pelton#23505
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Sam 12 Sep - 15:07
Rohlala, oui, comme dit Rosa pedo dramaqueen plop
Bienvenue ici, bon courage pour le reste de ta fiche, même s'il reste pas grand chose a remplir :3



I'm not in love, you're in love.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Sam 12 Sep - 22:37
rohlalala j'aime tellement Marlowe, mais tu l'sais déjà siffle
Bienvenue chez toi, trop hâte de te lire avec les deux microbes LOVE



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn Connelly
newbie
Solenn Connelly
| quartier : west side
| activity : lycéenne, fait partie de l'équipe des cheerleader, membre du comité des organisations
| crush : cawrnard since le berceau
| crédits : ethereal
MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE AptIllegalDiscus-size_restricted
| messages : 63
| RP : 0
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Dim 13 Sep - 10:06
euuuuh
incroyable
j'ai pas les mots
cette marlowe est incroyable
parfaite
j'ai dévoré cette fiche
j'ai hâte de la voir en action, really
HAN HAN HAN HAN

bienvenue ici keur
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
newbie
Marlowe Nilsen
| quartier : the west side, far from her dreams of wealth.
| activity : junior year, so close to the darkness of adulthood.
| crush : has no crush, she'd rather be the object of admiration herself.
| crédits : cosmo + mistborn
| couleur : #cc6666

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE 1018def11af36d7a709161e26ac90e53
| messages : 16
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1627-marlowe-nilsen-ashley-moore#40152https://american-hologram.forumactif.com/t1651-imma-bitch-imma-boss
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Dim 13 Sep - 20:55
queen b queen b queen b

merci a vous pour l'accueil ça fait énormément plaisir, et contente que marlowe vous plaise autant hehe
si vous avez des idées ou des envies pour des liens, surtout n'hesitez pas à venir me harceler par mp j'adore ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
newbie
Cadence Kandelcukier
| quartier : it’s a west side story.
| activity : junior year, all grown up.
| crush : open to discussion.
| crédits : uc.
| couleur : #cc9999

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE 2t95
| messages : 23
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1626-cadence-kandelcukier-lily-rose-depp#40121https://american-hologram.forumactif.com/t1669-holding-out-for-a-hero
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Dim 13 Sep - 22:36
MARCHE-MOI DESSUS

cordialement SAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Lun 14 Sep - 21:50
Coucou,
Je suis sur la lecture de ta fiche et je viens de voir que tu as oublié ton groupe ? LOVE

@MARLOWE NILSEN"


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
newbie
Marlowe Nilsen
| quartier : the west side, far from her dreams of wealth.
| activity : junior year, so close to the darkness of adulthood.
| crush : has no crush, she'd rather be the object of admiration herself.
| crédits : cosmo + mistborn
| couleur : #cc6666

MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE 1018def11af36d7a709161e26ac90e53
| messages : 16
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1627-marlowe-nilsen-ashley-moore#40152https://american-hologram.forumactif.com/t1651-imma-bitch-imma-boss
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Lun 14 Sep - 22:00
@cody newman
han mais fp
je suis trop bête désolé j'avais pas fait attention hide

c'est rajouté JADORE
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Lun 14 Sep - 22:12
Tu es validé(e)

Bienvenue à Twadogs Hill !

Ahhh les fameux groupes, si souvent oubliés ! lol
Comment te dire...j'ai juste dévoré ta fiche ! Marlowe, elle est tellement parfaite pour incarner le rôle de Miss American Hologram ! Tout est cliché dans sa manière d'être, mais pas le cliché relou qui fait rouler des yeux, non là c'est le cliché pétillant qui fait glousser de plaisir ! On s'attend au pire avec elle et pourtant, elle parvient encore à nous surprendre !
J'adore tellement la relation entre elle et Kana, ça promet tellement de feels et drama ! J'ai l'impression d'être devant le tease d'une nouvelle serie Netflix et j'aime tellement ça !  Twisted Evil  fan

Te voilà désormais prêt.e à vivre comme un authentique américain de l'Idaho ! Avant de te lancer pleinement dans l'aventure, pense néanmoins à bien remplir ton profil (sans oublier d'activer ta fiche Role-play) et surtout, t'inscrire dans les listings du forum.
A présent, il ne te restera plus qu'à te faire de nouveaux amis et te lancer dans le grand bain ! D'ailleurs, si tu es un vrai, c'est direct un RP libre que tu vas lancer, non ?

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !  plop


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
   
Revenir en haut Aller en bas
 
MARLOWE NILSEN || ASHLEY MOORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINCOLN MOORE || BJORN WINIGER
» Ashley Sinclair || Cole Mohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —